Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concept Etsumie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Concept Etsumie Empty
MessageSujet: Concept Etsumie   Concept Etsumie Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:17

Concept PJ


Concept Etsumie Etsumi10
Etsumie



Histoire

Etsumie est la fille adoptive de deux personnes qui n’ont jamais pus en faire. Ils sont le modèle même d’un couple fidèle et sincère, des plus soudé et réfléchis. Sa mère est une fleuriste au caractère aussi tendre et observateur qu’un rouge gorge, quand à son père il est un très grand magistrat respecté dans tout l’univers du droit, notamment pour quelques uns de ses écrits sur le sujet.

Etsumie à grandis apprenant à être une personne vertueuse, dynamique, et ouverte d’esprit. Très vite au collège elle avait déjà choisit son métier, elle voulait être une star. Ces parents étaient un peu septiques après tout le monde du spectacle n’est pas aussi dorée que se qu’on peut croire, mais assez tôt ils ont compris que celle-ci n’était pas attiré pour être juste adorée, ou pour laisser son nom dans l’histoire de la musique, non ! Elle voulait faire entendre aux autres le son de la vérité, les faire ressentir, leur faire comprendre, et réagir !
Celle-ci adopta un look qui lui plaisait, qui ne laissait pas forcement voir au premier coup d’œil son coté vertueux, mais du moins qui représentait son originalité.
« Mon haut est déchiré, il a été tiraillé, et il est difforme mais c’est normale, car il représente l’image de mon pays. Mon corps est tatoué, c’est normale ceci représente que les autres sont jugé sur leur apparence, comme si il été tatoué sur leur crane leur groupe d’appartenance comme rebelle, riche, dépressif, … . Je suis habillé légèrement, et ceci est simple, c’est pour que l’on me voit, quel genre de personne regarde une personne trop couverte en écoutant ? Mais j’ai une arme dans mon dos, c’est ma guitare, et elle fera résonner la vérité, elle vous fera frémir ! A partir d’aujourd’hui vous ne pourrez plus fuir, vous ne pourrez plus fermer les yeux, alors vous serez obligé d’agir ! Nous remettrons notre peuple sur pieds !!! »
Etsumie à reçus sa visitation a l’âge de 16ans, elle vie au japon (ou en chine), et avec ses talents de manipulation et de charisme qu’elle compte utiliser à travers sa musique, elle compte changer son monde !
Et que tout ceux qui abusent des autres tel les yakusas, ou les hommes politiques pourrit par le système se tiennent près, car nul menace, nul attaque ne serait assez forte pour l’en empêcher. Une fois lancé, rien ne pourra l’arrêter. Et que les engeances fuient tant qu’elles le peuvent encore, car Etsumie arrive est a travers sa musique se cache un dragon si puissant qu’il les déchirerait en un claquement de crocs !

Panthéons : Chinois ou Japonais
Compétences : Mêlée (armes improvisées), art (guitare et chant), Intégrité, Empathie, Vigilance, Culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Concept Etsumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: