Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lady Lylianne Witchersson Ou Cylianna Mendes -Scion de Belenos

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Lady Lylianne Witchersson Ou Cylianna Mendes -Scion de Belenos Empty
MessageSujet: Lady Lylianne Witchersson Ou Cylianna Mendes -Scion de Belenos   Lady Lylianne Witchersson Ou Cylianna Mendes -Scion de Belenos Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

Personnage avec un domaine innée, vf domaine de l'étoile [celui fait maison] si besoin.


Histoire

« J’aime regarder le ciel, cela me rappelle, l’hiver, quand il neige, j’ai l’impression que les flocons viennent chaque soir pour rappeler mon frère. »

Lylianne est une jeune fille née en Angleterre en famille noble, très vite elle développa une conduite observatrice et calme, elle était attentive en cours, et s’épanouissait à observer pour comprendre son monde. Ses parents stricts mais aimants, ne lui firent jamais de mal, ils firent en sorte de lui permettre de continuer de s’épanouir et pouvoir devenir une personne digne de porter le nom de la famille. Lylianne eu une enfance des plus calme et heureuse. Rêveuse tout comme réaliste, elle développa lentement une façon de penser bien à elle, cherchant toujours à rendre les autres heureux.
Il y avait une personne qu’elle aimait plus que tout, son grand frère William, il était la personne qu’elle admirait, qui lui manquait le plus (car il partait souvent en voyage), et malgrés leur différence d’âge, ils se ressemblaient beaucoup physiquement.
Un soir d’hiver, alors que Lylianne dormait tranquillement dans son lit, un léger courant d’air la réveilla, puis une caresse tendre sur son front, c’était William, il était vêtu de sa tenue rouge et blanche qu’il m’était pour chaque voyage.
« Coucou princesse », chuchota t’il
« Tu es rentré !!! »
« Lyli ! Je voudrais que tu viennes avec moi maintenant sans faire de bruit, tu me fais confiance n’est-ce pas ? »
« Bien sur ! »
« Allez viens, nous partons. »
Elle se leva, il l’aida à s’habiller, il l’aida à prendre quelques unes de ses affaires, il était clair qu’ils partaient de la maison, mais où ?

C’était la première fois que Lylianne sortait de chez elle, et à cet heure-ci. Elle le suivit, vêtu des mêmes couleurs, ils ont prit le taxi jusqu’à une ville non loin de la côte, puis ils ont marché.
« Je me rappelle encore du moment où nous sommes allé sur le pont, nous le traversions, puis tout a coup, j’ai commencé à voir de petits flocons blanc tomber, ils tombaient très lentement, ont avait l’impression qu’ils brillaient, je cru a des étoiles !!! Nous nous sommes regardé, il m’a demandé si je serais prête à le suivre partout, et je lui ai souri, il me sourit, m’a enlacé dans ses bras, et nous avons repris notre marche sous cette tombé d’étoile fraiche, lumineuse et magique !!!»

Spoiler:



Par la suite ils prirent un avion tout deux, elle ne sait plus où il allait, mais l’avion c’est craché sur plusieurs km, elle survécu, recueillit par une famille d’Italie, elle sembla avoir perdu la mémoire, mais elle était toujours la même, elle avait ses vêtements en trop mauvais états pour être remis, et la seul chose qui lui restait était son bracelet à musique. Elle écouta chaque soir la mélodie, elle se souvenu même des paroles. Lylianne ne se souvenant plus de son nom elle fut nommée Cylianna, qui signifierait « Cœur pur », enfin c’est se que dit un type qui se disait parler atlante, bien que les parents adoptifs trouvé que c’était étrange, cela sonné joliment.
La jeune fille grandit, elle aida à cueillir les pommes, puis au ménage de la maison, tout comme à la cuisine et aux courses. C’était une grande famille, il y avait les parents, avec la mamie et le papy, les 3 fils et les deux filles, la famille n’était pas riche, n’avait pas de voiture, vivait à la campagne non loin d’une grande ville, mais c’était suffisant, ils vivaient de leurs efforts, et vivaient avec joies.
Elle est assez connu dans les villages aux alentour pour sa beauté, sa gentillesse et sa sagesse. Elle est dite d’excellent conseil, lors des fête de villages elle fut bien des fois courtisés, mais jamais elle ne s’abandonna à un homme, cependant bien souvent les personnes bien qui tentés de la charmer finissait par se lier d’amitié avec elle.
Cylianna retrouva quelques souvenirs lentement, elle retrouva dans un journal le nom de toutes les personnes décédé, il y avait bien le nom de famille de son frère, mais c’était écrit Lylianne Witchersson. Elle retrouva sa sérénité voyant que le nom de son frère n’y était pas, il était noté dans les survivants, elle hésita longtemps à allé voir ses parents pour leurs dire qu’elle était envie, surtout qu’elle retrouva par la suite tout ses souvenirs, cependant, elle avait une nouvelle vie, et elle se voyait mal quitter ce monde-ci pour un autres avec tant de contradictions, sans parlé qu’elle avait toujours du mal à se dire qu’elle était noble.
Cylianna eu sa visitation à ses 16ans, elle eu le temps de mieux les connaître, son parent divin lui laissa le temps. Par la suite, il lui dit qu’il ne ferait appelle à elle que pour certaines missions très spéciales, car selon lui, elle était destinée à de grande chose, et qu’elle serait surement la réponse à tout les problèmes. Elle comprit qu’elle aurait surement beaucoup à faire, c’est pour cela qu’elle choisit de profiter a fond de chaque moment.

Cylianna est la réincarnation de Gahyllia, une ancienne scion qui venu au monde il y a de cela plusieurs millénaires, elle était autrefois connu pour sa sagesse, pour sa beauté et sa volonté de fer, elle n’abandonna jamais ses objectifs, elle serait décédé en se sacrifiant en un cristal pour protéger son panthéon et les humain d’une terrible malédiction, seul une personne au cœur pur, entre l’humain et le divin, qui trouvait le monde beau, et qui voulait le protéger pouvait rentrer dans le Cristal, mais une fois à l’intérieur il faudrait sacrifier sa vie pour annuler la malédiction a jamais, elle se serait sacrifié, le sourire aux lèvres.
Il est dit en cette prophétie que rien ne pouvait promettre sa réincarnation, mais que d’une façon où d’une autre, si jamais cela se produisait, et qu’elle venait a se retrouver son corps toujours emprisonné dans le cristal, alors, se jour là, le cristal libérerait le corps, et que les deux corps pourraient fusionner afin de permettre à celle-ci d’obtenir un nouveau pouvoir, celui même du cristal, qu’elle pourrait partager avec les personnes qui l’aidaient le plus en sa vie.

Spoiler:

Fiche personnage



Vocation : Belle au cœur pur
Nature : Ange gardienne
Panthéon : Gaulois
Dieu : Belenos


Physiques
Force 2
Dextérité 3 2
Vigueur 2 1

Mentaux
Perception 3
Intelligence 4 1
Astuce 4 1


Sociaux
Charisme 3 1
Manipulation 3 1
Apparence 5 2

2 Animaux
2 Art (étiquette)
3 Art (danse)
2 Athlétisme
1 Commandement
3 Corps-à-corps
1 Culture
2 Discrétion
3 Empathie
4 Intégrité
1 Investigation
1 Lancer
2 Médecine
1 Occultisme
1 Politique
1 Présence
2 Résistance
1 Survie
1 Vigilance


Privilèges

(5)Ruban noir : Immunité au feu, immunité au froid, sur mesure (1l)

(1) Bracelet (frère) : immunité au froid



Dons
Etoile innée :
• 1 : Apparence de l’étoile
• 2 : Espoir de vivre (2l)


-Lumière d’étoile [lvl 1]


Talents
Force
Dexterite Grace féline, Partenaire idéal
Vigueur Jeunesse éternelle

Charisme Centre d’attention (1l)
Manipulation Probité des dieux (1l)
Apparence Mes yeux ne voient rien (1v), Variation de détails (1l)

Perception
Intelligence Apprentissage rapide
Astuce Reflexe du cobra


Infos
Légende : 3
Volonté : 8

• Courage: 1
• Endurance: 1
• Loyauté : 3
• Vaillance: 4


Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Lady Lylianne Witchersson Ou Cylianna Mendes -Scion de Belenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamme Scion
» Scion - Gurps
» IRL SCION SUR PARIS ?
» Blog sur Scion
» FACEBOOK de SCION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: