Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:44

Yamila Esperenza Costa était jusqu'à il y a peu encore un jeune top model, a l'esprit de compétions avancé, issu de la classe pauvre du Mexique. Arrivant sur ses 20 ans elle commença se diversifier cherchant à jouer dans certaines série télévisée ou film. Mais il a peu de temps alors qu'elle se rendait à Mexico après un shooting sur Los Angeles, elle fut capturée par des guérilleros pour être sacrifié à une engeance démoniaque, l'intervention opportune de son père réveillant son ichor lui permis de venir à bout de l'engeance (il est vrai qu'elle fut aidé par 3 autres scions) et à survivre à cette rencontre.
Depuis lors la jeune fille n'es plus du tout la même, des rivières de sang coulent dans ses songes, son caractère est de plus en plus exécrable, et elle est prompte à la violence pr résoudre tout problème qu'elle peu rencontré, ou pour virer son agent en lui cassant délicatement le nez.
On peu la trouver assez souvent dans des bars miteux à provoquer des bagarres

Voilà ça c'est le début du perso, a terme j'aimerais la faire évoluer vers un aspect meurtrier protecteur, ou elle s'en prendrait plus volontiers au dealers, macros etc., et autres professions peu recommandables, pour les sacrifié sur l'autel de son père.

Le groupe est mono panthéon et comprend donc Yamila star des podiums, Danté (Quetzalcoalt) acteur connus de série a succès et de film non moins connus comme la Vengeance du ninja Mexicain, Guillermo (Tezcatlipoca) un homme louche et peu recommandable, et finalement Hector un scientifique écolo (Tlaloc)

Yamila Esperenza Costa (ce sont ses cracacterisitique après 2 partie et 11 pex réparties)

Vocation : Assassin

Nature : Compétiteur

Panthéon : Atzantli

Dieu : Huitzilopotchtli

Attributs : Force 3, Dextérité 5, Vigueur 3 ;
Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 ;
Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3.

Vertus : Conviction 3, Courage 3, Devoir 2, Loyauté 1.

Compétences : Athlétisme 3, Commandement 1, Corps à corps 3, Culture1, Discrétion 3, Intégrité 1, Investigation 1, Lancer 2, Larcin 2, Mêlée 3, Pilotage (voiture) 2, Présence 2, Résistance 1, Survie 2, Tir 3, Vigilance 3.

Privilèges : Masque d'Or Aztec (Soleil) 1, Boucle d'oreille en obsidienne en forme de crane (Ténébres) 1, Bracelet en Or et Obsidienne (Guerre & Mort) 2, Tatouage, 5 colibri tribal sur le bras gauche (suivant 1, regeneration 1, lié 1) 3 les suivant sont des guerriers Colibris, équivalent dans la partie aux guerriers jaguars, le statut de guerrier aigle ou jaguar étant un titre honorifique. Et finalement un Macuahuitl (inertie -2) 2.

Pouvoirs surnaturels :
Attributs épiques : Apparence épique 1 (Impression durable), Astuce épique 1 (Manœuvre stratégique dit "preums" dans le groupe), Dextérité épique 1 (Grâce féline), Force épique 2 (D'une seule main, Poigne écrasante), Vigueur épique (bien être solipsiste).
Dons : Bénédiction d'importance, épine de maguey, regard pénétrant, sens de la mort, yeux de la nuit.

version à 76 pex:

1 photomontage pr représenter mon perso
Le stock photo appartiens a Katanaz-stock sur deviant art.

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli YamilaEsperenza-ScionHerofinal
Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli YamilaEsperenza-ScionHerofinal021
Un petit résumé des parties précedantes :

Yamila Espérenza Costa, est un mannequin professionnel.
Elle a commencée sa carrière à l'age de 16 ans, recrutée par une agence mexicaine de petite envergure avant d'être lancée l'année suivante par une grande agence américaine.
Issue d'une famille plutôt pauvre, le choc des cultures fut dur, mais elle s'intégra parfaitement à son nouvel environnement. Prenant chaque défilé et casting comme une compétition elle se fait rapidement une réputation de garce dans le milieu.

Alors que Yamila reviens à Mexico après un shooting à LA, elle retrouve Indigo "Dante" une célébrité locale qui devrait l'introduire dans le monde du cinéma, en effet a 20 ans Yamila ne se fait pas trop d'illusion il est temps de penser a sa reconversion, et le cinéma et une option comme une autre.
Malheureusement un accident de voiture allais changé à jamais sa vie ainsi que celle de 3 autres compagnons d'infortune (Guillermo, un homme un peu louche et très de gauche, Hector
un scientifique à tendance écolo, et Dante l'acteur en vogue du Mexique).
Suite à un grave accident de voiture dans la jungle mexicaine, et après un périple de plusieurs jours pdt lesquels Yamila oscilla entre la dépression et l'état de choc, il furent capturés par des
guérilleros et alors qu'après quelques jours de détentions ils allaient être sacrifiés à une
engeance emprisonnée dans un puit. Leur ichor se réveilla, marquant Yamilla dans sa chair, elle porte désormais une cicatrice sur la poitrine, ainsi q'un tatouage/scarification de 5 colibris sur le bras gauche.
Comme prise de transe par cet éveil elle pris tour à tour possession d'un masque solaire, d'une
boucle d'oreille en obsidienne ayant la forme d'un crâne mexicain, de deux bracelets un en or
et un en obsidienne, ainsi que d'un macuahuitl massif, avant de se jeter dans le puit pour en
découdre avec l'engeance. Aidé de Dante ils tuèrent ce "géant pierreux" qui d'après ce que lui
dirent les fantômes présents et qu'elle pouvait maintenant voir, appartiendrais a une grande
famille de 400 êtres similaires et aussi néfastes. (En fait il s'agit plus d'innombrable qu'un réel décompte de 400 géants).
Pendant ce tps Guillermo exterminait les guérilleros, et Hector libérait les otages.

Après avoir réuni les otages et une rapide réunion, les scions décident de se séparer en deux groupes, l'un restant sur place afin de prendre soins des vestiges, et l'autre (Yamila et Danté) de traverser la jungle afin de retrouver la civilisation.
Après avoir mis la main sur un lance grenade et après quelques jours passés dans cet environnement hostile et avoir déjouer la tentative de meurtre la visant (6 morts parmi les otages une incompréhension) Yamila finit par retrouver la modernité.
Tout d'abord contente de ce retour a une certaine normalité, elle commence a se lasser assez vite de toutes ces lumières, (qui lui semble plutôt apprécier).
Ni tenant plus elle renvoie son impresarios après lui avoir cassé le nez, et commence écumer la vie nocturne de Mexico.
Yamila semble plus perdu que sereine, des fleuve de sang coule dans sa tête, et son caractère commence à être pour le moins difficiles, prenant certaines choses pour acquises par tous...




Dernière édition par bubonicus le Jeu 26 Mai - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:50

Tout d'abord joli travail.
Ensuite, pourquoi avoir pris le domaine du soleil, pour un assasin on verrait plutôt un scion base sur les ténèbres, voir le son. Si tu ne voulait que regard pénétrant, pourquoi ne pas prendre ton point de relique pour émuler ce pouvoir. Personnellement j'aurai prit écholocation (domaine du son niveau 1). Mais sinon c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:48

Merci Hitama,

Pourquoi Soleil, tout simplement parce que c'est un domaine qui est bien pratique pour un assassin, on a en effet tendance à penser tt de suite aux domaines des ténèbres (que j'ai d'ailleurs pris ^^), mais le domaine du soleil peu surprendre plus d'une personne, c'est en quelque sort l'as que je garde dans ma manche, je pense par exemple au niveau 3 qui peu s'avérer très pratique pour aveugler d'éventuelles poursuivant et pour un peu que ses derniers aient des lunettes à amplification de lumière c'est la fête.
J'ai ceci dit longtemps hésité avec le domaine Animal qui est pas mal non plus. Mais on a jamais assez de points de création donc faut faire des choix ^^.
Enfin et surtout parce que j'aime bien ce domaine et qu'après discussion avec mon MJ il n'y a vu aucune objection chacun des pj ayant des pouvoirs plus ou moins complémentaire.

Ceci dit je n'ai pas du tout pensé au domaine du Son, qui est plutôt bien pensé (french touch inside). A voir dans un avenir proche si mon MJ est Ok bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:27

Je comprends mieux ton point de vue, et dans le fond cela se défend très bien. Pour l'animal perso je le trouve trop inégal. Je pense que pour profiter à fond de ce domaine il faut plus ou moins se concentrer dessus. Pour avoir vu (du coté mj) ce qu'un perso avec le domaine de l'animal en version dieu peut donner, ça fait mal très mal. Je me rappelle de l'avatar de la bête de mon pj, contre un autre dieu, c'était purement apocalyptique.

Si tu as besoin d'idée ou autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:14

Ayez j'ai poster la version finale de Yamila Esperenza Costas, j'attaque la version demi-dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:52

Petite mise à jour du premier poste avec l'ajout d'un résumé de l'intro et de la premiere cession de jeu.
Si tout vas bien je Game ce Dimanche, donc nvle mise a jour a prévoir courant de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

rahhh j'adore ce montage, elle me plait bien elle. Pas facile a dompter, mais j'adore les défis. ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:05

Voilà le resumé des deux dernieres parties
en espérant que cela vous plaise.

De retour a la civilisation les choses ne se passe pas forcément pour le mieux, Yamilla prend conscience de son héritage, ou bien qu'elle est devenu folle, quoiqu'il en soit elle est bcp plus facilement enclin a la violence et chose surprenante elle se débrouille plutôt très bien dans cette dernière.
C'est lors de l'une de ses sorties nocturnes qu'elle est accoster par un homme habillé élégamment et prétendant travailler pr une personne qui désire ardemment la rencontré, alors qu'elle s'apprêtais à l'envoyer balader d'un revers du gauche, elle prit conscience que ce "chauffeur" avais un toile de jute sur la tête (chose a priori normal pour lui) mais qu'a part elle personne ne s'en étonnais, elle accepta donc l'invitation et se retrouva en compagnie de Danté & Hector chez cet inconnu, Papi Nero.
Ce dernier leur avoua être lui aussi un scion, sans précisé sa parenté plus avant, cependant de son manoir emmenais une puissance funeste aux yeux de Yamilla, qui percevais les ravage de la mort sur tout le mobiliers comme sur le personnel.
Papi Nero leur propos un marché, partir retrouvé un humain perdu et retenu prisonnier sur une île perdu dans les Bermudes, en échange de quoi il les guérira le moment venu.
Ce qui motiva Yamilla fut bien plus la promesse de pouvoir de nouveau s'entretenir avec Papi Nero, sur des sujets aussi variés que la mort, et les sacrifices plus tard après avoir remplis sa part du marché.
L'arrivé sur l'île se fit facilement de même que retrouver l'homme de nouvel Espagne, même le gardien de prison, une espèce de croisement géant entre un lombric et un mille pattes ne l'inquiétât pas plus que cela, si ce n'est le poison lâché par le gardien a sa mort et qui commençais a la dévorer de l'intérieur.

Après avoir remis l'Homme de nouvelle Espagne à Papi Nero, et avoir integré que les 5 jours que nous avions passé sur l'île correspondaient en réalité à environ 3 mois, ce dernier remplis sa part du contrat en nous soignant.
Ce que Yamilla compris, sans réellement le réaliser c'est que cet humain "légendaire" serais certainement sacrifier par Papi Nero. Ce fut bien sur le cas, cela fut l'occasion pour Yamilla d'observer la naissance d'un dieu et d'une aube nouvelle pour le Mexique.
D'un coté plus terre a terre avec Danté et elle reprirent contacte avec le manager de ce dernier qui frisa la crise cardiaque, nous avons vite monté un mensonge expliquant notre disparition, enlevé par l'un des cartel les plus influent de Medellin, ce que nous n'avions pas envisager ce fut la réaction de la population locale dans la semaine qui suivis notre retour, ce cartel fut tout simplement exterminé...
De son coté Yamilla cherche a entacher les rivières de sang qui coule dans sa tête, cherchant la bagarre, dans les endroits louche de la ville, elle à même réaliser sa première décapitation, et ce qui l'effraies légèrement c'est qu'elle y a pris goût. Elle commence également a modifier son corps et afin de s'assurer un minimum de revenu a commencer a faire le mannequin pour des publications "déviante" ou son look Tattoo psycho est plus bien accueilli.
De retour au Pyramide qui lui ont donné naissance elle s'aperçois que Guillermo à commencer a recruter des laissé pr compte pour commencer a peupler la ville, un gros travail de terrassement les attends.



Bub
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:54

Mise a jour avec la version a 76 pex ou demi demi dieu What a Face
Son look a également evoluer dès que j'ai 5 mn je met une nouvelle toff
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:55

Very Happy Beau travail Bubonicus, c'est très impréssionnant !
Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Smileys-manga-46 Ca c'est quelqu'un qui travail sur son perso
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:08

Merci a toi chere amazone prolifique What a Face
J'avoue que j'aime m'investir dans mes pj, le tout avec accord mjiesque
donc comme en plus je suis sympa ba je partage :p
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:49

faut avouer qu'avec les derners tatoos "bave ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Empty
MessageSujet: Re: Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli   Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamila Esperenza Costa - Scion de Huitzilipochtli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamme Scion
» Scion - Gurps
» IRL SCION SUR PARIS ?
» Blog sur Scion
» FACEBOOK de SCION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: