Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la

Aller en bas 
+4
Hitama
Orphée
gruugius
El gringo
8 participants
AuteurMessage
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 6:21

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Le lundi 25 juin 2012 notre très cher Hitama soumettait une idée qui depuis a fait son petit bonhomme de chemin dans l'ombre du forum. En effet un vote eut lieu pour en décider le nom, et plusieurs personne y sont allé pour en sélectionner le contenu qui c'est avéré dantesque et quasiment encyclopédique une fois résumé par notre Lubuwei. Oui moi El gringo avoue avoir regretté le premier message que j'ai posté suite a l'initiative de Hitama en proposant mes services pour en réaliser le montage après avoir lu et analysé la quantité d'information qu'il faudrait mettre en page. Je remercie le saint Redbull de m'avoir évité la crise cardiaque ce jour noir.
Après 1 ans et demi de travail, de plusieurs crises de NERFFFFFS et pétage de plomb résultant de plantage impromptue sournois d'un PC en mal de vice. C'est avec une très grande joie que je vous présente le supplément officiel du Forum Scion Entraide :

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Couv_212

J'espère que sont contenue comblera joueur et MJ et que vous saurez nous pardonner les coquilles orthographiques. Bonne Lecture et bon jeu a Tous.

http://004wx5.1fichier.com/


Dernière édition par El gringo le Dim 22 Juin - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:49

j'arrive pas à le téléchatger :S quand je clique sur DOWLOAD ça m'envoie sur une autre page mais ça ne télécharge pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:19

Moi je peux le faire, mais mon ordinateur me dit que ce fichier est potentiellement dangereux...
Les créatures que renferment le supplément sont aussi monstrueuses que ça? ;-)

Bon... N'empêche que ça m'arrête un peu pour le téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:45

Restez sur la première page (si vous avez de la pub sur cette page c'est que vous connaissez pas adblock plus ou que vous avez AVAST au chiotte Wink) attendez 6 secondes et cliquez sur passer l'annonce (en haut a droite). Vous arriverez sur la page bayfiles ou 1 fichier et cliquez sur premium downlow ou telecharger. Ca fonctionne normalement.

Et oui Orphé les créatures que contient ce supplément sont dangereuses ^^ mais aucun risque pour ton pc j'ai le test pendant que j'écrivais ce message.


Dernière édition par El gringo le Dim 19 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:21

Impossible de le télécharger. Mon ordi m'a demandé 3 fois de suite si j'autorisais vraiment le téléchargement du document en m'indiquant qu'il pouvait endommager gravement mon ordi...

J'ai quand même dit ok à chaque fois et après ça a commencé à bugguer... Ca a ramé longuement et je ne pouvais plus toucher à rien. J'ai attendu et finalement, comme c'était toujours au même niveau, j'ai éteint violemment mon ordi...

Ca ne m'avait jamais fait ça et mon ordi a un an... Snif! Je crois que je ne l'aurais jamais ce supplément...
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:42

A ba mince alors je ne voie qu'une solution Mr Orphée vous transmettre le PDF via un mail personnel si tu m'envoie ton adresse par MP off curse
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:38

Ca y est je l'ai yeuter il fait bien 73 page ??
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:44

Oui y fait bien 73 pages gru
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:49

Par Contre il y a un personnage que j'ai fait et c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il y a eu un bug ><

Par Rapport à Wormdubh et j'ai voulu le revoir et je ne l'ai pas retrouvé >< sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:54

Impressionnant, j'avoue que ça fait classe de voir enfin un supplément de notre forum en pdf. En tout cas bravo El Gringo, je sais la quantité de travail que ça représente. Un grand AHOU, pour notre spartiate ! ^^

(perso ça a marché avec le second lien)
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:02

le second lien fonctionne pour moi et pas le premier...
Je le télécharge ... je vous remercie par avance et je vous dirai bientôt quel fut mon plaisir de le lire.
Merci en tout cas pour votre investissement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elhedan
Mortel - Légende : 1
Elhedan


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

AH bah j'étais aux anges de trouver ce supplément mais le lien semble mort :/
Est-ce normal ou j'arrive après la bataille ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:02

Non tu arrive après la bataille le liens est effectivement dead, on va te l'envoyer si tu nous passe ton mail via mp
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Elhedan
Mortel - Légende : 1
Elhedan


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:58

Merci beaucoup, j'ai tenté de t'envoyer mon mail via un Mp mais je n'étais pas autoriser a poster avant 7 jours. Donc je ne sais pas si tu l'as reçu ou non. J'espère aussi, et surtout, que le forum est encore actif !

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepdragon
Dieu - Légende : 9
deepdragon


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:03

Salut

J'arrive après la bataille, mais bon j'avais arrêté ma campagne de Scion il y a longtemps. Et là suite à un déménagement je vais (peut être) en refaire une (en espérant que les joueurs seront moins "fast-food" que les précédents !).

Je pourrais avoir le pdf des aides de jeu du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes
Demi-Dieu - Légende : 5
Vlad Tepes


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2014

Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:43

Donne-moi ton mail et je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la   Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne l'attendiez pas et pourtant SIIIII !!!!!
» Scion:Dieu est Enfin paru
» Vous connaissiez ce site?
» Autres jdr que vous aimez
» CASCADES si vous manquez d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Administration :: News-
Sauter vers: