Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr

Aller en bas 
AuteurMessage
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr Empty
MessageSujet: Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr   Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:07

Bon allez je le poste car il est vraiment énorme : Maenowen ( demi-dieu)

Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr Maowen11
(image réalisé par el-gringo)

Nom :Adam Wood alias Maenowen ( du celte signifie "aimable", "puissant)

Vocation : Lieutenant gouverneur de l'île de Man

Nature : Juge

Panthéon : Tuatha dé Danann

Parent : Manannan Mac Lyr

Attributs : force 4, dextérité 5, vigueur 4, charisme 2, manipulation 4, apparence 5, perception 5, intelligence 5, astuce 5

compétence : athlétisme 4, commandement 3, corps à corps 5, empathie 2, intégrité 2, lancer 3, occultisme 3, pilotage(navire) 5, pilotage (ours) 3, politique 2, résistance 3, vigilance 2.

Privilèges :
- implantation dentaire et de courtes griffes néméennes : 5 (Dégats critiques3, +Légende aux dégats 1 + peux toucher les morts 1)
- wave sweeper : le célère bateau de Manannan Mc Lyr : 5
- Compas de Mhian : : psychopompe 1 + temps 1
- Beörn : Ours néméen 3 points ( fourneau interne, auto-guérison- sprinter éclair)
- Chos Dhiaga : 1 contrôle par la pensée grâce à 1 pt de L
- Une Bouteille de Rhum : 2 Mort +Ne se vide jamais + prophétie
- Atebas avec des mèches d'alfar noir : voir livres 1 point protège des illusions - je l'ai mis dans la description mais je ne me rappelais plus si j'avais des point ou pas qui me restait)
- Bearskin (armure de cuire néméen): 5 points (animal+étoile+rend permanent le pouvoir auto-guérison:1pts)+peut prendre n'importe qu'elle forme

Talents :
- Force épique (1) : puissance de soulèvement
- Dextérité épique (3): Adversaire intouchables, Esquive balistique, Partenaire idéale
- Vigueur épique (3) : armure corporelle, auto-guérison, régénération, fourneau interne, grand dévoreur
- Manipulation épique (2) : confession, ordre direct
- Apparence épique (3) : regard du serpent, présence fascinante, regardes-moi dans les yeux

Domaines et dons :
- Mort : Sens de la mort
- Animal : communication animale (néméen), injonction animale (néméen), aspect animal (ours néméen)
- Psychopompe : orientation surnaturelle, passage libre
- Enech : Brehond's Eye, Geas du héros : geas de l'épée.- Prophétie 2 ( payées avec les 12 point d'XP)
- Espace : Aurore Boréale
- Temps : Mal du temps
- Ciel : Liberté du vents.

absorption :(mode normale + bearskin : armure néméenne dc + 4C/ + 8G/ /8S) 8 C/ 14G / 14S // (mode avec Aspect animale + bearskin) 8C/ 19G/ 26S

Vertus : Endurance 3, Intellect 2, Ambition 2 (Maenowen est né d'une engeance et du dieu de la mer), Courage 2.

Volonté : 5

Légende 5 --> points de lgd : 25 / 25
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Wood alias Maenowen scion de ManannanMac lyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céréna, alias Ceres -Déesse-
» IRL SCION SUR PARIS ?
» Blog sur Scion
» FACEBOOK de SCION
» SCION "EXTRA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: