Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

 

 Tronchinoscope

Aller en bas 
+40
feudeale
Vagred
Skarn
Pazuzu
Amyra
El gringo
bubonicus
Armaniac
Zallen
gruugius
Elender
Taiga
junglekiller
Jotun
Orochi
Finreir
Leodgardi
zauriel
trickytophe
Bubby
fynorel
Lyrm
Nathounet91
thoraz
Seiya
Orphée
Ezian
Krilliane
Akashar
Altrast
nibelungen
Louik
nukeflow
Shiro_Kiranov
chris
Grolok
Mortmagus
chuz
Lubuwei
Hitama
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubby
Héros - Légende : 2
Bubby


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:10

Bubby alias : Bubby

19 ans, Conteur et joueur.

Je ne joue que très peu à scion et n'ai encore jamais masterisé ce jeu pour autant que je m'en Souvienne.

Je Suis aussi Master à Hellywood, star wars (D6) et Brain soda

Voila-voila. Sinon, en dehors du JDR, J'habite sur marseille et j'aime beaucoup la musique.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Mortel - Légende : 1
trickytophe


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca (06)

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:25

Bonjour à tous et à toutes,

Il est important de savoir se présenter quand on entre dans une joyeuse communauté.

Donc, je m'appelle Christophe, Trickytophe sur la toile. J'ai 34 ans, marié, deux enfants. Je suis rôliste depuis l'âge de 14 ans. J'ai roulé ma bosse parmi de nombreuses tables de jeu. J'ai joué à beaucoup de jeux et j'en maîtrise aussi pas mal.

Actuellement, je vis et je travaille à Cannes (mais je suis originaire du Nord Est de la France). Sur place, je suis le Président d'une association de jdr bien établie nommée "Les 3 Cercles". On y joue à divers jdrs dont Scion. Pour ma part, je maîtrise principalement aujourd'hui : Warhammer, Yggdrasill et D&D 4.

A Scion : Hero, j'incarne Ricardo Guevara, un jeune scion atzlanti lié à Huitzilopochtli. Nous avons vécu une grande saga qui va nous permettre par la suite de goûter à la demi divinité. J'adore Scion pour son côté épique et ses liens avec l'histoire.

A part le jdr, je pratique aussi les jeux de plateau et les jeux de société. De plus, je suis fan de catch us, de littérature d'héroïc fantasy (Gemmel, Howard, Kay, Green...), de BD et enfin de séries américaines.

Voilà, vous savez tout ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
zauriel
Dieu - Légende : 10
zauriel


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50
Localisation : le touquet (62)

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:14


Bonjour,
bon moi c'est Alexandre, 36 ans et roliste depuis environs 18 ans.

Je suis conteur a Scion depuis un an et aussi joueur.
Je suis Mj a pas mal de jeux: Scion,Terreurs,sable rouge,cyberpunk 3.0 et quelques autres
Joueurs a pas mal de jeux comme: humanydyne,warhammer,Cthulhu ....
Revenir en haut Aller en bas
Leodgardi
Archange



Messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Marseille

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:13

Je me plie à la tradition de la présentation.

Je me prénomme Michel, 32 ans, à la fois bucco-rhodaniens (Marseille) et Maralpins (Nice). je joue depuis 18 aux jdr et c'est une véritable passion pour moi. Je suis maitre et joueur à d'innombrables jeux.

Pour plus d'infos, je possède ma biographie sur le Grog (la classe quoi ! Cool )

Sinon, je me suis mis à Scion car je me considère comme un MJ d'action et je trouve que ce jeu (comme Torg en son temps) est celui qui me permet de créer des scènes à la Mickael Bay (Bad Boys, Transformers).

J'ai déjà écrit pas mal de scénario pour Scion que je met peu à peu à disposition (voir le sujet des scénarios) en que cela participer à la grandeur de notre passion.

Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Héros - Légende : 4
Finreir


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:20

Bon, mon tour, vu que je commence à poster un peu ^^

Je suis donc Jérémie, 25 ans, et je maîtrise scion sur Bourges.
Je fais du JDR depuis 13 ans, en ayant commencé par shadowrun et warhammer.
Maintenant il faut bien avouer que je suis un peu touche à tout et j'ai donc fais énormément d'autres jeux.

J'ai commencé un campagne à scion cet été lorsque j'ai appris que Dieu serait enfin disponible au monde du jeu 2010. J'avais les deux autres bouquins dès leur sortie, mais je n'aime pas entamé un jeu dès lors que je n'ai pas tous les bouquins sous la main.

Sinon, je fais aussi des jeux de plateau, de société, wargames, GN...
Bref, un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Héros - Légende : 2
Orochi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57

Hello,moi c'est calvin,19 ans,amiens,je fais du JDR depuis 5 ans (en comptant les parties a l'arrache dans la cours de récréation du lycée)

j'ai joué a donjon : clef en mains,le seigneur des anneaux,Le jeu de role lanfeust,et j'ai dévoré les bouquins de régles et d'univers de Vampire 3eme ed,vermine,cyberpunk,mage l'ascencion et je masterise scion depuis peu avec trois joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Jotun
Le Dompteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

Saloute Moi c'est Alexis alias Arekisu, Jotun, Mushu, etc ...

Jeune étudiant de 18 ans qui n'as meme pas accès a l'Irc du fofo (saloperie de wifi de la cité U)
Je crois que j'suis le plus jeune ici ^^'
J'suis actuellement a Poitiers pour mes etudes sinon j'habite a la rochelle.
Alors pour la photo ... bah j'en ai pas donc va falloir patienter
J'ai connu Scion grace aux createurs du fofo (non les gars c'est PAS une raison pour vous envoyer des fleurs)
Je suis uniquement joueur pour le moment, j'ai essayé une unique fois de jouer les MJs, ca a fini en bordel total ...

Sinon ... En tant que joueur j'ai tendance a jouer des persos qui rendent fous les ennemis, mais aussi les alliés ( pas forcemment volontairement en plus xD)

Et malheureusement pour moi je n'ai pas encore d'exemplaire de Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
junglekiller
Héros - Légende : 2
junglekiller


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 45
Localisation : Ariège, France

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:07

Moi, je m'appele Hugo et j'ai 31 tiges. Je vie et joue sur l'Ariège. Je booste sur Kult, Mutant Kronicles, et plein d'autres trucs. J'étais dans un club y'a une dizaine d'années et puis le grand blanc. Aujourd'hui je reprend sur l'appel de C, scion évidemment.
Sinon, je suis à balle de dessin, de jongle, de musique électro.... J'ai une adresse sur deviantart: http://junglekiller.deviantart.com/ pour mes dessins ambiance "Jungle", un jdr que je travaille. albino

Tronchinoscope - Page 2 Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:10

junglekiller> Sympa tes dessins ^^. Je vois que le yin yang c'est ton thème de prédilection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junglekiller
Héros - Légende : 2
junglekiller


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 45
Localisation : Ariège, France

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:33

Mortmagus= Yes, je trouve plus évident d'illustrer des "contradictions", ne serait-ce que pour l'humour! merci
... et toi, ton Avatar ayant l'air "fait main" (sympa d'ailleurs), tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:41

Jotun a écrit:
Jeune étudiant de 18 ans [...]
Je crois que j'suis le plus jeune ici ^^'

Nan c'est moi 16 ans ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jotun
Le Dompteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:53

bon bah j'suis le 2e plus jeune alors ^^', mais bon on est les seuls en dessous de la vingtaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nathounet91
La Voie
Nathounet91


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:57

Ce qui bizarre je trouve car dans mon assos (~12 personnes) on est en majorité en dessous de la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun
Le Dompteur



Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:58

Je rectifie mon precedent post car j'ai vu qu'Orochi avait 19 ans ^^'

Moi ya personne que je connais sur poitiers qui connait Scion
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:08

junglekiller a écrit:

... et toi, ton Avatar ayant l'air "fait main" (sympa d'ailleurs), tu dessines?

ça doit être fait main mais ce n'est pas moi : je l'ai trouvé sur deviantart !
et sinon oui je dessine, pas du tout aussi bien que toi mais je dessine ! je dessine presque tout le temps des personnages... ou des monstres (pokémon hein... pas où tous les détails sont bien faits et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Demi-Dieu - Légende : 6
Taiga


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:40

Je viens tout juste de m'inscrire et je me présente donc : Arno alias "Taiga" chez les rôlistes, 33 ans, parisien. Dans la vraie vie, je suis prof de français, de latin et de grec (et aussi de japonais Very Happy ). Je pratique le jdr depuis trop longtemps pour m'en rappeler et j'ai notamment été président de l'association Tenebrae, dans laquelle je sévis toujours en tant que Conteur régulier pour Scion.

J'ai aussi commis la création d'un blog sur Scion : http://scion-angeloi.over-blog.fr/ qui va bientôt devenir http://scion-lejardin.over-blog.com/ puisque j'entame une nouvelle campagne au concept très particulier à partir du mois de novembre.

D'ailleurs s'il y a des parisiens intéressés, j'aimerais réunir 4 joueurs motivés et disponibles (en général le dimanche midi de 12h à 17h) et j'en ai 2 à coup sûr pour l'instant. Mon mail perso : mirayama.gin@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://scion-lejardin.over-blog.com/
Elender
Demi-Dieu - Légende : 8



Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:00

Bonjour à tous.

Je me prénommes Erik, j'ai 34 ans, j'habite dans la région parisienne même si je suis un normand de naissance, je suis informaticien (développeur de logiciel) et j'ai commencé le jeu de rôle il y a une vingtaine d'années.

Il y a eu des périodes creuses pour le jeu de rôle mais en ce moment je suis bien dedans avec une à deux parties par semaine. Il y a souvent eu plusieurs MJs potentiels à mes tables de jeu ce qui fait qu'en général on faisait tourner les MJs avec chacun son jeu d'un scénario à l'autre, c'est plutôt agréable de changer les rôles.

En tant que MJ j'ai longtemps maîtrisé du Star Wars (mais je n'ai pas réussi à terminer la campagne Darkstryder c'est un regret) et un peu de INS/MV. Je me suis aussi essayé à Cyberpunk, Ambre et Battlestar Galactica. En ce moment je maîtrise une campagne de Scion et j'espère bien me mettre à Rogue Trader quand elle sera terminée.

En tant que joueur j'ai eu l'occasion de toucher à : Warhammer, INS/MV, Call of Cthulhu, Stormbringer, Hawkmoon, Nephilim, Agone, Paranoïa, Shaan, Shadowrun, j'en oublie sûrement... plus d'autres que j'ai à peine pratiqué (ADD, vampire...)

En ce moment sur le feu nous avons : Scion, Légendes des 5 anneaux, un retour aux anciennes éditions de Stormbinger et Hawkmoon, Vermine et Dark Heresy.

J'ai trouvé scion par hasard en passant à un monde du jeu il y a deux ans, la couverture m'a attiré l'œil, la description qu'on m'en a faîte m'a intrigué et j'ai cédé à la tentation. J'en suis bien content Smile

A part ça je dois aussi avouer que je pratique toute sorte de jeux divers et variés dès que je peux me le permettre, que ce soit du jeu vidéo, de plateau ou de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:49

Bonjour à tous !

Je me nomme thibault et je suis agée de 22 ans bientôt. Je joue au jdr depuis la seconde lycéenne , et j'ai depuis lors joué à de nombreux jdr, coeur de dréanne, vampire dark ages, la mascarade ( dont j'ai jou à des gn jusque l'an dernier), La légende des 5 anneaux, Retro-futur ( le meilleur jdr pour moi) et tout récemment Scion Jdr dont j'ai surtout lasterisé en semi jouant.
Je suis actuellement sur saint-étienne. Où je masterise des campagnes de scions dans la ville même où les joueurrs vivent Very Happy

Pour me voir de visu me voici !

Tronchinoscope - Page 2 Thibau11


Au plaisirs d'être d'une de vos futurs parties !
Revenir en haut Aller en bas
Zallen
Dieu - Légende : 10
Zallen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:50

Salut à vous !

Je me présente, Zallen pour la toile, Romain dans le monde réel, jeune étudiant en droit à Caen de 17 ans (mais bientôt 18 ^^).
J'ai découvert le JDR il y a maintenant plus de deux ans à Evreux (Haute-Normandie) dans une association géniale appelée SEMEJ (Si Evreux M'Etait Joué). J'ai accroché au premier coup et je suis désormais un véritable passioné.

J'ai pas mal joué là-bas à Donjon, L5R, Vampire, Deadlands, Brain Soda et Seven Seas, et j'ai comencé à masteuriser un peu. Je me considère (en toute modestie) comme une sorte de prophète du JDR, car j'ai convertit bon nombre de mes amis à notre religion. Je suis tombé sur Scion par hasard dans un vieux Jdr Magazine, et je me le suis approprié. J'adore ce jeux pour l'univers, bien que je doive souvent recuisiner certaines règles et certains pouvoirs (cela ne pose cependant que peu de problème). Je le masteurise donc régulièrement, et ma première table régulièr sur Caen vient de se mettre en place.

Je serai ravi de donner mon avis ou des conseil à qui en demandera, et j'espère pouvoir enrichir tout en m'enrichissant

Bons jeux à tous, et que le Destin soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:22

Salut je m'appelle Armaniac, Arma pour les intimes ^^,

J'ai 36 ans et oui un vieux ^^ je joue depuis ... heu non je ne compte plus ^^.
En ce moment c'est Scion ma prédilection.

J'ai une petite famille sympa ce qui fait que je ne joue pas aussi souvent qu'avant mais je masterise.

Je suis en Banlieue Sud parisienne ...
Voilà pour les petites informations.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Traducteur
Orphée


Messages : 401
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 42
Localisation : Montrouge

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

Ah cool! J'avais même pas vu le tronchinoscope! Bon bah je m'y colle aussi alors!

Moi c'est Mathieu, j'ai 29 ans, je suis sur Paris (Montrouge) et je joue au JDR depuis plus de 15 ans.
Aujourd'hui je ne masterise que Scion car je n'ai plus le temps de proposer autre chose. Mais j'ai masterisé et joué à un tas de trucs!

Tronchinoscope - Page 2 Pink10

Voilà!!!

Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:31

Prénom : Antoine
Âge : La petite trentaine ^^
Lieu : En banlieue parisienne, mais parisien dans l'âme, (désolé il en faut et j'en suis !)

Rôliste depuis la moitié de ma vie, et c'est cool. Le plus dire lié vie de famille et passion chronophage mais avec un peu d'entraînement on y arrive très bien .
J'ai une préférence pour les jeux de type médiéval fantastique, type L5R, BloodLust, Warhammer, ect…
Mais j'avoue que Scion m'a mis une claque, et depuis je l'ai rajouté a ma ludothèque.
Je suis tour a tour MJ ou PJ dans cet univers et je m'éclate autant des deux coté de l'écran.

Ma tronche c'est mon avatar ^^

Read You Soon…
Bub.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:48

Étant l'un des petit nouveau je me présente a mon tour

Je suis El gringo dit Pierre pour les gens normaux. J'habite Paris depuis 4 ans pour mes études, lesquels me direz vous. Pour faire simple je suis étudiant en design Produit.

En se qui concerne mon parcours de Rôliste je suis tombé dedans sans le faire exprès, en effet je devais massacrer une petite armé d'orc de 2000 pts a warhammer battle. Manque de chance ou pas je m'était trompé de semaine, résultat des course je suis arrivé pendant une partie de donj ,et toujours par coïncidence il leur manquai un joueur.
Le hazard fait parfois bien les chose car depuis j'ai jouer a D&D 3.5, D&D4.0, scion, tk new-york, zombie, unkwon armie.
j'ai aussi développé mon propre jdr appelé Phénomène
Pour info je descend dans le sud a Hossegor pour mon stage de fin d'étude de juillet a décembre si quelqu'un avait une petite place a sa table cela m'arrangerai lool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Amyra   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:21

Bonjour à tous, bon ba voila moi c'est Enimie, je suis étudiante en psycho sur Caen, 20ans et j'ai découvert le JDR il y a pfff... 5ans environ grâce à mon frère âgé de plus de 12ans que moi, depuis je suis devenue une grande accro. J'ai fais du D.D, L5R, Métal Adventure, Cyberpunk, vampire mascarade, les 7mers et hawkmoon.
J'ai découvert Scion il y a deux ans grâce à une pub dans un article du JDR avec mon fiancé. Finalement c'est devenue notre JDR de tout les jours.
Voila, j'espere que c'est suffisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Pazuzu
Héros - Légende : 4
Pazuzu


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 53
Localisation : Lübeck

Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:43

Eh ben moi aussi je m'y colle.

Je m'appelle Yves, 40 ans tout rond. Mes debuts de roliste remontent a ... 25 ans environ, autant dire que j'en ais vu passé des jeux (whog shrogg, ca vous parle?). Dernier en date: scion, acheté en Decembre dernier. Vu que mes potos habitent tous a environ 2000 km de moi (j'habite au nord de Hambourg), la premiere vrai partie n'a eut lieu qu' avant-hier. Un peu de mal a gerer les aspects tchnique mais je pense que ca va bientot s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tronchinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tronchinoscope   Tronchinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tronchinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: