Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Remplacement de talent d'intelligence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Remplacement de talent d'intelligence Empty
MessageSujet: Remplacement de talent d'intelligence   Remplacement de talent d'intelligence Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:13

J' ai remplacé le talent d'intelligence épique : Interface sans fil (qui a été transformé en don d'un nouveau domaine) pour le remplacé par ce don :

Connaissance mécanique :
Le scion a la connaissance intuitive du mode de fonctionnement et de l'utilisation d'un engin mécanique ou électronique.



Alors j'ai cru comprendre que le panthéon atlante a un don qui fait sensiblement la même chose, mais n'ayant pas le livre qui en parle, je le laisse en talent.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Remplacement de talent d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de talent d'intelligence   Remplacement de talent d'intelligence Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:34

Très sympa ce talent ^^
Possédant le livre adéquat mais n'ayant jamais eu le courage de lire le panthéon atlante (si j'ai le courage j'y jetterais un coup d'œil), en tout les cas je pense l'adopter ton talent What a Face.
Après je ne vois aucune objection à un talent sans pré requis offrant des capacités sensiblement identiques à un don de bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Remplacement de talent d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de talent d'intelligence   Remplacement de talent d'intelligence Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:03

Citation :
NIVEAU 1 : FONDAMENTAUX (Companion p.68)

Groupement : Aucun

Coût : 1 Légende

Le Scion acquiert un sens inné des principes de la mécanique et de la physique : il peut ajouter son score en Scire pour tous les jets de dés incluant les Capacités d'Artisanat et de Science.


Voilà le don en question du domaine Atlante qui s'appelle scire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de talent d'intelligence Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de talent d'intelligence   Remplacement de talent d'intelligence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de talent d'intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reliques - Amélioration de talent
» talent épiques de charme
» Création de personnage : Achat de talent épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Attributs & Talents épiques :: Talents modifiés-
Sauter vers: