Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domaine de l'étoile

Aller en bas 
+3
Armaniac
El gringo
Amyra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:38

Domaine de l’étoile

Niveau 1 : La lumière d’une étoile
Le scion émet toujours une lueur de lumière à [légende] mètres autour de lui. Plus le scion est puissant est plus la lueur sera puissante, mais jamais elle n’éblouira une personne de bien. Le dons s’actionne automatiquement (voulu ou non) et gratuitement chaque soir.

Niveau 1 : Apparence d’une nouvelle étoile
« Car la beauté d’une étoile brillera parmi les ténèbres, et nous donnera espoir ! »
Quand le scion est héros, à la fin de la création de son personnage, le scion gagne +1 en l’attribut Charisme et Apparence.
Quand le scion devient demi-dieu, à la fin de sa « mise à jour », le scion gagne à nouveau +1 en l’attribut Charisme et Apparence.
Quand le scion devient Dieu, à la fin de sa mise à jour, le scion gagne +2 en l’attribut Charisme et Apparence

Niveau 2 : Espoir de vivre (2l)
A la seule force de sa volonté, le scion peut se relever même si il devrait tomber inconscient,, où qu’il l’était, à tout moment il peut choisir de se relever même alors qu’un PNJ (ou PJ) allait entamer son action, prenant alors le tour de son choix (retournant à la case avant inconscient). Utilisable une fois par combat.

Niveau 3 : Le baisé d’une étoile (1v)
En embrassant une personne n’ayant plus la volonté de vivre, ou espoir de quoi que se soit (plus de points de volontés), le scion lui fait don d’un baisé, celui-ci s’endormira alors tendrement dans ses bras. Son rêve lui sera tel une révélation, ou lui redonnant courage, à son réveil, les points de volontés de la cible seront remit à leurs maximums.
La cible dormira [points de volonté à récupérer] heures minimum.


Niveau 3 : Harmonie totale
La nuit, le scion est en Harmonie complète avec l’environnement (quel qu’il soit), que se soit avec les animaux, les humains, les éléments, il ressent se qui se passe, il sait qui est là, et perçoit même les sensations à son égard. Le tout sur [légende] mètres



Niveau 4 : Aura de tendresse
Une aura naturel entoure le scion, quiquonque l’attaque une fois dans [légende du scion] mètre doit dépenser un point de volonté à chaque attaque.

Niveau 5 : Etoile filante (3l)
Le scion peut devenir tel une étoile filante pour se retrouver à temps au près de son amis pour lui sauver la vie ou l’aider. Il disparait de la où il était et arrive sur le lieu à une vitesse incroyable laissant derrière lui une traînée de lumière de la couleur son choix sans le moindre bruit. Le scion se posera délicatement à l’endroit précis qu’il faux pour aider son amis, à la seconde même.
Pas besoin de connaître le lieu où est l’ami en question, il suffit de sentir ou savoir qu’il à besoin du scion dans les minutes qui suivent.

Niveau 6 : « Je suis l’étoile » (1l)
« Qui peut influencer où savoir tout d’une étoile sans passer du temps avec ? »
Quiquonque tente d’utiliser un don, pouvoir, talent ou chose et d’autres dans le but de connaître le scion, se voit alors entouré des ténèbres, mais avec le scion à la place où il était, il n’y a personne d’autre de visible, mais le scion est tel une magnifique étoile qui brille d’une lumière pure, son aura de tendresse est d’ailleurs si puissante que la personne sentira la tendresse la toucher et la traverser, laissant un après coup d’incompréhension et d’une certaine tendresse en lui. Mais la personne n’aura pas plus d’information que cela.

Niveau 7 : Lumière purificatrice (2l + 1volonté)
Jet : Charisme/ Apparence + Médecine
Durée : 1 Scène
Le scion se met à briller de sa douce lumière (de la couleur de son choix), la lumière guérit les alliés (soigne [succès] dégâts Graves/tours) qui sont dans [légende] mètres, les ennemis par contre se retrouve subir des douleurs sur leur peaux comme si leur peau brûlaient ([succès] dégâts Graves/tours). Par la suite le perso tombe à Invalide durée au moins 2 heures.

Niveau 8 : [Voix de supermarché: « Le niveau 8 du domaine de l’étoile est demandé à l’accueille » ]
Toujours pas trouvé…

Niveau 9 : Terres sacrées
Le personnage est tel une étoile filante qui a besoin un jour de se poser (ou de se cracher, c’est une question d’opinion). Il obtient une terre incognita, à la taille d’une grande construction, où d’une immense étendue sauvage, qui sera à l’image des terres sacrées qu’il aime le plus. Il pourra modeler son environnement, y ajouter la faune et la flore de son choix (qui réagiront tel que lui le souhaite), il sera tel que dans un rêve qu’il peut contrôler. Pour y accéder, le scion peut aussi bien payer 5 points de légende, où devra se déplacer jusqu'à un lieu en rapport avec l’astronomie (exemple : se déplacer jusqu'à un observatoire, « une galerie sur l’astronomie », une partie d’un musée en rapport avec l’astronomie, …)

Niveau 10 : Renaître de ses cendres (entre : 0l +0v, et 1V+20l)
(Non combinable à vigueur ultime durant la scène)
Le scion est tel une étoile, quand il meurt, il explose, et il renaît toujours de ses cendres.
En mourant le scion explose de façon gigantesque, faisant d’énorme ravage.
Une fois mort le scion n’est plus qu’une pierre indestructible, mais il ne peut agir, parler, il est quand même MORT ! Cependant ceux qui toucheront la pierre en tant que bon opportuniste ou chose de ce genre se verront se faire brûler par la pierre, et l’avoir sur soit portera malheur, mais si c’est la une personne innocente, un amis, où une personne de bien, la lumière lui sera juste agréable et rassurante .Mais quand le destin (ou MJ-O-Sama) le voudra (Même dans l’année ou la semaine qui précède sa mort, mais en fait c’est généralement : plusieurs siècles plus tard), une lumière éclatante brillera faisant réapparaitre le scion en bonne santé, avec sa mémoire, toute son énergie, sa puissance, et sa volonté. Après il faut juste espéré que les amis l’auront récupéré et que la pierre n’ait as été jeté dans les profondeurs d’un plan tel que celui du feu ^^, il serait dommage de revenir à la vie comme ça.
Le scion dépense 1v+20l si il choisit d'exploser de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:14

Dsl je viens encore casser ta création mais le domaine des étoiles existes déjà et est sortie avec le Compagnons. Beaucoup dans la communauté ne l'ont pas trouvé satisfaisant et ont séparé ce domaine en 2 le domaine des étoiles d'un coté et le domaine du temps.

Spoiler:


Spoiler:

J'espère que ça te sera utile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:41

En fait j'avais bien vu que le domaine existait mais il n'était pas très... très classe... donc sur le moment j'avais choisis de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40

le mieux est de poster en ce cas dans la partie du forum concernant les alternative aux domaines existants ... et non dans les nouveaux domaines comme cela pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:47

Le problème c'est que je ne sais pas comment déplacer un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:51

Sujet déplacé, pour pouvoir les déplacer, faut faire partie du staff' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:52

Merci beaucoup Lubuwei-O-sama, bon je bois un coup et j'y retourne (a mes créations de persos) Domaine de l'étoile Smileys-manga-67
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:27

PAS CLASSE a non je m'insurge (ton ironique) le simple don Marée du temps fait du domaine du Temps l’un de mes favoris Y a rien de plus cool, le truc le plus appréciable avec Scion c'est qu'il est possible de faire bon nombre de combos, si quelqu'un déclenche ce don sur les ennemies les ralentissant et qu'un autre crée avec arme embrasée (feu 4) une arme d'inertie 1, ben comment expliquer sa va faire mal.

Et le domaine des étoiles est super fun dans son ensemble franchement je suis très fan de géante rouge ou de rayon cosmique. La géante rouge est l'un des seuls don hormis les domaines de panthéon a pouvoir redonner des points de légende et cela a tout les individus. Toujours avec le principe de combo si un scion du Pesejet a moisson du Ren et vent de rumeur il peut refaire le plein en point de légende et si il dispose de géante rouge la place qu'il occupe en temps que social deviens en combat celle de buffer et soutient si il a aussi rayon cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:31


+ 1 pour le Gringo, chacun ses coups, personnellement je trouve que c'est l'un des plus bourrin, franchement je suis fan de la pluie de météorite XD
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:36

Pour faire plaisir a Gruugius je vais créer la section Combo fatal dans la section entraide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:06

Amyra a écrit:
Merci beaucoup Lubuwei-O-sama, bon je bois un coup et j'y retourne (a mes créations de persos) Domaine de l'étoile Smileys-manga-67

Heu n'en fait pas trop lol ... on a pas le temps de tout lire. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:08

Comme ça quand je serais abs vous manquerez pas de lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:45

Nan mais la avec tout ce que tu post, on a du mal à suivre la cadence. mdr
Nan sérieusement c'est super, tu propose pleins de choses et je ne peux que dire bravo. Plus il y aura d'aides de jeu différentes, plus on est sur que les joueurs cherchant des aides trouveront forcément au moins une qui les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:30

Domaine de l'étoile Smileys-manga-4 Je fais se que je peux en essayant de le faire au mieux, mais pour certains personnages que j'avais fait je ne sais plus si c'est parfois avec des règles maisons Domaine de l'étoile Smileys-manga-64, j’essaie de faire au mieux, normalement je devrais en faire moins mais des plus travaillés mais pour ça faut attendre la rentré (les cours Domaine de l'étoile Smileys-manga-13, sa m'inspire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:50

pense à manger et dormir aussi de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:10

Justement je pars faire à manger moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:32

Il est important pour nous de garder nos forumeurs les plus actifs en bonne santé ...
On va finir par m’appeler maman mais bon ^^ ce doit être ma déformation professionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:31

Fais attention sinon maintenant tout le monde va t’appeler: Ma-man.
Perso tout mes amis m'appellent comme cela, tu verra si sa t'arrive, c 'est pas si méchant, c'est très amusant, même si après c'est toujours à soit même de régler TOUT les conflits xD)

Et n et'en fait pas je suis en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:53

Armaniac ton personnage déteint sur toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:39

J'avoue que la Mère louve du Nord est présente sur ce forum ^^.
Mais bon si on m'appelle maman ça va me rendre schizophrène ... vu que je suis un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:49

Shocked D'accord... Désolé je croyais le contraire xD
hihi oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:52

il parait que je développe un côté féminin ^^ c'est surement pour contracter mon côté Chabal ^^... demandé à hitama il m'a vu sur web cam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:08

Ouais c'est clair que physiquement il a plus l'air d'un gaulois défiant l'aigle romain, que d'une douce muse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Caen

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:49

xD mais qu'elle idée aussi de prendre des avatar féminin aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:57

C'est mon Personnage dans la partie de Hitama ^^...
Et il parait que je les joues bien ^^... demande à Lubu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Domaine de l'étoile   Domaine de l'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le domaine de panthéon un domaine comme les autres ??
» domaine: paradoxe (associé au domaine chaos)
» Domaine de la vie
» Domaine : D E M O N
» Domaine Des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Domaines & Dons :: Domaines alternatifs-
Sauter vers: