Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Ikuma Guinshiu- Scion d'Hachiman

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Ikuma Guinshiu- Scion d'Hachiman Empty
MessageSujet: Ikuma Guinshiu- Scion d'Hachiman   Ikuma Guinshiu- Scion d'Hachiman Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:03

Spoiler:
 
Nom : Guinshiu
Prenom : Ikuma, Sakura, Akatsuki
Sexe : F
Née le : 06/06/1996
A : Tokyo
Taille : 1,70m

Introduction : Guinshiu Ikuma
A sa naissance, Ikuma fut mise en orphelinat, elle était tout a fait normal, mis a part ses yeux et cheveux de la couleur d’un bon vin rouge, elle n’eu du mal au départ à s’intégré mais avec son caractère et son imagination, on l’accepta souvent comme une bonne amie, cependant elle garda toujours en elle une impression d’être différente des autres.
Cette jeune fille, débordante d’énergie et d’envie de voyager ne supportait pas l’idée de rester dans l’orphelinat toute sa vie, c’est pour cela qu’à l’âge de ses 6ans elle s’enfuit de l’orphelinat très tôt dans la matinée.
Durant son excursion à l’extérieur, elle découvrit qu’il n’y avait rien de ses paysages naturels époustouflant dont parlaient les livres médiévaux, elle ne vus personne vêtu de kimono, personne qui semblait vraiment sourire. Tout le monde se bousculé. Elle réussis alors à s’éloigner pour se réfugier dans un lieu plus haut, il y avait d’étrange chose qui ressemblait a des portique, il y en avait plein, et beaucoup de marches, cependant il n’y avait personne.
Elle choisit alors de monter au plus haut, c’est alors qu’elle arriva en haut d’un temple, elle resta alors là bas durant toute la journée à contempler les lieux et à prier les kamis. C’est seulement vers 17h qu’un prêtre qui avait remarqué qu’elle avait passé sa journée ici, et qu’elle n’avait pas mangé depuis le matin, qui décida de s’approcher. Il parla avec elle, la questionna sur sa vie et répondit a ses questions sur les kamis, elle lui raconta son envie de se sentir vivante, de servir les kamis, de pouvoir admirer les paysages tel que ceux du temple, de vivre au contact des kamis, et son rêve d’être une personne qui défendrait le peuple tout comme les samouraïs, elle lui raconta qu’elle étouffait à l’orphelinat et que c’est pour cette raison qu’elle partit le matin même, puis elle s’intéressa de plus aux kamis. Le grand prêtre remarqua que la jeune fille avait quelque chose d’étrange, il ne pus s’empêcher de la questionner sur son physique, elle en répondu qu’elle était née ainsi. Par la suite il la ramena à l’orphelinat après lui avoir fait comprendre qu’elle devait être patiente.
Bien que triste de devoir attendre avant d’être libre, elle choisit de se mettre à la méditation pour être en harmonie avec les kamis et faire passer plus vite le temps.
C’est à ses 7ans que le grand prêtre venu à l’orphelinat, il adopta la jeune fille, et lui permit de vivre au temple, en échange, elle devrait s’occuper de quelques travaux, tel que passer le balais, cuisiner, laver le linge à la rivière, l’étendre, le plier, le ranger. Et elle le fit, elle se donnait toujours à fond dans se qu’elle faisait, se qui lui permettait le soir d’être suffisamment fatiguée pour ne pas demander de permission de rester éveillé plus longtemps.
C’est dans cette même année que la jeune fille vu un groupe de personnes qui recevait des cours de kung-fu juste derrière le temple par un grand-maître du japon, elle observa, et chaque fois qu’elle eu du temps libre, elle s’entraînait.
Un après midi, alors que le grand prêtre et le grand et vénérable maître de kung-fu marchaient en parlant, qu’ils vurent au loin la jeune fille dans la cour avec un balais qui « essayait » de faire les exercices qu’elle avait vu :
GM : Qui est-ce ?
GP : C’est une jeune orpheline que j’ai adopté, elle avait un besoin de sortir, de s’épanouir, et son respect des kamis m’ont séduit, donc je l’ai adopté, elle m’aide à l’entretien du temple, et il faut admettre qu’avec elle le temple est plus vivant.
GM : Tu as accepté qu’elle se colore les cheveux de cette manière ? C’est étrange de ta part, sinon il faut admettre que son maître de kung-fu n’est pas si mauvais, elle semble bien agile, mais elle fait mal certains mouvements, qui est son seinsei ?
GP : Ma foi, tu vas surement être doublement surpris car, cette couleur de cheveux est sa naturelle, d’ailleurs ces yeux ont la même, j’eu cru à un démon, mais bien heureusement je m’étais trompé. Sinon j’ignore où elle a apprit ces mouvements, car jamais je ne lui fit prendre de cours.
GM : Humm, étrange… puis-je aller la voir ?
GP : Mais je t’en pris.
Par la suite, le GM alla à la rencontre de la jeune fille, il apprit qu’elle essayait de reproduire les exercices de son cours, il commença alors à apprendre à la connaître, très vite il fut séduit par cette potentiel élève qui semblait passionné, respectueuse vers les enseignements d’art tout comme envers les autres et les kamis, et qui avait un vrai don, comme son désir de devenir tel un samouraï lui donnait des facilité. De plus elle était agile et rapide ! Il parla en privé avec le GP, lui proposant de lui enseigner lui-même le kung-fu gratuitement tant qu’elle si donnera à fond. Le GP bien que étonné demanda son avis à Ikuma, bien entendu elle en fut ravie et accepta, c’est là qu’elle reçut ses cours de kung-fu, de méditation, et d’histoire, durant les 6 prochaines années, elle fut une excellente élève, son corps grandissait plus vite que la moyenne, à peine avait-elle alors 12 ans qu’elle ressemblait déjà à une jeune fille de 17 ou 18ans. Elle devient l’une des meilleure élève du sensei, le seinsei réputé parmi les plus grand maître de kung-fu du monde, voulu lui faire découvrir le monde, cependant le GP jugeait qu’il n’était pas encore temps et que selon lui, même si les apparence disent le contraire, elle était trop jeune.
Cependant le GM avait prévus tout de même de repartir pendant trois an pour voyager dans le monde pour essayer de découvrir un possible apprenti de valeur, où un nouveau jeune futur maître de kung-fu, la jeune Ikuma devrait en attendant s’entrainer seule, et il était même de son devoir d’entrainer les autres en son absence avec l’aide de Ren (29ans), les seconds meilleurs apprentis du GM.
Ikuma bien que triste du départ du GM, fut se qu’il lui avait demandé, bien qu’elle continua son travail au temple.
Elle reçut sa visitation à l’âge de 13ans de la part de Hachiman lui-même, elle reçut alors toute une équipe à sa disposition, six samouraïs très expérimenté, dont un d’eux qui était spécialement son garde du corps (Shinpi).
Elle ne reçu pas encore de mission, « le temps qu’elle puisse s’adapter » selon Hachiman. Le GP accepta les 6 jeunes hommes tel des protecteurs de Ikuma qui avaient choisit de la suivre, en échange ils devaient aider le temple.
Ikuma apprit à les connaître tout les 6, elle s’entraina avec eux de façon à progresser au plus vite. Ils sont doué, et cela est un défis qu’elle se donne, que celui de pouvoir les battre tout les 6 en même temps un jour.



DESCRIPTIONS DES SUIVANTS ET DU BRAS DROIT :
• Anokaze (Suivant): « Il aime beaucoup regarder les paysages, les nuages, et les gens s’entraîner. Il se teint les cheveux en blond pour changer de style, et car selon lui, il n’y a rien de mieux en cas de mission en territoire Gaijins. Il est amusant, aime beaucoup s’amuser, c’est un bon cuisinier et couturier. Il est certes bon au combat à mains nues, mais alors avec son katana, il est impossible à battre ».
• Horo (Suivant): Il semble bien fragile, cependant sa spécialité est le combat à mains-nues, il maîtrise tout un tas de combats d’arts martiaux, qu’il aura apprit d’ailleurs (et qu’il continue d’enseigner) à Ikuma. Il est très agréable d’être en sa compagnie. Ses passions son les combats à mains-nues, et parler avec ses amis, se sont ses grandes raisons de vivre que de découvrir de nouvelles bottes.
• Ouki (Suivant) : « Il a une véritable empathie avec tout les félins et canins, sans exceptions, sa ne m’étonnerais pas d’apprendre que c’est le cas aussi avec les mammifère marins, il aime bien les plaisir simple de la vie, il est le genre à arriver avant que sa pette avec son grand sourire amicale et sa voix très gentille pour essayer de calmer le tout, cependant si on pose la mains sur sa protégé, ou même sur lui, la personne le regrettera car un tour de manège en ses mains vous permet d’avoir des vertiges puis d’être immobilisé sans vraiment tout comprendre, il est très très très fort. »
• Raven (Suivant) : Il est toujours avec ses deux katana, ambidextre, il est toujours très astucieux en combat, le problème avec lui, c’est qu’il a développé son propre style de combat, dont le secret est : être imprévisible et s’amuser. Il est très sympa, et a toujours le mot pour rire et rassurer les autres quand besoin.
• Aka (Suivant) : Il est toujours plein d’énergie, il adore s’amuser, il possède un bâton assez épais et suffisamment long pour rendre ses technique fascinante et très efficace, dans son bâton sont intégré deux lame de katana, un de chaque coté, cependant lui seul peut les faire sortir. Il est très proche de Ikuma, il est même le seul à l’appeler par son troisième prénom : Akatsuki, il voit celle-ci comme sa jumelle, et en profite donc pour utiliser n’importe quel raison pour la protéger où passer du temps avec, il n’est jamais vraiment doux, il peut être au plus calme : Blazé, et au plus énergique : En colère, mais là mieux vaut être absent. C’est une sorte d’Istalbry en dynamique constant.
• Shinpi (Bras droit) : Il est élégant, et très doué au combat. Il est toujours proche de Ikuma, peu bavard, il a apprit à parler avec les yeux avec Ikuma, il connaisse bien leur regards, et sont toujours ensemble, même quand elle va dans le bain il n’est jamais loin.
Il faut dire qu’elle à perdu beaucoup de son coté pudique envers eux, tout comme eux envers elle. Il faut dire que les ¾ des fois ils finissent par dormir tous ensemble dans la même chambre. A eux 7, ils sont devenus en moins de deux ans une véritable famille.

Voila trois ans que la GM est partit, Ikuma est impatiente de lui montrer ses progrès, elle le voit qui monte avec ses amis, peut-être y a-t-il un nouvel apprenti, cela elle l’ignore, elle est impatiente de lui présenter ses amis, spécialement pour l’occasion elle se vêtit de son beau kimono.
Aujourd’hui elle a 14ans, mais elle ressemble à une jeune femme, ses yeux de vin son clair, étant une des rares personnes du sexe féminins, elle prend bien soin d’elle. D’ailleurs, sa beauté à monté à force de s’épanouir, surtout depuis le départ du GM. Elle est impatiente de pouvoir lui parler à nouveau et surtout d’être en sa compagnie, surtout qu’elle sait que d’ici peu, elle commencera certainement ses missions.


Fiche personnage:

Nom : Ikuma Guinshiu
Vocation : Combattante Astucieuse
Panthéon : Amatsukami
Nature : Protectrice
Dieu : Hachiman


Physiques ép.
Force 3 1
Dextérité 5 1
Vigueur 3 1

Sociaux ép.
Charisme 2 1
Manipulation 3 1
Apparence 4 1

Mentaux ép.
Perception 2 1
Intelligence 2 1
Astuce 3 1


1 Animaux
1 Art (danse)
4 Athlétisme
2 Commandement
3 Corps-à-corps
1 Culture
1 Discrétion
3 Empathie
4 Intégrité
2 Investigation
1 Médecine
5 Mêlée
1 Occultisme
1 Présence
2 Résistance
2 Survie
1 Vigilance



Privilèges

4-Boucle d’oreille : Domaine guerre ; +leg à dext.
5-Suivant : 5 Samouraïs
5-Bras droit : Samouraï



Dons
Tsukumo-Gami :
Esprit éveillé (lvl 1)



Talents
Force Facilité apparente
Dexterite Partenaire idéal
Vigueur Fourneau interne

Charisme Cool attitude (1l)
Manipulation Prohibé des dieux (1v)
Apparence Tout va bien

Perception Osmose spatiale
Intelligence Excellente mémoire
Astuce Singe en milieu de foule

Infos
Légende : 2
Volonté : 7

Vaillance: 4
Conviction: 1
Devoir: 1
Valeur : 3

Langues :

Japonais
Anglais
Phénicien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Ikuma Guinshiu- Scion d'Hachiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: