Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+9
Jotun
gruugius
chuz
Altrast
Bubby
Grolok
Hitama
Mortmagus
Lubuwei
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:36

Ok c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
Héros - Légende : 2
Bubby


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:52

Oyez les gens de ma table !

Je suis désolé mais samedi soir, j'ai un anniversaire d'un ami que j'avais complètement zappé !!!

J'espère ne pas avoir gâché votre WE !!!

On remet ça mercredi soir prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:20

pour la partie de scions avec n'y aurait-il pas possiblités ma mère peut venir me récupérer le mercredi dans tout les cas je ne serais pas disponible pour débuter la chasse aux sangliers à temps, voir même carrément à la bourre. N'y aurait-il pas moyen de la faire demain soir ou jeudi ou un autre jour de la semaine.

Elle doit passer soit mercredi soit vendredi mais comme elle ne sait pas encore je préférais avertir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:04

Fausse alerte ma mère monte vendredi je serais dispos mercerdi pour la chasse aux sangliers Cool
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:35


Suite à l'événement traumatisant de la Cawmri ( si si ça l'ait pour Eanna^) Je vais prendre Magie et Mort donc pour ceux qui voulait les prendre ne les prenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altrast
L'Intervenant
Altrast


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:36

Too late pour magie, mais tans pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:06


Si tu l'a tu n'as qu'à me dire quels sont les sorts que tu as je verrais pour en prendre d'autre sinon je prendrais psychopompes. Ca marquait juste sa volonté de comprendre le destin des hommes face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Altrast
L'Intervenant
Altrast


Messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:08

legendary surge, dans le companion !
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:40


Oki je vais prendre pour ma part Oeil grand ouver, ainsi qu'un autre sort mais je sais pas trop par contre quand j'aurais une légende à quatre je prendrais Deus Ex Machina.

Je tient à prévenir que je prendrais psychopompes et soleil par la suite. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:42

Inscription - Page 3 Smileys-manga-37 Y a-til une "Campagne Scion" en mode RP sur le fofo (en gros où l'on a le temps de répondre même si il ne faut pas en abuser et avec un MJ tenté?), car en réalité je serais prête à m'engager pour cela si il n'y a pas de problème. J'ai déjà fait un tout petit peu de Rp par forum, et c'est vrai que ca me manque, mais je n'ose me mettre n'importe où, et ici j'aimerais bien Inscription - Page 3 Smileys-manga-55 "hé hé"
Mais y a-til quelque chose comme cela de prévus? Inscription - Page 3 Smileys-manga-37
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:09

il n'y a pas de topique mais tu peux le demander aux admins en.

Ceni fit la majeure partie des scénars se font sur epiknet via mirc ou mibbit.

J'avais proposé de faire un scénars une fois mais personne n'a était tenté bonne chance à toi ! Pour le moment je suis dans une partie d'Hitama donc pour moi ce serait cuit.

Mais si t'a besoin de conseil n'hésite pas les admins et moi eon est des as l'a dedans et hitama est un as des as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:39

Eh bien tu peux tout à fait créer un sujet ici, ou alors on t'ouvre une petite partie spéciale dédiée aux RPs sur le forum... C'est encore possible ^^
Mais ce serait pour mastériser ou pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:40

C'est peut être osé mais plutôt pour jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:25

À ben alors c'est différent car là y a pas de partie.

Notre partie est compllète, celle avec les modo et les admins : D

Mais je peux t'inclure dans celle que je masterise si tu veux. Par contre ça signifie qu'on joueras probablement certaine partie sur Epiknet et d'autre via MSN. (Lubu veux faire l'entrée fracassante de son dieux devant mes joueurs XD)
Si tu veux jouer il me faut un BG et ta fiche de persos et une image pas manga mais d'un personnage de film qui ressemble, ou d'une star ce que tu veux mais réelle.

À toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:33

Y'a peut-être pas de partie, mais il est toujours possible de demander si ça intéresse quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Uthanono
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:39

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, Nico, 31 ans, rôliste de longue date avec pas mal de temps de dispo dernièrement Very Happy

J'ai découvert Scion il y un peu plus d'un an et je dois dire que le concept a ses charmes... Aussi j'aimerai bien essayer d'y jouer un peu plus, et n'ayant jusqu'alors joué qu'en "pen 'n paper" je suis bien tenté par l’expérience du jeu via IRC-like.
(je ne suis pas fan des jdr purement forum, l’absence de contrainte temps hôte a mes yeux toute spontanéité et tendance à la bourde, même si dans le cas de scion ça peut permettre de représenter les intelligences hors normes)

Aussi, je voulais savoir si il y avait actuellement une partie potentiellement ouverte à un nouveau joueur, ou simplement une qui soit dans les starting block ouverte également.

Si un mj potentiel souhaite me poser des questions, estimer si je peux coller à son style et compagnie, n’hésitez pas à me contacter, je tacherai de répondre au plus vite.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:59

Salut Nico je vais en lancer une début juillet (Lundi prochain) elle sera par contre sur le forum, et pas via IRC , cependant vu les deux joueurs et posteur que sont Amyra et Armaniac je pense qu'il y aura une très bonne fluidité et continuité de jeu sur le forum. si je vois que ça rame je fixerais une datte par semaine pour maitrisait par epiknet.Ta demande tombe bien il me manquait justement un troisième joueur XD

tu trouveras toutes les infos sur la partie ici :
https://scion-entraide.forumactif.org/t410-le-livre-d-enoch-premiere-partie-armaniac-et-amyra
Revenir en haut Aller en bas
Uthanono
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Bin ecoute, je peux essayer si cela te convient.
Je me penche sur un concept de perso selon tes exigences et je t'envoie un premier jet au plus vite (peut être bien ce soir). N'hesite pas à me retourner les points qui tu souhaiterai voir modifiés.

Merci beaucoup pour l'invitation et pour la rapidité de réponse, je me sens en veine là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

pas de quoi avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Uthanono
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:00

Hop, j'ai eu l'inspiration.

Perso et BG envoyé Smile

Merci encore et j'espere que ça te plaira comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:24

Yoplaboum.

Tout comme Uthanono, j'ai un concept de perso que j'aimerais tester et a defaut d'user de mon MJ preferé pour le faire, je post ici pour savoir si quelqu'un a besoin d'un personnage que je peux aussi bien développer en personnage joueur ou simplement en personnage non joueur a utilisation restreinte.
A savoir que ce dit personnage est / sera un scion de Ganesh, non violent et acces sur la magie/prophecie/mystere/psychopompe... Une sorte de conseiller voir de guide a haut nivo...

Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:41

Allez envoies moi ton persos je te prends dans la partie comme Amyra n'est pas là. Il me faut ton perso le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

Mais non ton Mj n'est pas jaloux Mordrak ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:11

T'inquiete pas mon petit Arma, tu pourras l'utiliser en PNJ dans ta campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:44

hum... un scion peace and love ? Ahhhhh non pas ça ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: