Trevor Carver
Fils du très estimé Trinité Trévor à toujours été un enfant cool toujours au centre de l'attention faisant pas forcément son intéressant mais ayant la réplique qui tue et qui fait rire celui qui l'emmerdait mais aussi les autres. Avec sa gueule de tombeur sure de lui Trevor s'en est bien sorti. Son père absent mais toujours obéissant avec sa mère Trévor passerai pour le garçon parfait que toute les femmes s'arracheraient. Il est conscient du pouvoir qu'il exerce sur les autres mais n'a jamais éprouvé de plaisir a cassé les gens ou a être le centre d'attention.
Etant aussi un bon athlète il est devenu quater back de son équipe de football, et a obtenue une bourse pour jouer chez les Goats Blue mountain state meilleur équipe du championnat universitaire américain. Il fut l'un des seul a ne pas utilisé de nerd pendant ses quatre années ou il passa un diplôme en science politique, et en économie. IL se prit de passion pendant cette période de la sculpture et la marbrerie.
Lors de la final du championnat il effectua son plus beau match et innova en réalisant différente tactique qui sont aujourd'hui parmi les plus simple et les plus efficaces et cela car elle fonctionne en trois partie. A la fin du match il resta comme toujours dans les vestiaires. Il revoyait le match son dernier car il serait l'an prochain certainement dans une société à faire du triage en espérant une future promotion.
Un Homme se présenta comme un journaliste du Times, il veut faire un article sur lui mais la discussion part sur un sujet qui ne plait pas a Trévor c'est à dire son père. Il décide de quitter le journaliste mas il s'interrompt quand celui ci sort des éléments relatif a son passé et a sa mère dont le nom n'a jamais été révélé.
Pour la première fois Trévor est vraiment énervé mais l'homme le maitrise et lui apprend qui il est en réalité. Avant de partir il lui remit une Chevalière d'argent sertie de trois pierre ovale noir en triangle, puis il lui tapa l'épaule et lui fit apparaitre un tatouage de trois 3 enserrés les uns dans les autres, chacun des 3 est différent l'un a une serrure, l'autre un halo, et le dernier un crane.
Attribut: Force 4, Dextérité 4, vigueur 3, Charisme 4, manipulation 2, apparence 3, Perception2, intelligence 3, Astuce 2.
Attribut épique:Force 0(lancer puissant), Dextérité 2 (adversaire intouchable, tireur d'élite), charisme 2 (charmeur, dure a cuir), intelligence 1 (planification tactique).
Compétence: Art (sculpture) 3, Athlétisme 4, Commandement 3, corps à corps 3, Empathie 3, Intégrité 3, lancer 4, pilotage (voiture)1, présence 2, résistance 3, vigilance 3,survie2.
Don: Probablis*(présence), Gardien (marque vigilante*), guerre (bénédiction de courage*), soleil (Regard pénétrant*), terre ensevelissement sans risque*)
Vertus: valeur 3, ordre 1, harmonie 4, endurance 1
Légende: 3 volonté:7
Relique:
- Chevalière des diamants noirs***: Terre: invoque un diamant noir de la taille et de la forme d'un ballon de football américain qui explose a l'impact occasionnant 3G.
Pouvoir unique(1 de légende): 1 fois par scène il peut envoyer 1 ballon qui se divisera en 3 juste avant l'impact multipliant par 3 les dégâts avant résolution de l'absorption adverse.
-Le Troisgame: tatouage donnant accès au domaine du gardien, du soleil, et de la guerre.
Absorption: 0C 2G 3S