Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puissance Souveraine
Pierre de Rosette
Puissance Souveraine


Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2011

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:54

Salut tout le monde!

Je suis de retour parmi vous!!!
Effectivement je suis partie longtemps et sans laisser de nouvelles... honte à moi.
Donc j'étais partie faire une formation (loin de chez moi) pour me reconvertir (professionnellement et pas un une quelconque entité obscure bien sur!). Et voilà, formation terminée et boulot trouvé.

Bon sinon vous allez bien?
Il se passe quoi de beau en ce moment sur le forum?
Où en sont les trad?
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:22

Hey ! :DBon retour parmi nous ^^
Bha écoute, de mon côté tout va bien oui Smile
Le forum est un peu mort en ce moment, et niveau traduction bha je traduis les Devas à un rythme un peu moins soutenu que ce que je pensais, mais ça avance, petit à petit Smile

Bon courage dans ton nouveau boulot et ta nouvelle voie et ton nouveau chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:41

C'est vrai que le forum est assez calme, mais il y a toujours de l'activité. Companion sera bientôt bouclé entièrement et on prépare une petite surprise. Mais bon cela prends du temps. Mais en tout cas cela fait plaisir de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:41

Content de te revoir Puissance Souveraine! Alleeeez!!! Mets nous le "feu" au forum!!! Euh... Enfin j'veux dire, met l'ambiance quoi! lol

C'est vrai que ce serait pas mal de redynamiser le forum par un quelconque moyen... Peut être faudrait il refaire son look histoire de changer les habitudes, et poster 2 ou 3 nouveaux messages par catégorie, pour relancer les discussions?

Je ne sais pas si vous l'avez trouvé, j'ai essayé et je n'ai pas réussi, mais il y a (je crois" un nouveau petit bouquin de Scion qui est sorti (en VO) sur les dieux oubliés (des 6 panthéons de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Souveraine
Pierre de Rosette
Puissance Souveraine


Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2011

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:43

Faut pas trop compter sur moi pour relancer seul le forum... Faut s'y mettre tous ensemble!

Sinon, le supplément dont tu parles Orphée, c'est celui là non ?
ici

Sinon, besoin d'un coup de main pour relancer les trad?
Il reste quoi à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:52

Oui, c'est ce truc là dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:18

Niveau traduction, je vais finir les Devas courant juillet. Sinon, si quelqu'un arrive à se procurer ce supplément, en fonction de ce qu'il y a dedans, ça pourrait être intéressant à traduire...
En ce qui concerne Ragnarök, je ne compte pas le traduire moi-même. J'en bave suffisamment avec Companion pour ça (et en prime, il ne m'intéresse pas, personnellement), donc si quelqu'un est motivé, je lui laisse la place avec un grand plaisir.
Après... Il me semble que les Yazatas sont à traduire, à moins que je ne me plante (c'est surtout s'ils ont fait un "chapitre" entier là-dessus), et sinon après, libre à vous de traduire sur le forum des parties du wiki anglais qui vous intéressent (avec Hitama, y'a les Dieux Babyloniens/Sumériens qui nous intéressent pas mal par exemple ^^).

Sinon, une surprise viendra bientôt, comme annoncé par Hitama dans le post d'anniversaire Smile Mais il va falloir être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:14

Juste pour te renseigner Lubuwei, les Yazatas ont été traduits entièrement. Je crois même que vous avez produit un doc PDF dessus (après... Rien n'est certain). Mais en tous les cas, tout a été traduit et c'est dans la partie Relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:15

Pour les Devas, il y avait l'ensemble de la description des divinités qui avaient été traduites et relues.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:58

Han, damn ! J'avais même pas pensé à regarder u_u"
Bon, bha au moins c'est fait de mon côté x) Faudra comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Empty
MessageSujet: Re: De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!   De Retour, pour vous jouez de mauvais tours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour, pour vous jouez de mauvais tours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalité II - « Vous pouvez évitez de vous y rendre ? Faites-le ! »
» Script pour IRC pour les chiffres aléatoire non testé donc a voir
» Autres jdr que vous aimez
» Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la
» Vous connaissiez ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: