Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 News du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

News du forum Empty
MessageSujet: News du forum   News du forum Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:56

Voilà je pense que je vais dire un peu les projets du forum, car ceux qui ne font pas partit du staff, ou des traducteurs ne savent pas où nous en sommes.
Alors il y a les yazatas qui sont en cours de mise en page. Il sera disponible sous peu, donc encore un peu de patience. Les thuatas avancent péniblement, mais le bout du tunnel est proche. Les secrets du monde ont un peu commencé, les autres sont en attentes.

Une fois compagnon finit, les membres du staff aimeraient faire un pdf regroupant les aides du forum (enfin une partie bien sur ^^). La mise en page sera encore plus soigné étant donné qu'il s'agira d'une production fait par le forum.

Je sais que c'est un peu calme en ce moment, mais il y a eu pas mal de changement en cette rentrée. Lubuwei a eu beaucoup de soucis avec sa connexion et son ordi. Moi même ma vie de famille a était un peu changé donc je dois prendre le rythme et trouver comment me dégager du temps. Et les autres membres du staff ont une vie, et donc tout ça cumulé explique que les concours n'ont pas repris pour le moment. Donc soyez patient qu'on voient comment remédier à ça.

Donc n'hésitez pas à poster, ceci permettra peut être de nous remettre sur les rails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières news sur la gamme scion en fr
» 4 ans du forum
» Reprise du forum
» Fermeture du forum officiel
» Ouverture du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Administration :: News-
Sauter vers: