Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Journal de Bord d'Aonaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
avatar

Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Journal de Bord d'Aonaba   Mar 3 Jan - 18:18

Mardi 03 Janvier 2011 : ....

Il est rare que je me mettent à écrire mais lorsque je le fait c'est vraiment qu'il doit être temps que j'écrive.

Que peux-t-il bien se passer, pour qu'un groupe, notre groupe de Demi-Dieu qui pourtant à réaliser l'incroyable à savoir réussit à réconcilier les panthéons de tout les horizons se disloque lors de son passage à dieu ...

Notre élévation à nos nouvelles fonctions divines nous aurait-il perturbé?

Je ne blâme personne j'en ai été le premier fautif, le premier à tomber dans ce gouffre noir sans fond qui baigne les dieux anciens et qui ont provoqués les guerres inter-panthéons que nous nous sommes efforcés et que nous avons réussis je pense à limités ( peux-t-ton réellement effacer les querelles de ses dieux anciens).

L'orgueil terrible corrupteur de l'âme et destructeur, dis-soudeur de lien pourtant fraternel...

Ce même démon que l'on nomme l'égo m'a piéger et m'obscurcit soudainement la vue, moi Aonaba le lion qui voit, celui qui avait éclairer le chemin du groupe je fit sombrer le groupe que j'avais jadis souder.

Ce fut lors d'une visite rendu à un ami que je voulu aider un groupe de jeune, j'ai dérapé de loin, oubliant la nature même de mon être, et les talents qui m'accompagne, je voulais aider ces jeunes dealer à retrouver la voie du soleil, les aider à faire de leurs territoire, un lieu de splendeur telle le soleil. Mais moi qui réussit à convaincre les dieux de faire la paix je me bafouillai lamentablement, voulant utiliser l'intimidation, résultat du compte des tirs, des blessés, Morgane et Zhou sont venus aider à rétablir la situation et je leurs en ai voulut soit disant il y avait une histoire de territoire et qu'elles étaient venus piétiner sur mes plates bandes, telles fut les paroles sombres que me murmurèrent mon égo.

La suite fut que je m'enfermai sur moi-même, ma lumière ternissant, faisant bouder ma soeur Lyall, et sombrant dans un mutisme qui faillit perdre le groupe (s'il ne l'ai pas déjà).
Si Paola la nouvelle ne m'avez pas convaincu lors de ma rencontre avec Ankoku, on aurait pu être aider probablement plus vite, et de plus je n'ai pas pu être là pour les aider lorsqu'ils se sont fait attaquer par la zone 51 redoutablement équipée.

Je m'en suis voulut pour cette épisode, et mon père, le grand Sergueï m'a bien finit de remettre les choses en place, les points bien mit sur les I.

Mais notre groupe ne pourra avancer à mon avis que lorsque chacun ne se sera pas remis en cause, sur certain point, personne n'est parfait et en tant que dieux du territoire suite à ces évènements la lumière ce fit, le premier territoire que l'on doit maîtriser est le notre le territoire de notre personnalité, siège de nos émotions.

Il faut que chacun se concentre à corriger s'est propre défaut. Et le principal défaut de Nexus fut que l'on a oublier notre Objectif principal : Celui de guider, et d'aider les humains vers ce grand territoire de la liberté. A trop vouloir foncer vers Ramesh on va se faire rétamer.

Il nous penser en dieux, solidifier la base de la pyramide. Nous sommes des dieux sans cultes. Et des dieux sans cultes ne sont que des individus puissant isolés mé-connus. Nous devons être de vrai dieux.

Mon chère journal, je jure de guider notre groupe, de l'éclairer de ma lumière, que celle-ci ne faillira plus jamais, je vais des à présent travailler à protéger mon territoire de dieux : le territoire des mortels. et pour cela il est important que je fasse un culte. Oui un culte je dois répandre les graines de lumières qui guideront les humains, en faire de vrai lions capables de créer des territoires qui feront de la terre, un lieu qui rayonnera sur les autres royaumes. Mais pour ça j'aurais plus que désormais besoins de l'aide de mon frère Zhou, de ma soeur Lyall, et de Paola.

Pour l'heure je te laisse il me faut méditer à trouver un prophète pour lancer mon culte, il me faudra quelqu'un d'acharner, infatigable qui défendra coûte que coûte que les humains sont des créateurs qu'ils peuvent faire de la terre l'égal des mondes supérieurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Bord d'Aonaba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaux de bord visible uniquement par les membres
» Une autre idée pour ces Messieurs!
» Zoo Virtuel
» EMILE BERTIN (Croiseur)
» Re: FREGATE GUEPRATTE F714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Fan-fictions & Anecdotes-
Sauter vers: