Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Second concours !

Aller en bas 
+2
gruugius
Lubuwei
6 participants
AuteurMessage
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Second concours ! Empty
MessageSujet: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:09

Voici le second concours pour ce privilège. Les voici :


  1. Vous avez 5 points à répartir sur une seule créature.
  2. Vous n'êtes pas obligés de tous les dépenser.
  3. Décrivez la créature avec ces informations suivantes (dans l'ordre qui vous convient le mieux) : son histoire, sa description physique, ses pouvoirs, comment cette créature se comporte vis-à-vis des scions. Combien en Légende, en Volonté etc.
  4. L'imagination n'a pas de limite.
  5. Une fois la créature créée, postez-le directement dans cette section. Nous, le jury, nous donnons le droit de supprimer les dernières arrivées si les créatures se ressemblent trop.


  • Le jury comprend Hitama et Lubuwei. Nous sommes les seuls à ne pas pouvoir participer.
  • Le concours s'achève le 25 mai à 23H59.
  • Le gagnant remporte un rang spécial, décidé par le jury!


Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Second concours ! Empty
MessageSujet: Les espions de Kalfu   Second concours ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:41

Les espions de Kalfu : 3 points
Les espions de Kalfu sont des chats noirs nourris à la légende du dieu. Les chats noirs ont souvent eu la réputation d’apporter, le malheu, et d'être fortement associés à la magie noire, et à tout ce qui touche à l'occultisme ( d'où le symbole du chat noi pour le domaine Magie). Ils sont donc naturellement liés à Kalfu le dieu du Mal Loas et de la magie
Celui-ci s’en sert surtout comme espions, pour surveiller ses ennemis comme ses enfants et savoir ce qu’ils font. Il peut aussi les envoyer pour les guider. Comme ils sont de très bon observateurs et de très bons pisteurs, il peut en offrir à ces scions doués dans le domaine animal avec une affection pour les chats. Ces chats ne sont pas des combattants et préfère fuir le danger, en se cachant dans des ombres à proximité.

Attributs : force1/dextérité3 (épique 3 : grâce féline, petit singe, adversaire intouchable)/ vigueur 2/Charisme0/Manipulation0/Apparence 1/Perception3(concentration prédatrice, chasseur surnaturel)/Intelligence1/Astuce 3

Compétences: Athlétisme 3, Corps à corps1/ Discrétion 3/ Investigation 2/ Présence 1/ Résistance 1/Survie 2/ Vigilance 3.


Engagement [/b]: 6

[b]Attaques
: précision 4(+4 succés auto)/dégats 2G/VD parade-0/inertie5

Absorption : 1G/2S

Niveau de santé : -0/-1/-1/-2/-2/-4/Invalide

VD d’esquive : 7D (14D en dépensant un point de légende)

Légende : 4  Point de légende 16

Vertus : Harmonie 2 ,Ordre 2 ,Piété 3 ,Vengeance 2

Pouvoirs :
-Pas de Chat :les chats sont réputés pour avoir le pas silencieux mais là où les espions de Kalfu sont redoutale c’est que leurs légende accentue ce silence. Les Espions de Kalfus lance un nombre de dés = à leurs légende en bonus à tout leurs jets de dextérité + discrétion
-Dons : Yeux de la nuit + Refuge d’ombre


Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:18

Vanos Namanto Chimère Du Néméton Devos°°°°°

Au 18ème siècle une rumeur a commencé a se répandre en France. L’histoire parle d’une bête surpuissante dévorant les agneaux la nuit ainsi que les voyageurs. La légende appelé Bête de Gévaudan lieu d’où est partie le mythe. On raconte qu’un chasseur est un jour arrivé dans les montagnes, il racontait avoir tué le monstre et effectivement depuis son arrivé il n’y eut plus aucune tuerie, mais la vérité est tout autre.

Le fameux chasseur se prénommait Daris fils d’Andarta déesse de la guerre et de la chasse. C’est elle qui l’envoya terrasser le monstre pensant qu’il s’agissait d’une engeance. Ce monstre était né des malencontreuses expériences d’un autre scion, en effet celui-ci avait créé une chimère entre un ours et un loup. Ses expériences se terminèrent quand sa création se retourna contre lui. Depuis celle-ci avait errez sans but dévorant se qui lui tombait dessus (homme, mouton,…) ses actes n’étaient guidé que par les instincts primal qui coulait dans son sang.

Daris trouva le monstre mais ne pu se résoudre à la tuer lui-même ayant été persécuté plus petit. Il réussit à l’attiré dans un piège et à la garder enfermé. Pendant plusieurs années il passa chaque jour avec le monstre le nourrissant, jouant avec lui-même si au début cela ressemblait plus à un combat. De jour en jour la bête qu’il avait nommé Vanos Namanto était plus docile plus malicieux et plus affectif envers les autres. En effet Daris recevait d’autre scion et lorsqu’il partait pour d’autre mission il confiait son protégé à son guide Baris. En revenant il trouva un jour son guide dehors en train de jouer avec la bête, celle-ci semblait avoir trouvé un but à sa vie et prenait plaisir à se rendre invisible pour sauter sur Baris.

Il prit alors la décision de présenter Vanos Namanto a sa mère Andarta. Elle le trouva très beau au final sa puissante gentillesse et son espièglerie en fit le chouchou du Nemeton Devos chaque Dieux prenais plaisir a joué avec lui. Il devint la récompense ultime pour le plus grand chasseur et du plus grand guerrier.

Attribut: Force 7, Dextérité3, Vigueur6, Charisme 0, Manipulation 0, Apparence 3, Perception4, Intelligence2, Astuce3.

Attribut épique: Force 3(Poigne écrasante, courroux divin, bond sacrée), Dextérité 1(adversaire intouchable), Vigueur 2(Auto-guérison, conversion des dégâts), Astuce 1(Réflex éclair).

Compétence: Athlétisme 2, Corps à corps 3, Discrétion3, Intégrité 3, Investigation 2, Présence 3, Résistance 3, Survie 4, Vigilance3

Engagement: 6 Absorption: 2C/ 5G/8S

Niveau de santé: -0/-0/-1/-1/-1/-2/-2/-4/Inval.

Morsure: précision 7, dégâts 8G, inertie 4
Griffes: précision 5, dégâts 7G, inertie 5

VD d'esquive: 4 VD de parade: 3

Légende 3 / Volonté: 5

Pouvoir unique: Vanos Namanto peux se rendre invisible quand bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Zallen
Dieu - Légende : 10
Zallen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

Second concours ! Empty
MessageSujet: Le cheval Bayard   Second concours ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:19

Bayard, créature à 5 points

Second concours ! Bayard

Cheval mythique issu des légendes françaises du Moyen-âge, Bayard est cité dans de nombreux textes, notamment « Les quatre frères Aymon ». La robe blanche, c’est un fier étalon musclé d’une taille imposante, dans les yeux duquel on peut deviner l’intelligence et la bienveillance.

Une des nombreuses légendes raconte que le chevalier Renaud de Montauban, qui avait servi sous les ordres de Charlemagne, est été destitué de son statut pour avoir, lors d’une querelle, tué un neveu du roi. Des années après, alors que Renaud est aux portes de la mort, ses quatre fils (Renaud, Richard, Allard et Guichard) décident d’aller racheter son honneur auprès du roi. Pour ce faire, il demande de l’aide à Maugis, un enchanteur ami de la famille. Ce dernier demande aux deux aînés de dessiner un cheval sur un pan de la muraille, tâche qui leur prit toute la nuit à la lumière des torches tenues par leurs cadets. Au petit matin, Maugis utilisa sa magie pour faire ressortir la bête du mur, donnant ainsi vie à un magnifique cheval couleur blanc comme la muraille.

Les quatre frères furent informés par l’enchanteur que ce superbe étalon était rapide comme le vent et qu’il pouvait même les porter tous les quatre. Les frère Aymon se résolurent alors à se rendre à Paris pour disputer une course au nom de leur père et lui restituer son honneur. Seul le plus jeune tenta de les dissuader, pensant que le roi risquerait de s’enticher de la bête, mais il ne fut pas écouté.

Arrivés à Paris, il obtint tout de même que la robe du cheval soit ternie et couverte de poussière pour ne pas attirer l’attention. Arrivés devant la tribune du souverain, ils demandèrent la réhabilitation de leur père au vu des circonstances, ce que Charlemagne leur concéda. Ils se préparèrent alors pour la course, se mettant en lice avec des splendides étalons bariolés, robustes et rompus à la course, qui ne manquèrent pas de se moquer des quatre guignols sur le dos de leur vieux canasson.

Lorsque le signal du départ retentit, ils avancèrent doucement alors que les autres cavaliers filaient comme des flèches à travers la piste. Au milieu des concurrents hilares et de la foule sarcastique, Bayard avançait tranquillement le long de la piste, afin de ne surtout pas attirer l’attention du roi. Mais l’aîné, qui n’en pouvait plus de ces quolibets, chuchota à l’oreille du cheval « vas-y Bayard, montre-leur ce que tu sais faire ». A ce moment, l’étalon partit à toute vitesse, soulevant des nuages de poussière dans son passage et faisant trembler le sol sous ses sabots. En quelques instants, il rattrapa tous les autres concurrents et arriva largement premier à la surprise générale.

Lorsque les vainqueurs se présentèrent, les uns fiers, les autres anxieux, devant Charlemagne, ce dernier les complimenta sur leur performance à couper le souffle et leur décerna le premier prix, une somme d’argent colossale. Toutefois, comme le cadet l’avait prévu, il rappela que le roi devait posséder le cheval le plus rapide, et que Bayard lui revenait de droit. Les quatre frères clamèrent que rien ne saurait les séparer de leur cheval, ce à quoi répondit le roi en lançant la garde à leurs trousses. Les cinq compagnons fuirent dans les rues de Paris, mais les soldats du roi étaient nombreux et finirent par les coincer dans une impasse. Désespéré, le plus jeune implora mentalement l’aide de Maugis, qui se manifesta par l’action de Bayard : le cheval se précipita à travers dans le mur et y entra, ne laissant qu’un dessin le représentant avec ses quatre cavaliers. Comme ils n’avaient pas reçu l’ordre de ramener au roi un dessin, les soldats repartirent et l’on n’entendit plus jamais parler du cheval Bayard.

De l’autre côté de la muraille, personne ne vit cet étalon chevauché par quatre cavaliers repartir tranquillement vers de nouvelles aventures…

Bayard peut être pris comme une créature à cinq points en général par un scion des Nemetondevos, mais aussi par tout autre enfant des dieux attaché à la France ayant au moins deux vertus en commun avec lui. Il est fier et courageux, et ne reculera devant l’ennemi que si son scion le lui ordonne expressément ; il est complètement fidèle à son compagnon et ne rechigne pas à l’effort, mais son compagnon doit être amical et affectueux avec lui en retour.

Attributs : Force 6, Dextérité 4, Vigueur 6, Charisme 3, Manipulation 1, Apparence 5, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4

Compétences : Athlétisme 4, Corps-à-corps 2, Discrétion 2, Investigation 2, Présence 3, Résistance 4, Survie 3, Vigilance 3

Attributs épiques
- Force épique 2 : Puissance de soulèvement, Tenir bon
- Vigueur épique 2 : Auto-guérison, Energie sanctifiée

Pouvoirs
- Passe-muraille : Pour un point de Légende, Bayard peut passer au travers d’un mur avec ses cavaliers et son équipement, ne laissant dessus qu’un dessin au fuseau. Il ne peut franchir de paroi dont la largeur excède les 4 mètres, et il faut qu’il y ait la place suffisante pour accueillir tout le monde de l’autre côté.

- Robustesse légendaire : Bayard est robuste, il peut porter jusqu’à quatre passagers sans avoir de malus. Pour être précis, il peut se déplacer à sa vitesse normale avec une charge allant jusqu’à 2 tonnes, et peut traîner à la moitié de sa vitesse une charge de 10 tonnes, pour peu qu’elle soit montée sur des roues.

- La Crinière au vent : Bayard peut galoper au maximum à la vitesse de 60 km/h, mais il peut utiliser un point de Légende pour quadrupler cette vitesse et ainsi atteindre les 240 km/h.

Vertus : Courage 3, Vaillance 3, Endurance 4, Loyauté 4

Légende : 3

Volonté : 8

Niveaux de santé : -0/-0/-0/-0/-1/-1/-1/-1/-2/invalide

Engagement : 7, Absorption : 2C / 5G / 8S , VD d'esquive : 5

Morsure : précision 7, dégâts 7G, Inertie 4
Sabots : précision 6, dégâts 9S, Inertie 5
Ruade : précision 5, dégâts 11S, Inertie 6
Revenir en haut Aller en bas
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:49

Et ben, je ne pense pas gagner mais bon, voici ma créature :

Le rossignol de l'empereur. (créature 3 ou 4 point)

Second concours ! 63505148

Cette magnifique créature mécanique, traditionnellement en or et pierres précieuses reproduit les traits d'un oiseau chanteur, généralement un rossignol. Il peut mémoriser et donc reproduire jusqu'à 5 chants d'oiseau différent et accorde a son possesseur le domaine du Son ainsi qu'un bonus de légende sur ses jets de Art (chant) + Charisme

Selon la légende le premier rossignol mécanique fut offert a un empereur de Chine par un artisan inconnu. De nos jours les dieux les plus poétiques ou beau offre souvent cet oiseau a leur scions.


Pour 3 point le rossignol accorde le domaine du son et le rajout de la légende sur chaque jets de Charisme + Art (chant)

Pour 4 point, le rossignol peut se faire passer pour un oiseau en chair et en os.

Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:55

La nuée grouillante de Mictlantecuhtli ***** (Créature 1, Domaine 1, pouvoirs unique à 1 point, et un pouvoir unique à 2 points)

Second concours ! Nueegrouillante

Quoi de plus répugnant que de gros vers à mouche blanc, et autres asticots, et insectes nécrophage sur une carcasse en putréfaction ? La réponse à cette question, apportée par Mictlantecuhtli est simple, ces même vers, asticots et insectes nécrophages, présent sur le territoire amazonien (certains de ces insectes sont d'ailleurs unique et certains entomologiste pour tuer pour pouvoir les étudier), mais grouillant sous la peau. Cela colle parfaitement avec l'aspect cynique et torturé de ce dieu aztèque. En effet pour quelle raison un scion bien sous tout rapport accepterait de porter ces larves sous sa peau, la réponse est la aussi très simple, les avantages conféré par cette nuée grouillante contrebalance leur aspect peu ragoûtant, elle permettrait au scion de pouvoir se nourrir de tout ce qui lui tombe sous la main, et de résister aux blessures les plus incapacitantes.
A l'origine Mictlantecuhtli, avais fait don de cette nuée à l'une de ses filles d'une grande beauté et à l'ego démesurée, lui expliquant qu'une fois la nuée assimilée cette dernière serais presque invisible, la vérité fut tout autre. Après avoir accepté ce don paternel, la jeune femme fut prise de nausée, de démangeaison, crampe de ventre, ect…, une fois le processus d'assimilation finis, elle fut changé à jamais, physiquement et mentalement, cependant ces changement semble plus du à des effets annexe qu'a un réel effet de la nuée grouillante, ou peut être que cette dernière réveil la véritable nature de leur hôte. Toujours est il que peu de temps après Mictlantecuhtli du se résoudre à sacrifier son enfant qui commençait à perdre tout contrôle. Depuis lors, il offre cette nuée à ses scions les moins "aimés" ou ceux qui l'on gravement déçu, comme le cadeau de la dernière chance.
En terme de règle la nuée grouillante se compose de centaines de vers blancs, et autres asticots, sans oublier de nombreux insectes nécrophages, qui rentre sous la peau du scion causant d'atroce démangeaison, et autres effets gênants, il octroie cependant à son possesseur le talent fourneau interne (la nuée faisant office de "filtre" et ou de "digestifs" aux différents produits et matériaux consommés), améliore le talents conversion de dommage (caractéristique équivalente à l’armure d’Achilles de Victor Fingers, cf. Scion Héros p. 314), et donne accès au domaine Gardien.

Petites notes complémentaires : il a été vu dans le descriptif que cette nuée peut modifier l'aspect physique et mentale d'un scion, libre au MJ et au PJ d'en discuter ensemble, mais sans allez dans l'extrême, il peut être intéressant de laisser s'envoler un insecte de temps en temps ou de faire tomber un asticots dans une coupe de champagne.
De même la conversion des dégâts ce fait a grand renfort de vermine dégoulinant des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:25

Pas de gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:03

Désolé, on a été occupés par pas mal de choses hors-forum.
Donc, après moult débats entre nous deux, le classement a été fait!
Tout d'abord merci à vous tous pour cette participation massive, étant donné que c'est le concours avec le plus de prétendants au poste que nous ayons vu, et il y a eu aussi un très gros niveau!

LE CLASSEMENT :
Spoiler:

Encore désolé pour le retard (entre les trads et autres occupations), et encore merci à vous tous! Very Happy
En espérant relancer un concours bientôt, qui soit aussi suivi et d'aussi bonne qualité!

Hitama & Lubuwei.
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:09

Bravo El Gringo, c'est vrai quelle est chouette ta bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:56

Merci a vous tous j'aimerai remercier mon producteur mes amis ma famille qui m'ont toujours soutenu et encouragé. Je remercie aussi l' Amérique et la France... enfin bref je m'éparpille lool

Plus sérieusement j'ai adoré faire ce ti concours c'était marrant comme tout et je participerai certainement au prochain concours qui sera surement bien fun lui aussi.

Vous avez bien sur mon entière autorisation pour utiliser Vano Namanto dans vos scénarios ou histoire

Bravo au autre vos créatures étaient bien fun elle aussi voir même crado cf création de Sir Bubonicus


Dernière édition par El gringo le Dim 29 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:00

héhé bravo El Gringo, et aux autres aussi ^^
je n’hésiterais pas a utiliser ta créature ou celle des autres concurrents dès que l'occasion se présenteras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zallen
Dieu - Légende : 10
Zallen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:39

Bravo à tous pour votre inventivité, et bonne chance pour la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:51

Et voici la récompense tant attendue !!!

El Gringo, tu seras désormais officiellement reconnu comme étant "Le Dresseur" (Pokémon diront certains) !

Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:07

Hey Bravo pr ton nouveau rang El Gringo, aka Le Dresseur What a Face
Ceci dit n'oublie pas Scion, tu peux laisser tes Pokemon dans leur pokéball Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:57

Alors en tant que Dresseur et créateur de Vanos Namanto il me devait de vous fournir le dresseur de celui ci.

Daris Fils d'Andarta du Néméthondevos

Attribut: force 5, dextérité 7, vigueur 3, charisme 5, manipulation 3, apparence 2, perception 5, intelligence 2, astuce 4.

Attribut épique:Force 3 (bond sacré, destruction sacré, lancé horizon), dextérité 6 (adversaire intouchable,bouclier tourbillonnant, symphonie du ricochet, petit singe, pattes araignée, omni-dextri), vigueur 1 (auto-guérison), charisme 1 (Dure à cuir), perception 4 (Avertissement subliminale, Concentration prédatrice, chasseur céleste, osmose spatial), astuce 2 (Examen instantanée, trublion).

compétence: Athlétisme 5, Mélée 3, Tir 5, Vigilance 3, Survis 3, Commandement 1,Corp à corp 2, Intégrité 2, Investigation, Art (dressage) 3, Discrétion 3, Résistance 1.

Don: Ténèbre (Yeux de la nuit, Refuge d'ombre), Lune (Miroir fumant), Guerre (Coup mortel), Animal (communication animal, commandement animal)

Arc du loup ****: Ténèbre, l'arc n'a pas besoin de flèches, Une flèche tirée traverse tout et n'importe quoi sauf sa cible.
Rapière **: 3G +1 VD +1P 4I
Botte *: +2 au VD
Anneaux de la bête: lune, animal
VDe: 17 VDp:14
Adsorption 1C 3G 4S
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Contenu sponsorisé





Second concours ! Empty
MessageSujet: Re: Second concours !   Second concours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Privilèges :: Créatures-
Sauter vers: