Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques consignes sur le rp

Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Quelques consignes sur le rp Empty
MessageSujet: Quelques consignes sur le rp   Quelques consignes sur le rp Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

Bon je vais remettre un point attention, car j'ai vu que vous aimez bien parler Very Happy ce qui en soi est une bonne chose mais pour que soit plus simple :

1 : tout ce qui réaction des personnages extérieur, à vous et leurs interaction c'est moi qui le gère (ça me permet de ne pas m'ennuyer lol) et pour des soucis aussi que le monde ne tourne pas toujours comme on le crois.

2 : quand ous poster vos messages utilisés tous le code :
-saut de ligne + guillement + couleur (rouge de préférence ou une couleur clair ) pour les dialogues
-écrire les pensées en italique ( ne mettait que celle qui sont le moins personnel)
- les actions sont écrites normalement.

3: ben sinon c'est bien continuez dans cette motivation. là les enfants.

4: vous aurez des parties privées chacun pour vos actions plus...disons...personnel. Lors des actions personnels dans vos parties il vous sera demander de bien respecter c'est quelques consignes , je vous assure la vie sera plus belle.


Bon voilà j'espère ne pas trop vous faire grogner, mais ça permet une clarté dans le jeu quand je suis fatigué je vois tout de suite la pensée, le dialogue n l'action, c'est cloisonné , c'est clair. Et je ne m'emmêle pas

Sinon continuez comme ça dans le Jules Vernes, car le poste et juste là pour poser l'ambiance. Mais pour les grosses interactions laissez moi rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques consignes sur le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sorts
» Quelques reliques nordiques
» Quelques images de reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Parties sur forum-
Sauter vers: