Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elender
Demi-Dieu - Légende : 8



Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2010

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:30

Note : si jamais un de mes joueurs lit ceci qu'il passe son chemin svp (A ma connaissance ils lisent pas ce forum mais j'en connais un qui est un peu chafouin Smile ).



Dans ma campagne, mes joueurs viennent juste de devenir des dieux tout frais tout beaux. Après une période d'apprentissages, entraînements divers et découverte du monde supérieur les dieux vont organiser un petit tournoi entre les jeunes dieux qui sont parvenus au Royaume Supérieur depuis que le Voile de Mikaboshi a été détruit. Ca permettra de vérifier la valeur de ces jeunots tout en mettant en compétition les différents panthéons (oui c'est la guerre contre les Titans, mais ça n'empêche pas de se détendre Smile ).

Parmi les participants il y aura entre autre les personnages de mes joueurs et les pré-tirés des livres de règle. Ca me fait 12 participants pour 7 panthéons représentés (les Nemetondevos en sont). Du coup histoire que ce soit un peu équilibré ça serait pas mal d'avoir un 8ième panthéon représenté et 2 scions par panthéon.

Créer un personnage dieu de A à Z peut être un long processus et je n'ai pas lu les règles concernant les autres panthéons de l'extension Compagnons notamment, ainsi si jamais vous aviez des personnages niveau dieu récent avec 300 xps environ à me proposer j'en serai ravi.

Il me faudrait un représentant des Loas, un du Pesedjet et deux d'un 8ième panthéon qui à mon goût devrait plutôt être les hindous (Devas?) ou les chinois (Bureaucratie Céleste?)... Thuatha de Danaan à la rigueur mais de mon point de vue c'est un panthéon mineur, cousin des Nemetondevos, donc moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:25

hello man ta besoin d'un dieu ok mais peut on le faire sous le principe de création de compagnons mais combien de légende dans ce cas 10/11/...
Si non. est-ce que tu inclue dans les 300 xp le coup des augmentations de légende

J'ai un sciion loa du baron samedi dans la section personnage avec une version dieu si sa te botte après il a pas eut forcément l'XP pour arrivé dieu


Dernière édition par El gringo le Ven 8 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Mordrak
Dieu - Légende : 10
Mordrak


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2011

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:01

Meme question pour les xp et la legende. Je suis entrain de voir pour un sion de Ganesh et je compte le faire en heros / demi dieu / dieu si ca tinteresse. Bon apres il est hindouiste et suis la voie de la non violence, mais bon, on peut gagner un combat sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:03

T'as des envies de dieux spécifiques dans les panthéons cités?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
Elender
Demi-Dieu - Légende : 8



Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2010

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:35

El gringo a écrit:
hello man ta besoin d'un dieu ok mais peut on le faire sous le principe de création de compagnons mais combien de légende dans ce cas 10/11/...
Si non. est-ce que tu inclue dans les 300 xp le coup des augmentations de légende

Je n'ai pas lu en détail la règle de création de compagnon à vrai dire, mais si c'est effectivement équivalent à ce qu'on peut créer de façon "normale" pourquoi pas.
Le niveau de légende est limité à 11 puisqu'un dieu débutant ne peut aller au delà et les xps ont effectivement servis à faire monter la légende (selon les règles basiques si j'ose dire).

El gringo a écrit:
J'ai un sciion loa du baron samedi dans la section personnage avec une version dieu si sa te botte après il a pas eut forcément l'XP pour arrivé dieu

J'avais jeté un coup d'oeil à la section personnage avant d'écrire ce message, j'ai dû passer à côté de la version dieu de celui-ci, je vais regarder ça à nouveau.

Mordrak a écrit:
Je suis entrain de voir pour un sion de Ganesh et je compte le faire en heros / demi dieu / dieu si ca tinteresse. Bon apres il est hindouiste et suis la voie de la non violence, mais bon, on peut gagner un combat sans violence.

Pourquoi pas oui ça serait probablement intéressant. Pour le côté non-violent pas de soucis, d'autant plus que le tournoi comprendra autant d'épreuves physiques (un combat et une course probablement) que sociales (conviction de populations et une autre à déterminer) ou mentales (une épreuve de création et une autre à déterminer).

D'ailleurs si vous avez des suggestions d'épreuves ça peut toujours me servir Smile

Krilliane a écrit:
T'as des envies de dieux spécifiques dans les panthéons cités?

Je pensai plutôt profiter de ce que vous auriez pu avoir en réserve, mais si je peux avoir du sur-mesure des personnages sociaux ou mentaux permettraient d'équilibrer un peu les effectifs mais je suis preneur de n'importe quel parent divin.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:21

Si sa t'interresse j'ai un scion aussi un scion d'huitzipochtli dans ma besace au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
zauriel
Dieu - Légende : 10
zauriel


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50
Localisation : le touquet (62)

Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:23


En cherchant la facilité tu peux t'inspirer des prétirés du livre de base, disponibles en téléchargements sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.   Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des fiches de personnages de niveau dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sveig urson scion aesir,héros,demi dieu et dieu
» Passage héros à demi-dieu, demi-dieu à dieu
» Shezmu Dieu Tueur de Démons ; Dieu des Démons Protecteurs (PESEDJET)
» Niveau de santé feuille de personnage du livre vs PDF
» point et niveau de Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Entraide-
Sauter vers: