Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demandes de Joueurs !

Aller en bas 
+3
chuz
Krilliane
Orphée
7 participants
AuteurMessage
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:55

Bonjour!

Actuellement, je masterise une campagne de scion avec 6 joueurs sur Paris.

De manière pas très originale, mon intrigue principale demeure celle présentée dans Scion : Héros. Cependant, j'y ai ajouté pas mal d'histoires secondaire et je fais parallèlement jouer mes potes qui n'habitent pas Paris, au travers d'un forum où ils incarnent un groupe de scions antagonistes.

Le forum marche à fond. Je passe pas mal de temps à répondre aux messages et mes joueurs me font pas mal de compliments sur le fait qu'ils ont vraiment l'occasion de développer des quêtes très personnelles et d'approfondir véritablement leur personnage.


Dans quelques semaines, les dieux vont organiser une sorte de tournois inter-panthéons. C'est une idée qui me trotte depuis pas mal de temps dans la tête et je vais peut-être avoir besoin de vous...

Afin de donner encore plus de surprises à mes joueurs durant ces joutes (il risque d'y avoir des combats, mais également toutes sortes d'autres défis, un peu comme les épreuves de la Coupe de Feu de Harry Potter, en tout autant magique mais en plus mythologique! Et j'ai déjà une certaine idée du lieu où ce tournois va se dérouler...), je souhaiterais incorporer de vrais PJ pour les affronter.

J'aimerais qu'ils croisent des panthéons qu'ils n'ont jamais croisé, des personnages énigmatiques, emblématiques, des gentils et puis des beaucoup moins gentils... Voir un peu pervertis... Enfin bon... J'aimerais voir des Aesir, des Thuatha, des Loa, des Yazatas, des Rus, des Annunaki... Ou des scions de panthéons rares ou méconnus...

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP ou sur ce Post. N'hésitez pas à me faire des propositions de personnages (vous serez forcément des Héros mais à un stade proche de demi-dieu). Je vous incorporerai au tournois et si vous appréciez ce petit parcours sur mes parties en forum et bien le Conteur que je suis pourra certainement vous trouver une place au sein de ma campagne et au sein du groupe...


Bonne journée!
Orphée.

Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:14

ça m'intéresse fortement!
J'ai la possibilité de lire les suppléments en anglais, donc si jamais t'as des envies de panthéon, hésites pas à en faire part.
J'ai pas de préférence quant au style. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
chuz
Le Pionnier, Meneur d'Hommes
chuz


Messages : 101
Date d'inscription : 19/06/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:20

ca pourrait me botter, mais j'ai peu de dispos pour l'instant. Ce serait quand? Combien de sessions? A quelles dates?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:48

Une grande majorité des joueurs de mon forum ont acheté hier le dernier WoW... Donc ça risque de ralentir quelque peu l'intrigue actuelle + les vacances de Noël... Disons que l'intrigue du Tournoi des dieux aura certainement lieu dans la 2de partie du mois de janvier.

Vous avez, comme ça, tout le temps de me proposer des personnages!

Il n'y a pas de moment où les joueurs sont tous connectés en même temps. Ils répondent quand ils ont un moment et ça va assez vite! (Enfin... Sans WoW! lol)

Je vous demanderai certainement de créer des Héros avec environ 130/140pts d'XP. Tout dépend où mes joueurs en seront après l'intrigue qui se déroule actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Altrast
L'Intervenant
Altrast


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:41

J'en serai aussi avec grand plaisir ! Tiens-moi au courant de tes besoins !
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:40


Pareil je suis hyper motivé il faudrait que tu me donnes l'adresse du Forum et un peu plus de précision. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:51

Je veux bien donner l'adresse de mon forum mais j'ai bien peur que ça ne vous donne rien.

En fait, selon le profil de votre personnage, vous n'avez accès qu'à certaines parties du forum et ceux qui n'y sont pas inscrits ne peuvent rien voir en fait.

Sinon les joueurs ont aussi un blog sur lequel il y a toutes les infos qu'ils ont réussi à recueillir dans la campagne, mais il n'est pas à jour et j'ai un peu honte car il n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:27


D'accord pour ma part je compte faire membre de la bureaucratie céleste je te l'enverrais par mp quand les partiels seront finis !
mp
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:39

J'attends avec impatience ton personnage! J'aime beaucoup la Bureaucratie Céleste. J'ai une joueuse qui est une scion de Xiwangmu et elle s'éclate bien! Et leur Domaine spécifique est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:14

Alors... J'ai réfléchis et voilà ce que je vous propose :

1) Vous choisissez votre nom/pseudo, votre panthéon et votre parent divin.

2) Vous allez sur mon forum
http://campagnedescion.xooit.fr/index.php

3) Pour vous donner une idée, voici les deux blogs de mes deux groupes de joueurs qui vivent des aventures plus ou moins en lien, mais je vous préviens, ces deux blogs ne sont pas vraiment à jour :

http://campagnedescion.over-blog.com/#
ou
http://campagnesecretedescion.over-blog.com/# (ATTENTION : Ce blog-ci est déconseillé à ceux qui n'ont pas envi de connaître certains secrets de la campagne de Scion : Héros!!!)

4) Vous vous inscrivez sur le forum(http://campagnedescion.xooit.fr/index.php
). Votre pseudo doit correspondre au nom de votre personnage.

5) Vous m'adressez en MP (Mon pseudo c'est Maître du Jeu) votre panthéon et votre parent divin.

6) Dans les heures/jours qui suivent, je vous ouvre les parties qui correspondent au profil de votre personnage.

7) Dans une partie totalement privée, vous pourrez mettre en détail votre fiche de perso et m'expliquer votre background.

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:38

Argh flûte tu voulais des panthéons que tes joueurs n'ont pas dans ce cas c'est pas grave je ferais une hindoux si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:42

J'ai deux hindous! Mais c'est pas grave! Faîtes vous plaisir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:28

Ecoute j'ai presque fini ma fiche je me suis finalement rabattu sur mon panthéon préféré et mon dieux favoris : Manannan Mac Lyr des Thuatas! En plus ça tombe bien u n'en a pas chez toi je crois Wink

Mais dis moi tu appliques quel système pour les dégats tu lances les dés ou tu appliques directement force plus dégats de l'arme en dégats superficiels, graves et critiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:40

Ca dépend de l'humeur! lol

Mais en général je lance les dés (enfin... De manière informatique!)

Ok pour ton inscription. Je t'ouvre les parties du forum qui te concernent!
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:05

Shocked Comment t'as su le nom de pon persos je t'avais encore rien envoyé? scratch

j'ai rien dit c'est bon c'est avec mon pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:30

"Élémentaire mon cher Watson! Élémentaire!!"
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:29

Je crois que c'est le persos à la fois le plus taré et le mieux montés que j'ai jamais créer XD ça m'a prit 3-4h à bien le monté je l'ai refaits deux fois pour être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:02

Dans quelques semaines, je vais commencer ce fameux tournois, alors si certains d'entre-vous veulent encore me proposer des persos qu'ils n'hésitent pas!

Je cherche des RUS, LOA, AESIR, YAZATA, ANNUNA, AMATSUKAMI...

Revenir en haut Aller en bas
fabulas
Mortel - Légende : 1



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:56

Tu recherche toujours des joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Noirbois
Mortel - Légende : 1



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:31

J'avoue que l'idée de faire du rp par forum dans l'univers de Scion, me tente plutôt !

Si tu recherches encore des joueurs, n'hésite pas a laisser un message dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Joueurs !   Demandes de Joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le style des joueurs
» recherche de joueurs Ariègeois
» Petits conseils pour les joueurs
» Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011
» Hécate (joueurs passez votre chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: