Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Crée un titan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:21


Voila je vais peut être demander quelque chose que tout le monde à déjà parlé au sait mais je me demande se qu'est vraiment un avatar dans le fond, pour en créer un, en faite ma question est:

*Dans le cas où j'aimerais créer un Titan avec ses avatars, que me faut il savoir et faire celon vous?*
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Re: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:05

Alors déjà un titan est une monstrueuse. C'est l'essence même d'un aspect (comme le feu par exemple). Il ne sont pas purement mauvais, mais il veulent faire ce que leur concept leur dicte, par exemple le titan du feu veut mettre le feu. Les avatars eux sont plus conscient, ils sont dans le monde intérieur du titan, et il cherche à obtenir le pouvoir sur les autres. En gros imposé leur vision et leur manière de faire.
Donc pour créer un titan il faut trouver un concept important et universel. Il faut ensuite créer un monde intérieur qui correspond au concept de ton titan et essayer de les décrire. Puis faire des avatars qui sont lié à ce concept. Après les avatars doivent pouvoir rivaliser avec les dieux.
Bon il y a pas mal de choses à voir, mais tu peux très bien t'inspirer de la manière de décrire des autres titans. Et de plus tu peux voir ça avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Re: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

Crée un titan ? Smileys-manga-18 Merci beaucoup Hitama-O-Sama,
j'ai tout se qui me faut maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Re: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:48

C'était avec plaisir, si tu as besoin d'encore un peu d'aide n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Re: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:32

Et surtt viens le poster ici qu'on puisse donner notre avis et pourquoi pas utiliser ton Titan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Re: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:34

Je ne vais pas créer mon titan avec ses avatar maintenant, pour le moment c'est à titre informatif pour plus tard, mes joueurs n'en sont pas encore là, pour le moment ils n'ont sont qu'a faire des recherches sur un très ancien groupe de grandes puissances, et aussi étrange que cela puisse paraître, pour le moment ils n'ont même pas remarqué qu'ils sont entré dans la guerre dieux et titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Contenu sponsorisé





Crée un titan ? Empty
MessageSujet: Re: Crée un titan ?   Crée un titan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée un titan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypérion, titan de l'Ordre
» Campagne : naissance d'un titan
» Crom Cruach - Titan Primordial Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Entraide-
Sauter vers: