Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle table virtuel

Aller en bas 
AuteurMessage
camcamcam
Héros - Légende : 3



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012

nouvelle table virtuel  Empty
MessageSujet: nouvelle table virtuel    nouvelle table virtuel  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:22

Salut je monte une table de scion en virtuel via la communauté http://www.virtuajdr.net/ .
Et pour compléter j'aurais besoin de joueur selon comment sa se passe avec les autre (certain font juste un test et si sa ne leur plait pas ba ils arrenteront dans se cas j'aurai besoin de joueur pour compléter )
Donc il me fraudais entre 1 et 3 joueur .
Sachent que je débute en tant que mj a scion donc indulgence requise^^.
Pour les horaires sa dépendra mais je peut déjà vous dire autour de quoi sa tournera .
Date possible lundi,mercredi,jeudi,vendredi. pour l'heure sa sera surement de 21h a 24h . quand a la régulariser ba sa dépendra je pense que sa sera 1 partie par mois mini et au max 1 par semaine .
Partie du genre sans prise de tête le fun avant tout la déconade est autorise et encourager avec moi .
Je commence la création de perso se soir 21h avec les joueur que j'ai déjà mais vous êtes pas obliger d’être la car je vais faire l'introduction au monde de scion donc si vous connaissez sa risque d’être barbant mais vous pouvez venir si sa vous dit.
Sa sera sur le ts du site mon psedo et le même que ici sois : camcamcam .
Je pense commencer dans 2 semaines environs le temps pour vous de vous manifestez .
Voila je pense que j'ai rien oublier si vous avez des questions vous pouvez les posez ici ou par mp ici ou sur virtuajdr.
Revenir en haut Aller en bas
camcamcam
Héros - Légende : 3



Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2012

nouvelle table virtuel  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle table virtuel    nouvelle table virtuel  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:26

A si une dernière précision que j'ai oublier vous commencer en tant que heros (de base quoi ) au cas ou des petit malin me le demanderez .
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle table virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche table ou joueur motivé
» Niveaux de difficulté
» Une nouvelle aide de jeu !
» Nouvelle Nature : Bras Droit
» Arivée d'une nouvelle (future) roliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Parties Virtuelles-
Sauter vers: