Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Emon Athanas scion de Zeus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vagred
Héros - Légende : 3
Vagred


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Angers.

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:31

Bonsoir !

Alors comme promis, voici mon petit perso' fraichement créé ! J'ai passé pas mal de temps sur le BG parce que c'est quelque chose que j'aime bien faire et qui me permet de mieux interpréter mon personnage donc voilà, si jamais vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !

Je poste juste le BG ce soir car là direction mon lit mais je mettrais la fiche de perso' à proprement parlé plus tard dans la semaine ( demain soir si je peux ou après demain dans l'après-midi ).

Bonne soirée à toutes et à tous !

Vagred.

Background Emon Athanas, scion de Zeus :

Emon Athanas est né près d'Athènes il y a maintenant 25 ans. Fils unique de deux collectionneurs d'art, il fut chouchouté et gâté dès son plus jeune âge, créant ainsi chez ses parents une politique d'enfant-roi. En grandissant, il devint relativement vite un beau jeune homme, assez musclé ( sans pour autant être un gros bras ), réfléchit et possédant beaucoup d'amis. Il savait attiré la sympathie de ses semblables de par le fait qu'il faisait toujours preuve et cela en toutes circonstances, d'une parfaite impartialité. Durant son adolescence, il avait souvent occupé le poste de délégué de classe mais aussi celui de président d'un club de débats. A chaque fois qu'il occupait un poste ayant une certaine importance, les gens l'écoutaient attentivement et lui reconnaissaient volontiers un talent pour l'élocution à tel point qu'ils se demandaient même s'ils n'étaient pas un peu manipulés dans le fond.

Le temps passait et vint le moment ou Emon dût poursuivre ses études dans le supérieur, il opta pour une filière ayant un rapport avec le journalisme, l'écriture faisant partie des nombreuses passions qu'il avait étant plus jeune, il s'était fixé comme objectif de devenir journaliste politique pour Athens News, célèbre journal grec. A ses yeux, beaucoup d'hommes et de femmes politiques étaient corrompus, les affaires de pots-de-vin, qu'elles soient révélées au grand public ou non, le répugnaient et avec ses futurs articles dénonciateurs, il voulait que justice soit faite et que les hauts placés soit jugés pour leurs actes.

La fac de journalisme fut pour lui un moyen de rencontrer encore plus de gens et notamment, de se faire quelques contacts dans le milieu politique, sortes de « mouchards » qui se chargeaient de lui faire des rapports réguliers sur tel ou tel personne occupant tel ou tel poste. Comme durant son enfance et son adolescence, il ne put s'empêcher de remarquer qu'il attirait la sympathie des gens et ils n'hésitaient d'ailleurs jamais à le consulter afin de lui demander de l'aide : que ce soit pour avoir un avis sur un article portant sur un sujet difficile ou bien que ce soit pour déplacer une armoire, porter des cartons de déménagement etc … En effet, plus Emon grandissait et plus il ne pouvait s'empêcher de remarquer que sa musculature elle aussi grandissait ! Et cela malgré le fait qu'il ne fasse pas grand chose pour la développer ou l'entretenir.

Quand il décrocha son diplôme, il était devenu quelqu'un de respecté et avait été engagé par Athens News alors même qu'il n'avait pas encore finit ses études. Tous ses articles étaient brillants, à la fois par le fait qu'ils étaient admirablement bien écrits mais aussi car ils avaient tous de près ou de loin participé à la chute de certains petits personnages politiques véreux, lui attirant ainsi les menaces de ces derniers ( menaces auxquelles il ne prêtait guère attention car il faisait parfois preuve d'une terrible insouciance ).

Son nouveau statut de journaliste politique chez Athens News lui permit de voir les choses en grand, il décida de monter une équipe composée de deux collaborateurs ainsi que d'un détective afin d'écrire un article ( qui, il l’espérait, finirait à la une du journal ) sur un ministre russe qu'il soupçonnait de traiter avec la mafia de ce même pays. Son enquête le mena plus loin que ce qu'il espérait et il se retrouva donc à Moscou, partageant sa chambre d'hôtel avec son équipe.

Les mois passèrent et les preuves accusant l'homme politique s'accumulaient dans le dossier d'Emon, il décida de clôturer ce dernier en allant réaliser une interview provocatrice du ministre en question, Mr Bogdan, voulant observer comment il se comporterait face à des preuves matérielles.


Le début de l'interview se passa sans soucis, Emon enregistrait chaque seconde qui passait à l'aide de son enregistreur de poche qu'il emportait partout avec lui et qui était bien caché dans sa poche intérieure. Vint le moment ou il glissa une copie du dossier sous le nez de Bogdan qui, rien qu'en le survolant, comprit que cela n'était pas bon du tout pour lui. Emon fit croire qu'il n'avait aucun micro sur lui et que le ministre devait maintenant lui fournir des explications et des aveux. La colère pouvait se lire dans les yeux de Bogdan mais ce dernier finit par tout avouer au journaliste à contre coeur. Ayant eu ce qu'il désirait le plus lors de ce séjour prolongé chez les moscovites, Emon décida de quitter le bureau du ministre et de rejoindre l’hôtel dans lequel il habitait avec ses collègues. Mais voilà, à peine fut-il sortit dans la rue qu'une voiture débaroula à toute vitesse et s'arrêta à son niveau. La dernière chose qu'Emon put apercevoir fut le canon d'un revolver qui dépassait légèrement de la vitre teintée, il tomba par terre pensant être mort.

Tout était blanc autour de lui. Cependant, une voix se faisait entendre dans ce décor parfaitement pur, une voix puissante qui l’appelait « mon fils ». Quand Emon se réveilla, il était miraculeusement arrivé chez lui, dans sa maison près d'Athènes, sain et sauf ! Il n'en croyait pas ses yeux, aucune trace physique de son agression la nuit passée, avait-il rêvé de tout cela ? Plein de questions se bousculaient dans son esprit quand soudain, une voix derrière lui le fit sursauter, mais cette voix lui était étrangement familière, elle lui rappelait celle qu'il avait entendu quand il pensait mourir. Une fois retourné, il aperçut un homme, apparemment grand, barbu, la cinquantaine grisonnante, posé là sur son fauteuil en train de le fixer. Il venait une fois de plus de l’appeler « mon fils ».

L'homme en question, c'était Zeus, le Père Céleste, le véritable père d'Emon. Il passa les trois heures qui suivirent à expliquer à ce dernier comment tout cela était arriver, pourquoi il avait choisit de faire une carrière dans le journalisme politique, pourquoi les gens étaient automatiquement attirés par lui etc … La nouvelle n'était pas facile à avaler pour Emon mais petit à petit les pièces du puzzle se mettaient en place dans sa tête et il y voyait de plus en plus clair. Zeus se leva, s'approcha de son fils et lui demanda de lui présenter ses mains, paumes vers le dessus. Quand ce dernier lui présenta, il les saisissa dans les siennes et les serra de toutes ses forces. Emon commença à sentir de légers frissons qui parcouraient son corps, comme de l'électricité à faible dose … Puis, son père le regarda dans les yeux et là, il sentit quelque chose l'envahir d'un seul coup, il se laissa aller à cette sensation, son père récitait maintenant des formules en grec ancien, Emon pouvait voir qu'autour de lui, la pièce était remplie d'arc électriques qui émanaient de son père et de lui. Il avait peur mais en même temps, il sentait comme une libération au fond de lui. Aussi brusquement que cela avait commencé, tout se mit à s'apaiser autour d'eux. Zeus relâcha son fils et lui expliqua qu'il venait de réveiller l'ichor qui sommeillait en lui, lui confiant par la même occasion des pouvoirs extraordinaires. Emon fixa ses deux mains tout en les serrant, de minuscules arcs électriques les parcouraient encore. Il tapa dans ses main et fut stupéfait de voir apparaître une épée qui ressemblait étrangement à un éclair dans sa main droite ainsi que le symbole "δ" et le symbole "O" apparut lui, dans sa main gauche . Il fut déconcerté en voyant qu'il ne peinait même pas pour la manipuler, comme si elle avait été faite exprès pour lui. Avant de partir, son père lui expliqua que les titans s'étaient évadés de leur prison afin de livrer une nouvelle guerre contre les dieux. Il lui confia comme mission de tuer toute engeance titanesque qu'il pourrait croiser et disparut sans même dire au revoir, dans une sorte de brouillard qui se dissipait déjà dans l'appartement d'Emon.

Suite à la révélation de son père, Emon décida de parcourir la Terre à la recherche d'autres rejetons de divinités et s'associa avec celles qu'il rencontrait afin de terrasser la menace titanesque.








Dernière édition par Vagred le Ven 18 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macperrypics.deviantart.com/gallery/
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:23

Background touffu, mais sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:53

Excellent choix qu'un scion de Zeus.
Petit conseil de dernière minute regarde bien les dons des niveau supérieur certain demande des attributs épiques qui ne sont pas toujours lié au parent divin résultat tu pourras pas les prendre enfin pour résumé pense a la version demi dieu de ton perso quitte a la faire au brouillon sa peu aider a pas se planter pour les combinaisons de grobil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Vagred
Héros - Légende : 3
Vagred


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Angers.

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:09

Salut à vous deux ! Je passe juste en coup de vent je suis pas chez moi du coup j'ai pas accès à l'ordi trop longtemps.

@Bubonicus : Merci beaucoup, c'est une des parties que j'aime le plus dans le JDR et je dois avouer que je prends vraiment du plaisir à écrire les BG des rares perso' que j'ai pu joué auparavant Smile

@El Gringo : Oui j'ai suivis ton conseil ( tu m'avais aiguillé vers Zeus ou Râ mais vu que j'adore la mythologie grecque j'ai pris Zeus ) :p Donc en gros, je dois vérifier dans le tome demi-dieu les dons auxquels j'aurais accès afin de choisir dès maintenant les attributs épiques qui leurs seront propres ? Tu peux me donner un exemple ? :s

Revenir en haut Aller en bas
http://macperrypics.deviantart.com/gallery/
Vagred
Héros - Légende : 3
Vagred


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Angers.

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:12

Ah et juste pour info' , en fouillant sur le net j'ai réussis à trouver un bouquin qui m'a l'air plutôt sympa et qui pourrait pas mal me servir pour étayer mon personnage. Il s'appelle "Les mémoires de Zeus" c'est écrit par Maurice Druon et c'est aux éditions Bragelonne dont je suis très fan depuis quelques temps. Donc voilà, si jamais quelqu'un qui joue un scion de Zeus passe par là et qu'il souhaite approfondir ses connaissances par rapport à ce dieu, je pense que ce livre peut être bien utile ! Smile

Ps : je pense que la fiche de perso' à proprement dit sera postée plutot après-demain car c'est pas dit que je puisse rentrer chez moi ce soir, de toute manière vous en serez informer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macperrypics.deviantart.com/gallery/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:51

Exemple simple Fureur divine don de lvl 7 ou 8 je sais plus du domaine du ciel demande astuce + pilotage si mes souvenir son good g pas le bouquin sous les yeux et c'est la même pour créateur de tornade dont de lvl 5 du même domaine. En tant que scion de Zeus si ton perso ne maitrise pas la foudre ça serai une insulte a son père selon moi après tu feras selon tes bons vouloir^^.

Je te donne ce conseil car j'adore créer des perso pour le plaisir et se que j'adore c'est maximiser leur potentiel par conséquent mettre se qu'il faut ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Vagred
Héros - Légende : 3
Vagred


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Angers.

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:45

D'accord merci beaucoup pour les ptites infos, du coup je vais revoir complètement ce que j'ai fais et si j'ai besoin d'un ptit conseil ou d'un coup de pouce, je pourrais te contacter via MP ? :$
Quand tu parles du fait qu'il serait préférable que mon scion maîtrise la foudre je suis tout à fait d'accord car cela me semble logique vu que son père est Zeus, du coup pour ma relique ( l'épée en forme d'éclair qu'il a recut lors de la visitation ) je peux faire en sorte qu'elle lui donne accès au domaine du ciel et de la justice et pour le ciel je choisis orage intensifié ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://macperrypics.deviantart.com/gallery/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:29

No blem man tu peu me contacter par MP
Après pour la foudre c'est un domaine associé a Zeus se qui par conséquent est plus facile a développer mais je sui spa la pour t'imposer quoique ce soit tu fais se que tu veux. En général pour une arme je ne lui associe aucun domaine mais des bonus ou des pouvoirs uniques ça maximise la puissance de l'arme. Donc je ne t'impose rien je tien a le dire le principe d'un bon perso a scion, c'est de trouver le juste milieu en quelque chose de jouable et de relativement efficace en héros et d'un perso donc les carac de héros profile le demi dieu. Je sais pas si je suis bien clair enfin si ta d'autre question on se fera un plaisir d'y répondre man
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Vagred
Héros - Légende : 3
Vagred


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Angers.

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:06

Chose promise, chose due ! Voici la fiche de perso' et au passage, je tiens à remercier El Gringo qui m'a carrément bien aidé pour le coup ( la fiche est de lui ) et qui m'a permit d'y voir carrément plus clair dans ct'histoire ! Smile

Nom : Emon Athanas
Vocation : Journaliste
Nature : Joueur
Panthéon : Dodekatheon
Dieu : Zeus

Attributs : Force 3 / Dextérité 3 / Vigueur 3
Charisme 4 / Manipulation 4 / Apparence 3
Perception 2 / Intelligence 2 / Astuce 3

Attributs épiques : Force épique 2 ( Bon sacré / Poigne écrasante )
Dextérité épique 1 ( Adversaire intouchable )
Charisme épique 2 ( Charmeur / Optimisme forcené )
Manipulation épique 2 ( Confession / Ordre direct )
Astuce épique 1 ( Investigateur intuitif )

Compétences : Art ( écriture ) 1 / Athlétisme 3 / Commandement 2 / Corps à corps 3 / Culture 3 / Intégrité 2 / Investigation 2 / Lancer 1 / Mêlée 3 / Pilotage ( automobile ) 1 / Politique 1 / Présence 3 / Tir 3 / Vigilance 2.

Vertus : Expression 3 / Intellect 2 / Vaillance 3 / Vengeance 1.

Volonté : 6 / Légende : 3

Dons :
Ciel : Grâce du ciel * / Liberté du vent **
Justice : Jugement *

Privilèges : - Relique "L'épée des éclairs" *** : P+1 / dégâts +3G / def+1 / I:3
- Main de la justice * : Au centre de sa main droite se trouve tatouée la lettre "δ" pour "διkaιοσύvη" ( Justice en gr. anc. )
- Main du ciel * : Au centre de sa main gauche se trouve tatouée la lettre "O" pour "ΟυρΑνό" ( Ciel en gr. anc. )

Absorption : 0C / 2G / 3S.

VD esquive : 5 ( 6 avec adversaire intouchable )

VD parade : 4

Voilà voilà, donc encore un énorme merci au 'sieur El Gringo pour son aide précieuse ( ainsi qu'à vous tous qui m'avez aidé en me filant des conseils sur la création de perso' ). Dès la semaine prochaine, je vais aider un pote à faire son perso' ( il veut jouer le scion d'une divinité nordique du coup moi je vais m'occuper de son BG, je le posterais dès qu'il sera terminé ).

Et du coup j'en profite pour mettre celui de mon perso' à jour étant donné qu'il a deux "reliques" en plus ( les symboles sur ses mains ).

Vagred.








Revenir en haut Aller en bas
http://macperrypics.deviantart.com/gallery/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:30

Très intéressant. Mais je me demande pourquoi tu as mis une vocation journaliste. Normalement la vocation c'est ce vers quoi ton perso va tendre, pas forcément ce qu'il est. Quel but veut-il atteindre lors ce qu'il sera dieu ?

Sinon je t'aurais conseillé personnellement de prendre un point de vigueur épique pour prendre auto-guérison. Tu va voir qu'il faut vite mettre 5 point de vigueur en épique et avoir auto-guérison et régénération, très utile en combat. Mais bon je pense que le mieux et que tu te frotte au jeu.

Si tu as besoin n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagred
Héros - Légende : 3
Vagred


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Entre Paris et Angers.

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:55

Comme j'ai dis plus haut, c'est El Gringo qui m'a fait ma fiche de perso' mais j'étais d'accord avec lui pour la vocation, enfin c'est logique à mes yeux, dans le bouquin quand tu regardes les vocations de chaque préco', c'est un métier ( chirurgien, croque-mort, photographe etc ... ) qui est indiqué.

Euh, régénération il est pas disponible au niveau héros non ? :s De toute façon, j'ai parlé avec un ami qui sera joueur à mes côtés et il a déjà pris soin / infection pour son perso' donc bon, ça dépannera un peu si jamais y'a quelques soucis :p

Bah de toute manière je vais continuer de rester branché sur le forum , y'a une bonne ambiance et pas mal de trucs cools qui aident donc bon, j'hésiterais pas à contacter qui que ce soit et puis de toute manière dans pas longtemps je posterais à nouveau une fiche de perso' fait pour un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://macperrypics.deviantart.com/gallery/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:58

je suis assez d'accord la vocation c'est le métier du personnage avant sa visitation... ou du moins ce vers quoi il se destinait en tant qu'humain.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:10

hello tt le monde je suis daccors avec toi hitama auto guerison et regeneration son super cool comme talent et super pratique pour les avoir utiliser en combat mais pour ce perso pdtsa creation jai privilegiervla forcz de frappe rien ne lempechera de prendre ces talents si il voie que son perso sen prend plein la tronche trop vite. je suis assez content de cette fiche qui en soit est relativenment bien equilibree. pour la vocation je dirai qu il y en a une a chaque palier en effet en accedant a de nouveau pouvoir mais parfois avec l histoire le perso peut evoluer et grandir changeant de but dans la vie voir meme dans un cas extreme changer carrement dz nature.
pour conclure la vocation nest pas figer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:35

pour moi la vocation permet d'ajouter un petit plus à la cmapagne et aux compétences du personnage. Car les compétences ne sont pas très précise.

Un chirurgien qui à 5 en médecine spécialisé en cardiaque sera plus à même pour moi de faire une opération à cœur ouvert qu'une personne qui est médecin généralité avec le même score. Histoire que chaque personnage puisse être unique même avec des compétences au même niveau.
C'est un petit plus RP en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:34

Pour moi la vocation c'est un but que le personnage avait. Cette vocation expliquera en partie l'orientation de ses stats. Après ça peut être un métier, mais je trouve que faire quelque chose qui soit comme un but, ou rêve permet d'étoffer le rp. Mais bon c'est une vision perso.

Pour les donc je comprends ta démarche el gringo. Je ne faisais que donner un conseil, car vu le nombre de partie que j'ai fait, quasiment tous (ou peut être tous) prennent auto-guérison et régénération. Mais comme je l'ai dit plus haut, le mieux est de faire une partie pour se confronter au jeu et voir ce qu'il est mieux de faire en faisant sa propre expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emon Athanas scion de Zeus. Empty
MessageSujet: Re: Emon Athanas scion de Zeus.   Emon Athanas scion de Zeus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emon Athanas scion de Zeus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamme Scion
» Scion - Gurps
» IRL SCION SUR PARIS ?
» Blog sur Scion
» FACEBOOK de SCION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: