Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles aides de jeu sur le site officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nibelungen
Demi-Dieu - Légende : 8
nibelungen


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 57
Localisation : Croix

Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:41

Bonsoir à tous,
pour ceux, qui comme moi, ne vont pas régulièrement sur le site officiel de scion, je vous signale de nouvelles aides de jeu mise en ligne le 09/01/12 : vertus ultimes, compétences ultimes, statut légendaire ... Cliquer sur : site officiel de Scion
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:19

Je rajoute egalement l'arrivée de Sirona qui vient renforcer les panthéon gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:15

Merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen
Demi-Dieu - Légende : 8
nibelungen


Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 57
Localisation : Croix

Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:46

sur ces aides, j'ai trouvé particulièrement intéressant la notion de "statut vertueux" qui va certainement booster l'investissement des points d'expérience dans les vertus. En effet, être bien vu de son panthéon est tout sauf anodin. Ça permet d'avoir plus de chance d'obtenir une aide non seulement de son père (ou de sa mère) mais aussi de n'importe quelle divinité du panthéon. Et si en plus ça peut donner quelques points de bonus supplémentaires lors du passage scion/demi dieu et demi dieu/dieu, c'est toujours intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:51

Personnellement ceux qui ne se servent pas des vertus je pense ne prennent pas assez l'aspect role play de leurs persos. Pour ma part je finit souvent une partie avec au moins un ou deux point de volonté dépensé pour avoir activé une vertus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:52

Trois suppléments qui fourmillent de bonnes idées, mais qui sont peut-être à adapter en fonction du Conteur.
Personnellement, je considère que l'implication dans un panthéon ne relève pas seulement des vertus, mais aussi du Domaine de Panthéon et du nombre de dons que l'on a dedans.
Sinon, il y a de bonnes idées (j'aime bien le Pulsar et le Quasar), mais peut-être à arranger.
Quant à la fameuse "Quête" pour le statut vertueux, je pense que c'est plus une quête que le Destin "impose", ou une situation qui se créée comme ça plutôt qu'une Quête donnée par le Panthéon qui se réunit... Ils ont peut-être autre chose à faire (comme cogner sur les Titans par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aides de jeu sur le site officiel   Nouvelles aides de jeu sur le site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aides de jeu sur le site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides de Jeux de Bibliothèque Interdite
» Aides de jeux de la BI
» créer des aides de jeu
» Les dernières aides de jeu en VO
» Index des Aides de Jeu du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: Entraide-
Sauter vers: