Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours : nom supplément du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Voilà le jeu est simple trouver un nom pour le futur pdf d'aides de jeu crée à partir du forum. Vous avez jusqu'au 31 juillet minuit pour participer. Le gagnant verra son idée utilisé comme titre. Un jury se formera et donnera le gagnant.
Donc faite chauffer vos méninges et lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zallen
Dieu - Légende : 10
Zallen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Je maintient donc mes trois propositions antérieures :

La terrae d'Ali Baba
-> un joyeux mélange entre la caverne d'Ali Baba remplie de richesses incommensurables mais tenue secrète par les quarante voleurs, et le terme de terrae incognitae familier à l'univers de Scion.

La Corne d'Abondance
-> une relique formidable qui ne cesse de se remplir de victuailles propres à nourrir l'imagination fertile des fans de Scion

Scion : L'île aux trésors
-> pour rester dans la formulation classique posée par White Wolf, assez classique mais évocateur de la diversité et de la profusion du contenu (en toute modestie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

Bien alors je Vous propose:

Entasis = Entraide
Caudiceus = La communauté
Soit: Caudiceus Entasis
Ou plus sobre: Le temps des Héros.

Ma préférence va a Caudiceus Entasis C'est simple, cour , et on reste dans le thème du forum car c'est un supplément fait par la communauté et avec des éléments née de l'entraide entre les membres du forum.
Oui bon je ne suis pas allez très loin mais les meilleurs titres a mon sens résume toujours se que l'on trouve dans un bouquin, ou dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

bah là je seche =)

petites question se sera un supplement uique ou est ce que ça aura un format de type fanzine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:32

Je pense plutot a un vrai supplement.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Question numéro une Bubonicus.
Qu'est qu'un supplément uique?

Et autre news Bubonicus c'est bibi qui va monter le PDF final et qui va le faire comme dans le bouquin histoire que sa claque sa maman, le tout gratuitement et parce que sa me fais plaisir (et aussi parce que je suis un mec sympa). J'ai par ailleurs déjà fait un petit test qu' Hitama a validé.Si sa te tente de photoshoper les persos pré-tirés pour donner un peu plus de cachet a l'ensemble tu es le bienvenu car un peu d'aide de ce coté la sera plus que remercié.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:05

LG : MP

Sinon un suplément unique j'ai zappé le N
c'est un supplément one shot, du genre tt en un, et pas un collection de 3 ou 4 supplements pr en faire un comme le compagnon ricain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:25

Ma proposition :

La PANACEE

enjoy ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

BOn alors qui est le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Zallen
Dieu - Légende : 10
Zallen


Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Caen

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

C'est vrai ça c'est qui ?

Comme disais le seigneur Dagonnet dans Kaamelot, "sans être d'un naturel inquiet, j'vous avouerait que j'aimerai bien être fixé..."
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:59

il nous manque le vote d'une des jury... désolé on va statuer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:46

Donc par décision du staff, il y a eu 3 votant et une abstention. Le gagnant est donc :

Félicitation à El gringo avec le titre " Caudiceus Entasis (la communauté entraide) ".

Désolé pour le retard, mais l'absence de gru n'était pas prévu, du coup on a voulu voir comment procéder. Voilà vous savez tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:08

On va finir par croire qu'il y a du favoritisme si a chacune de mes propositions pour les concours son vainqueur^^. Bon et bien comme ça c'est fait je vais pouvoir faire la première de couverture du PDF maintenant. Je posterai plusieurs version dans la partie supplément. Cette dernière sera choisie par vote comme pour les domaines. voila merci encore les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:18

Aucun favoritisme, mais en même temps il n'y avait pas énormément de participants. Du coup les chances de gagné sont hautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

Bravo a Toi El Gringo =)
encore une belle victoire, le destin te choit pr le moment mais sache que je n'ai pas dit mon dernier mot WinkWink
à tres vite url ou irl :p
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:00

On attend tes photos Bubonicus
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Contenu sponsorisé





Concours : nom supplément du forum Empty
MessageSujet: Re: Concours : nom supplément du forum   Concours : nom supplément du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : nom supplément du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur un nouveau supplément
» Un supplément inédit à la france
» 4 ans du forum
» Reprise du forum
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Concours-
Sauter vers: