Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Personnages féminins de Amyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:38

Bon et bien je pense que je vais mettre mes personnage ici, vous serez libre de vous en servir si le coeur y est, mais autant vous prévenir, j'ai tendance à écrire de gros background. (Je ne suis pas super attentive quand je fais des fautes, car généralement j'écris cela d'une traite par l'inspiration, donc je m'excuse d'avance pour toutes les fautes ).

Chaque personnage à une image pour mieux se mettre dans sa peaux.

Exclamation Il y a vraiment des personnages féminin de tout type Exclamation

Commençons donc,


Aurore Galpin, fille de Njord

Histoire

Cela remonte a environ 17 ans. Une belle jeune femme enceinte d un dieu avait besoin d un père pour son enfant qui allait naître, elle épousa donc un homme qu’elle avait rencontré il y a longtemps, cet homme était sérieux, musclé, si gentil et tant à l’écoute, il était un actionnaire, ne faisant pas partis des plus riche, il gagné assez de quoi faire vivre une petite famille, elle se dit que si elle travaillait, ils pourraient s’offrir une belle vie de famille.
Héla l’homme s’avéra peut de temps après le mariage, plus possessif, un peu dérangé et il abusait de ses faiblesses. Elle se dit que se n’était qu’une mauvaise passe et qu’une fois l’enfant née tout allait s’arranger. Cependant elle se trompa, sa fille, Aurore vient au monde, et l’époux ne fut que plus énervé de l’enfant, « le bébé faisait trop de bruits », alors elle choisit un soir de peur qu’il blesse l’enfant, de prendre le bébé, et un sac de linge, cependant en traversant la route un chauffeur la faucha, il ne s’arrêta même pas, se fut des personnes qui passaient dans le coin après une boite de nuit qui ont appelé les secours.
La mère ne survie pas, et quand à Aurore qui n’avait eu que de la peur et du chagrin, le père la récupéra. Quand on questionna le père sur le départ de l’épouse, il répondu qu’elle devait allait chez une amie mais qu’il ne savait plus le nom de celle-ci. Il n’y eu pas de suite, car le chauffard ne fut jamais retrouvé.

Spoiler:


Aurore a eu un père alcoolique, un peu fou, elle avait peur de lui, c’est pour cela qu’elle adorait les cours, elle ne pouvait jamais lui répondre, et pour une raison inconnus, elle s’en voulait de le haïr pour sa cruauté, elle n’osait prier les dieux de le tuer, car selon les dire de celui-ci, la dernière fois qu’elle le fit, cela tua sa mère d’en d’affreuse souffrance.
Au collège elle était très bien perçu par les professeurs, elle se donnait vraiment du mal et voulait toujours rester un maximum en cours, elle avait un comportement en classe irréprochable, cependant on commença à se demander pourquoi on ne voyait jamais ni la mère ni le père, quand on lui demanda pourquoi son père ne venait pas au rendez-vous parents-professeurs, elle répondu « Il est occupé », jusque là rien de grave, mais quand on lui demanda pour sa mère, « Je l’ai tué », dit-elle en baissant les yeux l’air de s’en vouloir, le père fut convoqué et l’enfant fut mené devant le psychologue du collège, elle répondait au question, mais quand cela concernait son père elle disait juste qu’il était occupé ou qu’il y avait plus important, et concernant la mère c’était toujours la même phrase. Le père venu la chercher, et la désinscrit le lendemain des cours, elle avait 16ans, il lui avait dit d’arrêter d’y aller et qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle devrait dire que c’est son choix.
Quand elle alla avec lui se désinscrire ses professeurs essayaient de la raisonner, cependant elle disait que c’était comme cela, et elle les remercia pour tout, qu’elle ne les oublierait jamais, qu’elle serait à jamais reconnaissante.
Le père déménagea la semaine même loin de ce collège, et elle n’entendit plus jamais parler de ses professeurs ou de ses camarades. Son père devient plus fou, non seulement il l’a frappé souvent mais il exigeait toujours plus, faire les courses, conduire la voiture pour le ramener de la soirée, faire le linge, le ménage. La seule chose mauvaise qu’il ne fit jamais fut de la voir comme une femme ou un objet sexuel, pour cela elle était tranquille.
A ses 17ans, pour son anniversaire, il offrit un gâteau d’anniversaire (son premier), un moment il dit au départ « Cela te coutera un œil », elle ria de la blague. Dans la journée elle pu sortir se balader, il lui offrit sa journée. Durant sa balade elle alla en forêt, elle se posa sur le bord du lac, puis elle entendit une petite symphonie de boite à musique, elle se déplaça et vu un ange avec un médaillon a musique posé à coté de lui, il avait deux paires d’ailes, il regardait la ville du haut du rocher. Elle s’approcha et monta à coté de lui, il la regarda sans broncher, l’air curieux il lui dit bonjour, elle avait les yeux pétillant, et elle lui dit le bonjour à son tour. Elle lui demanda alors, « Vous êtes un ange ? », il sourit « Oui, il me semble, bien qu’on ne nous appelle plus comme cela aujourd’hui hélas », « Comment sa ? », « Aujourd’hui on nous appelle engeance, comme si c’était nous les monstres, les gens s’attaquent à nous car ils nous haïssent. », « Mais moi je vous aime bien. » Il se tourna à nouveau vers elle, il semblait étonné et touché, « Merci. Mais, dis-moi, quel est ton nom jeune fille ? »,
« Je me nomme Aurore »
« C’est très jolie, tiens Aurore, ce médaillon d’argent est à toi. », elle sourit heureuse,
« C’est vrai ? Mais c’est le votre ! »
« Maintenant il est tient ! »
« Merci beaucoup !!! », le médaillon à musique fut le seule à émettre un son durant un instant
« Aurore, te sens-tu parfois seule ? »
« Oui, (elle parla avec plus de douceur, comme si cela la blessait un peu d’en parler), je me sens toujours seule normalement, je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme mal là… ( elle posa sa main délicatement sur son cœur) »
Il sembla comme touché de nouveau,
« Dans se cas, cette boite représentera notre union. »
« Unions ? »
« Oui, ainsi nous serons toujours ensemble ! Regarde. », Il montra un second médaillon à musique mais de couleur or.
« Waaa, nous serons donc…amis ! »
« Avec plaisir. Je serais même ton frère si tu le veux »
« Avec plaisir ! », elle alla dans ses bras tellement heureux que quelques larmes coulaient, il la serra dans ses bras avec un sourire bienveillant.
« Merci Aurore ! Ainsi je ne serais plus seul, et j’aurais quelqu’un qui m’aime.»
« Grace a toi je ne serais plus seule, même quand tu seras loin, nous serons toujours ensemble »
« Au fait Aurore, si un jour des anges semblent mettre ta vie en jeu, alors le fait que tu es ce médaillon te protégera d’eux et peut être te protégera t-il d’autres dangers. »
« Au fait ! »
« Oui ? »
« Je ne connaît toujours pas ton nom »
« Tu n’as pas besoin de le savoir, je suis ton ange, ton frère, je suis ton ange à toi seule »
Par la suite ils restairent silencieux ainsi, il partit en s’envolant la laissant là avec un baissé sur le front.
Le médaillon de musique
Personnages féminins de Amyra 2944822525_1_11
Elle rentra alors chez elle, et alors qu’elle était heureuse elle vu son père avec un couteau « On va s’amuser, je me demande si elle ne va pas trop tarder », elle courra se cacher dans sa cambre, mais la porte de sa chambre claqua et son père entendu, elle l’entendu arriver, elle cacha le médaillon pour qu’il ne lui prenne pas, et se cacha dans son armoire. Il ne trouva pas le médaillon, mais la trouva.
« Je t’avais dit que cela te couterait un œil !!! », il puait l’alcool, elle ne su le calmer, celui-ci lui perça et partit, elle criait et…noir.
A son réveil Njord fut là, elle n’avait plus mal, juste des picotements, elle voyait un peu flou, mais cela s’arrangeait. Lentement elle eu sa visitation, elle ne parla cependant pas de la rencontre qu’elle avait faite. Une fois partie elle se coucha dans son lit la fenêtre ouverte et elle écouta la musique du médaillon, qu’elle porte toujours à son coup. Son père l’ayant vu un jour elle lui fut croire que c’était du plastique, bêtement il la cru, après tout même si c’était de l’or il l’aurait laissé.
Par la suite elle eu le droit de faire se qu’elle voulait de ses journée tant qu’elle n’allait pas en cour et qu’elle faisait les courses quand il fallait, c'est-à-dire acheter de la bière chez l’ami de son père Hugo, pour la nourriture il y avait le téléphone pour commander les pizza ou les burger il savait le faire seul.
Son père s’excusa pour son œil vite fait, il ne recommença plus de tel chose, mais régulièrement chaque fois qu’il la voit il lui donne une gifle s’il est en bonne santé, et un poing si il est vraiment torché, jamais plus.
Mais bien que se soit toujours beaucoup de trop pour elle, elle n’ose rien dire ou faire si se n’est se plier à ses exigences pour que cela n’empire pas.

Un jour, alors qu’elle était en train de lire un livre, elle vu un jeune garçon de son âge sur une moto, il était seul, il avait comme elle un œil bleu et un autre rouge, il avait l’air sur de lui, il rentra dans le bar restaurant qui était juste en face, étant midi elle en profita pour arrêter sa lecture et aller manger là-bas, elle était une habituée maintenant, et elle s’entendait bien avec le patron.
Puis alors qu’elle s’assit, elle entendit le jeune homme demander une bière, Nico (le gérant) demanda s’il avait une pièce d’identité, le jeune homme parla de façon vulgaire et refusa, et voyant que Nico ne cédait pas il le chopa par les vêtements lui conseillant vivement de lui servir, voyant son ami en mauvaise position, elle se leva pour lui faire lâcher en prenant sa main de force, il était fort lui aussi mais les surprise suffit à le faire lâcher, le jeune homme prit un tabouret et sembla pour le moins agressif : « Quesque t’as toi ? », lui dit-il
« s’il vous plait pas de violence, il ne fait que son travail, et si je l’ai défendu c’est parsque c’est mon ami c’est tout », elle semblait avoir un peu peur, après tout elle reste humaine, et elle sait qu’elle pourrait avoir mal, il reposa le tabouret et eu sa bière sans pour autant donner sa carte d’identité, de son coté elle alla se rassoire et manger. Tout deux se regardaient souvent de façon discrète, enfin pas tant que cela vu qu’ils le remarquaient tout deux.
Par la suite il n’y eu rien entre eux deux, il avait juste permis à celle-ci de voir quelque chose de nouveau, une personne différente, mais qui lui ressemblait physiquement.

En rentrant le soir, elle vu son père qui lui ordonna de rentrer dans la maison, elle vu au loin une ancienne professeure qu’elle aimait beaucoup, elle rentra tout de même par peur d’être frappé, elle écouta par la fenêtre les deux personnes qui se disputaient, le professeur s’inquiétait et voulait lui parler à Aurore, mais le père refusa, puis il l’a traina de force dans la maison « Je vais vous apprendre à vous mêler d’affaires qui vous regardent pas !!! »
Il commençait à la trainer vers la cave, folle d’inquiétude, Aurore se précipita et tenta de son mieux de le calmer et de le convaincre, mais suite à une menace des plus sérieuse (se faire coudre les lèvre), elle retourna dans sa chambre en essayant de trouver une idée et en s’en voulant atrocement, elle n’arrivait pas à désobéir à son père, elle voulait aider son ex prof mais elle ne savait plus quoi faire. Quand soudain on frappa ardemment à la porte, elle alla ouvrir, c’était le jeune homme aux yeux rouge et bleu, « Un femme à été trainé de force ici, je veux la voir », elle le laissa rentrer n’ayant en fait guère le choix. Son père remonta de la cave ayant entendu du bruit, il vu le jeune homme. Par la suite il serait trop long de raconter en détail, je vais donc résumer.
Le père tira sur le jeune homme, la bale ricocha sur sa main, il avait battu son père en combat bien que le père n’était pas blessé mais juste immobilisa, elle en profita pour aller libérer sa prof et lui dire de fuir, celle-ci promit de ne pas la laisser tomber et partit en courant. De l’autre coté le père en colère contre elle avait un regard noir, mais un regard qui montrait qu’il était FOU de rage, et qu’elle le regretterait, le jeune homme sortit.
Le père s’avança et malgrés qu’elle essaya de le raisonner il la prit par les cheveux la souleva et prit une fourchette, il avait sérieusement ‘attention de lui planter le ventre avec, et pas qu’une fois, et alors qu’il allait le faire le jeune homme rentra « Au fait j’ai oublié un truc », il ramassa un objet qu’il avait oublié et se tourna vers le père et elle, il les vu alors tout deux, elle était effrayé, lui sur le point de la torturer voir de la tuer. « Dégage maintenant !!! » dit-le père, le jeune homme s’approcha, « Pas après avoir vu sa ! » Ils se sont battu, la fille s’interposa entre le père et le jeune homme quand elle vu que celui-ci était plus fort que son père « Il a juste un peu trop bu… », Il l’écarta gentiment, le père à terre failli de se faire planter deux fois par des couteaux de lancé et il fut attentif a se que disait le jeune homme, le jeune homme fit une chose qui la surprit, il dit que le père ne la méritait pas, ils parlaient, il força au père à donner de l’argent à celle-ci, et dit qu’il partirait avec elle, et qu’il ne la reverrait que si il le méritait. Puis il l’emmena de force sur sa moto et il partir.

Par la suite tout deux firent connaissance il s’appelle Charlie, c’est un scion, il avait servit d’expérience à un scion fou corrompu, un certain Ixion, d’où son œil rouge de verre. Ils s’aimaient bien, ils partageaient beaucoup de chose ensemble. Il prenait soin d’elle, et cela la toucha, et bien qu’il disait souvent qu’il n’était pas gentil et qu’il était vulgaire, elle l’aime beaucoup.
« Peut-être pourrais-je mettre un peu de douceur et de tendresse dans sa vie »



Fiche personnage

Spoiler:

Aurore Galpin

Vocation : Jeune fille, « Douce d’esprit et brute de corps »
Nature : Protectrice
Panthéon : Aesir
Dieu : Njord

Physiques
Force : 6/1
Dextérité : 4/1
Vigueur : 5/1
Sociaux
Charisme : 2/
Manipulation : 2/
Apparence : 3/
Mentaux
Perception : 3/
Intelligence : 3/2
Astuce : 3/

A savoir: [Ses compétences furent améliorés suite à sa visitation magiquement!]

3 Animaux
2 Discrétion
2 Art (Danse)
3 Empathie
2 Athlétisme
5 Corps-à-corps
2 Occultisme
1 Culture
5 Pilotage (voiture)
3 Lancer
1 Mêlée
1 Intégrité
1 Présence
2 Résistance
1 Survie
4 Vigilance

Talents
Int : Apprentissage rapide ; élève idéal.
F : Poignet écrasant.
D : Grace féline.
V : Sous pression

Privilèges
(5)Œil rouge : Domaine du feu et de l’eau ; +leg à perception.
(1)Bracelet de cheville : Domaine du ciel

Dons
Feu :
• Immunité au feu [lvl1]
Eau :
• Respiration aquatique [lvl1]
Jotunblut :
• Stature héroïque [lvl1]
• Géant parmi les hommes [lvl2]

Vertus
Endurance, courage, loyauté, expression
1 4 3 1
Volonté : 7
Légende : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Ellena Pope, fille d'Uller   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:43

Ellena Pope, fille d'Uller

Spoiler:

« Salut, moi c’est Ellena, Pope Ellena pour être exacte, j’ai 16ans et je suis française, je vis dans une ville de Normandie assez banale.
Je suis au lycée en seconde, je ne suis pas la plus doué de la classe ni la pire, c’est juste que les cours ne me tente pas le moins du monde, j’ai même tendance à sécher de temps en temps, enfin bon, ma moyenne reste correcte et donc mes parents n’en disent rien. Je suis légèrement garçon manqué, disons que je ne traîne quasiment jamais avec les filles de mon âge, en fait, soit je suis avec mes amis en ville ou chez eux, soit je suis seule à la patinoire durant les heures où on ne voit presque personnes.
Ma passion c’est les rollers et le patin à glace, je voulais m’inscrire à un club de patinoire artistique à nouveau cette années, mais hélas, nos cours se déroulent le mercredi après-midi, et j’ai des contrôles de 2 heures de 14h à 16h tout les mercredi après-midi, c’est pour cela que je continue de m’entraîner seule avec de la musique, j’ai parfois le soutiens de mon professeur qui vient généreusement passer du temps et me voir progresser, mais cela fait déjà 1mois que je ne l’ai pas revus car les dates de concours approchent, et il doit entraîner ses élèves inscris, et préparer les tenues. Il a déjà eu la gentillesse de m’offrir les anciennes tenues de sa fille, elles sont magnifiques, j’ai tout se qu’il fau, il ne me reste plus qu’a être certaine de moi, je sais déjà sur qu’elle chanson je vais patiner, se sera "My heart will go on", de Céline Dion, c’est étrange, mais cette chanson me touche tellement qu’elle me donne beaucoup de force et d’espoir à chaque fois que je l’entend, j’ai l’impression que je peux m’envoler. Il ne me reste plus qu’a bien m’habituer aux gestes que je dois faire.
Pourquoi je veux gagner aux tournois ? Et bien, disons que c’est par passion, mais aussi pour retrouver le seul être avec qui la danse parla à notre place*.
Quoi qu’il en soit voila tout !!! »

Un objet Un patin à glace
Un livre -Les légendes oubliées-
Une couleur Le bleu cristallin
Un film - Tais-toi ! -
Une pierre précieuse L’aigue marine
Un tableau - Etretat d’Alain Fouquet -
Un parfum -Anaïs-Anaïs-
Une sculpture -La petite sirène à Copenhague-
Une fleur Edelweiss
Une drogue Oxygène
Un plat Escalope à la normande
Une lettre S
Une boisson Powerade
Un élément L’air et l’eau
Un animal Le dragon majestueux
Une saison L’hiver, la sérénité
Un monument La statue de la liberté
Une ville Londres
Un péché capital Gourmandise
Une planète Pluton
Un phénomène naturel La neige tombe des cieux
Un instrument de musique Le violon
Une arme La boule de neige
Un sentiment L’envol du bonheur
Un sport La patinoire et le roller
Un mythe Le Destin
Un métier Artiste
Un proverbe « Votre bonne étoile vous aide pour avancer, après c’est à vous de vous donner à fond pour réaliser votre rêve »
Une chanson “My heart will go on” -> Celine Dion
Une devise
« Ne jamais abandonner »



*Ellena avait 14ans, elle était en voyage scolaire à Londres, elle ne parlait pas très très bien anglais à l’époque, et elle s’ennuyait avec les autres, alors durant la soirée où ils avaient tous le choix de leur activité sur une liste elle fut la seule à choisir patinoire. Une fois là bas elle entendit une musique, elle alla sur le bord de la piste avec ses patins aux pieds et elle vu un jeune homme un peu plus âgé qu’elle qui s’entraînait, elle était charmé par sa danse, et quand la musique suivante commença, elle le salue du visage avec son sourire et en hochant la tête et elle entra sur la patinoire. Elle dansa avec lui, ils firent des figurent très belle, elle se sentait en harmonie avec lui, il était le partenaire dont elle avait toujours rêvé. Tout deux en harmonie ont finis la musique sur une pose assez difficile mais qu’ils réussirent ensemble avec une simplicité hors du commun.
« Après la chanson, étant les seuls sur la patinoire au départ, et voyant d’autres personnes commencer à rentrer dans l’établissement, nous avons laissé la place et alors là, là ! Là ! Pile à se moment, le surveillant case pied m’a prit par l’épaule me disant que finalement c’était soirée ciné et non patinoire pour moi et il m’emmena, j’eu tout juste le temps de reconnaître sur la veste de mon mystérieux partenaire le symbole du club anglais de patinoire. Voilà l’une des raisons pour lesquels j’ai appris l’anglais et que j’ai choisis de devenir l’une des meilleure de France, pour le retrouver et faire équipe avec lui !!! »


Fiche personnage



Spoiler:

Vocation : Adolescente sportive trompe la mort
Nature : Survivante

Panthéon : Aesir
Dieu : Uller


Physiques
Force : 5/1
Dextérité : 5/2
Vigueur : 5/1

Sociaux
Charisme : 2/
Manipulation : 4/
Apparence : 3/

Mentaux
Perception : 3/1
Intelligence : 2/
Astuce : 2/1

1 Animaux
2 Discrétion
1 Art (danse)
3 Empathie
2 Intégrité
1 Investigation
1 Résistance
3 Lancer
3 Larcin
3 Athlétisme
1 Mêlée
1 Survie
1 Corps-à-corps
2 Occultisme
3 Tir
1 Culture
1 Vigilance


Privilèges
[4]Gants : Domaine du givre, Boule de neige et d’éclats de givre*, peut lacer un rayon de givre**.

[1]Tatouage ambulant de lézard : +légende à dextérité +Lancer.

[1]Roller : Chaussure changeable pour 1L (instantané)



Dons
Givre :
• Immunité au givre [lvl 1]
Jotunblut :
• Stature héroïque [lvl 1]
• Géant parmi les hommes [lvl 2]

Talents
D : Grace féline, Partenaire idéal.
F : Bond divin.
V : Auto-guérison (1L).
P : Osmose spatiale.
As : Reflexe du cobra.



Vertus
• Courage 3
• Expression 1
• Endurance 4
• Loyauté 1

Légende : 4
Volonté : 7




* Boule de neige, privilège à 1point : Peut lancer légende de boule de neige inoffensive par jour sans dépenses.
Eclat de givre : Privilège à 1point, pour 1point de légende par lancer elle peut lancer un grand éclat (ou plusieurs petits qui sont intégré dans la boule de neige) : atk= +1(si boule et éclats atk=+0) et dgt= 3G + Force + MR.
**Rayon de givre : Privilège à 1point, Après un jet de [tir + Perception] le perso peut choisir de tirer un rayon de givre sur l’ennemis pour 1point de légende. Le rayon de givre n’est pas absorbable mais peut ne pas infliger de dégâts sauf si immunité au froid, les dégâts sont égaux à légende dès +MR.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Ellya Finistèrios - Attention aux sensibles!   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:47

Ellya Finistèrios

Histoire:


Ellya est née en France le 6 Avril, assez mignonne et d’une nature gentille mais aventurière elle arrivait toujours par se retrouver dans des situations incompréhensibles.

A ses 4ans, on l’a retrouva dans un champ coincé dans un trou extrêmement profond, le lieu par rapport à sa maison faisait déjà un kilomètre, ensuite il faut savoir qu’elle ne pouvait sortir de se trou à cause de la hauteur, de plus, comme si cela ne suffisait pas, on découvrit que se trou était un tunnel, de ce tunnel on put découvrir de très anciens objets du moyen âge, et une ancienne maison souterraine. Ellya n’avait pas eu de blessure grave en tombant mais juste quelques éraflures et une grande peur de ne jamais en sortir.

Ellya avait un grand frère (Vincent), il était très grand et était très protecteur avec elle, cependant elle avait pour rêve d’être a son tour grande sœur, son beau-père et sa mère lui ont exaucé ce rêve lors de la soirée de noël de ses 7ans.

Ellya devient alors plus mature, elle sortait moins mais passait plus de temps avec ses 2petits jumeaux de frère, Jason et Mickael, Elle était à son tour une grande sœur protectrice et fan de ses petits frères.

Ses études se passaient très bien, elle était la meilleure de sa classe, sa famille était fière d’elle, elle avait toujours cet air plus jeune qu’elle ne l’était. Et elle avait cette intelligence hors du commun caché par son sourire et ses passions. Et oui car malgrés tout les horizons qui pouvaient s’ouvrir à elle, elle choisit de faire carrière vers la chanson, elle continua tout de même ses études, elle eu son bac STG, avec une mention excellente, et elle alla en fac de psycho.

Lors de sa première année de fac, elle rencontra un certain Steven, dont elle tomba éperdument amoureuse. Il était un chercheur dont le nom de sa famille était des plus renommé dans les domaines de la science. Elle arrêta ses études a ses 20ans lors de sa deuxième année de psycho pour épouser Steven, ses parents furent en accord à partir du moment où elle s’épanouit.

Elle commença à faire carrière dans le chant, elle chanter dans des bars, puis elle fit des concerts, elle se faisait pas mal d’argent, son époux avait une paye qui pouvait largement contenter le couple et même des enfants, mais elle voulait passer du temps à chanter.
Elle avait eu vie de rêve, et voici qu’un noël, une bonne nouvelle pour le couple, la famille allait s’agrandir. Elle était une femme passionnée par son métier, une épouse comblée, une future maman heureuse.

Le jour de son 21em anniversaire, enceinte de 4mois, elle reçoit une visite surprise, son père Dionysos vient à sa fête d’anniversaire, elle passa vraiment un anniversaire magnifique. A la fin de la soirée, son père biologique vient pour lui annoncer qu’elle était un scion, il lui demanda son aide, cependant elle refusa poliment, elle avait une vie, et allait donner vie à un autre petit être.

Dionysos lui expliqua que cette guerre allait avoir un impacte sur tous, et elle y répliqua qu’elle voulait être heureuse et avait déjà des responsabilités. Il comprit et partit après lui avoir dit qu’elle allait devoir être discrète car les engeances pourraient la trouver, et qu’elle pourrait toujours faire appel à lui.

Elle ignorait que la semaine qui suivrait serait le calme avant la tempête.
Un matin, en allant voir ses parents avec son époux, alors qu’ils se dirigeaient vers la maison, elle vu les deux jumeaux habillé pareils, ils étaient à la fenêtre, et soudain, la maison explosa. Selon la police se serait des terroristes qui auraient placé une bombe pour une raison assez inconnus étant donné que la famille était plutôt appréciée et qu’elle n’avait pas d’histoire.
Ellya avait du mal à s’en remettre, elle repensait toujours à sa famille, et aux deux jumeaux à la fenêtre.

Premier Mai, lors d’une soirée de vent violent, la lumière se coupe, l’époux descend pour rallumer le courant, en remontant il se serait fait griffer par une créature assez grosse, il bloque la porte de la cave et elle appelle les pompiers, la police, et les ambulances.
Tout a coup une nouvelle coupure de courant, l’orage gronde, lors de l’éclat de tonnerre le plancher explose dans le salon, l’époux prend une arme à feu, ils sortent rapidement, mais l’époux est fauché en sortant alors emporté par la créature, l’époux criant « COURS !!! », elle s’arrête, puis touchant son ventre, elle se met à courir vers la sortit les larmes aux yeux. Soudain quelque chose lui attrape la jambe et la fait tombé, elle se force a tomber sur les bras pour protéger le bébé.

La créature la retourne et lui chuchote quelque chose à l’oreille avec une voix de caverne :
« Tu vas mourir ! Mourir avec ta famille…Mourir mon petit lapin ! »
La créature lui plante alors ses griffes dans le ventre là où le bébé devrait être, et lui arrache, elle a mal, les larmes coulant elle crie et …noir.


Les ambulances sont arrivées en même temps que la police et les pompiers, les pompiers éteignes comme ils peuvent la maison en feu, la police boucle les lieux et regarde autour, les ambulanciers attendent inquiets. Il pleut légèrement et la lune éclaire quelque chose non loin, un policier s’en approche, il voit alors un spectacle des plus horrible, une ancienne copine de collège, Ellya, Ellya qui était enceinte, avec un trou au milieu du ventre, il se retourne et vomi, deux ambulanciers viennent, « Elle respire encore ! Elle est en vie ! Apportez (les voix son flou », le policier choqué ne l’avait jamais vu ainsi, ses cheveux entièrement blanc, il savait que sa famille avait le moi précédent été assassiné, mais elle pourquoi elle, pourquoi encore cette famille qui n’avait rien demandé ? Surtout pour une personne si douce.

Ellya se réveille dans un lit d’hôpital, Charles, le policier est là, le chapeau à la main avec trois médecins, « C’est une chance qu’elle s’en soit sortit, c’est même du ressort du miracle » « Dieu doit tenir a elle »

« Où est Steven ? Où est-il ? Et le…le…le..bé… » Elle crie alors et fond en larmes, les médecins lui injecte un sédatif, elle s’endort, mais les larmes continuent de couler sur ses joues.
En 1semaine et elle aura régénéré, elle ne parle plus, les psychologue reste muet, le policier est interné durant 1semaine après l’avoir entendu raconter se qui c’était passé et l’avoir entendu autant pleuré et crier. Les Psychiatres comptent l’interner, puis un père biologique se présente, il la récupère, elle est confié à Fallen, qui sera son gardien. On lui fait une teinture, pour qu’elle ne souffre plus de ses cheveux blanc, on tente de la rendre plus belle pour qu’elle se regarde simplement dans le miroir, puis lentement elle reprend conscience. Elle n’a plus d’espoir d’avenir, cesse de chanter sauf pour des chansons tristes, elle accepte de servir les dieux dans l’espoir qu’un jour son enfant lui sera rendu avec son époux, elle vie avec son garde du corps dans ses optique ainsi que celui de se venger. Cependant s’attacher, jamais plus elle ne le fera.

Bien que toujours belle, son corps comme fragilisé par sa perpétuel tristesse, sa peau à perdu de son éclat, son sourire n’est plus qu’un souvenir perdu, son énergie si débordante est partie pour laisser l’image d’une possible Banshee.

« Il y a d’autres enfants ici, mais ce n’est pas le miens…Rendez moi mon enfant. RENDEZ-LE ! »
Spoiler:

[Infos PNJ Zelos: Image de Zelos, surnom Fallen (Bras droit):
Spoiler:

Zelos aime beaucoup Ellya, il est triste pour elle et veut lui redonner espoir et foi en la vie, alors il fait souvent 'idiot et sourit pour elle, il essaye toujours de faire de son mieux, et quand il n'en peut plus il essaye toujours de partir mais à chaque fois il fait demi-tour, enfin maintenant il ne part plus, car la dernière fois qu'il le fit, elle fut attaqué par des Yakusa, il sait qu'elle a le don de se retrouver dans des cas pas croyable, et qu'elle s'en sort, mais si il partait, peut-être qu'elle ne pourrait s'en sorte, et pour une raison inconnu, il l'aime beaucoup.
A savoir: Il passe son temps à délirer.]



Fiche personnage Ellya


Vocation : Dépressive Dark
Nature : Survivant
Panthéon : Grec
Dieu : Dionysos
Physiques
Force : 2/
Dextérité : 2/
Vigueur : 3/3
Sociaux
Charisme : 4/2
Manipulation : 3/
Apparence : 4/1
Mentaux
Perception : 3/
Intelligence : 4/
Astuce : 2/


3 Animaux
3 Art (Chant)
2 Art (danse)
3 Artisanat (Sculpture bois)
1 Athlétisme
1 Commandement
1 Culture
1 Discrétion
3 Empathie
3 Intégrité
1 Investigation
1 Larcin
2 Occultisme
2 Pilotage
1 Présence
1 Résistance
1 Vigilance



Talents
V : Jeunesse éternelle + Auto guérison + Régénération
Ch : Le joueur de flute + Meneur divin
App : Centre d’attention

Privilèges
(1)Boucle d’oreille : Chaos
(1)Accessoire cheveux : Fertilité
(4)Bras droit

Dons
Chaos :
• L’œil de cyclope (1l/scène
Fertilité :
• Bénédiction/Infection (2L)


Vertus

Expression, Intellect, Valeur, Vengeance
1 1 3 4







Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Elisabeth Dawson - Geek femelle -Scion de Zmiroc   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50

Spoiler:
Histoire

Elisabeth Dawson, jeune fille née en France. Ses deux parents adoptif l’educaire à la campagne durant ses 5 premières années. Cependant, un été de cannicule, alors que la jeune fille était allé ceuillir des fleur seule, quand elle rentra a la maison, la maison était en feu.
Elle fut placé en famille d’acceuille. Il n’y avait rien qui lui remontait le moral, c’est seulement 1ans après la tragédie qu’elle fuira de la maison d’acceuille pour éssayer de retrouver son ancienne maison, elle s’arretera à un café où elle prendra un chocolat chaud, elle y verra alors un homme d’environ 25ans qui était sur un ordinateur, la jeune fille n’en avait que très peu vu jusqu'à aujourd’hui, elle alla alors a sa rencontre.
« Bonjour. »
« Heu…bonjour »
« C’est quoi ? », dit-elle en designant le pc,
C’est alors que surprit par son manque de savoir que le jeune geek commança à lui expliquer le fonctionnement et lui apprendre à utiliser, lui montrant même comment passer la sécurité parentale. Depuis se jour elle se découvra une véritable passion pour l’informatique. Après son après midi avec l’homme, il lui proposa de la ramener, celle-ci accepta alors, et se fit ramener dans sa famille d’acceuille. Malgrès l’inquiettude de la famille elle reçu tout de même beaucoup de leçon de morale avant qu’on lui demande pourquoi elle était partie, elle en répondu alors :
« Car je cherchais à me rappeler qui je suis, je croyais qu’en rentrant dans mon ancienne maison je le saurais, mais finalement j’ai trouvé autre chose »
Qu’as-tu trouvé ?
« Une passion », c’est alors qu’elle leur raconta certaines chose sur l’informatique et sa passion, la famille d’acceuille lui proposa alors un deil, si elle avait de bonne note ils lui payeraient ses études supérieures d’informatique, et même un ordinatateur si elle arrive à avoir son brevet avec une mention (même assez bien), et si elle était sage et ne partait plus sans prévenir, alors ils lui prendraient un très bon pc de professionnel qu’elle pourrait emmener partout avec elle.
C’est ainsi que ses études devienrent si importante, elle était si doué, qui aurait pus l’imaginer, elle sauta des classes, elle eu son brevet avec mention excelente à 10ans, où elle reçus un excellent ordinateur. Elle commança donc à vivre sa passion tout en continuant ses études pour aller à « son Eden » : la fac d’informatique !
Elle eu son Bac a ses 13ans, sa note fut de 21/20, elle pus aller en fac d’informatique sans problème.
La fac d’informatique était géniale, la première année fut des plus simple a son gouts, mais elle était dans son élément, et magrès qu’elle soit la seule fille et la plus jeune, les autres étaient très gentils, elle se fit vite des amis dans son groupe avec qui elle révisait, et ils lui firent découvrir les MMORPG, le jeu de rôle, et le poker. C’est avec tout cela qu’elle pu s’épanouir durant 4 magnifique années, cependant , alors qu’elle atteint la fin de cette 4em année et qu’elle atteignait l’age de 17ans, un évênement chamboula sa vie, a nouveau.
Alors qu’elle rentrait chez elle pour les vacances, conduite par Jack, son meilleur ami qui est en troisième année, elle vu au loin de la fumée, quand ils arrivairent devant la maison, elle était en feu, Elisa (Surnom) se précipita dans la maison qui était en flamme, Jack tenta bien de l’arreter, mais elle fut trop rapide, il appela alors les pompiers, les urgence et la police.
Elisa arriva à l’étage, se protegeant de la fumé comme elle pouvait, elle vu alors une poutre qui était semble-t-il tombé sur le père et la mère de famille. Elle essaya tout de même de retirer la poutre, mais à sa plus grande fatigue, elle était trop faible, et il était depuis bien avant son arrivait, trop tard, puis elle entendit des cris d’un bébé, elle se précipita de l’autre coté voir le petit Elliot. Elle prit le bébé, le protegea de la fumée et des flammes et alla vers la sortie, quand elle arriva au escalier, il s’effondra, la fesant tomber, elle entendait les sirène dehors qui approchaient, sa jambe lui fesait mal. Elle croyait qu’elle allait y rester, mais elle se sortit de là, puis au moment où elle était proche de la sortie, Jack était dans l’entré à chercher, elle lui donna le petit pour éviter qu’il ne tombe avec elle si elle trébuche avec sa jambe qui lui était douloureuse. Puis elle vu comme au ralentis une poutre avec des clou commencer à tomber tel une hallebarde, elle poussa de toutes ses forces Jack et le petit à l’exterieur , tout en essayant de sortir, mais la poutre en feu, le metal des clou chaud passa en son dos, si proche, trop proche, que cela l’envoya voller avec, Jack et le petit étaient dehors, quand Jack se retourna elle n’était plus là. Les secourds son là, Jack est en etats de choc de ne plus la voir tout a coup, les ambulanciers prennent l’enfants et s’occupe de lui, alors qu’il dit « elle était là, juste derrière moi, ELLE ETAIT LA ! », les pompiers rentre comme ils peuvent avec précaution, ils ne trouvent que les deux cadavres à l’étage et vont pour sortir, mais un jeune recrus croit voir quelque chose plus loin, il fait signe à son chef, et après observation se précipite, il semblerait qu’elle soit en salle état, une partie de son dos fut rapée par le feu, la poutre et griffé par les clou. Son dos est en salle état et sa tête c’est cogné contre un mur en etant propulsée, elle est dans le coma.
Quelques mois plus tard Elisabeth se réveillera, elle apprend que son dos sera marqué a vie, pour sa jambe se n’était qu’une foulure a un muscle mais que sa va déjà bien mieux, elle a bien perdu ses autres parents, elle apprit aussi que le jeune Elliot fut envoyé chez ses grands parents, et que Jack passe depuis tout se temps tout les jours, bien qu’il fut en état de choc il semblerait que cela le marque mais ne le draumatise pas pour le reste de sa vie « sa lui passera », dit le médecin.
Par la suite Elisabeth passera parfois voir ses grands parents et le petit Elliot pour prendre des nouvelles, et perdra contact tant elle fut marqué par la chose, elle continua ses études alors par coorespondance, et aida Jack dans les siens. Elle fut accusée au tribunal d’être la personne coupable des deux incendies pour avoir les héritages, elle rappela un détail, elle n’avait pas accepté l’héritage de l seconde famille, afin de la laisser au petit, et suite à différente remarque venant des avocats, elle fut inocenté suite de manque de preuve.
Elisabeth aura alors sa visitation le lendemain du procés, il avait joué le rôle de son avocat, et fit en sorte de lui redonner le morale, de lui rendre son énergie. Elisabeth suite à l’aquisition de ses pouvoirs en dévelopera un tout nouveau, selui de l’informatique.
Elle arrivera à pirater bien des logiciel juste pour s’amuser en se metant au defis, elle réussit d’ailleurs alors qu’elle fut retrouvé par interpole et le FBI à s’arranger pour être payer pour ne plus les pirater, mais pour parfois donner quelques coup de mains quand elle est libre et que besoin. Dorénavant elle a accés a certains dossiers de chacun, bien que se soit bien sécurisé elle en profite parfois pour regarder où ils en sont, sans pour autant en vendre les informations. Mais il est vrai que les informations servent quand on à une mission divine. Elle a arrété ses etudes d’informatique par coorespondance jugeant cela trop ennuyeux, et vivant de ses 2 très bons salaires, elle fait vivre Jack avec, tout deux vivent dans un bon appart, les impots sont assez peu élevé car elle touche ses salaires dans un autres pays fesant se versser 10 000 euros sur son compte chaque mois, car au-dela de 20 000 il faut en faire part à l’état et payer par rapport à l’argent qu’elle touche, gagnant la modique sommes de 30 000 à 35 000€ net sans avoir de travail particuliers part mois, elle se permet d’économiser au cas où.

Elle ne manque pas d’argent mais n’en utilise pas plus que ses besoins et quelques petits plaisirs.
Pour le moment elle vit avec son meilleurs amis, soirée Wow chaque soir bien entendu.
[/color]


Fiche personnage

Nom : Elisabeth Dawson
Vocation : Geek femelle
Panthéon : Aslanti
Nature : Joueuse
Dieu : Zmiroc

Physiques ép. Sociaux ép. Mentaux ép.
Force 2 Charisme 2 Perception 4 1
Dextérité 3 1 Manipulation 3 Intelligence 4 3
Vigueur 2 1 Apparence 4 1 Astuce 3 1

1 Animaux
1 Athlétisme
2 Corps-à-corps
1 Culture
3 Discrétion
3 Empathie
3 Intégrité
3 Investigation
2 Lancer
1 Occultisme
2 Politique
1 Présence
1 Résistance
4 Science (informatique)
3 Vigilance


Privilèges

(2) Collier en verre : Ciel et Eau
(1) Boite à clef USB illimitée (4Go)
(1)Bras droit : Jack (social et joueur de mmorpg)
(1)Boucle d’oreille verre : +leg à informatique + intell


Infos
Légende : 4
Volonté : 7

• Conviction: 1
• Courage : 4
• Loyauté: 3
• Devoir: 1

Dons
• Grace du ciel (lvl1)
• Respiration aquatique (lvl 1)

Domaine informatique

• Lvl 1 : Connexion/Déconnection (1l)
• Lvl 2 : Avatar (1er offert, autre 1l)
• Lvl 3 : Ecran bleu (1l)


Force
Dexterite Partenaire idéal
Vigueur Fourneau interne

Charisme
Manipulation
Apparence Acteur parfait

Perception Attention parallèle (1L)
Intelligence Interface sans fils, codeur, multitâche
Astuce Caméléon sociale

Image de son avatar:
Spoiler:
Spoiler:

Image Jack (bras droit):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:53

Tout d'abord bienvenu à toi, et que dire pour tes perso, sinon qu'avec tout ce que tu as fournis, on a tout ce dont pourrait avoir besoin. Donc bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Rêv - Une cuisto pour médecin   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:54

Une cuisto pour médecin, mais alors, quel médecin !!!



Histoire

Rêv est une personne agréable, elle est née en France à Evreux. Elle à fait un bac S, un master de médecine, puis elle devient infirmière. Le métier était difficile, mais elle avait la volonté et elle offrait vraiment un sourire bienveillant aux patients. Hélas un jour elle refusa poliment les avances d'un patient, qui plus est marié et père de trois enfants, pour se venger celui se plaint d'attouchement sexuel à l’hôpital et menaça l’hôpital de porter plainte, pour éviter tout problème l’hôpital la licencia Mlle Rêv, celle-ci se retrouva à la rue avec des indemnités de licenciement et une profonde déception.
Malgrès tout, alors qu'elle retrouva des amis, elle eu l'idée de réaliser leur rêve d'ados, celui qu'a eux quatre ils créent leur restaurant, Don et Elliot rouleraient pour s'occuper du service, tandis que Charlie s'occuperait de la réception, et en cuisine il y aurait Rêv où les clients peuvent voir les repas se faire sous leurs yeux, sauf les déserts car elle en ferait la surprise. Ils ont fait leur petit restaurant très sympathique, il y a aujourd'hui pas mal d'habitués, et c'est une vie simple, agréable et plaisante grâce aux respect des personnes qui y viennent.
Le restaurant garde des prix convenable, il ne se fait pas un profit immense comme ailleurs, par exemple, la grande pizza fait maison comme chez la pizzeria est à 5€50 au lieu de 10€, et elle est bien garnie, les repas n'utilise que très peu de surgelé, seul la viande est conservé au froid jusqu’à utilisation ou qu'il soit périmé, tout le reste est acheté à des producteurs le matin par Don ou Charlie qui vont faire les courses, par la suite tout est rangé, lavé et controllé, c'est un restaurant très sein et plutôt agréable. Et malgrès les bas prix et le prix de l'essence des déplacement du matin, grâce aux habitué et touristes le resto tourne très bien et chacun fini avec sa paye et une prime pour son anniversaire ou les jour de fêtes, les resto est ouvert même à noël et le premier janvier, c'est juste qu'il ne reste que deux ou trois personnes selon les réservations.


Fiche personnage



Vocation :« Cœur d’or et esprit de cristal »
Nature : Protectrice
Panthéon : Dodékathéon
Dieu : Apollon

Spoiler:

Physiques
Force : 2/
Dextérité : 3/
Vigueur : 2/1
Sociaux
Charisme : 4/
Manipulation : 3/
Apparence: 4/
Mentaux
Perception : 2/
Intelligence : 3/3
Astuce : 4/1

3 Art (chant)
3 Artisanat (cuisine)
1 Athlétisme
1 Commandement
1 Corps-à-corps
1 Culture
1 Discrétion
3 Empathie
2 Intégrité
1 Investigation
3 Lancer
3 Médecine
1 Occultisme
3 Pilotage (voiture)
1 Présence
1 Résistance
1 Vigilance


Privilèges
(3)Bague [Voir image]: Santé ; +leg à vig+médecine ; +leg à int+cuisine.
(3)Bras droit: Don

Dons
Santé :
• Check up
• Guérison/infection
Arétè :
• Médecine (1)

Talents
V : Fourneau interne
Int : Apprentissage rapide ; élève idéal ; maîtrise linguistique
As : Sans le manuel (1l)

Vertus

Expression, Intellect, Valeur, Vengeance
3 1 4 1

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:55

Mais on ne l'arrête plus, à ce rythme la, elle va repeupler la terre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:57

Merci beaucoup Hitama Very Happy
Et sache que si jamais tu as besoin d'aide pour un background, je me ferais un plaisir de t'aider, pour ma part une création de background à besoin d'une image et de la mentalité que l'on désire à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:59

Bon je vais faie une tite pause pour le moment Razz
Disons que c'était des personnages que j'avais fais et comme je ne savais pas trop quoi en faire, je me suis dit que vus leur background ou le thème se serait dommage de gacher ça, car j'aime beaucoup ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Syria Milléon - Médecin   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:08

Spoiler:
Histoire
Syria Milléon est née dans une petite ville, elle avait un caractère plutôt meneuse et elle arrivait à s’intégrer à tout les style de groupe qu’elle voyait, cependant elle ne trouva jamais celui dont elle aurait eu un coup de cœur, les autres étaient très amusant et agréable, mais pas pour tout le temps. Elle rentra donc dans un club de comédie durant deux ans au collège, elle s’y épanouit, mais finalement cela devient plus pour la plupart pour la gloire que pour le plaisir qu’ils jouaient, donc elle arrêta.
Les cours était simple à suivre, pour arriver dans les études elle utilisait la démarche conseillé sur internet, écouter en cour, réviser le soir les cours de la journée et du lendemain, faire son travail, et participer en cours.
Elle eu son Brevet avec la mention bien, puis elle alla en 2nd générale. Sa première années fut des plus ennuyant, elle ne savait pas vraiment quoi faire et elle ne prenait pas le temps de sortir.
En 1ere S elle commença à moins participer à l’oral par ennuis qui commençait à la peser, elle n’avait toujours pas trouvé de réelle occupation. Puis un jour on pus lire en son journal intime quelques extraits intéressant :
24 Avril[/center]
« Aujourd’hui rien de particulier à part que je me suis faite trainée de force par des Rôliste dans leur club de jeu de rôle, j’ai découvert leurs étranges coutumes et en réalité après observation et écoute attentive j’ai compris qu’ils ne parlaient pas une autre langue, mais qu’ils faisaient très souvent référence à des films, musiques, jeux, à l’histoire, et biens d’autres choses qui font parties de la culture G.
Ils sont gentils, certains sadiques, mais amusant. Je suis la seule fille à avoir accepté de les observer plus (être resté l’apm), ils m’ont proposé de faire partit de leur club, j’ai répondu que j’allais y réfléchir. Je pense prochainement allé tout de même jouer avec eux à Donjon et Dragon, surement me faire une humaine guerrière. »
[center]26 Avril

« Je me suis encore faite kidnappé par les rôlistes, j’ai pus finalement jouer le personnage prévus, je me suis bien amusée. »
15 Mai

« Je viens de me rendre compte qu’en réalité j’ai déjà rejoins le groupe des rôlistes, et je m’y plait, sa y est, j’ai mo coup de cœur pour le jeux de rôle pour activité ! »

Par la suite elle intégra officiellement le club des rôlistes, elle s’y épanouie beaucoup, elle dut apprendre à séparer travail de loisir, et le jeu de rôle lui permit aussi de se libérer, de voyager par delà la réalité. Elle s’épanouit vite.
Elle eu son BAC avec la mention Bien, finalement rien ne change dans les études, cela suit on cour, sa mère la fit rentrer en fac de médecine pour qu’elle devienne médecin, en y réfléchissant, c’était un métier qui lui plaisait, mais aurait elle le temps de vivre sa passion en même temps, elle ne le savait pas, quoi qu’il en soit il y avait une bonne chose, dans le même groupe qu’elle se trouvait un amis de son club de jeu de rôle et en plus il était dans le même bâtiment du campus qu’elle, il était même dans la chambre d’en face. Il est donc inutile de vous conter tout les allés et retours qu’ils ont fait pour travailler et s’amuser. Ils devinrent tout deux comme frère et sœurs jumeaux : Syria et Le duc (surnom de la personne par rapport à un délire).
Syria était déjà une très jolie jeune femme, elle aimait les choses simples, elle était gentille, et aimait sa vie, même si parfois elle aurait voulu que ses jeux de rôles deviennent réels, mais elle savait que c’était impossible, elle s’amusait juste à y rêvasser par moment.
A ses 26ans elle reçu la visite d’un certains Apollon, je vous passe les détails, vous connaissez la procédure.
Quoi qu’il en soit il rendit plus puissant le duc afin qu’il la protège, il avait était humain, maintenant il était magique en plus d’humain, et elle la fille d’un dieu, en réalité elle avait mit une condition à aider les dieux, c’était que le duc reçoive des pouvoirs et puisse la suivre, elle avait besoin d’un gardien après tout, et il savait assez bien se battre (elle aurait était moins efficace sans lui, et c’est surtout qu’elle voulait partager cela avec lui).
C’est à l’halloween suivant qu’eux et leurs amis rôlistes partirent dans une gigantesque maison abandonné que leur vie devient encore plus différente.
Alors qu’ils avaient laissé Syria dehors pour qu’elle les attende, on entendit 15minutes plus tard comme des bruits de combat et comme un « BAM !!! », Le duc se précipita dans la salle inquiet, les autres qui suivaient, et on trouva alors un petit être rose mignon, comme assommé et un trou dans le mur juste en face, l’animal étrange aurait été balancé contre le mur, il était blessé, jamais ils n’avaient vu une tel créature. Quand ils sortirent, Syria n’était plus là, on tenta de la retrouver dans la salle, on appela sur son portable, mais on ne retrouva que son sac dans la salle où l’on avait trouvé la créature.
Le duc rentra avec la créature, il la déposa dans le lit et recousu avec douceur les blessures. Il alla se coucher a coté dans la chambre de Syria attendant son retour. A son réveil le lendemain elle n’était toujours pas revenue. Il alla voir le petit être rose se réveiller.
Et c’est en entendant sa façon de parler et sa voix en plus mignonne qu’il comprit, cette créature était Syria !
Elle ne se rappelait pas de se qu’elle avait vu (à cause de son choc contre le mur surement), quoi qu’il en soit, son père venu voir suite aux prières alarmantes et inquiète, elle ne reprenait pas sa forme naturelle.
Au grand étonnement de Apollon, elle avait était maudite par quelqu’un ou quelque chose de puissant, il ne pouvait pas lui retirer, elle devrait rester ainsi. Il lui fit des papiers comme quoi elle serait au duc et que cette créature rare lui était confiée, tous les papiers sont en ordre. Mais tout deux eurent une vie bien différente, a partir de se jour ne pouvant plus rien faire, ils sont ensemble en voyage constant pour les dieux, recevant assez pour vivre et s’offrir des petit plaisirs (Apollon ne pouvant lui retirer la malédiction lui envoyait des indemnités pour qu’elle puisse au moins s’offrir des choses qu’elle aime. Sinon légalement Syria Milléon est dite disparue. Le duc ne fut pas suspecté, ni ses autres amis, Syria Milléon fut diffusé plusieurs fois à la TV recherché par la police, sa mère et la gendarmerie. On vu passer son visage a la tv pendant plusieurs mois, aujourd’hui il y a parfois quelques rediffusion, aujourd’hui on retrouva sa photo dans chaque commissariat de police et gendarmerie, et on parle couramment d’elle à la TV lors d’émission de TV, elle ne peut s’empêcher de les regarder.
Sa mère est toujours inquiète, et demande qu’on continue les recherchent. Vous vous demanderez pourquoi autant, et bien sa mère s’est remarié à une personne importante dans la politique, celui s’entendait bien avec elle et la voyait comme sa fille, elle était la fille qu’il avait toujours voulu, et il ne pouvait laisser cela ainsi.
Le duc et elle voyage donc à travers le monde en quêtes de lui faire retrouver sa forme.
Spoiler:

Fiche de personnage



Vocation : Maudite et curieuse et médecin.
Nature : Survivante
Panthéon : Dodékathéon
Dieu : Apollon

Physiques
Force : 2/
Dextérité : 4/1
Vigueur : 5/3
Sociaux
Charisme : 2/
Manipulation : 3/
Apparence : 4/
Mentaux
Perception : 3/
Intelligence : 2/2
Astuce : 2/

3 Animaux
3 Discrétion
3 Art (Comédie)
2 Empathie
2 Intégrité
2 Présence
1 Investigation
1 Résistance
2 Athlétisme
3 Médecine
1 Survie
2 Culture
2 Pilotage (voiture)
2 Vigilance
1 Occultisme


Privilèges
(1)Boucle d’oreille or intégré : Domaine santé.
(5)Bras droit : Rôliste amélioré par Apollon.

Dons
Santé :
• Check up [lvl 1]
• Guérison/infection [lvl 3]

Talents
D : Grace féline
V : Energie sanctifié, énergie divine nourriture, Energie sanctifié Sommeil.
Int : Apprentissage rapide, élève idéal


Vertus

Expression, Intellect, Valeur, Vengeance
1 1 4 3
Volonté : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:09


Arya
Histoire



Arya est née en Europe, plus précisément en France dans un petit village de Normandie.
Depuis son enfance elle était passionnée des légendes, des héros, des aventuriers, des contrées lointaines. Il faut admettre qu’elle n’eu pas de réel malheur par rapport à d’autres de ses amis si se n’est d’avoir perdu son père lors de son anniversaire. Au lieux de devenir plus fragile suite à ce malheureux évènement, elle choisit de devenir plus forte, fille unique et personne pour aider sa pauvre mère, elle fit en sorte d’être courageuse, de donner le meilleure d’elle. Elle garda le même fond, elle créa juste son propre code d’honneur, et elle devient plus forte psychologiquement comme physiquement.

Au collège elle changea radicalement de comportement, car oui, il fallait s’imposer, elle devient plutôt garçon manqué, mais elle défendait les plus démunies contre les brutes et soit disant « mafioso » du collège, bien que modeste elle ne se rendait pas compte de la merveilleuse personne qu’elle devenait. Mais tous savait, elle était belle, courageuse, altruiste, à l’écoute, gentille, présente quand besoin, et si une personne avait besoin d’elle, il pouvait la réveiller à 3h du matin pour venir frapper à sa fenêtre (oui au collège discrétion oblige), elle devenait a sa façon une héroïne, certes à un échelon plus bas, mais elle avait acquérie une mentalité de héroïne tel que dans les romans, était-elle idéaliste ? Etait-elle juste naïve ? Non elle avait foi en l’être humain, elle voulait croire en eux, et elle voyait le bien qu’il y a en eux, elle arrivait à voir la beauté du monde, même dans la nuit complète.

Au lycée bien que plus discrète vu le nombre de problème bien plus bas, elle s’avèra découvrir à quel point elle plaisait aux membres du sexe opposé, flatté et étonné elle choisit tout de même de suivre sa voix, et bêtement c’est alors qu’elle découvrit son coté fleure bleu très développé, oui, contrairement à se qu’elle croyait, elle était une romantique, bien sur il était hors de question d’en parler à qui que se soit, si cela se savait elle ne saurait plus faire la différence entre les personnes sincères et les manipulateurs.

Une fois son bac de littérature en poche avec une mention très bien, elle ne s’inscrit pas en fac, car elle savait que n’importe quel métiers que l’on nous bourre la tête tout le temps lui serait ennuyante. Sa mère s’étant remarié et ayant donné vie à un petit frère à Arya, elle vu alors le bon moment pour penser un peu à elle, c'est-à-dire, vivre son rêve. Après tout si cela échoué elle pourrait toujours rentrer chez elle. Elle parla donc longtemps avec sa mère et son beau-père et ils comprirent à quel point ce fou projet lui tenait à cœur, il comprit que c’était le meilleure moyen de lui permettre de s’épanouir. Alors, finalement, ils acceptairent tout en lui faisant comprendre qu’elle serait toujours chez elle ici, et que sa chambre resterait la sienne à jamais.

Elle partit alors avec l’argent qu’elle avait commencé à économiser depuis ses 9ans, se qui représenta environ 2600€ avec un argent de poche de 100€ par mois pour l’aider à vivre, le tout sur un compte bien sécurisé.


C’est un matin alors qu’elle vu sur un petit chemin de terre un homme se faire agresser par un groupe de 5 types bizard semblant profiter que sa voiture soit en panne pour le menacer pour récupérer de l’argent qu’elle se leva, il est vrai qu’elle ne s’imagina même pas un instant ne pas y aller, se fut naturel pour elle, elle avance et provoqua le groupe, elle leur conseilla de ficher le camps, ils riaient, mais quand l’un d’eux l’appela chérie et qu’elle le choppa au col, qu’elle le souleva sans grosse difficultés, alors là, il me sembla qu’ils l’errent prit au sérieux l’un d’eux partit pour l’attaquer, et le combat commença avec tous quand elle esquiva, elle ne sembla pas le moins du monde hésiter ou stresser, elle suivait son intuition, elle resta sereine, elle combattu avec tant de certitude qu’elle eu comme une aura autour d’elle.

A la fin les hommes se retrouvaient tous à terre, elle alla voir l’homme d’affaire qui était comme admiratif, elle lui proposa de l’aider à pousser la voiture, car la ville n’était pas très loin, ils ont alors croisé en chemin un autre homme plutôt musclé qui se proposa d’aider à pousser avec elle pendant que l’homme conduisait tout en poussant à l’avant.

Après avoir raccompagné l’homme jusqu’au garage le plus proche et avoir insisté pour lui dire qu’elle n’avait pas besoin d’argent, elle partit avec une grande classe, l’homme la laissa repartir et pus reprendre ses occupations, d’un autre coté, l’homme musclé qui avait aidé sur la route à poussé la voiture l’invita à boire un verre sans vraiment lui laisser le choix, donc…sans avoir le choix, elle accepta un peu amusée.

L’homme se présenta, il se nommait Beowulf, il parla avec elle, elle fit assez vite le rapprochement avec le grand héros Beowulf et ils ont alors parlé ensemble durant plusieurs heures, puis il commença à lui parler de sa mère, de sa rencontre, et lui annonça qu’il était un dieu, et qu’il était son père. Ils ont passé la journée à parler, elle fut rapidement convaincu, et elle semblait plutôt heureuse de ses nouvelles responsabilités, car ainsi ses voyages prenaient un tout nouvel angles, un angle plus important, plus fascinant.
Depuis se jour, la voila qui voyage avec encore plus de foi en la magie et d’une certaine façon, en elle !

Car malgrés tout se qu’elle fut jusque là elle n’en fut pas moins ni plus fière de tout ses actes de valeurs, car selon elle c’était normal, même en ces temps troublés, mais grâce à cette révélation, elle eu dorénavant foi en elle. Elle veut aller le plus loin possible, car elle à la foi, la foi que rien n’est impossible ! Et donc, qu’elle pourra protéger ce monde qu’elle aime tant ! Ce monde, son monde ! Votre monde ! Et :
« NOTRE MONDE ! »




Like a Star @ heaven Exclamation Fiche de personnage Exclamation Like a Star @ heaven


Spoiler:
Arya Suliver [la vertueuse Arya]
Vocation : Jeune aventurière motivée
Nature : Ange-gardienne
Panthéon : Aesir
Dieu : Beowulf (dieu de l’héroïsme)
Physiques
Force : 5/
Dextérité : 5/2
Vigueur : 5/2
Sociaux
Charisme : 3/
Manipulation : 2/
Apparence : 2/
Mentaux
Perception : 3/1
Intelligence : 2/
Astuce : 4/1

Compétences

3 Animaux
Art
Art
Artisanat
Artisanat
Artisanat
3 Athlétisme
1 Commandement
5 Corps-à-corps
1 Culture
1 Discrétion
3 Empathie
2 Intégrité
Investigation
1 Lancer
2 Larcin
2 Médecine
2 Mêlée
2 Occultisme
Pilotage
Pilotage
Politique
1 Présence
1 Résistance
Science
Science
Science
2 Survie
Tir
Vigilance

Privilèges

(3)Bracelet : +legende à dext
(2) Compagnon : Furet
(1)Diadème : Domaine feu

Dons

Feu :
• Immunité au feu
Jotunblut :
• Stature Héroïque
• Géant parmi les hommes



Talents
P : Osmose spatiale
As : Singe en milieu de foule
V : Armure Corporelle + Fourneau interne
D : Partenaire idéal + Grace féline

Vertus
Courage 4, Endurance 3, Expression 1, Loyauté 1

Volonté : 10
Légende : 3

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:12

Astan Ignivir

Spoiler:
Astan se dit normalement Astanne, en faite, c'est une fille, et oui, qui aurait pus deviner? Enfin voici une belle jeune femme qui est tel un homme à en faire tomber bien des femmes sous son charme. Elle est une grande combatante, elle travailla autrefois dans les force spéciale d'amérique, mais aujourd'hui elle est retourné vivre dans son pays natale, la France où elle c'est refaite une petite vie, faisant parfois des mission pour sa chère mère: Aphrodite, qui elle même est trop taquine avec Astanne, lui rappelant souvent son physique de garçon.
Astan à appris au cour des années à se faire passer pour un garçon galants et séduisant pour obtenir diverses informations pour sa mère.
Astan n'est pas skyzo le moins du monde, elle sait faire la part des choses, elle est clairement hétéro sexuel, mais embrasser une fille ne la dérange pas si grandement, tant que se n'est pas plus. POur plus d'info MP moi.

"S'il n'y a plus d'homme galant sur se monde, alors c'est moi qui serais le dernier ! "

[color=indigo]
Astan Ignivir


Vocation : Femme bo-goss
Nature : Ange gardien
Panthéon : Dodékathéon
Dieu : Aphrodite

Physiques
Force : 3/
Dextérité : 3/
Vigueur : 3/1

Sociaux
Charisme : 3/3
Manipulation : 3/2
Apparence : 5/3

Mentaux
Perception : 2/
Intelligence : 2/1
Astuce : 3/


1Discrétion
3Art (Dance)
3 Empathie
3 Intégrité
2 Présence
2 Investigation
3 Lancer
1Athlétisme
3 Mêlée
1 Survie
3Corps-à-corps
1Culture
3 Pilotage
1 Vigilance



Privilèges
(3)Collier : +légende à charisme
(3)Tatouage : +légende à Dext

Dons


Talents
V : armure corporelle
Ch : Charmeur (1l)
Ch : Cool attitude (1l)
Ch : Coup de foudre (1l)
M : Maïeutique (1l)
M : Circonstance opportune (1l)
App : Regard du serpent (1l)
App : Présence fascinante (1l/ personne)
App : Centre d’attention (1l)
Int : Maîtrise linguistique


Vertus

Expression, Intellect, Valeur, Vengeance
3 1 4 1



Légende : 4 ->16pts
Volonté : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:51

Tu as bien raison de les poster, cela peut aider des gens. Que ce soit en s'inspirant, ou même en les prenants. Car si tu as un ami qui vient à la maison, on a pas forcément le temps de faire un perso pour jouer une soirée, donc un grand merci à toi.
Par contre je vais certainement mettre les images en spoiler, pour éviter que la page soit trop longues à s'ouvrir pour ceux ayant une connections qui galère. Je vais voir àa avec lubu, mais ne prends pas peur en voyant que tes images ne se voit pas, elle seront juste caché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:12

Pfiou ! Que de fiches pour un début !
Bienvenue à toi Amyra, pour commencer Smile
J'ai mis toutes tes grandes images entre des balises [spoiler], mais en tout cas bravo pour toutes ces fiches ! Smile
Par contre, à l'avenir, créé plutôt un sujet par fiche, ce sera mieux si on veut débattre de points précis sur la fiche, ça évitera de se perdre Wink

Et encore bravo pour ton travail ! Smile

[Edit] Pour la peine, je t'ai mis le rang spécial "Amazone" ! Very Happy Etant donné que tu as créé une armée de personnages féminins, il fallait au moins ça ! Very Happy Et ça change des personnages masculins aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47

Very Happy Merci beaucoup pour le rang et pour avoir mit mes images en spoiler, c'est vrai que c'est pas pratique pour ceux qui ont des connections en mousse (j'ai trop bien connu ça).
Sinon ça marche je ferais un sujet par perso, bien qu'a l'origine j'hésitais à le faire de peur qu'il y ait trop de sujet Razz je ne voulais pas attirer les foudre d'autres créateurs qui auraient pus trouver que je devrais calmer mes ardeurs, comme je connais pas encore tout le monde Personnages féminins de Amyra Smileys-manga-14

Merci encore pour le titre, sinon si vous avez besoin de personnages masculins il suffit de dire, je me ferais un plaisir d'en créer Personnages féminins de Amyra Smileys-rires-21

Si vous avez une liste de thèmes personnages, n'hésitez pas pendant les vacances je risque d'avoir besoin de m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:49

y a pas de foudre ici ^^^juste des coup de foudre mais c'est moins méchant ^^
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:12

Merci beaucoup Armaniac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:21

Ne t'inquiètes pas, ici on ne punit personne, sauf cas vraiment exceptionnels ! Smile Et quoi qu'il en soit, on ne punit pas la créativité ! Smile
De rien pour le rang, ça nous fait plaisir, et c'est mérité.
Et je suis sûr que ton imagination fertile servira à pas mal de monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:29

Merci beaucoup Lubuwei, il est vrai que ça fait plaisir de trouver un lieu où je peux mettre se que je crée et qu'en plus se soit apprécié ^^, dans le forum de ma campagne (jdr scion) où l'on peut mettre nos personnages, j'en avais mit pas mal comme là et s'en est devenue, pas un reproche, mais plus un sujet de rigolade Razz et puis bon, finalement ils ne se servaient pas vraiment des background XD

En gros ça fait plaisir que cela plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Contenu sponsorisé





Personnages féminins de Amyra Empty
MessageSujet: Re: Personnages féminins de Amyra   Personnages féminins de Amyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages féminins de Amyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronchinoscope
» Partie Privée Amyra
» "Le Livre d'Énoch: Première Partie" (Armaniac et Amyra)
» Buts de personnages
» Cultes de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: