Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crysta Célestiel- Scion de poséidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Crysta  Célestiel- Scion de poséidon Empty
MessageSujet: Crysta Célestiel- Scion de poséidon   Crysta  Célestiel- Scion de poséidon Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:08

Spoiler:

Histoire


Crista est une jeune fille née en France, en Normandie.
Sa mère se remaria alors que la jeune Crista était encore en primaire, l’enfant fut preuve d’indulgence envers son nouveau père, mais ne l’appela jamais sous le nom de Papa. Cependant cela n’empêcha pas à celui-ci d’entretenir de bonne relation avec elle.
C’est à l’âge de 8ans qu’elle rencontrera Allan, un garçon très beau et très sportif. Crista n’osera pas beaucoup l’approcher, mais finalement c’est lui qui viendra à elle, tout deux s’entendent à merveille, il devient son Protecteur, et elle devient sa créatrice de mode (car oui elle était déjà passionné de la mode et adorait bricoler, coudre et bien, d’autres choses encore), mais ils furent avant tout les deux meilleurs amis qu’il n’exista jamais.

En rentrant au collège, le duo se fait vite remarquer par leur style classe et différent, le duo se crée son propre code pour toute sortes de circonstances.

La mère de Crista décède d’un accident de voiture un après midi de cour. Durant la journée Crista aura sentit que quelque chose ne va pas, puis quelqu’un vient lui dire de faire ses affaires et qu’elle doit partir à l’heure d’après, elle apprend que sa mère à eu un accident de voiture, Allan sèche les cours pour accompagner Crista à l’hôpital, en arrivant il est déjà trop tard.
Par la suite Crista deviendra un peu plus garçon manqué, elle sera un peu plus perdu, elle fera le deuil avec difficulté, et en voudra à son père biologique de ne pas être venu, elle l’aura attendue durant toute la soirée, Allan bien sur qui sera venu, et sera allé chercher les couvertures.

Les années s’écoulent, tout deux rentrent en études supérieures du droit, Crista étant toujours préoccupé n’écoute pas vraiment les cours, cependant elle arrive à avoir son diplôme de master grâce à sa mémoire (elle mémorise juste quelques heures se qu’elle apprend 10minutes avant), ainsi que grâce à Allan qui lui soufflait les réponses grâce à une caméra miniature de professionnel pour film. Lors du bal Crista est élue reine de soirée au coté du roi, Allan, tout deux ont toujours des relations de meilleurs amis, ils sont tel des jumeaux et se sont juré l’un à l’autre fidélité, chacun eu des relations d’amour, mais jamais cela n’arriva à la cheville de leur amitié Et aussi fou que cela puisse paraitre, ils devinrent complètement libéré de leurs désirs sexuels.

Lors de la première année de doctorat, juste avant les premiers examens, Crista se disputa avec un professeur important, celui-ci qui tenait à elle fut asse embêté de la voir réagir de façon si brusque, elle se calma, puis le lendemain alors que le cour s’était bien passé, elle alla faire ses excuse sur son comportement, et annonça son départ, stupéfait le professeur l’interrogea sur les raisons.
« C’est juste que j’ai fais le choix de réfléchir à se que je voulais, à se que j’aimais, et je n’aime pas le droit, je ne crois pas tant en la justice tout comme beaucoup, je ne m’épanouie pas, c’est bien grâce à la présence de Allan si je ne me suis pas pendu à mes révisions, et je ne vois pas pourquoi je me donne tant de mal et de stress pour quelque chose dont je n’ai aucun intérêt. Et après réflexion, je me suis rendu compte que mon talent pour la création de vêtement n’est pas un talent, mais une passion ! J’aime créer, j’aime vivre chaque jour sans savoir se que je deviendrais, j’aime improviser, j’aime rêver. La création de vêtements, d’accessoires, tout cela c’est ma vie, et j’aime VIVRE !!! Je veux me sentir vivante, et cela plus que tout ! »
Par la suite elle repartie laissant là son professeur qui la voyait déjà magistrat.

Allan continua ses études de droit, il devient magistrat de profession et fut assez reconnu, il fut d’ailleurs admit aux jeux olympique d’escrime, il ne gagna pas, mais il fut surnommé le jeune prodige de son club, qu’il quitta une année après. De son coté Crista ne quitta jamais Allan, elle était nourrit et logé contre le fait qu’elle lui fabriquait des vêtements, il lui fournissait tout se dont elle avait besoin, de son coté elle pouvait aussi se créer des vêtements grâce à l’argent qu’elle gagnait, elle vendait des vêtements pour film sous le pseudo de Lady Dream. Ils partageaient tout se qu’ils avaient sans jamais ressentir quelquonque jalousie ou du.
C’est à ses 28ans qu’elle reçu la visite de son père alors que tout deux avaient prit des vacances. Crista montra sa colère pour le fait qu’il ne soit même pas venu à l’enterrement de sa mère, elle voyait bien qu’il avait une excuse qui était valable, mais elle lui en voulait, et maintenant elle voyait que si elle l’aidait elle risquait de s’éloigner de Allan, elle ne lui laissa que deux choix, soit repartir bredouille avec sa fille qui le rejette, soit il donnait à Allan la possibilité de la suivre où qu’elle aille.
Allan devient soudain plus fort et plus doué en combat, ils pouvaient vraiment faire se qu’ils voulaient, Allan arrêta son travail, l’action était tellement plus intéressant.

Ils choisirent d ‘ouvrir alors de vivre grâce à l’argent qu’ils récupéraient de par les parents de Allan (Il fait partit d’une noble famille d’Angleterre). C’est par la suite qu’ils se permirent de mettre les vêtements de Crista pour montrer qui ils étaient vraiment. Officiellement Crista serait la couturière professionnelle et meilleure amie d’Allan, et celui-ci, serait un noble et grand actionnaire. C’est aussi grâce aux actions de chez Chanel que lui ont offert ses parents que tout deux vivent assez bien.
Par raison de simplicité ils choisirent de revendre la moto et d’acheter une bonne voiture pour transporter les affaires.


Fiche personnage

Vocation : Artisane de talent.
Nature : Ange gardienne
Panthéon : Dodékathéon
Dieu : Poséidon

Physiques
Force : 3/
Dextérité : 4/1
Vigueur : 2/1

Sociaux
Charisme : 4/
Manipulation : 4/1
Apparence : 3/

Mentaux
Perception : 3/1
Intelligence : 2/1
Astuce : 2/1



1 Art (Danse)
3 Artisanat (vêtements)
1 Artisanat(Calligraphie)
1 Artisanat (Joaillerie)
3 Athlétisme
1 Commandement
1 Corps-à-corps
1 Culture
1 Discrétion
3 Empathie
4 Intégrité
5 Lancer
1 Mêlée
1 Occultisme
2 Pilotage (moto)
1 Pilotage (voiture)
1 Présence
1 Résistance
1 Science (Droit)
1 Vigilance



Privilèges
(1)Pierre de foulard : Domaine de la terre ;
(2)Tatouage ambulant : Création vêtements* ; Domaine de l’eau.
(6)Bras droit : Allan.


Dons
Terre :
• Ensevelissement sans risque [lvl 1]
• Echo sonore [lvl 2]
Eau :
• Respiration aquatique



Talents
D: Partenaire idéal
P : Zoom
As : Profileur psychique
M : Circonstance avantageuse (1L)
Int : Maîtrise linguistique
V : Jeunesse éternelle


Légende : 3 ; volonté : 7
Vertus
• Vengeance 1
• Expression 3
• Vaillance 4
• Intellect 1



(1)Tatouage ambulant : Création vêtements (1L)* : Crista peut crée une tenue avec de la magie, il lui faut juste les matériaux pour qu’ils s’assemblent, ainsi qu’avoir l’idée de la tenue. (Une tenue comporte les sous vêtement la tenue du dessus, et les accessoires qui vont avec. La tenue sera de la qualité du créateur, [jet : Art+Dext].
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Crysta Célestiel- Scion de poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL SCION SUR PARIS ?
» Blog sur Scion
» FACEBOOK de SCION
» SCION "EXTRA"
» SUITE DE SCION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: