Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compagnon VF traduit par le forum !

Aller en bas 
+15
scytaris
Larsen
Mordrak
Hitama
nibelungen
MR hotep
bubonicus
Pimouss
Armaniac
Nathounet91
Orphée
deepdragon
Zallen
gruugius
Lubuwei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

merci pour les compliments et pour l'info je ferai un autre essais avec ce site pour les autres fichiers traduits.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

Tout d'abord merci Freehugh. Ensuite si on était dans scion je dirais que c'est le destin qui t'as amené sur le forum. ^^
Plus sérieusement c'est sympa pour l'hébergeur, comme quoi la fermeture de megaupload a touché tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingyakimord
Mortel - Légende : 1



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !    Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je vous félicite pour les traductions des suppléments (je n'aurai pas supporter les lires en anglais Razz ), j'ai télécharger les tuatha grace au lien de Armaniac mais comment fait-on pour les autres supplément que vous avez mis en ligne vu que megaupload n'est pu fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

On va les remettre en ligne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

je vais essayer de le faire durant le week-end... mais comme je n'ai pas pris un truc payant ça rame pour l'upload et j'espère que j'aurai assez d'espace mémoire... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kingyakimord
Mortel - Légende : 1



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:00

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

bon je suis en déplacement va falloir attendre un peu plus longtemps je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

Lubuwei étant venu passer quelques jours à la maison, et que nous avions un peu de temps à perdre, nous avons fait le chapitre IV les secrets du monde. http://www.adrive.com/public/ZEuXzX/Scion%20Companion%20FR%20-%20Chapitre%20IV%20-%20Les%20secrets%20du%20Monde.pdf

Nous avons ajouté quelques petites modifications esthétiques par rapport à l'original en espérant que vous apprécierez. ^^

Nous avons fait un sujet dédié aux liens, nous remettrons tous les suppléments en ligne au fur et à mesure.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:30

C"est bon tout les liens sont de nouveau accessibles et fonctionnels normalement.
Revenir en haut Aller en bas
L.A. Justicer
Héros - Légende : 2
L.A. Justicer


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dijon

Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:53

Bonjour à tous,

J'arrive après la bataille, donc je commence par un grand merci pour le boulot accompli cheers
Les liens Megaupload ayant disparu... T_T est-ce que vous pourriez mettre les trad sur de nouveaux liens, svp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compagnon VF traduit par le forum !   Compagnon VF traduit par le forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnon VF traduit par le forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Traduction de Compagnon & Ragnarök
» 4 ans du forum
» Fermeture du forum officiel
» News du forum
» Pdf d'aide de jeu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Administration :: News-
Sauter vers: