Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jack king scion d'Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Jack king scion d'Odin Empty
MessageSujet: Jack king scion d'Odin   Jack king scion d'Odin Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:12

Jack koenig:
vocation: chasseur de trésor
nature: Architect
Scion d'Odin

Jack un nom dès plus courant est pourtant celui qu'il reçut de son père en étant la 5 ème descendance de la famille King née sur le sol Américain. Jack était un garçon observateur et d'une grande intelligence. Son père l'aurai bien vu devenir président mais Jack n'était pas de cette avis. Son intelligence fut aussi sa plus grande perte car il se fit complètement sacquer par tous ses enseignants. La raison à toute cette haine venait certainement du fait que Jack les corrigeaient régulièrement et leur faisait remarquer qu'il disait des débilités. Le père de jack étant croyant voir un peut trop avait placé son fils dans une école créationniste. Seul son professeur d'histoire qu'il eut au lycée et qui était arrivé dans l'établissement de Jack après une histoire juridique et un peu plus ouvert a la discussion encouragea Jack.
C'est grâce a lui que Jack prit sa vie en main enfin cela ne commença pas très bien puisse qu'a l'annonce de son choix d'étude Son père le chassa. Jack voulais s'orienté vers la biologie et l'étude de l'évolution. Un choix mal vue bizarrement.
Mais il disposait d'une bourse et quitter sa maison de fou comme il le disait était un soulagement. Toutes ses années même sa mère avait été distante avec lui comme si elle se sentait fautive de l'avoir mis au monde. Se manque d'amour maternel et cette tyrannie religieuse avait donné a Jack un tempérament impulsif en contradiction avec sa constante réflexion. Ce caractère donna lieu a 3 changement d'orientation au cours de ses études d'abord la biologie, puis le droit et enfin il se tourna vers anthropologie qui lui fit exploré toute les cultures mondiale et les rites funéraires de celle-ci, il devin même un spécialiste des coutumes nordiques et égyptiennes. Il obtint son diplôme et partie dans le monde ou ses compétences sur les sites archéologiques furent des plus bénéfiques. Ses observations permirent de mettre en évidence un changement dans la préparation des embaumements au cours d'une petite période pendant le règne de Ptolémée 7, observation dont on ignorait l'existence. Il parcourra ainsi le monde mais fut appelé après la découverte d'une tombe très étrange dans le grand nord canadien. Cette sépulture failli être celle de Jack. Ce tombeau était celui d'un homme qui semblait avoir combattue un monstre. Mais la présence de motif nordique et la manière dont le mort avait été placé était ceux d'un rite indiens. Il décrypta avec un collègue le texte sur les murs et comprirent que le héro avait combattue un géant de glace et que celui-ci avait été laissé dans une grotte dont l'entré avait été scellée. Le mystère s'épaississait après chaque découverte. Après plusieurs mois de recherche Jack partie en direction du tombeau du géant. Depuis les dernières semaines sa récente traduction mettait en évidence la réelle existence de cette créature. Cette découverte pouvait conduire à un chainon manquant de l'évolution.
Après avoir réussit à trouver l'entrée de la grotte il y pénétra car étrangement le roché qui en ploquait l'entrée avait été détruit de l'extérieur mais par qui. La suite logique ne se fit pas attendre, il tomba née a née avec un géant de glace qu'il prit d'abord pour une sculpture tant sa taille était imposante. Et en effet le bestiau était grand près de 7m de haut mais celui-ci était endormi. Il régnait dans la salle une température quasi glaciale. Soudain il entendit derrière lui un grognement, en se retournant il crue voir sa dernière heure arrivé. Un loup gigantesque se tenait derrière lui les babines retroussées et la bave suintant entre ses crocs. Il attrapa la première chose qu'il trouva mais le loup dopé au stéroïde avait réagit a une vitesse prodigieuse et s'apprêtait à lui broyer le bras. Il avait par réflexe fermé les yeux et attendait la douleur qui n'eut pas lieu. Ouvrant les yeux il vit devant lui un homme dans la 50 taine une hache a la main et le loup a ses pieds dans un mare de sang. L'homme se retourna et commença a le rabrouer sur le pourquoi du comment il avait pue être aussi bête de venir sans arme dans un tel lieu. Jack ne savait pas trop quoi répondre et ne trouva rien de mieux a faire que de s'approcher du loup et de l'examiné. Sa structure osseuse paraissait incroyablement robuste tout comme son imposante musculature. Puis il s'intéressa au géant. L'homme avait cessé de l'engueulé et l'observait, ce n'est que la qu'il vue que l'homme était borgne. Le géant portait d'énorme blessure dont une a la tête qui
avait très certainement causé sa mort mais il n'expliquait pas une chose. Comment une créature morte depuis plusieurs siècles avait pu rester ainsi, pourquoi sa chère n'avait pas pourri.
L'homme prit a nouveau la parole et cette fois il s'adressa poliment a Jack et lui parla d'une chose ou plutôt de quelqu'un qu'il avait connue quelque année avant. Lorsqu'il dit le nom de cette personne celui-ci n'était pas inconnu pour Jack, sa mère portait le même. Il comprit 2 heures plus tard après quelque question qui il était vraiment, un fils d'Odin. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles l'homme devant lui ressemblant plus a un bucheron ne pouvait certainement pas être Odin. Mais la disparition de celui-ci comme par magie mis fin a ses doutes. Là ou se trouvait une demi-seconde plus tôt son père il trouva un fouet de métal étrange, un stetson qui lui allait à la perfection, et une paire de Rayban aviator. Il sentit lorsqu'il s'empara de ses privilèges une puissance soudaine et dont il comprit très vite quel était son rôle.


Attributs: for:3, dex:3, vig:3, cha: 3, Man:1, App:3, Per:4, Int:4, Ast:3
Attributs épiques: vig1:conversion des dégâts, cha1: charmeur, Per:(1)avertissement subliminal, Int:(2)mémoire parfaite/puits de sciences, Ast:(1) investigation instantanée

Compétence: Art (peinture)1, athlétisme 2, corps à corps 2, Culture 4, Intégrité 1, investigation 3, larcin 1, mêlée 2, occultisme 3, pilotage voiture 2, pilotage avion 1, présence 3, science anthropologie 3, tir 1, vigilance 3.
Dons: guerre crie de bataille (3), Psychopompe porte ouverte(3), mort cadavre sans repos (3)

Vertus courage3, endurance 2, expression 2, loyauté 2
Volonté 5 légende 3
Absorption: 1c  4g  7s
Vde:4  Vdp:3

Relique:
-Fouet de Fenris (lvl 2): Mort, 3g et -1 def précision 0 Inert 4
Pour chaque dégâts grave infligé la cible est immobilisé pour un nombre de seconde égal au nombre de dégât infligé si la cible agira après.
-Rayban: avitor (lvl 1): lunette qui révèle la structure des bâtiments, les porte caché, et peut même servir de machine a rayon X
Chapeau stetson( lvl2): Guerre et Psychopompe
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
 
Jack king scion d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCION "EXTRA"
» SUITE DE SCION ?
» popula-scion
» Tenebrae et Scion
» Scion, JdR of Epicness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: