Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aonaba et Lyall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:58

Assis tranquillement sur sa moto se roulant un joint, Aonaba regarde l'étoile, la toute petite étoile au creux de sa main, vidée de son pouvoir qui était si spectaculaire. Puis tranquillement se retourne vers Lyall, sa soeur Louve.

"Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait maintenant que père a disparu, il nous a dit d'être patient, et de croire en lui alors je vais appliquer son enseignement, sinon quel fils je serais.
J'aimerais allé voir l'ours, aussi mais je lui ai promis de prendre soin de Hitomi, je vais la laisser à Zhou elle sera plus sécurité avec lui. Qu'avec nous deux et je ne peux prendre que deux personne sur Junior en Ducati.
Mais soyons patient, nous récéptionnerons mieux la tempête. Que proposes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:20

voir l'ours c'est Bien ... je dois aussi voir Iqbal et Sullivan pour voir si désormais ils souhaitent continuer à me côtoyer et à m'aider ou s'ils souhaitent une autre voie.

Je dois également retourner à la civilisation pour racheter un peu d'équipement et surtout quelques armes. Même si mon soustif ne m'a pas déçu je pense qu'il faut que je prenne quelques armes conventionnelles et l'ours pourra certainement m'aider.
Il me faut un téléphone également.

Je crois que je vais me lancer dans la création de relique. je n'ai plus le choix... je vais me faire moi même de A à Z.

Tu m'as fait réfléchir pour la confrérie. Dans le fond je ne sais pas si je ne vais pas faire sans eux et sans les Dieux... mais avec tout le monde... je ne pouvais pas être le lien en restant avec les Dieux... j'essayerai de faire le lien en étant dans aucune des organisations... je n'ai pas encore arrêté ce point final mais bon ... j'y réfléchis.

Toi tu as trouvé un père à travers Sergei... moi je n'ai personne...
Si je recroise les Nornes je me demande si ... enfin elles m'accepteraient comme une de leur fille... là aussi ce n'est qu'une réflexion ... je ne sais ce que l'avenir me réserve. J'attends de voir si des opportunités se présenteront à moi et si elles coïncideront avec mes objectifs personnels.

Ceci dit pour ce qui est des places sur la moto je pense que je peux courir assez vite à côté du véhicule je peux me déplacer sans effort dans les 165.6 km/h et à plus de 300 km/h en vitesse de pointe.

Pour Hitomi je ne sais si elle voudra me quitter mais ce sera son choix je ne tiens pas à l'infantiliser d'avantage. Je pense qu'avec nous deux elle sera en danger vis à vis de nos pères... mais comme nous avons fait notre choix à elle de faire le sien.



Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:05

Je sais que tu peux courir vite mais on risque d'évoluer en milieu urbain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:11

je courrais sur les toits ... au pire j’achèterai une moto moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26

"Oui, mais de toute façon, je ne veux pas prendre hitomi avec nous elle court un bien trop grand danger avec nous, alorsqi elle reste avec le dieux des systèmes de défenses, elle sera plus en sécurité."

Retire une taff:

"Pour ce qui est de t'armer je doute que l'ours puisse nous aider, il est lui même un fugitif par contre je connais quelqu'un qui le pourra, mais pour ça il nous faudra des lingots d'or" affiches un sourire narquois.

"Devenir une fille des nornes voilà quelque chose d'encore bien plus incensé et de jamais osée. Mais n'oublie pas notre objéctif de l'OPU, si nous arrivons à le mener à son terme, tu pourras toujours y rentrer"

"Toujours est-il que je vais aller rendre visite à l'ours, si la confrérie ne nous trouve pas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:32

"je te suis pour voir l'ours ... Zhou si tu as de l'or sous la main ce serait un petit coup de pouce non négligeable."
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:29

"Ceci dit, Zhou, il y a aussi la possibilité que tu nous accompagnes... sache qu'on te met en danger ... et Hitomi avec toi... là aussi c'est ton choix pas le notre".
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:46

Zhou arrive avec un visage assez sombre et renfermé.

"Je veux bien vous aider à trouver la Confrérie pour vous y déposer. Pour l'OPU. Ceci dit, après, je devrais aller de mon côté, pour arriver à convaincre les Dieux. Ceci dit, nous resterons en contact. Morgane, tu as mon numéro de téléphone, et n'oublie pas qu'en dernier recours, tu as un numéro sur ton téléphone pour faire rappliquer le camion automatiquement. Il va me falloir des preuves pour monter un dossier assez convaincant pour prouver aux Dieux notre bonne foi, à nous et à la Confrérie. Une fois que je serais arrivé à convaincre tous les Panthéons, ou du moins les principaux, si j'y arrive, il faudra convenir d'un point de rendez-vous où personne ne pourra s'attaquer ni se faire du mal... Donc il va falloir se renseigner sur ça.
Concernant Hitomi, je préfère lui laisser le choix. Je sais qu'elle m'aime bien, mais je sais aussi qu'elle adore Morgane. Et puis j'ai reçu comme consigne officielle de l'Empereur de Jade de ne pas trop fricoter avec elle, étant donné qu'elle est japonaise.
De plus, je dois vous prévenir : nous sommes surveillés. Par qui ou quoi, je ne sais pas, mais je sais qu'au moins au sein de mon Panthéon, il y a quelqu'un qui nous tiens à l'oeil.
Si vous voulez vous armer, je vous conseille d'aller voir l'Ours et Dimitri, ils pourront peut-être vous aider. Ou je peux toujours demander à Maître Baï Mu Da s'il ne connaît pas quelqu'un qui saurait créer des reliques, ou mieux, qui chercherait un apprenti, si ça vous intéresse.
Mais avant tout ça, il va nous falloir retrouver, une fois de plus, la trace de la Confrérie. Nous avons toujours la piste du Ninja, mais il va falloir fouiller profondément pour retrouver sa trace... Sans parler de la petite cérémonie funèbre qu'il va nous falloir célébrer, à la mémoire de nos amis qui se sont sacrifiés pour nous...

Des questions, des remarques, des suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aonaba et Lyall Empty
MessageSujet: Re: Aonaba et Lyall   Aonaba et Lyall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aonaba et Lyall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord d'Aonaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles :: Discussions RP-
Sauter vers: