Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez

Discussion RP pour partie de Mage d Arma

AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Discussion RP pour partie de Mage d Arma Empty
MessageSujet: Discussion RP pour partie de Mage d Arma   Discussion RP pour partie de Mage d Arma Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

(Je joue beaucoup des petits moments RP via les forums quand je suis MJ. Parfois les joueurs ont besoin de demander ou de faire des choses Rp entre 2 parties... Si c'est possible écrivez ici ce que vous désirez faire ou entamez une discussion RP ... je répondrais au fur et à mesure en fonction de mes disponibilités.
A vos claviers !
)

El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

MessageSujet: Re: Discussion RP pour partie de Mage d Arma   Discussion RP pour partie de Mage d Arma Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:25

Ok alors je suis un peu perdu depuis la dernière partie.

- tout d'abord comme j'ai raté la partie ou notre groupe est arrivée dans le node de Néo j'aimerai bien savoir combien ils sont dans leur groupe car je commence a m'y perdre avec tous les personnages j'ai une très mauvais mémoire des noms et me rappeler qui est quoi et se qu'ils peuvent faire m'aiderai.
- Ensuite Kate a un pouvoir particulier j'ai plus ou moins compris qu'elle avait une quantité de paradoxe monstrueuse en elle a la dernière partie. José et ses potes savent-il pourquoi et comment elle en a accumulé autant?
- Qu'elle était précisément la mission de tyler et Cross avec les Nazis et leur lien avec Gates.
- D'un autre coté Tyler a déclenché un paradoxe et a cause de lui le Tisserand (si j'ai tout compris c'est le nom de l'esprit du paradoxe?) a créer une zone d'anti magie.

C'est a partir de la ou je suis totalement perdu entre les technomanciens, le troue noir ou zone d'anti-magie, kate...
je n'arrive pas a comprendre les liens entre ces éléments et au passage se que viens faire l'oracle dans ce bazars.
A coté je ne sais plus qu'elle est le/les objectifs du groupe. voila si d'autre question me vienne je t'en ferai part mardi soir avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac

Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

MessageSujet: Re: Discussion RP pour partie de Mage d Arma   Discussion RP pour partie de Mage d Arma Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:35

Avant de répondre à tes questions, juste une petite mise au point.
Pour bien suivre il serait bon de prendre des notes voir de faire un petit résumé de chaque partie. Personne n'a souhaité le faire... du coup il manque des choses.

Je vais tenter de répondre à tes interrogations, du moins de ce que peuvent savoir les personnages.

Dans le Nod il y a :
* Néo alias Bill Gates, l'informaticien de leur groupe.
* José : celui qui est leur sage et l'allier de la nature.
* Kali : Un femme assez désinvolte ( voir coquine ^^) mais une pro sur le terrain. Si elle tente aussi souvent sa chance c'est que la chance lui sourit tout le temps.
* Jade : asiatique experte en art martial, très froide et professionnelle.

Depuis peu il y a le groupe des anarchistes le nod:
-Tom le serveur (décédé récemment)
- Bob le barman
- Sam le chef de cette bande
Et 2 ou trois autres mais dont vous n'avez pas vraiment fait connaissance.

Pour Kate : c'est une énigme pour tout le monde et le lien avec l'oracle c'est qu'il pourrait en savoir plus sur elle et l'aider à se débarrasser du paradoxe qu'elle a accumuler sans risquer de voir le pays ou elle réside rayé...
Depuis peu plane un doute : est que les vampires et les mages appellent Oracle la même chose... Pour un mage un oracle est une personne qui a atteint 6 dans une sphère... c'est presque un Dieu.
Pour les vampires ... l'oracle semble être un fou prophète...

Pour l'histoire des Nazis: que ton personnage ne comprenne pas tout c'est normal il n'était pas là. Il connait ceci dit le début: Tyler et Bill avait envie d'aider Néo à venger sa famille des technomanciens.
Une de leur piste les a conduits à ce lieu de perdition ...
Un mage sur place avait lui aussi bien attiré le paradoxe mais se faisait très discret. Tyler et Bill ont attirer l'attention du paradoxe sur lui en lui révélant où il était. Un Esprit du paradoxe très puissant : le Petit Tisserand a réagit vivement lorsqu'il a attraper le mage Nazi... Il l'a effacé de l'histoire... d'où la perte de mémoire des autres voir du monde entier...
Du coup tout est flou pour Tyler et Bill. Il devait trouver quelqu'un mais celui-ci n'a pas été retrouvé... mais ils se souviennent du reste (qu'ils te raconterons s'ils le souhaite.)

Pour ce qui est du lien entre tout cela c'est en partie l'objet de la campagne... recoller le puzzle...
Il est clair ceci dit que vos personnages sont liés à cet esprit du paradoxe... de près ou de loin... donc vos motivations vont certainement être comprendre le pourquoi de tout ceci pour espérer survivre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion RP pour partie de Mage d Arma   Discussion RP pour partie de Mage d Arma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion RP pour partie de Mage d Arma
Page 1 sur 1