Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Céréna, alias Ceres -Déesse-

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Céréna, alias Ceres -Déesse- Empty
MessageSujet: Céréna, alias Ceres -Déesse-   Céréna, alias Ceres -Déesse- Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:07


Histoire


Céréna est née dans une petite ville de haute Normandie, en France. Elle était la grande sœur d’un garçon merveilleux, elle s’occupait de lui comme elle pouvait, car le père était partit un jour sans prévenir, et la mère était décédée depuis longtemps, Céréna qui était seule, avec juste l’héritage et des aide pour survivre et offrir la meilleure vie possible à son frère.
Un jour, un professeur de cm2 donna un td : « Imaginez quelque chose qui pourrait changer le monde, et faite se que vous pouvez pour le rendre possible », le petit frère de Céréna, Jason, alla voir sa sœur, ils ont parlé ensemble, puis ils ont imaginé que si l’on aidait 3personnes et qu’en échange d’avoir aidé ses 3personnes celles-ci en aide 3autres qui devront elles aussi aider 3autres, etc, alors le monde pourrait devenir meilleur. Jason commença à aider pour commencer sa mère, sa ère aida un sans abri quelques temps le temps d’aller mieux, ainsi que sa tante, avec qui elle se réconcilia, la grand-mère de Jason aida un jeune homme des rues, celui-ci qui était délinquant aida une jeune fille a l’hôpital en forçant les médecins a la prendre à sa place, quand au sans abris, il aida différents amis à ne plus toucher à la drogue. Cela avança jusqu’aux Etats-Unis. Le garçon avait un peu perdu confiance, car des jeunes de son âge n’avait pas fait se qu’il avait demandé, ils étaient resté des brutes. Jason fut retrouvé par un journaliste des Etats-Unis qui voulait trouver la source, il interrogea le jeune garçon, a la fin de l’interrogatoire, alors que le jeune Jason était allé chercher son vélo, il vu 2garçon qu’il avait aidé en train de tabasser un plus jeune, le plus jeune demandé pitié e criait au secours, Jason fonça avec son vélo pour éloigner les deux brutes, puis se mit a le défendre en leur disant que c’est mal et de le laisser tranquille, la grande sœur, Céréna, le vu se battre par la fenêtre, elle se dépêcha de descendre, sauta les barrières pour arriver plus vite, puis durant le combat, un des deux garçon avait sortit un couteau pour faire peur, mais il ne se douté pas que le second l’aurait poussé vers le couteau, le couteau rentrant dans son ventre. Les deux garçons ont fuit, et Céréna arriva, elle le prit dans ses bras, la directrice non loin se précipita avec son professeur, ils ont appelé les secours. Céréna était seule à attendre avec le professeur a coté de la salle où les médecins luttaient. Un médecin sortit de la pièce visage neutre et s’approcha, elle retrouva espoir un instant, puis le médecin fit signe que non de la tête et s’excusa, Le professeur de Jason rattrapa Céréna qui tombait en pleure. Quelques jours après une émissions passa a l’international, c’était la diffusion de se qu’avait dit le petit frère en répondant au journaliste, a la fin, il est dit que Jason est mort quelques minutes après. Mais que des personnes continuent de poursuivre la chaine.

Du coté de Céréna, elle fut mise sous la tutelle du professeur pour sa fragilité mentale. Le professeur prit bien soin d’elle, cependant la malchance semblait la poursuivre, elle tomba malade, elle devient physiquement fragile, les médecins lui ont donné pour ordre de rester au lit où en chaise roulante, et de ne jamais sortir seule. Céréna qui était une grande sportif autrefois et une excellente élève tenta de continuer ses études par correspondance, elle n’en eu jamais la force… elle ne pouvait plus travailler… elle demanda aux médecins qu’on la tue, car elle était trop fatigué, ils ont toujours refusé.
C’est alors qu’elle sortit se poser dans le parc, elle se força à marcher pour y aller. Elle y rencontra une jeune femme perdu, elle parla avec, la fit réfléchir, et la femme partit la remerciant disant qu’elle reviendrait ici plus tard pour la tenir au courant. Elle retourna tout les jours là bas, le professeur le remarqua mais touché par son histoire et triste à l’idée de ne plus la voir sourire comme au parc, la laissa faire. Elle reparla avec pleins de personnes, ces personnes qu’elle fit réfléchir, puis a chaque fois, les personnes revinrent la voir pour la remercier et lui demander quoi faire pour l’aider, et elle répondu alors : « Fais passer le message, aide trois personnes, et dit leur que pour te remercier ils doivent aider 3autres personnes, et qu’ils devront à leur tour passer le message. ».

Puis venu un soir, alors que plus personnes ne venait la voir, elle attendait encore dans le parc, alors qu’il neigé, elle attendait que la quelque chose se produise, et elle ne voyait pas le monde changer, elle commençait à douter des humains, à s’en vouloir pour avoir donné de faux espoirs à son frère, et qu’il soit mort pour rien. Elle avait froid, elle s’endormit dans le froid. A son réveil, Loki était là qui la réchauffé avec du feu, elle reçu sa visitation, puis elle retrouva une envie de vivre, vivre pour elle cette fois, vivre et être se qu’elle veut quand elle veut, où qu’elle veuille être.

Elle suivit les ordres de missions de Loki, mais à chaque fois discrètement elle aidait les autres en leur laissant un message, celui que son frère voulait faire passer, qu’elle fit passer, et que les gens firent passer. Beaucoup de journaliste ont cherché à remonter à la source, et c’était toujours une magnifique jeune femme de tout juste 18 ou 19ans qui se faisait surnommé Ceres qui faisait passer le message, elle aida plusieurs centaines de personnes toutes ses personnes qui passaient le message, et elle fit même passer un message qui devrait agir pour un noël, elle demanda à se que toutes les personnes qui ont reçu le message, qui l’on fait suivre et qu’ils veulent un monde solidaire, et bien que toutes ses personnes sortes à Noël, et se rendent à la capital de leur pays, et ramasse sur le chemin de chaque ville les personnes qui veulent y être, et que tous disent le message en regardant le ciel, et chante ensemble, et qu’avant de partir, ils aident pour au moins se soir là, les sans abris, où personnes qui n’ont pas de quoi manger se soir là.

Ce soir même elle combattait en haut de la Tour Effel, un groupe qui comptait détruire la tour Effel, Loki lui avait demander de se rendre sur place, mais une fois là bas, elle qui regardait le ciel, vu tout a coup des masses de personnes se regrouper en dessous et autour, avec des lumières. Elle s’opposa à la destruction de la tour, après tout c’était des engeances, elle pouvait y arriver.
Durant le combat elle tomba, il n’en restait plus qu’un, leur leader, elle était plus faible que lui, mais les personnes en dessous ont commencé à s’élever jusqu’en haut, puis un hélicos présent, elle savait bien que quoi qu’elle soit, elle était fière d’avoir prouvé au monde que son frère n’avait pas si tord, et que le monde allait devenir plus solidaire qu’avant, puis elle vu sur une télé toujours allumé plusieurs capital où les gens chantait, Céréna avait des larmes qui lui coulait le long des joue, elle était fatigué mais les chant lui redonnait des forces, elle se releva, puis elle retourna au combat, l’hélicoptère qui filmé les gens la vurent se mirent à la filmer, elle essayait d’attendre la bombe derrière lui, puis elle fut balancer de l’autre coté de la rambarde, 4 autres personnes sont arrivé, une femme et trois hommes. Ils se mirent à combattre, c’était sans aucun doute des scions qui devaient être en bas et avoir entendu qu’il y avait de la bagarre en haut. L’un des hommes l’aida à remonter correctement, puis les cinq se sont battus, Céréna était fatigué, puis l’une des personne du groupe dit « C’est toi la fameuse Ceres ??? », « Oui pourquoi ? », « Ecoute les chants !!!», les humains chantait une chanson pour remercier Ceres d’avoir rappelé au monde se qu’ils étaient en train de perdre, il disait qu’elle était l’ange gardienne des humains, elle fut touché par la chanson. Elle profita alors du fait d’avoir la bombe en main, et grimpa tout en haut, l’es 4 autres avaient du mal à le retenir de la suivre, une fois en haut, elle vu toute la masse de personne en haut, elle essaya de mettre de l’eau sur la machine avec sa bouteille illimité pour que la machine ne marche plus, mais cela ne marcha pas, l’homme allait arriver à elle, c’est alors que le temps passe au ralentis.

Les chants formes tel une magnifique chorale, les lumières lui rappelle l’espoir, elle regarde le ciel qui est obscurcit par les nuages, elle sourit, met un sa bouche le cachet de force que lui avait donné un ancien amis, s’accroupit, et saute de toute ses forces vers le haut. Elle s’envolera tel un ange, dépassant les nuages.

Elle sourit, l’engeance est tué par le plus fort du groupe, le groupe regarde alors le ciel, toutes les caméras sont tourné vers le ciel, beaucoup le regarde tout en chantant, les chants s’arrête, puis… Une gigantesque explosion parcours le ciel faisant une puissante onde qui soufflera beaucoup des bougies. L’on voit après la lumière de l’explosion disparaître, Laissant voir le ciel ouvert par le souffle de l’explosion, l’on voir alors la lune et les étoiles magnifique, puis quelque chose qui tombe de là haut, il semblerait que se soit la jeune femme, elle tombe, l’un des membres du groupe saute du haut de la tour Effel déployant ses ailes pour la rattraper. C’est avec difficultés qu’il la rattrapera, elle est inconsciente, voir surement morte, il se pose, un profond silence parcours l’assemblé, les caméras les films, les personnes devant les télés retiennent leur souffle et leurs larmes, les gens s’agenouillent en silence. L’homme aux ailes d’ange (fils d’Hermès) l’allonge à terre restant à genoux coté d’elle. Puis une petite lumière parcours son corps, très légère, tel une étoile, on voir ses blessures qui se referment, le scion recule, puis elle ouvre les yeux délicatement, elle regarde le ciel, « Que c’est beau… », C’est alors que des cris de soulagement s’élèves et des personnes se précipite pour la prendre dans ses bras, des merci pleuvent, ainsi que des On t’aime, tu nous a fait peur. Elle semble comme surprise, puis alors que des larmes voulaient couler, elle semble rassuré, elle restera ainsi durant une bonne heure où des personnes viendrons la remercier, les journalistes filmerons, et ceux qui irons la voir, lui diront soit bravos soit merci, mais ne lui casseront pas les pieds, les 4 autres scions seront remercié par la suite. Puis l’on verra Mr Nicolas S qui approchera, les caméras et les gens se tourneront vers lui qui s’approche d’elle pour la remercier, et lui donner ses félicitations, quand il demandera qui elle est elle dira qu’on la nomme Ceres, et quand on lui demandera comment elle à fait, elle lèvera son doigt vers le ciel et dira « Là regardez », tous regarderons vers en haut, un magnifique ciel étoilé. Puis quand les yeux reviendront là où elle était, elle ne sera plus là, et les 4autres scions non plus.

Le passement de 3 continuera dans le monde à se propager, beaucoup de personnes parlerons d’elle sous forme d’une ange gardienne, d’une déesse, d’un super héros, et on retrouvera même un jour qu’elle était la grande sœur du petit Jason, beaucoup de personnes du monde entier viendrons alors déposer des fleurs sur la tombe de celui-ci. Il y eu même un temple dressé en l’honneur de Jason et de Ceres.



« Par la suite je suis devenue demi-déesse, la première chose que j’ai faite après fut de rentrer chez le professeur, de prendre un bain, de parler avec lui de tout et de rien, de déjeuner, de le prendre dans mes bras et de lui dire adieu.
Je ne suis jamais plus retournée chez moi, car par la suite j’ai du combattre dans les mondes inférieur. Et si vous voulez savoir comment je suis devenue Déesse, alors là disons que j’ai combattu l’un des avatars du chaos, certes nous ne l’avons pas battu, mais nous avons empêchez qu’il exécute son plan.

Une fois arrivé au sein de mon panthéon je suis devenue la déesse de l’espoir, des étoiles, et de la beauté. J’ai appris que j’étais la seule à utiliser la pouvoir que celui de l’étoile, et je suis fière d’offrir cette découverte au monde !J’ai rencontré Tyr, qui tomba sincèrement amoureux de moi, mon cœur tomba lui aussi amoureux au premier regard, un véritable coup de foudre. Je ne suis plus seule. Je n’ai jamais étais seule.

Je vis donc chez Tyr pour le moment, et quand le besoin est de sortir j’ai toujours mes terres sacrées au besoin.
Concernant mon père, disons que ses missions selon lui était faite pour me rendre plus forte et pour faire mes propres choix, je ne parle jamais de lui normalement, mais en fait, pour moi Loki est juste un grand joueur plutôt qu’un père, il joue peut-être double jeu, mais il m’a mit sur la voix, je sais que je peux lui faire confiance tout come je sais que je dois m’en méfier. Et je dois penser à lui dire, que, finalement, je l’aime beaucoup ! »


Fiche personnage

Céréna
Déesse des étoiles, de l'espoir, de la beauté, et de l'apparence trompeuse
Spoiler:

Vocation : La caméléon
Nature : Pénitent
Panthéon : Aesir
Fille de : Loki

Physiques
Force : 3/2
Dextérité : 6/4
Vigueur : 9/7
Sociaux
Charisme : 9/3
Manipulation : 7/4
Apparence : 11/11
Mentaux
Perception : 5/2
Intelligence : 6/6
Astuce : 10/11

1 Art (danse)
2 Culture
1 Commandement
5 Corps-à-corps
3 Athlétisme
3 Occultisme
1 Pilotage (moto)
4 Larcin
1 Médecine
4 Discrétion
5 Empathie
5 Intégrité
1 Investigation
1 Vigilance
3 Survie
1 Présence
1 Résistance


PRIVILèGES

5)Tatouage lézard rouge ambulant : Respiration aquatique+leg à dext ; immunité au feu.
(1)Bouteille d’eau : Illimité en eau.
(2) Bagues mentales : bleu et rouge, elles permettent de parler par télépathie gratuitement.
(3)queue de succube
(5) Avatar
(1)Bague : Barrière mentale (1L)

Dons

Jotunblut :
• [lvl 1] Stature héroïque
• [lvl 2] Géant parmi les hommes.

Tout le Domaines de l’étoile


[center]Infos:
Légende : 12
Volonté : 7

Vertus :
• Endurance : 3
• Loyauté : 1
• Courage : 4
• Expression : 1

Images des différentes apparences que peut prendre Ceres: http://club.ados.fr/hallessia/im-persos-146998/photos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Céréna, alias Ceres -Déesse-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sequana Déesse de la Seine (Déesse Gauloise)
» Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr
» Ran Déesse de la Mer et de la Mort
» Déméter, déesse du blé et de la moisson
» Seshat, déesse des scribes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: