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| | Domaine de l'étoile | |
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Auteur | Message |
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Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Domaine de l'étoile Lun 20 Juin - 20:38 | |
| Domaine de l’étoile Niveau 1 : La lumière d’une étoile Le scion émet toujours une lueur de lumière à [légende] mètres autour de lui. Plus le scion est puissant est plus la lueur sera puissante, mais jamais elle n’éblouira une personne de bien. Le dons s’actionne automatiquement (voulu ou non) et gratuitement chaque soir. Niveau 1 : Apparence d’une nouvelle étoile « Car la beauté d’une étoile brillera parmi les ténèbres, et nous donnera espoir ! » Quand le scion est héros, à la fin de la création de son personnage, le scion gagne +1 en l’attribut Charisme et Apparence. Quand le scion devient demi-dieu, à la fin de sa « mise à jour », le scion gagne à nouveau +1 en l’attribut Charisme et Apparence. Quand le scion devient Dieu, à la fin de sa mise à jour, le scion gagne +2 en l’attribut Charisme et Apparence Niveau 2 : Espoir de vivre (2l) A la seule force de sa volonté, le scion peut se relever même si il devrait tomber inconscient,, où qu’il l’était, à tout moment il peut choisir de se relever même alors qu’un PNJ (ou PJ) allait entamer son action, prenant alors le tour de son choix (retournant à la case avant inconscient). Utilisable une fois par combat. Niveau 3 : Le baisé d’une étoile (1v) En embrassant une personne n’ayant plus la volonté de vivre, ou espoir de quoi que se soit (plus de points de volontés), le scion lui fait don d’un baisé, celui-ci s’endormira alors tendrement dans ses bras. Son rêve lui sera tel une révélation, ou lui redonnant courage, à son réveil, les points de volontés de la cible seront remit à leurs maximums. La cible dormira [points de volonté à récupérer] heures minimum. Niveau 3 : Harmonie totale La nuit, le scion est en Harmonie complète avec l’environnement (quel qu’il soit), que se soit avec les animaux, les humains, les éléments, il ressent se qui se passe, il sait qui est là, et perçoit même les sensations à son égard. Le tout sur [légende] mètres Niveau 4 : Aura de tendresse Une aura naturel entoure le scion, quiquonque l’attaque une fois dans [légende du scion] mètre doit dépenser un point de volonté à chaque attaque. Niveau 5 : Etoile filante (3l) Le scion peut devenir tel une étoile filante pour se retrouver à temps au près de son amis pour lui sauver la vie ou l’aider. Il disparait de la où il était et arrive sur le lieu à une vitesse incroyable laissant derrière lui une traînée de lumière de la couleur son choix sans le moindre bruit. Le scion se posera délicatement à l’endroit précis qu’il faux pour aider son amis, à la seconde même. Pas besoin de connaître le lieu où est l’ami en question, il suffit de sentir ou savoir qu’il à besoin du scion dans les minutes qui suivent. Niveau 6 : « Je suis l’étoile » (1l) « Qui peut influencer où savoir tout d’une étoile sans passer du temps avec ? » Quiquonque tente d’utiliser un don, pouvoir, talent ou chose et d’autres dans le but de connaître le scion, se voit alors entouré des ténèbres, mais avec le scion à la place où il était, il n’y a personne d’autre de visible, mais le scion est tel une magnifique étoile qui brille d’une lumière pure, son aura de tendresse est d’ailleurs si puissante que la personne sentira la tendresse la toucher et la traverser, laissant un après coup d’incompréhension et d’une certaine tendresse en lui. Mais la personne n’aura pas plus d’information que cela. Niveau 7 : Lumière purificatrice (2l + 1volonté) Jet : Charisme/ Apparence + Médecine Durée : 1 Scène Le scion se met à briller de sa douce lumière (de la couleur de son choix), la lumière guérit les alliés (soigne [succès] dégâts Graves/tours) qui sont dans [légende] mètres, les ennemis par contre se retrouve subir des douleurs sur leur peaux comme si leur peau brûlaient ([succès] dégâts Graves/tours). Par la suite le perso tombe à Invalide durée au moins 2 heures. Niveau 8 : [Voix de supermarché: « Le niveau 8 du domaine de l’étoile est demandé à l’accueille » ] Toujours pas trouvé… Niveau 9 : Terres sacrées Le personnage est tel une étoile filante qui a besoin un jour de se poser (ou de se cracher, c’est une question d’opinion). Il obtient une terre incognita, à la taille d’une grande construction, où d’une immense étendue sauvage, qui sera à l’image des terres sacrées qu’il aime le plus. Il pourra modeler son environnement, y ajouter la faune et la flore de son choix (qui réagiront tel que lui le souhaite), il sera tel que dans un rêve qu’il peut contrôler. Pour y accéder, le scion peut aussi bien payer 5 points de légende, où devra se déplacer jusqu'à un lieu en rapport avec l’astronomie (exemple : se déplacer jusqu'à un observatoire, « une galerie sur l’astronomie », une partie d’un musée en rapport avec l’astronomie, …) Niveau 10 : Renaître de ses cendres (entre : 0l +0v, et 1V+20l) (Non combinable à vigueur ultime durant la scène) Le scion est tel une étoile, quand il meurt, il explose, et il renaît toujours de ses cendres. En mourant le scion explose de façon gigantesque, faisant d’énorme ravage. Une fois mort le scion n’est plus qu’une pierre indestructible, mais il ne peut agir, parler, il est quand même MORT ! Cependant ceux qui toucheront la pierre en tant que bon opportuniste ou chose de ce genre se verront se faire brûler par la pierre, et l’avoir sur soit portera malheur, mais si c’est la une personne innocente, un amis, où une personne de bien, la lumière lui sera juste agréable et rassurante .Mais quand le destin (ou MJ-O-Sama) le voudra (Même dans l’année ou la semaine qui précède sa mort, mais en fait c’est généralement : plusieurs siècles plus tard), une lumière éclatante brillera faisant réapparaitre le scion en bonne santé, avec sa mémoire, toute son énergie, sa puissance, et sa volonté. Après il faut juste espéré que les amis l’auront récupéré et que la pierre n’ait as été jeté dans les profondeurs d’un plan tel que celui du feu ^^, il serait dommage de revenir à la vie comme ça. Le scion dépense 1v+20l si il choisit d'exploser de lui même... | |
| | | El gringo Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
Messages : 346 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 0:14 | |
| Dsl je viens encore casser ta création mais le domaine des étoiles existes déjà et est sortie avec le Compagnons. Beaucoup dans la communauté ne l'ont pas trouvé satisfaisant et ont séparé ce domaine en 2 le domaine des étoiles d'un coté et le domaine du temps. - Spoiler:
Le domaine des Etoiles
Niveau 1 : Éclat de la Nova Réserve de dés : aucune Coût : 1 Légende Le scion est entouré de la lueur des étoiles elles-mêmes, lui octroyant un nombre de dés de bonus à ses jets de Présence égal à sa plus haute vertu (il fait rayonner alors sa vertu). Cette aura produit une faible lumière permettant au scion de voir dans un rayon d’un mètre autour de lui, même en pleine nuit. Cet effet dure le temps d’une scène.
Niveau 1 : Etoile polaire Réserve de dés : aucune, ou Perception + Science (Astronomie) Coût : aucun, ou 1 Légende La voûte d’un ciel étoilé amène l’humanité à penser que le monde - voire l’univers dans son ensemble - est un endroit avec une structure définie, s’enroulant autour d’un pôle céleste immobile. En dépensant 1 point de Légende, ce don permet au scion qui l’utilise de désigner sa position actuelle comme étant son étoile polaire personnelle. A partir de cet instant, le scion connaît toujours la distance à laquelle il se trouve du centre de son cosmos personnel ainsi que sa direction. Avoir son étoile polaire ne veut pas dire que le scion ne peut jamais se perdre, mais il saura toujours retrouver son chemin jusqu’à un endroit qui lui est familier. Ce don dure jusqu’à ce que le scion voyage dans un autre monde ou jusqu’à ce qu’il crée un nouveau centre à son cosmos. Même sans avoir créé sa propre étoile polaire, le scion connaît sa position générale sur le globe à 1 degré de latitude et de longitude près. En outre, ce don permet également au scion de repérer en action réflexe des distorsions spatiales surnaturelles, comme par exemple des portails menant vers d’autres royaumes, ou des Axis Mundi. Pour ce faire, il doit effectuer un jet Perception + Science (Astronomie) avec un nombre de dés de bonus égal au rang du don permettant la distorsion spatiale ou à défaut, le rang de Légende de l’entité qui a causé cet effet. La difficulté est augmentée de 1 par 100 mètres de distance par rapport au lieu de la distorsion spatiale. Réussir le jet permet au scion de savoir exactement où se trouve le foyer de cette distorsion. Un demi-dieu peut prendre ce don une deuxième fois pour faire passer la distance à 1,5 km. Un dieu peut le reprendre une troisième fois pour faire passer la distance à 15 km.
Niveau 2 : Connaissance céleste Réserve de dés: aucune Coût : 1 Légende Le scion comprend les secrets cachés dans les anciens contes traitant d’étoiles et de constellations et peut utiliser ces précieuses informations dans sa vie de tous les jours. Lorsque le scion effectue un jet d’Occultisme ou de Science, il peut dépenser 1 point de Légende pour obtenir un nombre de dés supplémentaires à son jet égal à son Rang de Légende.
Niveau 2 : Enfant du vide Réserve de dés: aucune Coût : aucun Les mortels défient les dieux lorsqu’ils envoient des fusées dans l’espace, mais les dieux conservent tout de même certains avantages : un scion possédant ce don est immunisé aux effets du vide et des radiations solaires. Cependant, les caprices des divinités font que ce don n’empêche en aucune manière le scion de se noyer, de mourir étouffé sous terre ou de subir les désagréments de fumées ou de gaz toxiques s’il n’en est pas protégé normalement.
Niveau 3 : Aurore boréale Réserve de dés : Apparence + Présence Coût : 3+ Légende Le scion évoque la brillante majesté du cosmos. En action diverse, le scion dépense 3 points de Légende + 1 point de Légende par point d’Apparence épique qu’il possède et effectue un jet Apparence + Présence. S’il le réussit, le scion est recouvert d’un voile de lumière chimérique ondulant, ressemblant à une aurore boréale ou à une nébuleuse. Cette lumière surnaturelle rend floue la silhouette du scion et imprécise la distance à laquelle il se trouve de qui peut le voir. Ainsi, sa Valeur de Défense d’esquive et de parade augmente d’un nombre de points égal à la moitié du nombre de succès obtenus. Cet effet dure le temps d’une scène et peut être annulé en fermant les yeux (mais en subissant alors les malus dus à l’aveuglement (cf Scion : Héro p 187)).
Niveau 3 : Perspective cosmique Réserve de dés : Manipulation + Science (Astronomie) Coût : 1 Volonté Le fait de contempler les étoiles peut apporter un sentiment de sérénité ou, au contraire, d’insignifiance absolue. C’est ce que traduit ce don. Le scion passe une action diverse à parler avec la cible, lui faisant prendre conscience de sa place au sein de l’univers. Il dépense alors 1 point de Volonté et effectue un jet de Manipulation + Science (Astronomie). S’il réussit son jet, il peut choisir deux effets différents : Utilisé positivement, Perspective cosmique vide sa cible de tout sentiment humain, qu’il s’agisse d’espoir, de peur, d’amour, de désir ou de haine. Pour le reste de la scène, le scion devient immunisé contre toute manipulation émotionnelle, naturelle ou relevant d’un quelconque don ou talent. Cependant, une telle sérénité l’empêche de dépenser des points de Volonté pour obtenir des réussites automatiques ou pour activer ses vertus. Utilisé négativement, ce don plonge la cible dans un sentiment d’insignifiance absolue. Pour le reste de la scène, la cible doit dépenser 1 point de Volonté à chaque fois qu’elle désire effectuer une action avec un jet de dés. Si elle dépense de la sorte un nombre de points de Volonté égal à son rang d’Intelligence, l’effet de ce don prend fin subitement. En outre, ce don peut également être utilisé pour défaire ses propres effets sur une même cible. Perspective cosmique ne peut être utilisé contre un être de légende qui a un rang de Légende supérieur à celui du scion. Si les deux rangs de Légende ont même valeur, alors un jet d’opposition (Volonté + Intégrité + Légende) doit être réussi.
Niveau 4 : Géante rouge Réserve de dés: Charisme + Présence Coût : 1 Légende + 2 Volonté Une Géante rouge est énorme (jusqu’à 1 000 fois la taille du Soleil) et perd donc beaucoup d’énergie et de chaleur. En activant ce don, le demi-dieu peut dépenser de 1 point de Légende et 2 points de Volonté, puis effectuer un jet Charisme + Présence. S’il réussit, chaque 2 succès pleins permet d’octroyer 1 point de Légende à répartir comme il le souhaite entre les cibles de son choix se situant dans un rayon autour de lui égal à son (Rang de Légende) mètres. Il peut se cibler lui-même, mais en dépensant alors 3 points de Volonté supplémentaires.
Niveau 5 : Rayons cosmiques Réserve de dés : Dextérité + Lancer Coût : 3 Légende Même sans avoir une vue du ciel, le scion peut bombarder ses ennemis avec une grande quantité de rayons gamma. Cela se traduit par un monde de souffrance pour les cibles qui commencent à brûler et même à muter si elles en reçoivent trop. Le scion dépense 3 points de Légende, puis effectue un jet Dextérité + Lancer. Le nombre de succès obtenus représente le nombre de dégâts graves qu’il inflige et qui peuvent être diviser entre différentes cibles, selon la volonté du scion. L’absorption de la cible est directement appliquée au nombre de blessures qui lui est infligé de la sorte. Si elle subit ainsi plus de 6 blessures, elle est alors victime de mutations définitives (au gré du MJ).
Niveau 6 : Etoile filante Réserve de dés : Astuce + Empathie Coût : 3 Légende + 1 Volonté La légende veut que lorsque l’on aperçoit une étoile filante, on peut faire un vœu qui sera alors exaucé. Mais cela n’est vrai que pour une catégorie spéciale d’étoile filante, envoyée par les dieux eux-mêmes à un destinataire particulier. Ce dernier ne peut passer à côté d’une telle étoile filante : elle est anormalement brillante, mais n’est néanmoins visible que de lui. Avec ce don, le scion peut envoyer une telle étoile filante à un mortel qu’il a déjà vu auparavant - physiquement ou en photographie. Ce dernier devient alors automatiquement prédestiné au scion, mais verra son souhait le plus cher exaucé. Ce dernier n’a d’effet que sur une application particulière et ponctuelle (« Qu’il n’y ait plus de guerre dans le monde » ne peut pas fonctionner), et est limité par les croyances de la cible (elle peut accepter de devenir riche par le biais d’un héritage, mais ne comprendrait pas qu’un coffre rempli d’or apparaisse devant elle comme par enchantement). En outre, ce vœu influencera son destin et ne produira aucun effet surnaturel, à moins que le mortel ne croit la chose possible et que le scion ait le domaine approprié.
Niveau 7 : Géante bleue Réserve de dés : aucune Coût : 3 ou 5 Légende + 1 ou 2 Volonté Le scion dépense 3 points de Légende et 1 point de Volonté. Il se met alors à irradier une lumière blanc-bleue caractéristique d’une Géante bleue, d’une telle chaleur qu’elle en est insoutenable, embrasant tout aux alentours du scion. Ainsi, tout être touchant le scion subit un nombre de dégâts critiques égal au Rang de Légende du scion. Ceux-ci s’ajoutent aux dégâts que le scion peut causer lors d’une attaque au corps-à-corps ou à l’aide d’une arme relique de mêlée. Néanmoins, les dégâts sont traités séparément. Qui plus est, l’intensité lumineuse dégagée par le scion est telle que cela peut aveugler partiellement n’importe qui le regardant directement dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Ainsi, pendant un nombre de minutes égal au Rang de Légende du scion, une telle personne subit un malus de +1 à la difficulté de tous ses jets requérant la vue. « Regard pénétrant » (Soleil ●) protège contre ce dernier effet, de même que des protections identiques au masque de soudure. Si le scion dépense 5 points de Légende et 2 points de Volonté lorsqu’il active ce don, toute personne entrant dans un rayon (Rang de Légende du scion) mètres autour de lui subit des dégâts environnementaux de 1C/ action, avec une Violence de 7. Visuellement parlant, cela se traduit par une chaleur caniculaire brûlant la peau des individus, leur faisant d’abord apparaître des cloques, puis perdre leurs cheveux ou des lambeaux de peau, comme s’ils étaient irradiés au rayons X. Les effets de ce don durent le temps d’une scène ou jusqu’à ce que le scion les arrête. Ce don ne peut être utilisé qu’une seule fois par scène. Seul le scion est immunisé à ses effets. En outre, le don « Immunité contre le feu » (Feu ●) n’offre aucune protection contre ceux-ci.
Niveau 7 : Pierre d’étoile Réserve de dés : Perception + Lancer Coût : 5 Légende Les sumériens appelaient le fer la « pierre d’étoile ». Ce don permet au scion qui y fait recours de faire tomber sur Terre une pierre d’étoile venue de l’espace. Le scion dépense 5 points de Légende et effectue un jet Perception + Lancer pour pouvoir faire tomber un météore sur une cible. Ce météore est alors considéré comme une arme ayant les caractéristiques suivantes : Inertie 6, Précision +0, Dégâts +15G, Chargeur 1, Portée 100 mètres, Aire d’effet -5G / 3m sans prendre en compte les succès du jet d’attaque. Le scion ne peut pas faire appel à ce don s’il se situe sous plus de 30 cm de matériaux solides le protégeant du ciel. Tout individu directement touché par le météore subit la totalité des dégâts de l’attaque. Cette dernière peut être esquivée mais non parée.
- Spoiler:
Le domaine du Temps
Niveau 1 : Horloge interne Réserve de dés : aucune ou Perception + Science (Physique) + Temps Coût : aucun Le scion ressent le passage du temps avec la précision d’une horloge atomique. Il connaît toujours la date et l’heure précise à la microseconde près, et il ressent automatiquement n’importe quel effet temporel en activité dans les alentours. De plus, s’il est rendu inconscient, le scion sait avec précision combien de temps il a passé dans cet état. Enfin, dans un rayon de 100 mètres autour de lui, le scion est sensible à toute anormalité dans le cours du temps, telles les déformations temporelles, les barrières temporelles, quelque chose qui vieillit à une allure anormale (ou qui ne vieillit pas du tout), etc… Pour les repérer, il doit réussir un jet Perception + Science (Physique) + Rang dans le domaine du Temps. La difficulté augmente de 1 par tranche de 100 mètres supplémentaires (maximum (Rang de Légende) x 100 mètres). Il peut ressentir ces déformations a posteriori jusqu’à un nombre de secondes égal à (nombre de succès obtenus sur le jet d’activation) x (rang du don modifiant le cours du temps ou, à défaut, rang de Légende de l’être qui l’a modifié). Un demi-dieu peut reprendre ce don une deuxième fois afin de faire passer cette distance à 1,5 km et le temps en minutes. Un dieu peut reprendre ce don une troisième fois afin de faire passer cette distance à 15 km et le temps en heures.
Niveau 2 : Analyse temporelle Réserve de dés : Perception + Vigilance Coût : aucun Le scion peut toucher un objet ou une personne, organique ou non, vivante ou non, et ressentir le cours du temps en son sein. En touchant un individu ou une chose, le scion peut effectuer un jet Perception + Vigilance et poser une question spécifique mettant en relation l’objet ou l’être touché et le temps. Chaque deux succès obtenus lui révèle un âge additionnel le concernant. Ainsi, par exemple, avec 3 succès sur son jet, le scion touchant le bois d’une voiture et qui s’interroge sur l’âge de cette dernière saura quand la voiture a été construite et quand le bois y a été placé.
Niveau 3 : Mal du temps Réserve de dés : Volonté + Légende Coût : 1 Légende En se concentrant sur un individu, le scion peut lui faire perdre la notion du présent, perturbant le cours du temps en son sein par des soubresauts d’accélération et de ralentissement simultanés et contradictoires. Le scion cible un individu, dépense 1 point de Légende, puis effectue un jet Volonté + Rang de Légende. S’il le réussit, chaque deux succès en plus du premier augmente la difficulté de toutes les actions tentées par la cible de 1 point. L’effet dure un nombre de minutes égal au rang de Légende du scion. Ainsi, par exemple, s’il obtient 1 succès sur son jet de dés, il augmentera la difficulté des actions de la cible de 1 point. S’il obtient 3 succès, il l’augmentera de 2 points. S’il en obtient 5, il l’augmentera de 3 points ; etc… Un individu ne peut être la cible que d’un seul « Mal du temps » à la fois. Les mortels ne peuvent pas résister à ces effets. Les êtres de légende, quant à eux, peuvent faire un jet réflexe Volonté + Rang de Légende en opposition. S’ils obtiennent plus de succès qu’il n’y en a eu sur le jet d’activation du don, ils résistent à ses effets. Un dieu peut reprendre ce don une deuxième fois afin de pouvoir envoyer une « Vague de temps et de contretemps », lui permettant de cibler plusieurs individus à la fois - jusqu’à un nombre maximum égal au nombre de succès obtenus sur le jet d’activation. Il devra alors dépenser 1 point de Légende par cible et ne devra effectuer qu’un seul jet de dés qui sera valable pour toutes.
Niveau 4 : Toucher du temps Réserve de dés : Perception + Légende Coût : varié En se concentrant sur un objet inanimé en action diverse, le scion peut dépenser un nombre de points de Légende variant en fonction de la taille dudit objet, puis effectuer un jet Perception + Rang de Légende. La difficulté du jet dépend également de la taille de cet objet. Néanmoins, s’il le réussit, il paralyse l’objet dans l’espace et le temps - qu’il soit sur le sol, sur une table ou dans les airs - durant un nombre de minutes égal à son Rang de Légende. Aucune force normale ne peut bouger ou affecter l’objet de quelque manière que ce soit. Ainsi, si ce dernier se trouve sur une table, le fait de bouger la table le laisse flottant dans les airs à l’endroit précis où il se trouvait. Cependant, si la personne souhaitant le déplacer dispose d’une Force épique ou d’Aretè alloué à la compétence Athlétisme, il peut effectuer un jet Force + Athlétisme pour réussir cet exploit. Pour ce faire, il doit obtenir un nombre de succès supérieur à celui du jet d’activation du don. Pour déterminer le coût de Légende et la difficulté du jet d’activation du don, vous devez vous référer au tableau relatif au don « Esprit impressionné » (cf Scion : Demi-dieu p96). Un dieu peut reprendre ce don une deuxième fois afin de pouvoir également cibler les êtres animés ne possédant pas un Rang de Légende supérieur au sien. Le nombre de points de Légende à dépenser lors de l’activation du don ainsi que la difficulté à obtenir sur le jet d’activation est alors de 15 points. Les mortels ne peuvent pas résister aux effets. Les êtres de légende le peuvent en effectuant un jet réflexe Vigueur + Rang de Légende avec un nombre de succès supérieur à celui du jet d’activation.
Niveau 5 : Marée du temps Réserve de dés : Volonté + Légende Coût : 1 Légende par mortel, 3 Légende par être légendaire Le scion possède à présent le pouvoir d’accélérer ou de ralentir les mouvements d’individus par rapport au temps présent. Mais, de manière plus spécifique, c’est le cours du temps lui-même qui est ciblé pour couler plus vite ou plus lentement au sein de ces individus qui restent cependant dans le temps présent. Le scion dépense 1 point de Légende par mortel ciblé et 3 points de Légende par être légendaire ciblé, puis effectue un jet Volonté + Rang de Légende. S’il le réussit, il peut changer le cours du temps au sein d’un nombre maximum de personnes égal au nombre de succès obtenus et durant un nombre de minutes maximum égal à son rang de Légende. Il peut soit les accélérer, soit les ralentir ; à sa guise. Accélération : Les cibles ajoutent à leur distance de déplacement, de course et à leur VD un nombre égal au Rang de Légende du scion qui a activé ce don. Qui plus est, les cibles gagnent un nombre de dés de bonus à leur jet d’initiative égal au rang de Légende du scion. En outre, la vitesse d’inertie de leurs actions diminue de 1 point (minimum 1). Enfin, le temps des actions qui ne sont pas des actions de combat est divisé par deux. Par exemple, un scion active ce pouvoir pour lui-même. Durant le combat, il est empoisonné par un poison qui inflige 4G/ minute. Tant que ce pouvoir est actif, le poison agira toutes les 30 secondes et non pas toutes les minutes. Ralentissement : Les cibles soustraient à leur distance de déplacement, de course et à leur VD un nombre égal au Rang de Légende du scion qui a activé ce don. Qui plus est, les cibles divisent par deux leur nombre de dés sur leur jet d’initiative. En outre, la vitesse d’inertie de leurs actions augmente de 1 point. Enfin, le temps des actions qui ne sont pas des actions de combat est multiplié par deux. Par exemple, un scion active ce pouvoir pour lui-même. Durant le combat, il est empoisonné par un poison qui inflige 4G/ minute. Tant que ce pouvoir est actif, le poison agira toutes les 2 minutes et non pas toutes les minutes. Les mortels ne peuvent pas résister à ces effets. Les êtres de légende, quant à eux, peuvent faire un jet réflexe Volonté + rang de Légende en opposition. S’ils obtiennent plus de succès qu’il n’y en a eu sur le jet d’activation du don, ils résistent à ses effets. Ce don ne peut être utilisé qu’une seule fois par scène.
Niveau 6 : Corrosion Réserve de dés : Manipulation + Science (Physique) Coût : 1-10 Légende + 1 Volonté A ce niveau, le scion peut faire accélérer le cours du temps au sein des objets. Lorsque le scion touche un objet, il peut dépenser 1 point de Volonté ainsi qu’un nombre de points de Légende compris entre 1 et 10, puis il effectue un jet Manipulation + Science (Physique). S’il réussit, l’objet qu’il a touché vieillit à une allure dépendant du nombre de points de Légende dépensés - comme indiqué dans le tableau ci-dessous - durant un nombre d’heures égal au nombre de réussites obtenues et ce, comme s’il était confronté aux mêmes conditions environnementales.
Points de Légende dépensés Corrosion Corrosion avancée 1 15 jours/ heure 6 heures/ minute 2 2 mois/ heure 1 jour/ minute 3 14 mois/ heure 1 semaine/ minute 4 10 années/ heure 2 mois/ minute 5 60 années/ heure 1 année/ minute 6 300 années/ heure 5 années/ minute 7 1 200 années/ heure 20 années/ minute 8 6 000 années/ heure 100 années/ minute 9 60 000 années/ heure 1 000 années/ minute 10 360 000 années/ heure 6 000 années/ minute
Niveau 7 : Saisir l’instant Réserve de dés: aucune Coût : 5 Légende Le passage du temps est quelque chose de relatif. Nous le comprenons, mais le dieu du Temps le connaît mieux que quiconque. Il est à présent capable d’accélérer des actions à tel point qu’elles deviennent instantanées. Lorsque le scion active un don ou un talent considéré comme action diverse, il peut en plus activer ce don en dépensant 5 points de Légende. S’il le fait, le don ou le talent qu’il souhaitait activer devient une action réflexe (inertie 0), donc gratuite. Cela lui permet donc d’agir dans le tour comme s’il n’avait pas agi. Il ne peut utiliser ce don que (Rang d’Astuce épique) fois par inertie au maximum.
J'espère que ça te sera utile | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 10:41 | |
| En fait j'avais bien vu que le domaine existait mais il n'était pas très... très classe... donc sur le moment j'avais choisis de le refaire. | |
| | | Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 11:40 | |
| le mieux est de poster en ce cas dans la partie du forum concernant les alternative aux domaines existants ... et non dans les nouveaux domaines comme cela pas de soucis ^^. | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 11:47 | |
| Le problème c'est que je ne sais pas comment déplacer un sujet xD | |
| | | Lubuwei Dieu du Forum
Messages : 724 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 11:51 | |
| Sujet déplacé, pour pouvoir les déplacer, faut faire partie du staff' | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 11:52 | |
| Merci beaucoup Lubuwei-O-sama, bon je bois un coup et j'y retourne (a mes créations de persos) | |
| | | El gringo Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
Messages : 346 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 12:27 | |
| PAS CLASSE a non je m'insurge (ton ironique) le simple don Marée du temps fait du domaine du Temps l’un de mes favoris Y a rien de plus cool, le truc le plus appréciable avec Scion c'est qu'il est possible de faire bon nombre de combos, si quelqu'un déclenche ce don sur les ennemies les ralentissant et qu'un autre crée avec arme embrasée (feu 4) une arme d'inertie 1, ben comment expliquer sa va faire mal.
Et le domaine des étoiles est super fun dans son ensemble franchement je suis très fan de géante rouge ou de rayon cosmique. La géante rouge est l'un des seuls don hormis les domaines de panthéon a pouvoir redonner des points de légende et cela a tout les individus. Toujours avec le principe de combo si un scion du Pesejet a moisson du Ren et vent de rumeur il peut refaire le plein en point de légende et si il dispose de géante rouge la place qu'il occupe en temps que social deviens en combat celle de buffer et soutient si il a aussi rayon cosmique. | |
| | | gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 12:31 | |
| + 1 pour le Gringo, chacun ses coups, personnellement je trouve que c'est l'un des plus bourrin, franchement je suis fan de la pluie de météorite XD
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| | | El gringo Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
Messages : 346 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 12:36 | |
| Pour faire plaisir a Gruugius je vais créer la section Combo fatal dans la section entraide. | |
| | | gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 13:06 | |
| - Amyra a écrit:
- Merci beaucoup Lubuwei-O-sama, bon je bois un coup et j'y retourne (a mes créations de persos)
Heu n'en fait pas trop lol ... on a pas le temps de tout lire. LOL | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 13:08 | |
| Comme ça quand je serais abs vous manquerez pas de lecture ^^ | |
| | | Hitama Dieu du Forum
Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 15:45 | |
| Nan mais la avec tout ce que tu post, on a du mal à suivre la cadence. mdr Nan sérieusement c'est super, tu propose pleins de choses et je ne peux que dire bravo. Plus il y aura d'aides de jeu différentes, plus on est sur que les joueurs cherchant des aides trouveront forcément au moins une qui les intéresse. | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 19:30 | |
| Je fais se que je peux en essayant de le faire au mieux, mais pour certains personnages que j'avais fait je ne sais plus si c'est parfois avec des règles maisons , j’essaie de faire au mieux, normalement je devrais en faire moins mais des plus travaillés mais pour ça faut attendre la rentré (les cours , sa m'inspire ). | |
| | | Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 22:50 | |
| pense à manger et dormir aussi de temps en temps ^^. | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 23:10 | |
| Justement je pars faire à manger moi ^^ | |
| | | Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mar 21 Juin - 23:32 | |
| Il est important pour nous de garder nos forumeurs les plus actifs en bonne santé ... On va finir par m’appeler maman mais bon ^^ ce doit être ma déformation professionnelle ... | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 8:31 | |
| Fais attention sinon maintenant tout le monde va t’appeler: Ma-man. Perso tout mes amis m'appellent comme cela, tu verra si sa t'arrive, c 'est pas si méchant, c'est très amusant, même si après c'est toujours à soit même de régler TOUT les conflits xD)
Et n et'en fait pas je suis en forme ^^ | |
| | | gruugius Avatar de la Chance
Messages : 849 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 9:53 | |
| Armaniac ton personnage déteint sur toi mdr | |
| | | Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 13:39 | |
| J'avoue que la Mère louve du Nord est présente sur ce forum ^^. Mais bon si on m'appelle maman ça va me rendre schizophrène ... vu que je suis un homme ^^ | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 13:49 | |
| D'accord... Désolé je croyais le contraire xD hihi oups | |
| | | Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 13:52 | |
| il parait que je développe un côté féminin ^^ c'est surement pour contracter mon côté Chabal ^^... demandé à hitama il m'a vu sur web cam ^^ | |
| | | Hitama Dieu du Forum
Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 20:08 | |
| Ouais c'est clair que physiquement il a plus l'air d'un gaulois défiant l'aigle romain, que d'une douce muse. ^^ | |
| | | Amyra Amazone prolifique
Messages : 269 Date d'inscription : 20/06/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 20:49 | |
| xD mais qu'elle idée aussi de prendre des avatar féminin aussi ? xD | |
| | | Armaniac Human Jukebox/Messager Céleste
Messages : 1270 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 50 Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)
| Sujet: Re: Domaine de l'étoile Mer 22 Juin - 23:57 | |
| C'est mon Personnage dans la partie de Hitama ^^... Et il parait que je les joues bien ^^... demande à Lubu ^^ | |
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| Sujet: Re: Domaine de l'étoile | |
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