Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Rosie Treasure- fille de Bragi

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Rosie Treasure- fille de Bragi Empty
MessageSujet: Rosie Treasure- fille de Bragi   Rosie Treasure- fille de Bragi Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

Rosie Treasure
Spoiler:
 

Histoire, et aventures

Rosie était tranquillement installé dans son bureau à écrire des chanson quand tout à coup un homme rentra par la fenêtre et se mit dans son placard, elle qui était assise l’avait regarder faire, elle alla jusqu’au placard et demanda au jeune homme se qu’il voulait, il répondu qu’il lui expliquerait plus tard, puis elle entendu un groupe d’homme en face de chez elle, elle fit mine mécontente et alla vers la fenêtre faire semblant de la fermer, « Et petite ! » elle fit une grimace, elle n’aime pas qu’un inconnus l’appelé ainsi…
« Tu n’aurais pas vu quelqu’un rentrer par ta fenêtre ? », elle répondu alors,
« SI ET VOUS ME FAITE CHIER VOUS TOUS SI VOUS ET VOTRE POTE REPRENEZ MA MAISON POUR UN RACOURSIS JUSTE UNE FOIS JE LUI CREVE LES DEUX YEUX COMPRIS ! POUR INFOS MA FENETRE DE CHAMBRE C’EST PAS ECRIS ENTREE ET MA FENTRE DE CUISINE C’EST PAS UNE SORTIE NON PLUS !!!! », elle continua de se plaindre alors que les hommes partaient embêté par sa colère, et qu’il allait vers une autre rue, elle alla voir l’homme dans le placard.
« Bonjour », dit-elle,
« Heu…oui oui bonjour »,
« Sortait donc du placard et profitez en pendant qu’ils sont partis. » Elle retourna vers son bureau, il sortit du placard la regarda l’air surpris,
« Quel est votre nom belle demoiselle ? » Elle s’assit a son bureau et répondu,
« Rosalia»
« Et vous ? », et quand elle se retourna elle le vu passer la fenêtre en lui faisant un clin d’œil, il partait et avait en main un de ses rubans.



Plus tard…

Rosie avait reçu pour mission de rejoindre un groupe de scions pour permettre d’attraper un kidnappeur et tueur en série du japon. Elle y retrouva là-bas : Un fils de Hachiman (Enku), un fils du baron samedi (Jason), un fils d’Hermès (Alexandre), et une fille de Shamen (Julie). Tous avaient un caractère bien spécial, et unique en son genre.

Durant leur mission ils purent retrouver la trace de l’ennemi grâce aux compétences de traçage d’Alex, et aux talents de récoltes d’infos de Julie. Par la suite ils sont arrivés dans une maison bien étrange et très dark, ils trouvèrent un passage souterrain qu’ils empruntèrent après avoir récupéré des torches électriques. Dans le souterrains ils furent attaqués par des sortes de créatures ténébreuses assez flippante quand les lampe torches n’éclair pas partout. Bien que tous se sont battu, c’est surtout grâce à Enku, Alexandre et Rosie qu’ils purent s’en sortir, a la fin Alex était plutôt mal au point, mais il pus tenir le coup sans de gros problème grâce à l’intervention de Julie et de Jason, Enku n’avait rien, pas le moindre bobo, et concernant Rosie elle eu une petite blessure au bras qui faillit être à sa gorge si Enku n’avait pas été là, sinon elle fut rapidement soigné.

Suite au combat ils trouvairent se qu’on pourrait appeler un refuge, il y avait un lit, un bureau, et plaint de paperasse, grâce à différents indices ils savaient dans qu’elle ville il allait aller et sont donc partit là-bas, puis suite à de la réflexion et vérification sur les indices, ils se rendirent compte que cela se trouverait à un concert d’une grande star (Un homme très séduisant du nom de Satsuke), ils réussirent à s’infiltrer dans les locaux de la star (personne ne les écoutait), ils purent parler à la star, il purent faire leur plan mais avec peut de temps il restait tout juste 2heures, alors chacun eu un poste d’attribué, celui qu’on confia à Rosie était des plus dangereux et avait beaucoup de responsabilité. Elle devait faire diversion et gagner du temps, Satsuke allait l’envoyer sur scène et la faire passer pour son apprentie qu’il voulait présenter, ne sachant que lui faire chanter Rosie lui présenta seul à seul une de ses chanson assez simple mais agréable, et assez longue sans trop exagérer.
Satsuke approuva et fut assez ravie car il trouvait d’ailleurs qu’elle chantait très bien et qu’elle était très charismatique.

Le concert se fit, l’homme fut rattrapé juste avant qu’il ne tire sur elle avec son sniper en milieu de chanson, et elle continua de chanter jusqu'à la fin de sa chanson qui fit fureur. Par la suite elle laissa la place au chanteur, qui à la fin de son spectacle fit revenir Rosie pour qu’elle chante avec lui sa chanson.

Voila pour sa première mission : 12 xp




Deux semaines plus tard…

Rosie avait reprit ses cours, ayant fait croire que son voyage était en réalité en Angleterre et que c’était l 'e lycée qui offrait personne n’eu de soupçons. Elle reprit sa vie normalement, finalement son voyage au Japon fut les meilleures vacances qu’elle n’avait jamais eues.

Les cours avaient reprit, Rosie devait passer son bac dans quelques mois à peine, bien qu’elle voulait réviser et bien suivre en cours, ses souvenirs prenez souvent le dessus, et elle se surprenait parfois alors qu’elle y repensait, qu’elle dessinait l’un de ses amis scions alors qu’elle pensait écrire le cours.

Rosie était plus rêveuse que jamais dans son groupe, elle regardait souvent le ciel, elle avait confiance en elle, elle était en train de s’épanouir, elle voyait le monde qui l’entoure de façon différente.

Cependant un soir elle reçut sa seconde mission, elle devait se faire dans son établissement scolaire, il paraîtrait qu’une engeance s’y cache et y vie caché parmi les autres.

Rosie chercha longtemps, puis elle finit par remarquer son amie Cassandre qui était assez pâle n’allait pas très bien, elle était encore en pire état suite à son retour de l’infirmerie. Rosie alla pour vérification se faire passer pour malade, assez rapidement elle découvrit que l’infirmière était une sorte de Svartalfar qui récupéré l’énergie des élèves malade grâce à un objet magique, c’est bien la preuve que Rosie n’était pas raciste car jusque là elle n’avait pas vraiment fait de remarque par rapport à la couleur de peaux de cette dernière.

Elle combattu l’infirmière avec difficulté, Mlle Vannais était plus difficile à battre que prévus, surtout que là Rosie était seule, finalement suite à un vacarne pas possible, Rosie fit tomber l’armoire sur l’infirmière armé d’une étrange dague, c’est grâce à un sacrée coup de chance (pour Rosie) que la Svartalfar se planta le cœur et le poumon à cause de l’armoire et de l’esquive qui avait échoué.

Il ne restait que de la poussière et quelques mèches de cheveux, par souvenir du jeu de rôle donjon et dragon, elle récupéra rapidement l’absorbeur d’énergie, la dague et les mèches de cheveux, qu’elle cacha dans son sac, elle sortit de la salle et alla à l’accueil dire qu’en allant à l’infirmerie elle avait vu le bureau de celle-ci en désordre et personne dedans, puis elle retourna en cour.

Rosie rentra chez elle et se posa tranquillement reprenant ses chères habitudes.
Durant la nuit elle fut réveillé par un très léger bruit à la fenêtre (elle a le sommeil très léger), elle se leva et vu quelqu’un qui essayait de rentrer, la personne partit juste après avoir vu que Rosie c’était levait, Rosie remarqua juste que cette personne vêtu de noir avait regardé la pierre verte (qui absorbe l’énergie) l’air hésitant avant de se décider à partir.
Rosie pria son père, et fit son compte rendu qu’elle aurait préféré faire le lendemain, et dit par la prière qu’elle pensait qu’il valait mieux mettre cette pierre en lieux sure, car entre ses propres mains elle risquait d’être dérobée.
Par la suite un homme vêtu simplement venu la voir, il portait le symbole de son père sur lui et avait une épée sans aucun doute du panthéon Aesir, il donna une lettre qui provenait de son père comme quoi c’était cette homme qui lui ramènerait, et finalement elle donna la pierre et chacun reprit son chemin.
On n’eu plus jamais de nouvelle de l’infirmière.

Voila pour la seconde mission : 10 xp




Quelques mois plus tard…


Rosie avait eu le résultat de son bac elle l’avait eu avec la mention Bien, se qui l’étonna au plus haut point mais qui la rendit des plus joyeuse, elle avait vraiment l’impression que sa vie s’embellissait de partout.
Rosie avait reçu pour mission d’aller au bal et de s’y amuser, étrange mais peut-être y avait il une raison, finalement elle qui hésitait à y aller choisi de le faire.

La remise des prix était juste le lendemain, il y avait un bal dans la grande salle du lycée, les parents était aussi invités, mais ils seraient juste à l’étage supérieur au niveau du balcon intérieur.
Rosie retrouva tout ses amis, tous était vétut de façon très élégante, tout comme elle d’ailleurs. Elle avait mise une magnifique longue robe blanche avec quelques très légers motifs de couleur or.

Vers l’élection du roi et de la reine de la soirée, Rosie ne fut pas la gagnante, se fut deux personnes qu’elle connaissait plus où moins bien et qui étaient certainement amoureuse. Il faut admettre qu’elle n’avait pas de cavalier, et ne savait pas trop quoi faire, en plus l’ambiance musicale n’était pas terrible, il n’y avait que quelques musiciens et ils s’ennuyaient eux aussi, cela se sentait, puis elle eu une idée, elle alla les voir et la minutes d’après elle était sur scène à saluer tout le monde.
Rosie n’était pas la fille la plus populaire de tout le lycée, mais elle connaissait un peu tout le monde, et elle savait quel genre de musique pouvait leur plaire, alors elle avait proposé aux musiciens si elle pouvait leur proposer des chansons qu’elle avait faites et essayer de donner un super souvenir de cette soirée à tous. Ils avaient acceptaient surtout que parmi eux se trouvait deux de ses collègues de classes.

Tous furent surprit de la voir sur scène, même ses parents, qui se tournaient vers elle.
« Mesdemoiselles, mesdames, et messieurs, bonsoir. Bon, Je dois admettre que je connais la majorité des personnes du rez-de-chaussée et quelques uns de l’étage du balcon parentale, et donc j’espère que vous êtes tous en forme, car la soirée en faite ne vient que commencer. Donc je me présente je me nomme Rosalia Chester, et je serais votre chanteuse pour ce soir, et voici la merveilleuse équipe de musiciens qui ont eu la bonté d’accepté de m’accompagner et de nous offrir de leurs talents ! C’est partit ! », Par la suite elle commença ses chansons. Elle fit fureur, après tout quand on a envie de chanter, qu’on sait le faire et qu’on a un talent comme elle, il suffit de trouver la confiance en soit et de se jeter, elle l’avait compris.

La soirée fut merveilleuse, elle se termina sur des incroyables applaudissements, sur des flashs de photos, et la vision de sa mère en larme contre son père tout deux fier, elle cru même apercevoir en haut quelque part son père biologique souriant fier qui applaudissait.
Voila pour la troisième mission : 8 xp.
Quelques semaines plus tard, durant les vacances…

Rosie avait prévu d’aller en week-end avec des amis sur une île privée qui appartient aux parents de l’une de ses amies. Rosie avait déjà préparé son sac avec ses affaires d’été et au cas où des vêtements chaud au cas où la malchance serait invitée.
En attendant le départ elle passait son temps à faire bien des choses, le matin elle dessinait ses souvenirs de missions, elle s’entrainait au chant, elle écrivait ses chansons. Elle mangeait avec sa famille et elle partait les après-midi retrouver sa bande d’amis. C’était simple, la vie était très simple, elle adorait sa, le groupe passait beaucoup de temps dans le centre ville et le parc.
Puis tous firent le choix d’aller se faire une sortie au parc d’attraction d’aqua-end, le nom était étrange mais le parc venait d’ouvrir ses portes, et il y avait beaucoup de jeu à eau, et sachant qu’il faisait une température supérieure aux étés normaux, le groupe choisit d’y aller et d’en profiter.

Durant la sortie elle passa beaucoup de temps avec Elliot, en fait tout deux avaient perdu le groupe, donc sont restés ensembles. Ils se sont beaucoup amusé, Elliot à gagné pas mal de point au tir de ballon et offrit à Rosie le lot le plus précieux, un accessoire à cheveux en or avec les motifs d’une fleure Rosie fut gêné mais très heureuse. Ils ont fait des toboggans à deux, et ont passaient un début de journée des plus amusant. Ils ont même fait la balade dans la maison hantée, finalement ils se sont perdus de vue. Rosie le chercha et commença à s’inquiéter, elle finit par trouver une trappe discrète, elle y passa et en suivant le tunnel cela l’emmena jusqu'à une porte (« J’en ai mare des tunnels… »). Elle n’arriva pas à ouvrir la porte, elle devait être bloquée par autre chose. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir elle entendit des bruits venant d’assez loin de l’autre coté de la porte du type « lâchez moi ! Au secours !!!» d’une voix féminine, elle put même reconnaître la voix de l’une de ses amies avec qui elle était venue.
Donc, Rosie n’hésita pas elle donna un coup de pied de toute ses forces dans la porte et la défonça, il faut admettre qu’elle se fit mal à la cheville en frappant, mais elle ne pouvait pas imaginer ne rien faire, elle n’était pas la meilleure au combat, mais elle se disait qu’elle était quand même assez agile et persuasive pour aider son amie. De l’autre coté de la porte son amie était tenue par un type portant un déguisement de canard bleu et d’une sorte d’armoire à glace, avec eux se trouvait une seconde armoire à glace et un jeune homme assez fin vêtu de vêtements assez riches.
« Lâchez-la ! »
« Emmenez-la gamine avec les autres vous deux, et toi tu n’as qu’a t’occuper de celle-ci. » dit le jeune homme.
Les deux type ont commençaient à emmener son amie vers une autres salle plus loin, avec elle qui criait à Rosie de fuir et de prévenir la police. Le jeune homme lui passa par un escalier pour remonter, certainement à la surface dans le parc d’attraction, et l’armoire à glace qui restait se dirigea vers Rosie. Rosie alla vers lui, et alors qu’il attaqua elle l’esquiva de façon plutôt amusante, elle lui fit un saute mouton en disant « 1mouton ! bhéééééééééé ! », et elle continua sa course en direction de la par où ils avaient emmené son amie, l’armoire à glace lui courrait derrière mais elle était bien plus rapide que lui, elle rattrapa donc rapidement les autres, c’est à peine s’ils là vurent arriver, en arrivant elle donna un grand coup de pied avec tout son élan dans la tempe de l’armoire à glace qui portait son amie, les deux sont tombé, le canard essaya de donner un coup au même moment mais le donna par mégarde à l’armoire à glace qui était derrière Rosie, il assomma du premier coup l’armoire à glace, Rosie aida son amie à se relever sans lâcher des yeux le canard restant avec l’autre armoire à glace qu’elle avait frappé. Elle se mit devant son amie qui ne savait pas quoi dire ni vraiment quoi faire. Et elle attendu que le canard s’avance, derrière lui l’armoire à glace qu’avait frappé Rosie essayait de se relever, il devait avoir la tête qui tourne pour autant s’appuyer contre le mur. Rosie dit à son amie de reculer (se qu’elle fut tout de suite), puis le canard se précipita vers Rosie, entre le canard et Rosie se fut assez drôle, car le canard était gêné par son costume et Rosie n’arrivait pas à blesser le canard à cause du costume, finalement c’est au bout de 10minutes de combat non-stop que le canard sembla avoir la tête qui tourne et tomba dans les pommes, Rosie se tourna l’air tonné vers son amie, celle-ci qui répondu finalement « Ptete la chaleure… », son amie tenait en main son portable toute fière, elle avait tout filmé et elle continuait. Alors que son amie allait partir, Rosie lui dit d’attendre, elle se rappelait de se qu’avait dit leur boss (« Ramenez la avec les autres »), elle alla donc vers la seule salle qui se trouvait en face elle tourna la clef sur la porte et vu une salle remplit de personnes, elle vérifia qu’il n’y avait pas de canard ou d’armoire à glace, elle appela les secours, et fit signe à tout le monde de la suivre, elle aida les personnes en difficultés a se lever et dit au jeune fille et jeune homme d’aider les personnes âgées ou de s’occuper d’ enfants. Son amie continuait de filmer tout en aidant, ils retournaient tous dans la salle à l’escalier, par méfiance, elle dit à son amie d’aller vers la où elle était venu, de passer par la trappe et expliqua comment sortir, disant à tout le monde d’attendre devant et de rester groupé jusqu'à l’arrivé des ambulances et force de polices, elle comptait retrouver leur boss.
Rosie eu du mal à le retrouver mais avec chance elle retrouva sa piste, elle se fit voir par celui-ci, celui-ci l’attira vers la grande roue, elle le suivit et monta dedans, il se retrouva seul avec elle dans une des salles, ils purent parler un cours instant, elle put juste comprendre qu’il était le serviteur d’un titan (elle le trouvait quand même peut surpuissant pour un serviteur de titan, enfin sur le moment). Puis voyant que des policiers et des ambulances étaient non loin et qu’elle venait de lui dire que le jeu était finit, il sortit de la mini salle et alla vers le centre de la roue. Rosie le poursuivit, il commençait à faire tard le soleil était en train de se coucher, laissant un ciel magnifique pour décors de leur combat. Par la suite il utilisa un sort pour bloquer la grande roue elle ne tournait plus, les gens e dessous regardaient, la police était venue sous la roue et essayait de régler le problème de fonctionnement, les urgences étaient là au cas où, des pompier avait même sortit tout se qu’il faut au cas où certaines personnes tombent. L’amie de Rosie avait prévenue la police de se qui se passait, très vite tout son groupe d’amis pus la voir, et au bout de quelques minutes les journalistes étaient là, elle passait en direct à la télé.
Le combat finit par se dérouler tout en haut de la roue, l’ennemis était un peu moins agile qu’elle mais il avait plus de force, et il était plus résistant, il rentra même un moment dans une autre salle juste pour prendre un enfant d’environ 7ans, elle essaya de le récupérer et avec difficulté elle réussit à le jeter vers les pompier tout en le prévenant « ATTRAPEZ-LE !!! », puis celui-ci en profita pour la jeter contre une barre, elle était épuisé, elle doutait de pouvoir gagner, puis elle entendu Elliot et d’autres de ses amis crier « Vas-y Rosie, VAS Y TU PEUX L’AVOIR !!!!! », puis toutes les personnes en bas commençaient à crier son nom et des encouragements, elle se releva, elle n’était peut-être pas la meilleure combattante, mais elle avait réussit à arriver là, et il était hors de question qu’elle s’en arrête là, et c’est le public qui venait de lui rappeler. Elle le regarda droit dans les yeux :

« Peut-être que moi je n’ai pas la puissance, mais moi je ne suis pas seule ! »

Elle s’approcha, et elle reprit son combat, c’est à un coup ultime qu’elle essaya puisa en elle, elle puisa dans son sang divin, et elle lui fit un coup magistral, lui faisant perdre son équilibre et tomber. Il tomba et fut rattrapé par les pompiers, il parait qu’il aurait fermé les yeux en tombant et qu’il aurait sourit, en tombant il se serait endormit. Une fois en bas et que les policiers le récupéré, elle s’assit tranquillement en haut et attendu patiemment, les applaudissements retentirent, elle sourit, puis son téléphone sonna, elle décrocha, c’était sa mère,

« Coucou ma chérie, dis-moi tu es en retard c’est normale ma puce ? »
« Oui oui maman, désolé j’avais oublié de vous dire que se soir je rentrerais très tard comme ont est allé au parc d’attraction. »
« C’est pas grave mais préviens moi la prochaine fois, sinon il est comment se parc d’attraction ? »
« Heu… remplis d’adrénaline je dirais. Et épuisant .»
« Ok, bon je te passe ton père et je vais me coucher, ton repas est dans le frigo, je t’ai fais de bon sushi comme tu aimes je te passe ton père qui regarde depuis 1heure la télé va. »
« Merci maman et bonne nuit. »
« Allo ? Rosie ? »
« Oui bonsoi… »
« Tu peux me dire se que tu fais en haut de la grande roue ??? »
« Heu tu me vois ? »
« Oui je te vois même au téléphone, je n’ai rien dit à ta mère, mais j’ai tout vue, même ton combat ! »
« HAaaaaaaheuuuhhaaaa heu.. »
« Et tu sais quoi », dit il d’un ton sévère,
« Non…quoi ?... »
« Je suis fier de toi !!! », elle ne bougea plus un instant c’était rare qu’il le dise,
« Ha. Merci papa, merci beaucoup. »
« Et sinon tu redescends dans combien de temps ? »
« Heu je sais pas. Je crois avoir entendu dire qu’ils allaient faire descendre les gens par étage, je serais surement la dernière, enfin bon. Au fait tu as enregistré ? »

« Tu penses bien oui, et tu peux être sur que tu vas passer encore demain, tu peux être contente tu es toujours en direct. D’ailleurs je te laisse sinon on va te dire que je suis un papa-poule. Allez à demain et repose toi bien, si jamais tu es à l’hôpital appel moi demain et je viendrais, et pour le reste j’en parlerais à ta mère demain pour éviter la crise. A demain !»
« Merci papa et à demain. », puis elle raccrocha.

Par la suite chaque salle fut évacuée, puis elle fut descendu par les pompiers avec leurs échelles, et un peut d’escalade sécurisés, en arrivant en bas elle fut applaudie, la presse tenta d’aller la voir à la fin, mais elle leurs dit souriante qu’elle était fatiguée et qu’elle leur raconterait tout une prochaine fois, ils n’avait qu’a demander à son amie Jessica qui avait était présente dès le début, celle-ci se fit un plaisir de tout raconter, et elle était si heureuse qu’elle exagéra peut-être un peut.

Les urgences furent se qu’ils pouvaient pour la soigner dans l’immédiat, finalement elle avait juste un rendez-vous le lendemain vers 16h (le temps de se reposer), pour faire des tests pour voir s’il n’y a rien de grave. Le directeur du parc venu à elle et lui annonça que pour elle et ses 5amis le parc serait toujours gratuit avec le repas et la boisson dans la mesure du convenable. Par la suite la police prit sa déposition et ramena chacun de ses amis et elle chez eux. Rosie alla alors tranquillement se coucher, fière d’elle, et rassurée. Elle pria son père pour tout lui raconter. Elle alla dans la chambre de sa petite sœur de 6ans, elle la regarda un peu, puis elle l’embrassa sur le front, puis elle alla se coucher. C’est avec un sommeil sans rêves qu’elle put se reposer.
A midi elle fut réveillée par un être mignon sauteur sur le lit, sa petite sœur venait l’appeler pour manger. A table ils parlaient de la météo et des activités de a petites, puis elle partit avec son père à l’hôpital, elle n’avait rien, elle avait même guérit ses égratignures, elle rentra donc chez elle laissant derrière elle les médecins stupéfaits. Elle retrouva ses amis durant l’après-midi, ils choisirent de ne pas aller tout de suite profiter des entrées gratuites du parc d’attraction et d’aller juste se poser dans le parc habituel à regarder les plus jeune jouer là où eux avaient joué à leur âge, et ils papotairent.

Le soir après le repas le père dit à tous d’aller devant la télé sur le canapé et d’oublier leurs prévisions du soir. La petites avaient d’ailleurs exceptionnellement le droit de se coucher plus tard.

« Bon je vais vous montrer pourquoi hier je ne voulais pas quitter la télé, en fait hier j’ai vu quelque chose d’incroyable, et attention c’était un direct, pas un film d’action ! C’est partit », puis il lança la vidéo. La mère ressembla à une ados qui était sous le charme et surexcité comme une fane. Et la petite sœur était toute fiere elle avait la bouche ouverte, avec ses petit bruitages « Waaaaaaaaaaa » « A lala », et se cachant parfois dans mes bras de peur que je ne tombe.

Voila pour sa 4em mission : 20xp



Fiche personnage

Rosie Treasure
Spoiler:
 

Vocation : Aventurière du son
Nature : Joueuse
Panthéon : Aesir
Dieu : Bragi


Physiques
Force : 3/
Dextérité : 4/2
Vigueur : 4/1

Sociaux
Charisme : 6/1
Manipulation : 3/
Apparence : 3 /

Mentaux
Perception : 3/1
Intelligence : 2/2
Astuce : 2/


1 Animaux
5 Art (chant)
2 Art (danse)
2 Art (Piano)
2 Art (dessin)
2 Athlétisme
1 Commandement
1 Corps-à-corps
1 Culture
2 Discrétion
3 Empathie
2 Intégrité
1 Lancer
3 Larcin
1 Mêlée
2 Occultisme
1 Présence
1 Survie


Talents
D : Grace féline ; partenaire idéal.
V : Bien être du solipsiste (1v et 1L).
Ch : centre d’attention (1L).
P : Osmose spatiale.
Int : Mémoire parfaite, maîtrise linguistique.



Privilèges
(4)Lotus de cheveux : Domaine son, + leg à ch.
(3) Bracelet : Sur mesure gratuit.



Dons
Jotunblut :
• Stature héroïque
Son :
• Missive [lvl 2]



Vertus
• Courage 4,
• Endurance 1,
• Expression 3,
• Loyauté 1.
Légende : 3
Volonté : 7


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Rosie Treasure- fille de Bragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Pirate Monkey & Treasure Island - Lea [musician]
» [maternité] Yuna, petite fille sereine
» vêtements et accessoires fille 12-14 ans
» Constipation chronique en 4ans fille...
» pour savoir si vous attendez une fille ou un garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: