Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriele - Scion d'HERMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Gabriele - Scion d'HERMES Empty
MessageSujet: Gabriele - Scion d'HERMES   Gabriele - Scion d'HERMES Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:45

Allez voici l'historique d'un de mes joueurs ocasionels.
Je n'ia en revanche pas les caracteristiques mais ça ne devrais pas trop etre génant.

Hermès eu pour descendante Gabriele, une fille au charisme si extraordinaire… si divin qu’il lui rappelait son enfant Hermaphrodite qu’il avait eu avec Aphrodite. On dit que devant la beauté du nouveau né, Hermès fut si ému qu’il cassa les lacets nouant ses sandales. Sandales qui l’avait conduit vers tant de destinations.

Des années plus tard, Gabriele était adolescente. Comme tout adolescent, elle harcelait sa mère de questions notamment sur l’identité inconnue de son père. Sa mère avait inventé une histoire pour que la jeune fille ne parte pas à sa recherche. Elle lui avait dit que son père était un malfrat qui avait commis des voles et une nombre si incroyables de délits et que aujourd’hui il gisait sûrement dans une prison quelques part. Peut être même hors du pays.

Les enfants souffrant de l’absence d’un parent font souvent tout pour le retrouver ou du moins attirer l’attention sur eux. C’est pourquoi la scolarité de Gabriele fut riche en avertissement et en arrestations pour vols et autre délit mineur. A 16 ans Gabriele connaît toutes les bandes de malfrats de sa ville natale : New York City. Plusieurs gangs cherchaient à intégrer dans leur rang une telle recru. Une jolie fille à l’aspect innocente prédisposée aux cambriolages et autres larcins était une aubaine. Au bout de deux ans, la situation entre les gangs était tendue et Gabriele se retrouva piégée entre les fusillades et les voitures de police. Conduite au poste pour interrogatoire, ses affaires lui furent confisquées et elle fut fouillée au corps. Heureusement la police n’avait aucune charge contre elle. Lorsqu’elle récupéra ses affaires, ses paires de converses toutes neuves avaient de curieux lacets usés. Elle s’en rendis compte une fois hors du commissariat en montant dans un taxi.
« Quelle bande de crevards ! Ils m’ont tiré mes lacets et les ont remplacer par des vieux bouts de ficelles ! J’y crois pas ! »
Elle entendit alors une voix qui lui répondit « Nouvelle monture, nouveau départ… »
Elle leva la tête pour regarder le chauffeur. L’homme assez jeune à la barbe naissante lui sourit en inclinant la tête d’un air entendu.
« Pfff ! Nouveau départ ? Des grolles à 75 dollars et on me pique les lacets juste pour m’emmerder. Journée de merde vous voulez dire.»
« Racontez moi vos malheurs, vous verrez ça vous fera du bien » lui répondu le chauffeur.
« Je vais pas vous tirez les larmes des yeux mais je n’ai pas connu mon père et ma mère m’a seulement dit que c’était un criminel qui s’était fait coffré comme un con. »
« Elle a dis ça ? Mais elle est gonflée ! » « Pardon ? » « Non je veux dire… faut pas dire des choses comme ça à ses enfants… Je pense que votre mère est toujours fâchée contre votre père et quelle ne veut tout simplement pas que vous souffriez en partant à sa recherche. Ce pourquoi elle vous aura raconter cette histoire vu que visiblement elle n’en sait pas plus que vous à son sujet. »
« Vous croyez ? » « Mais cela me parait évident ! Vous devriez réfléchir à ce que vous ferrez et non à ce que vous avez fait. C’est ce que je me répète tout le temps. »

Même si elle ne voulu pas l’admettre sur le moment, les événements de cette journée la changea profondément. A quoi bon faire les mêmes erreurs que sont père ? Entrer dans la criminalité est un comportement autodestructeur. Mais le mal avait été fait. Ces dernières années elle était connue pour ses délits par bon nombre de gangs.
A l’age de 20 ans, elle décida de faire un virage à 180 degré dans sa vie. Elle utilisera l’argent quelle ‘avait mis de coté’ pour se payer le permis et un taxi. Elle se travesti en homme pour éviter les problèmes, coupant ses cheveux et allant jusqu’à mettre une gaine pour cacher sa poitrine. Adoptant le look casquette et vieux habits et louant un appartement dans les bas quartier de la ville, Gabriele fit profile bas.
Alors quelle était destinée à une grande carrière de voleuse, elle sillonne désormais New York avec son taxi jaune qui devient de plus en plus réputé. En fait elle s’est trouvée une nouvelle passion. Elle a découvert qu’elle avait une aptitude innée à résoudre les problèmes des gens qui monte dans sa voiture. Le temps du voyage, en échangeant rapidement sur les embarras de la vie, Gabriele s’efforce d’offrir réconfort et conseil à ses passages. Il lui est arrivé d’embarquer plusieurs fois d’anciennes connaissances qui ne l’ont pas reconnu, preuve que son déguisement est parfait.
Elle se plait dans ce train de vie assez tranquille et sans ambition. Plus jeune, elle voyait le vol comme un sport pouvant la rapprocher de son père. Aujourd’hui, elle semble avoir tiré un trait sur ce passé. Aider les gens à son échelle et du moment qu’on ne lui prenne pas la tête, c’est ce qui lui plait. Elle déteste les femmes, les flics, les radars et les meurtriers. Elle admire malgré tout, les voleurs de haut rang, les beaux mecs et les habits stylés mais pour ça elle a des goûts bien particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Gabriele - Scion d'HERMES Empty
MessageSujet: Re: Gabriele - Scion d'HERMES   Gabriele - Scion d'HERMES Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:24

Nicelly j'ai hâte de voir l'image et la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Gabriele - Scion d'HERMES Empty
MessageSujet: Re: Gabriele - Scion d'HERMES   Gabriele - Scion d'HERMES Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:47

Oh oui j'aimerais bien voir la fiche, j'avoue être curieux. J'avoue que vous êtes un très petit nombres à être très actifs, et très prolifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Gabriele - Scion d'HERMES Empty
MessageSujet: Re: Gabriele - Scion d'HERMES   Gabriele - Scion d'HERMES Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:32

de même je l'utiliserai bien comme PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Gabriele - Scion d'HERMES Empty
MessageSujet: Re: Gabriele - Scion d'HERMES   Gabriele - Scion d'HERMES Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:57

Merci ça feras plaisir au joueur ^^
Plus qu'a mettre la main sur la fiche mais la c'est pas gagné le pj a déménager loin et j'ai peur que la fiche soit passée à la trappe, (je fait au mieux pr mettre la main dessus).

De mémoire il avait deux reliques :
de lacets en cuire (***, Domaines du Ciel, Psychopompe, Illusion)
Mèche d'Hermaphrodite (**, pouvoir unique à 2)
La meche est portée dans un pendentif elle permet a la personne qui la revêt de paraitre pour un membre du sexe opposé (1 point de légende), de plus elle accorde un bonus de = au score de légende du scion pour tout test de présence fait sous l'apparence opposé a celle d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriele - Scion d'HERMES Empty
MessageSujet: Re: Gabriele - Scion d'HERMES   Gabriele - Scion d'HERMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriele - Scion d'HERMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur Scion
» FACEBOOK de SCION
» SCION "EXTRA"
» SUITE DE SCION ?
» popula-scion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: