| Niveau 10 de psychopompe. | |
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Auteur | Message |
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Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Niveau 10 de psychopompe. Dim 26 Fév - 13:01 | |
| voilà j'y pensais depuis peu mais j'avais envie de créer un nouveau don Niveau 10. Voilà l'idée:
Les dieux qui ont conscience de l'impacte des combats sur terre pourraient un jour prendre conscience que cela ne doit pas être. De ce fait je propose que ce niveau 10 crèe une réalité alternative projetant tous les protagonistes (sans avoir la possibilité de changer qui vient ou ne vient pas, le Destin s'en charge) dans une réalité parallèle exactement la même avec les bâtiments des clones des gardes humains etc... la seul différence c'est qu'à la fin seul ceux qui ont de la légende sont impactés par les actions des diverses Dieux et Engeances... Cela coûterait 10 pt de légende et un de volonté.
L’intérêt cela supprime les risques d'aura de fatalité et lien du destin pendant la scène et aucun morts humains n'est alors à déplorer.
Dites moi ce que vous en pensez, franchement, si possible de façon constructive ^^. | |
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Zallen Dieu - Légende : 10
Messages : 104 Date d'inscription : 18/10/2010 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Dim 26 Fév - 16:57 | |
| Psychopompe 10 : DIMENSION PARALLÈLE
Coût : 1 Volonté + 10 Légende
Avec la guerre qui fait rage entre les dieux et les titans, il est inévitable qu'ils finissent par se rencontrer sur Terre, où les conséquences d'un tel affrontement pourraient être catastrophiques. Avec ce don le dieu peut créer une réalité alternative tout à fait similaire au lieu où il se trouve dans le monde des mortels et qui est sur le point de servir de champ de bataille. Ses ennemis et ses alliés éventuels sont alors instantanément transportés dans cette dimension parallèle, mais les mortels et autres individus non impliqués restent dans la dimension originelle. Ainsi, toutes les destructions et altérations qui pourraient affecter les lieux pendant toute la durée du combat n'ont aucune incidence sur la réalité. La dimension disparaît si son créateur est mis hors de combat, ou simplement à la fin de la scène de combat.
Excellente idée, franchement c'est très utile et bien pensé. | |
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Hitama Dieu du Forum
Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Dim 26 Fév - 17:08 | |
| Bah oui c'est faisable, mais pour le psychopompe je ne sais pas. Techniquement ca reléverait plus du gardien non ? Et en plus je vois bien le pouvoir dans bleach il y a le même pouvoir. ^^ | |
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Dim 26 Fév - 18:04 | |
| Oui ça relèverait plus du gardien voir de l'illusion : ) | |
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Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Dim 26 Fév - 18:15 | |
| pour le domaine en question je pense que cela dépend du concept : * psychopompe : la dimension parallèle existe il n'y a plus qu'à emmener tout le monde. On y est présent physiquement. Je pensais aussi à des clones de ce qui existent de vivant (genre d'Ubiquité) tout simplement pour permettre à tous les domaines de fonctionner comme animal etc... * Illusion : on ne part par et on lutte avec son esprit comme un jeu vidéo sauf que l'on peut mourir réellement. La question est celui qui lance le sort est il conscient qu'on est dans son illusion... donc il y a peut être une résistance possible des adversaires... à voir. * Pour gardien : je ne vois pas le lien direct car on parle d'une réalité parallèle ... si on prend gardien y a pas de réalité parallèle Tout ce passe normalement sauf qu'à la fin de la scène les dégâts collatéraux n'ont pas vraiment eut lieu. maintenant si on est sur terre on l'est vraiment alors en quoi le destin serait charitable d'utiliser un pouvoir sur terre...
Donc perso illusion oui mais pas tout a fait la même forme et psychopompe oui... (le contraire eut été étonnant vu que c'est mon idée ^^).
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gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Dim 26 Fév - 18:23 | |
| OK oui je vois mieux maintenant, en gros c'est un peut comme la téléportation de sangoku, mais de masse du genre au moment où les armées ou les dieux vont se taper dessus "POUF" au tiens on est à stonhenge au ben ça alors c con hein mwahahaa ... Ouais comme ça je vois mieux | |
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Lubuwei Dieu du Forum
Messages : 724 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Lun 27 Fév - 11:12 | |
| J'aime vraiment beaucoup ! Je pense qu'Hitama parlait du Domaine du Gardien pour ce qui est de l'idée de la protection du monde autour de toi et des conséquences. Si on voudrait l'utiliser dans l'optique du Gardien, je pense que ce serait plutôt à voir comme une création de zone de sûreté vis à vis du Destin... Et encore, ça relèverait presque du Deugdonio (Domaine de Panthéon Gaulois). | |
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Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Lun 27 Fév - 11:38 | |
| je suis d'accord pour gardien qu'il protège mais le truc qui me gène c'est la notion de créer un monde pour gardien... donc c'est pour cela que je disais ça protège mais on est pas dans un autre monde parallèle ou créé artificiellement. On pourrait imaginer pour gardien que les explosions et les pouvoirs passe à travers les êtres non concernés par la bataille mais on reste dans le monde réel donc y aura un moindre cout sur le monde terrestre ce qui pousserait le destin à être clément. | |
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Hitama Dieu du Forum
Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Lun 27 Fév - 14:02 | |
| Pour l'aspect gardien, c'est vrai que je partais sur l'aspect protection. Le psychopompe amène. Limite c'est quasiment un pouvoir qui relèverais des 2. Mais c'est vrai qu'ul scion ayant gardien ne peut pas transporter. Et en y réfléchissant si on prends le psychopompe réellement est le protecteur des voyageurs. Donc on peut très bien extrapoler sur le fait qu'avec le psychopompe protège ses "voyageurs" de tout détruire. Donc au final je me range du côté d'arma. ^^ | |
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Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. Dim 29 Avr - 19:01 | |
| j'y ai repenser les trois pouvoir pourrait exister mais avec les différences cités au dessus donc Gardien : les conséquences physique sur le monde sont amoindrit avec l'accord du destin ^^ Illusion : on se bat mentalement mais on peut un peu résister si on meure dans cette réalité alternative. Psychopompe: on se déplace avec ses ennemis dans une réalité alternative pour se battre. Tout le monde retourne sur le monde à la fin de la scène soit en vie soit mort ^^.
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| Sujet: Re: Niveau 10 de psychopompe. | |
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