Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 James Seed - oracles des tisseuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:16

]James Seed : qui est-il, il n’est pas un scion, mais un humain normale comme un autre mis à part qu’il est âgé de plusieurs siècle et qu’aucun dommage ne semble n’atteindre.
Quand il fut tout petit James perdit la vue petit à petit celle-ci remplacées par des visions du futur. Sans qu’il ne sache pourquoi il se mit à les peindre et du changer de nombreuses fois de maisons car il n’eut pas la place de stocker toutes les peintures qu’il fit, sur de grand rouleau.
De nos jours James Seed et son nom mais il en eu plusieurs au fil des temps à fin de ne point créer des nœuds de destin.
James à les traits d’un humain comme à la page 287 de scion :héros mis à part qu’il a les pouvoirs ci-dessous des tisseuses :
Insensibilité : une Tisseuse est immunisée à tous les talents, sorts, dons et pouvoirs visant à l’influencer, à la contrôler, à restreindre ses mouvements ou tout simplement à lui porter atteinte.
Invulnérabilité : une Tisseuse est totalement invulnérable, elle ne peut en aucun cas être blessée, ni même touchée, à moins qu’elle ne le désire.
Et qu’il à Art (peinture) à 5
Les scions peuvent aller le voir chez lui si un dieu le leurs demandent, où alors celui-ci peut envoyer une de ces peintures au scion qui les représentent à la perfection dans des situations périlleuses le plus souvent.
Les dieux aussi peuvent le visiter ( ceux qui n’ont pas de dont de prophétie) et ils peuvent le recommander à leurs scions, ou bien il peuvent demander à leurs scions d’aller récupérer la toile en question et de la garder un moment pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: Re: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:24

Et puis éventuellement, ça peut être un guide sympa, en fonction de ses relations avec le parent divin (ou bien si les PJs lui ont filé un coup de main décisif).
Bien joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: Re: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:41

Ah oui j'y ai pas pensé pour le guide bien vu.

Sinon merci c'est le peintre fou de la série de Heros qui me là inspirés. Very Happy

Arf et j'oublié il a le talent Jeunesse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: Re: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:35

Moi dans mes parties il y a une espèce de 3 force, les êtres issu du destin. En effet dans scions il n'y a pas grand chose de ce côté là. Je les voient comme des êtres ayant des pouvoirs similaires à des scions ou des engeances, mais qui ne sont pas soumis à l'un ou à l'autre un peut comme les dragons. Ils ont leurs visions et aideront certaines personnes, si elles sont dans leurs visions des choses. Je trouve que cette approche rends moins manichéen l'univers de scions, même s'il ne l'est pas forcément de base, et donc donne plus de profondeur et de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: Re: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:46

Oui je vois c'est clair que scions est très Hollywoodien comme jdr. Chez moi les Titans ne sont pas forcément méchant, ils sont là pour faire faire réagir le monde , un peu comme des éléctrochocs.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: Re: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:37

pnj intéressant ne serais ce que pour montrer au joueurs que même les dieux s'appuient parfois sur de simple mortel même exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Seed - oracles des tisseuses Empty
MessageSujet: Re: James Seed - oracles des tisseuses   James Seed - oracles des tisseuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Seed - oracles des tisseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: PNJs :: Mortels-
Sauter vers: