Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o

Aller en bas 
AuteurMessage
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Empty
MessageSujet: Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o   Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:21

Miho Jiin seiden'kou.

Orpheline né a Nagoya Miho est née un jour ou une rare tempête frappait le Japon les infirmières lui donnèrent le prénom de sa mère décédé pendant sa naissance et Jiin seiden'kou (Éclair de vie) en rapport avec la tempête qui tonnais dehors. Miho fut donc confier a un orphelinat et grandis. Personne ne voulait adopter cette petite fille farceuse et pleine de vie. Vers 15-16 ans les choses se compliquèrent pendant l'adolescence car l'absence de figure paternelle n'aidait pas à son équilibre mental et la jeune Miho tomba dans la délinquance. Un jour ou elle était poursuivie pour vol a la tire elle se réfugia dans une petite échoppe et interrompis le maitre Shikeisen-sama Tatoueur depuis 7 générations. Le Maître procédait au tatouage d'un yakusa, Miho fus complètement subjugué par le travail du maitre tant de beauté, tant de sentiment exprimé dans le dessin, tant de puissance s'en dégageais.

Le maître était tellement concentré que l'irruption de Miho ne le fis même pas sourcilier. Elle s'assit a coté et attendit que le maître finisse pour s'excusé d'avoir fait irruption de la sorte. Shikeisen-sama ne lui adressa mas pas parole et rangea son matériel puis alla s'assoir dans une échoppe à coté pour prendre un petit verre de Saké. Miho s'assit a coté de lui et commença a lui posé des questions mais lui restait silencieux. Le fait qu'une personne ne veuille pas répondre a ses questions l'exaspérait et sur ceux Miho le bouscula avant de repartir à ses activité. Mais la curiosité l'emportait sur la raison.

Miho revins chaque jour observé le travail de Shikeisen-Sama mais lui restait silencieux. Un jour elle s'aventura dans l'arrière boutique et tomba dénue. Un dojo tout équipé se trouvait là. Derrière elle la porte coulissa d'un coup et elle sursauta et avec je ne sais quelle miracle elle évita la lame de Maître Shikeisen qui était passé derrière elle. Elle voulu s'enfuir mais le maître bloquait la seul issue de la pièce. Sa seule manière de survivre était de combattre, elle attrapa le premier sabre a sa porté et le dégaina. La lame du Maître s'abattit et elle le bloqua a nouveau. Shikeisen sourie puis releva son arme et la rangea. Interloqué par ce qui venais de ce passé Miho voulu se venger et attaqua avec un mouvement horizontale. Elle fut stopper net par le Maître. Il venait d'arrêté un katana avec la paume de sa main. Il attrapa le sabre, le retira des main de Miho et dit: "Première leçon, n'attaque pas quelqu'un que tu n'est pas sur de vaincre. Vient je t'offre un bol de ramen." Miho le suivit et cette fois ce fut Shikeisen qui l'assaï de question.

Après cette Rencontre forte en émotion Miho devins l'apprenti du maître celui-ci n'ayant pas eut d'enfant ni de femme il cherchait quelqu'un de fort et de caractère à qui il léguerait sa technique. Par la même occasion Miho qui n'avait pas de logement pas de travail et pour qui l'école était l'enfer était ravie. Ce fut très difficile pour elle car le maître était strict, dur mais juste. Elle apprit l'art du tatouage néanmoins elle ne pouvait d’entrainé sur de vrai client, elle s'exerçait sur de la viande de poulet ou réalisait a l'extérieur pour quelque adolescent et sur de simple forme quelque création. Le matin avant l'arrivé des clients Shikeisen lui faisait faire des exercices d'assouplissement ou lui enseignait le kendo, le lancer de shuriken, ainsi que des informations sur le corps humain. Le Maître partait de temps en temps et revenait mais un jour il ne revint pas. Elle trouva un mot du maître lui disant quelle devait continuer son entraînement, qu'elle devait arrêter de tatouer les ados et quel recevrait la visite de quelqu'un bientôt. Un homme se présenta un matin disant être son père il lui remit ce jour là une perle et lui remis aussi un kusarigama portant quelque idéogramme disant (bonne chance signé Shikeisen). Elle fondit en larme mais son Père Susano'o la prit dans ses bras avant de partir en lui donnant un billet d'avions et un passeport pour Le Salvador.

Conseil D'interprétation: Miho est une jeune femme de 19 ans qui a sur le bras droit un tatouage particulièrement beau, plusieurs piercing dont un avec une perle noir splendide. Des cheveux rose, elle est espiègle potentiellement opposé a l'ordre et déteste qu'on lui donne des ordres. Espère revoir un jour son Maître disparue et ne vit presque que pour le retrouver, elle a rencontré son groupe et elle est troublé par John un scion d' Héphaistos toujours gentil mais un véritable démon au combat.

Vocation: Tatoueuse Nature : Rebelle

Attribut:Force 3, dex 5, vig 3, charisme 3, manipulation 1, Apparence 3, Perception 4, intelligence 2, astuce 3.
Attribut épique: Force 1( Jet prodigieux), Dex 3 (adversaire intouchable, petit singe, virtuose de l'évasion), Astuce 1(conscience de l'environnement)

Compétences
Artisanat(Tatoueuse) 3, Athlétisme 3, Corps a corps 2, culture 1, discrétion 2,Empathie 3, intégrité 2, Lancer 3, mélée 4, Présence 3, résistance 1, survie 2, vigilance 3.

Vertus: Devoir**, Endurance**, Intellect*, Valeur****
volonté 6 légende 4

XP: 48
Absorption+ armure: 0C 3G 5S
Don:Tsukumo gami (Esprit éveillé*),ciel (Grâce du ciel*, Liberté du vent**, Orage intensifier***),Eau (Respiration aquatique*).

Relique: -Kusarigama (une faucille avec une chaine et un poids au bout)+1P, +1vd, +1 Inertie soit
2P 4G +2VD 3Inertie
-Perle des cieux
VDesquive:10 VD parade: 9


Dernière édition par El gringo le Mer 29 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Empty
MessageSujet: Re: Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o   Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:09

Depuis qu'elle est en compagnie de sont groupe Miho ne sais plus trop ou elle en est, elle est en proie a de très fort sentiment pour John qui cache une grande tristesse, il ne veut pas se confier a elle. Cette situation l'exaspère et elle tente depuis peu d'obtenir la confiance de celui-ci en étant celle qui protège ses arrières.Elle a été très affecté de voir John blessé, elle a prit conscience a ce moment que sa mission n'était pas un jeu. Elle ne supporte pas Edwen qui a une mauvaise influence sur John se dit elle, elle ne comprend pas non plus son humour et lui fait remarqué. Son maitre est toujours porté disparue et le recherche dès quel a une minute. Il lui est très difficile d'entrevoir l'avenir, elle suit le groupe mais a de plus en plus de mal a accepté les décision de Largo un scion d'Osiris, il est particulièrement convainquant quant il veut et Miho ne l'aime pas du tout, ses manières et même sa manière de combattre et ses dons la dégoute. Elle suit mais n'entrevoie rien de bon dans l'avenir.

Vocation: Tatoueuse Nature : Rebelle

Attribut:Force 5, dex 7, vig 3, charisme 5, manipulation 1, Apparence 3, Perception 5, intelligence 2, astuce 5.
Attribut épique: Force 4( poigne écrasante, courroux divin, Jet prodigieux, jet puissant), Dex 5 (adversaire intouchable, petit singe, virtuose de l'évasion,bouclier tourbillonnant, Patte araignée), Astuce 2(Conscience de l'environnement, Trublions)

Compétences
Artisanat(Tatoueuse) 3, Athlétisme 3, Corps a corps 2, culture 1, discrétion 2,Empathie 3, intégrité 2, Lancer 3, mélée 4, Présence 3, résistance 1, survie 2, vigilance 3.

Vertus: Devoir**, Endurance**, Intellect*, Valeur****
volonté 6 légende 6

Absorption+ armure: 0C 3G 5S
Don: Tsukumo gami (Esprit éveillé*), Ciel (Grâce du ciel*,liberté du vent**, orage intensifier***), Eau (Respiration aquatique*,Maitrise de l'eau), Chaos (Sabotage****), Psychopompe (marathonien ***** *)

Relique: -Kusarigama **** (une faucille avec une chaine et un poids au bout) Chaos, +1P, +1vd, +1 Inertie soit: 2P 4G +2VD 3Inertie
- Perle des cieux****: ciel et eau Pouvoir unique (2pts): peut utilisé et choisir des dons égale a sa légende.
- Bouteille d'encre du dragon**: Psychopompe, agit comme un dopant il suffit de mélangé de l'ichor (1G non absorbable) puis de réalisé un tatouage de n’importe quel taille pour donner a un mortel 1 pts d'attribut épique que Miho a ainsi que le talent qui lui est associé. L'attribut épique perdure pendant dextérité + artisanat jour.

VDesquive:19 VD parade: 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Empty
MessageSujet: Re: Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o   Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:40

La petite Miho n'est plus elle est aujourd'hui connue sous le nom de l'éclair des eaux. Elle est devenu très forte, même son père est impressionné, Elle a fini par retrouvé son maitre se qui reste le plus beau jour de sa vie, il avait été capturé et séquestré par une société secrète d’assassin Ninja. Miho n'a pas fait de quartier et les a tous éliminés et a même attendu avec son maitre que les autres groupes de ninja viennent la tuer pour enfin massacrer les derniers membres du clan. Miho est vraiment devenu terrifiante elle est toujours et maintenant elle le sait amoureuse de Kal dieu des Masse infernal alias John Cala'an, Edwen a fini par cafté concernant la mort de la fiancé de John. John lui a néanmoins permis d'apprendre quelque notion de science, c'est une des dernière chose qu'il ait fait ensemble.
Elle a comprit qu'il ne ferai jamais son deuil mais empois tout son temps a sauver les femmes trompées, battue, ou qui on été assassiné. Elle aimerai tant le revoir et encore une fois l'aidé a partager cette douleur. Depuis qu' Edwen lui a confier le secret de John elle a énormément révisé son jugement même si les dernières action de Comte Edwen de Jackson arrivé a ses oreilles sont vraiment moche. Elle est d'un autre coté contente de ne plus voir Largo qui est vraiment devenu avec le temps très désagréable et vraiment flippant et sadique dans tout les sens du terme.

Vocation: Tatoueuse Nature : Rebelle

Attribut:Force 6, dex 10, vig 3, charisme 7, manipulation 1, Apparence 3, Perception 6, intelligence 2, astuce 7.
Attribut épique: Force 5( poigne écrasante, courroux divin, Jet prodigieux, jet puissant, porté lunaire), Dex 10 (adversaire intouchable, petit singe, virtuose de l'évasion,bouclier tourbillonnant, Patte araignée,Vitesse de la pensé, partenaire idéal, le roseau plie mais ne rompt pas,sprint éclair), vig 1(auto-guérison), Apparence (aguicheur) Astuce 3(Conscience de l'environnement, Trublions,examen instantanée)

Compétences
Artisanat(Tatoueuse) 3, Athlétisme 3, Corps a corps 2, culture 1, discrétion 2,Empathie 3, intégrité 2, Lancer 3, mélée 4, Présence 3, résistance 1,science 3 (physique), survie 2, vigilance 3.
Vertus: Devoir**, Endurance**, Intellect*, Valeur****
volonté 6 légende 10

Absorption+ armure: 1C 4G 6S
Don: Tsukumo gami (Esprit éveillé*), Ciel (Grâce du ciel*,liberté du vent**, orage intensifier***), Eau (Respiration aquatique*,Noyade *****, Maitrise de l'eau***** *, Forme liquide***** ****, Tsunamie ***** *****), Chaos (Sabotage****), Psychopompe (marathonien ***** *)

Relique: -Kusarigama ***** (une faucille avec une chaine et un poids au bout) Chaos, +1P, +1vd, +1 Inertie soit: 2P 4G +2VD 3Inertie
Pouvoir unique: la chaine de l'arme est animé d'une vie, elle agit comme l'anaconda une fois quel tien quelque chose elle serre, serre et serre encore jusqu’à se que la cible soit brisé. divise par deux l'armure et suit les règles de de l’étreinte de son utilisateur.

- Perle des cieux****: ciel et eau Pouvoir unique (2pts): peut utilisé et choisir des dons égale a sa légende.

- Bouteille d'encre du dragon***: Psychopompe, agit comme un dopant il suffit de mélangé de l'ichor (1G non absorbable) puis de réalisé un tatouage de n’importe quel taille pour donner a un mortel 1 pts d'attribut épique que Miho a ainsi que le talent qui lui est associé. L'attribut épique perdure pendant dextérité + artisanat jour.
En buvant l'encre Miho obtient le souffle du dragon (1 de légende) elle peut pendant une scène craché 3 fois le feu sur ses adversaires et cela sur légende mètre, le souffle ces caractéristique: +1P 6G -1 Def Inertie 5

- Shikeisen Guide ***: Un mortel qui a sut s'élever au dessus de sa condition d'homme et qui pourrai très facilement rivalisé en combat avec un héros. Il est extrêmement sage et ses conseil son toujours bienveillant il a une connaissant relative des dieux, il ne connais que le père de Miho mais cela est due a ses formidables capacités de combat que Susano'o a reconnu, de plus même son âge est incertain il apparait comme un homme de 50/60 ans mais en a en réalité 90/100, est-ce Susano'o qui lui a offert cette longévité ou est-ce son hygiène de vie, mystère.

VDesquive:69 VD parade: 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Contenu sponsorisé




Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Empty
MessageSujet: Re: Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o   Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Jiin Seiden'kou Scion de Susano'o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: