Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Claire Dyana Sélé Isté- De Bragi à Aton

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Claire Dyana Sélé Isté-  De Bragi à Aton  Empty
MessageSujet: Claire Dyana Sélé Isté- De Bragi à Aton    Claire Dyana Sélé Isté-  De Bragi à Aton  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:30

Spoiler:
 

Histoire
Claire est née en France, son histoire est plutôt simple, bien que longue comme toutes les histoires, c’est pour cela que je vais résumer.
Claire est une jeune fille qui fut adoptée par un couple de personnes bien, leurs moyens bien que modeste leur permettait d’offrir se dont avait besoin toute une famille, et ils avaient par contre une incroyable fortune intérieure, c.-à-d que c’était des personnes bien, Claire eus beaucoup d’amour de leur part, c’est d’ailleurs eux qui lui apprirent à trouver pleins de petit bonheur avec pas grand-chose, il suffisait de profiter de chaque instant sans pour autant oublier le futur.
Claire reçu beaucoup d’amour, mais reçus une éducation assez stricte. Cependant, les difficultés de la vie de ses parents lui étaient si proche qu’elle fut rapidement mise en face de la réalité, afin d’en échapper elle se persuada que la magie existait et qu’elle était caché en chacun de nous, c’est juste que tous n’avaient pas les yeux pour le voir.
A l’âge de 10 ans Claire rentra au collège, suite à un bug dans le logiciel d’inscription son second prénom (Dyana) fut installé à la place de son simple prénom, par la suite c’est ainsi que tout le monde l’appela au collège tout comme au lycée.
Donc, cette jeune Dyana, qui malgrés son entré au collège croyait en la magie, elle trouva le moyen pour ne pas avoir a le crier sur tout les toits voyant l’idiotie de beaucoup des personnes de son âge. Cependant cette foi mystérieuse, mêlée a son sourire, sa joie de vivre et sa gentillesse, la jeune et délicieuse Dyana développa se qu’on appelle du charisme ! Dès le collège les gens commençaient à la regarder passer, toujours en n’osant pas s’approcher, tout en se questionnant sur qui elle était.
Dyana retrouva trois amis de l’école primaire, Léonard, Edward et William, n’aimant pas la solitude et étant très bonne amie avec eux, elle les rejoint, et les fit se réunir, elle créa alors « le groupe sur les marche du bâtiment abandonné du collège ». Très rapidement, mais sans vraiment s’en rendre compte le fait d’être à leur coté et d’être si charismatique leur donné plus de foi en eux-mêmes et ils devinrent plutôt populaire, tout comme elle.
C’est une fois qu’ils vinrent passer la nuit chez elle, qu’elle leur apprit qu’elle croyait en la magie, elle expliqua sa façon de voir, c’est alors qu’elle découvrit que tout trois aussi y croyaient, c’est juste qu’ils n’y avaient pas réfléchis autant qu’elle. Ils firent un pacte se jour là : celui de toujours suivre sa voix.
Par la suite ils continuaient de vivre normalement tout en parlant souvent des légendes, de l’histoire et bien sure de trucs d’ados.
Aux lycées, bien que aucun n’avoir vraiment envie d’aller dans la même classe tout les quatre choisirent d’aller en seconde avec option latin, ils créèrent leur groupe de musique : Les poopit’s musical. Au départ ils jouaient dans les bars voisins où l’ambiance était sympa, ils étaient peu payés mais quitte à vivre sa passion, autant gagner un peu de sous. Ils furent vite connut dans le lycée sous le nom des Poopit’s, et oui on est en France…
La vie n’était pas facile, et cela surtout pour Claire, c’est parents c’étaient séparés, et avaient passé beaucoup de temps à se déchirer devant le tribunal pour des bibelots, et maintenant, l’un avait des problèmes d’argent et craignait chaque jour l’arrivé des huissiers juste pars qu’il avait vus sa payent réduite à cause d’une arnaque pour aider des personnes des pays d’Afrique, heureusement que c’est amis sont là pour l’aider, enfin quelques uns… . Et de l’autre coté la mère ne cessait jamais de devenir de plus en plus superficielle pour changer sans cesse d’homme, elle devenait riche, mais elle était sous les illusions que provoque l’argent. Bien sur elle ne laissa rien paraître.
Tout quatre malgrés que deux n’avaient que faire des sciences, tous iront en première et terminale S pour rester ensemble. Quelques jour avant le BAC Edward qui avait voulu aider une nana à ne plus se faire tabasser en la protégeant durant toute l’année de seconde, la nana apprit qu’il ne manquait pas d’argent, alors un matin, deux jour avant le BAC elle alla avec son copains et des potes le trouver sur sa route pour aller en cours, il arrivait toujours 30min avant tout e monde. Comme il n’avait pas d’argent sur lui et que les autres ne l’avait pas cru, la nana lui planta un couteau dans le ventre pour le forcer à donner l’argent par la suite il fut tabasser et dépouillé des quelques objets précieux qu’il avait. Dyana qui avait prévue d’arriver en avance pour le retrouver et réviser le retrouva étaler là par terre seul, elle appela les secours, le suivit à l’hôpital, Will et Léo l’ont rejoint, elle croyait qu’il s’en sentirait quand même, cependant les médecins croyant qu’elle était sa sœur lui firent part du diagnostic, il aurait eu une hémorragie interne importante qui l’aurait tué a peine aurait-il dépassé les porte de la salle d’opération.
Ils se sont rassurés ensemble, sont allé le lendemain à l’enterrement, et on passait leur BAC, cependant tout trois ont échoué, avec aucune opportunité de se rattraper.
Ils ont continués à jouer a trois, étrangement ils étaient talentueux pour cela, ils choisirent d’en faire leur travail de week-end, la semaine ils étaient serveur dans un bar avec qui ils s’étaient fait potes avec le patron durant leurs année de lycée.
Deux an après le père perdu la charge de Dyana car il n’avait plus les moyens, il tenta de venir la voir, mais sa mère l’en empêcha et quand il demanda de l’aide elle appela la police et porta plainte pour harcèlement, bien heureusement elle alla au tribunal protester, et aida son père à s’en sortir. Elle l’aida à se trouver un travail en tant que Barman dans le même bar qu’elle, il réussit à s’en sortir et à reprendre sa vie en main. Dyana quitta la maison de sa mère et alla se réfugier chez Will, Léo apprit qu’elle était partit le soir même où elle était allé chez Will il arriva et ils firent une réunion, il en sortit qu’ils allaient se prendre un appart tout les trois, les parents de Will et de Léo ont aidaient avec leurs facilités financières, leurs parents étaient aussi de bons amis à elle.
Puis trois reçurent dans la même semaine leur visitation, et oui ils étaient tout trois des scions. Ils se l’apprirent bien sur, mais alors que les deux autres étaient réjouit de pouvoir aider le monde, elle se demandait si c’était le bon choix, car elle avait déjà son opinion du monde, bien qu’elle le garda toujours secret. Elle se renseigna durant leur missions sur les objectifs des titans, elle fit beaucoup de recherche, puis elle découvrit que c’était détruire pour en recréer un nouveau, elle s’informa sur les titans, et elle remarqua que Aton avait des points intéressants, et qu’après tout, le monde d’aujourd’hui était souillé, que les humains eux-mêmes avaient perdu toutes leurs valeurs…mais en avaient-ils vraiment avant ?
Un monde nouveau nous attend se dit-elle, alors après avoir mangé, prit sa douche et être allé dans sa chambre, elle se mise devant sa fenêtre, accoudé au balcon et débuta sa prière, elle expliqua son point de vue, a quel point elle voulait que le monde soit beau, et qu’elle pensait qu’il était surement le meilleur pour cela, et que si elle le priait en disant vouloir l’aider c’est parsque selon elle, même si elle était humaine, étant une scion, elle pourrait lui être utile, et elle voulait l’aider en cette quête d’un nouveau monde, don la lumière et la beauté illuminerait le cœur des autres.
« Amen » sunny



Nom : Claire
Vocation : A la recherche d’un nouveau monde
Nature : Survivante
Panthéon : Aesir
Dieu : Bragi


Physiques ép.
Force 2 1
Dextérité 3 1
Vigueur 2 1

Sociaux ép.
Charisme 5 1
Manipulation 3 1
Apparence 5 1

Mentaux ép.
Perception 2 1
Intelligence 3 1
Astuce 4 1


Compétences
2Athlétisme
1Commandement
4Corps-à-corps
1Culture
1Animaux
3Art (danse)
5Art (chant)
2Discrétion
3Empathie
5Intégrité
1Investigation
3Occultisme
1Médecine
1Vigilance
1Survie
1Politique
1Présence
1Résistance


Dons
Son :


Magie :
• Fil d’Ariane lvl1


Légende : 2
Volonté : 7

• Endurance: 1
• Fanatisme: 4
• Courage: 3
• Expression: 1

Privilèges
(5) Petites clochettes : Domaine du son, domaine de la magie, +legende à charisme

Talents
Force Facilité apparente
Dexterite Partenaire idéal
Vigueur Fourneau interne

Charisme Centre d’attention (1l)
Manipulation Prohibé des dieux (1l)
Apparence Tout va bien

Perception Sens télescopiques
Intelligence Excellente mémoire
Astuce Avertissement subliminal

Léo (Léonard) -Fils de Raiden
Spoiler:
 

Will (William)-Fils d'Elyon
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Claire Dyana Sélé Isté- De Bragi à Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Chazal.
» Orne 61 - LEGER LAMBERT DURAND BUGUET
» Mes craquages mickey contractor, cham pale et stylishy yours
» pas trop de mac :s ma ptite collec
» DHC pour un teint clair et lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: