Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:58

Exclamation Les points bonus furent réparties selon des règles maison Exclamation

Kaiko Imishen

Spoiler:

Histoire


"Je suis née au Japon, c’est à l’âge de 6ans que mon père, en manque d’argent, me vendu à un anamatshi, je fus au départ un simple esclave, puis à l’âge de 8ans, l’on commença à m’envoyer aux cours, mais pas de cours comme vous l’entendez, car oui, si jamais une jeune fille se trouvait dans un anamatshi et qu’elle était belle, alors elle devait devenir geisha.
Une geisha n’est pas une courtisane, elle est une œuvre d’art, le mot geisha même signifie art.
Il faut savoir que les geishas ne sont plus autant simples d’accès, aujourd’hui seul les personnes de haut rang peuvent avoir accès à leur service. Les geishas sont libre d’accès où elle le souhaite, car elles sont très respectaient pour leurs talents, et leurs beauté, de plus elles sont toujours d’agréable compagnie.
Pour ma part le jour où je vendu mon bisouagei, la somme fut si haute que j’ai remboursé toute mon éducation et le reste. Par la suite je me suis retrouvé libre, j’ai cependant continué encore un peu mon métier, cependant, un soir, alors que je regardais le ciel, je choisis de partir, j’avais assez d’argent pour faire se que bon me semble, je faisais partie des plus riches geishas. Etre geisha n’est pas une si mauvaise chose en soit même, c’est le fait de ne pas avoir le droit d’avoir d’époux, de ne pouvoir être amoureuse qui est difficile.
Le monde de la geisha est mystérieux, il est agréable à voir son masque, mais il est rare qu’une geisha puisse faire se que j’ai fait, partir en voyage. Je pensais que plus personne ne voudrait de moi par la suite, cependant, l’on m’a donné le nom de : geisha no hime, cela signifie la princesse geisha.
Je suis la geisha la plus convoitée, la plus désirée, certes la plus cher, mais surtout la plus libre !

Je suis partie à l’âge de 17ans, ma mère Amaterasu envoya un jeune homme faire ma visitation, celui-ci devient mon protecteur, cependant je n’arrivais à entrevoir se qu’elle attendait de moi. Quoi qu’il en soit, j’ai aujourd’hui 18ans, et me voila à vaguer dans le monde. Je ne me présente plus sous mon nom de geisha Kashiko, mais en tant que Kaiko, bien que j’aie toujours mes affaires de geisha, je me vêtis comme tout le monde. Et je viens de débuter mes études à paris en classe supérieur de chant. Le vendredi soir, je continue de m’entrainer au kung-fu mais dans un club.
Que puis-je bien chercher ? Devez-vous penser. Et bien je crois que je cherche à vivre, à découvrir de nouveau paysages, de nouvelles personnes. Il y a longtemps, je me suis jurée de façon a ne pas regretter mes actes. Alors me voila, libre, aujourd’hui je suis en France, jean, haut vert en soie, mes long cheveux attachés en une tresse, juste un collier, et un ami a ma droite, mon meilleur ami et protecteur : Hanouki.
Je ressemble à une simple top model où a une simple étudiante, mais en réalité je suis une geisha. Mais CHUT ! C’est un secret ! Wink "


Fiche personnage


Nom : Kaiko Imishen
Vocation : Magnifique Geisha
Panthéon : Amatsukami
Nature : Brave
Dieu : Amaterasu

Physiques
Force 2 1
Dextérité 4 1
Vigueur 3 1

Sociaux
Charisme 4 1
Manipulation 3 1
Apparence 6 1


Mentaux
Perception 2 1
Intelligence 3 1
Astuce 2 1


1 Animaux
1 Discrétion
3 Art (danse)
3 Empathie
2 Politique
3 Art (chant)
4 Intégrité
3 Présence
1 Investigation
1 Résistance
2 Athlétisme
1 Médecine
1 Survie
3 Corps-à-corps
1 Occultisme
1 Culture
1 Vigilance



Privilèges

(5)Tatouage : +legende à charisme ; sur mesure (1l)
(5)Bras droit :


Dons
Tsukumo-Gami :
Lvl 1 : esprit éveillé



Infos
Légende : 2
Volonté : 7

Vaillance: 4
Conviction: 1
Devoir: 1
Valeur : 3



Talents
Force Facilité apparente
Dexterite Grace féline
Vigueur Fourneau interne

Charisme Centre d’attention (1l)
Manipulation On reconnaît les siens
Apparence Tout va bien

Perception Sens télescopique
Intelligence Excellente mémoire
Astuce Avertissement subliminal


Dernière édition par Amyra le Mar 21 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:02

Elle a des XPs? Ou tu as dépensé des points bonus dans les compétences, étant donné qu'elle en a 32 ^^'
Et puis avoir une apparence à 6 sans être demi-dieu, c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:04

Pour avoir 6 c'est les point bonus, pour la compétence points bonus aussiKaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Smileys-manga-55
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:05

Euh non, mais, à moins de règles maisons, il est impossible, en héros, d'avoir plus de 5, même avec des points bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

Règle maison de mon MJ, habituel alors xD je le note en haut de la page au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

Oui, si jamais tu utilises des règles maisons dis-le à chaque fois, pour éviter ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:07

J'y penserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Contenu sponsorisé





Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu   Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiko Imishen- Scion d'Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenebrae et Scion
» Scion, JdR of Epicness
» La gamme Scion
» Scion - Gurps
» IRL SCION SUR PARIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: