Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Scion:Dieu est Enfin paru

Aller en bas 
+9
nibelungen
Seiya
thoraz
Finreir
Lubuwei
Nathounet91
Altrast
Hitama
zauriel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grolok
Dieu - Légende : 12
Grolok


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2010

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:11

Dans ce cas il n'y a pas de coquille. Pourtant Mortmagus laisse entendre le contraire sur le forum officiel.

Au moment ou j'écris ça, je remarque que Krilliane vient de confirmer les propos de Mortmagus. Merci à elle.



Edit : J'ai corrigé les coquilles, uniquement les chiffres, sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:16

Je n'ai pas regardé les fiches sur le net. J'ai comparé les bouquins (je pense que c'est ce que tu voulais savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
Jotun
Le Dompteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:43

N'ayant pas encore Dieu, ce serait possible de m'expliquer a quoi correspond le privilège Avatar qui est a 4
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:40

Grolok a écrit:
Dans ce cas il n'y a pas de coquille. Pourtant Mortmagus laisse entendre le contraire sur le forum officiel.

Au moment ou j'écris ça, je remarque que Krilliane vient de confirmer les propos de Mortmagus. Merci à elle.



Edit : J'ai corrigé les coquilles, uniquement les chiffres, sur le forum officiel.
Tu dois confondre. Je parle de Donner, pas d'Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Grolok
Dieu - Légende : 12
Grolok


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2010

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:39

Jotun a écrit:
N'ayant pas encore Dieu, ce serait possible de m'expliquer a quoi correspond le privilège Avatar qui est a 4
En gros, ça permet aux divinités de fouler le monde des mortels en réduisant l'influence du Destin. La divinité peut alors se crée un avatar d'elle-même en moins puissant. C'est par ailleurs un moyen d'engendrer des Scions entre divinités, avec un avatar de type héros (voire demi-dieu) et un autre de type dieu.
4 points signifie que la divinité peut soustraire jusqu'à 8 niveaux maximum à sa Légende (à moins que ça n'autorise la création d'un avatar de Légende 8 max). Le max étant le nombre de point du privilège fois deux.

Mortmagus a écrit:
Tu dois confondre. Je parle de Donner, pas d'Adonis.
Comment peux-tu écrire ça ? Je n'ai pourtant cité ni Donner ni Adonis...

Tu as remarqué plusieurs différences entre God et Dieu. Elles provenaient de la fiche de Donner mais ça n'a pas vraiment d'importance ici. Ayant remarqué moi-même pas mal de coquilles entre plusieurs fiches de BI et la VO, j'en ai déduis qu'elles se retrouvaient également dans Dieu. Mais je voulais en être certain et j'ai donc posé la question ici.
Lubuwei a répondu et semblait dire qu'en dehors d'Adonis, qu'il a d'ailleurs posté, il n'y avait apparemment pas d'erreur. Sans doute a-t-il mal compris mon message, ce serait pas la première fois. N'ayant remarqué aucune erreur sur Adonis, j'en ai déduis qu'il n'y avait dans ce cas pas de coquille dans Dieu. Lubuwei n'étant pas affirmatif, il a utilisé "apparemment", j'ai donc utilisé "dans ce cas" pour l'hypothèse basé sur ses propos.
Mais j'avais là deux hypothèses contradictoires. J'avais tendance à pencher pour celle inspiré par tes propos, mais comment en être certain ? C'est alors que Krilliane a donnée la solution, confirmant l'hypothèse basé sur tes propos.

C'est quand même bien plus court dans le message précédent, et pas moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:50

Nous avons comparé les fiches avec lubuwei, entre celle du net et dieu. Je pensais que c'est ce que tu voulais savoir grolok. Mais c'est vraiment aberrant la différence. Il y a eu une petite incompréhension, mais bon au final tout s'est arrangé. ^^

Par contre je suis halluciné de la fermeture des forums de la BI. Mais bon je ne veux pas jouer les mauvaises langues, mais heureusement que nous avons crée ce forum, car cela aurait était dommage de perdre le contact entre nous. De plus les nouveaux joueurs n'aurait pas trouvé d'aide de la part des joueurs "vétérans".

Revenir en haut Aller en bas
Grolok
Dieu - Légende : 12
Grolok


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2010

Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:38

C'est tout à fait ça Hitama. Ayant comparé les fiches avec God, il manquait la comparaison avec Dieu. Et comme tu dis, on l'a Smile
Et oui c'est du travail bâclé.

Yep, c'est dommage. Y avait pas mal de choses intéressantes qui avaient été dites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scion:Dieu est Enfin paru   Scion:Dieu est Enfin paru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion:Dieu est Enfin paru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous l'attendiez(ou pas!) Il est enfin la
» Nouveau dieu officiel de Scion
» Ingvar du clan Kveld-Ulf (Scion d'Ingvi Dieu des Meurtriers, du Sang et des Cadavres)
» Passage héros à demi-dieu, demi-dieu à dieu
» Shezmu Dieu Tueur de Démons ; Dieu des Démons Protecteurs (PESEDJET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Administration :: News-
Sauter vers: