Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Domaine Spécial : Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Domaine Spécial : Magie Empty
MessageSujet: Domaine Spécial : Magie   Domaine Spécial : Magie Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:53

La Voie Pour la Voie (Magie ●●)
Réserve de dés : Perception + Occultisme
Coût : 1 Légende (+1 Volonté +1 Légende par km)

Tel un fil du Destin, le scion est capable de situer exactement le lieu où se trouve un oracle pour le consulter. Son aura légendaire est liée au Destin et par conséquent aux oracles. En dépensant 1 point de Légende, le scion est capable de chercher à un rayon de [Légende] km. Une sorte de rayon lui indique la direction. Seul le scion voit ce rayon.
Le sort indique l'oracle le plus proche. Si le scion se trouve à mi-chemin, le Destin lui indique l'un des deux. Pour 1 point de Volonté et 1 point de Légende en plus, il ajoute 1km en plus.
Enfin, pour ajouter ses prochaines kilomètres, il n’aura qu’à dépenser 1 point de Légende pour chaque kilomètre en plus au lieu d'1 point de Volonté et 1 point de Légende.


Dernière édition par Mortmagus le Dim 12 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Demi-Dieu - Légende : 7



Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2010

Domaine Spécial : Magie Empty
MessageSujet: Re: Domaine Spécial : Magie   Domaine Spécial : Magie Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:32

Le sort est cohérent avec l'idée de la Magie à Scion, je trouve. Le titre est intéressant également.
Dans la réserve de dés, je n'aurais pas fait intervenir l'Intelligence mais la Perception puisque le scion recherche un Oracle. Il essaie donc de repérer son fil sur la toile du Destin et de remonter sa piste. Il s'agit là de Perception et non d'Intelligence.
La compétence Occultisme est en revanche perspicace eu égard à l'effet du sort.
Tu as fait quelques erreurs dans ta phrasologie: certaines phrases ne sont pas vraiment françaises ("Une sorte de rayon visible que pour le scion lui indique la direction"; "Si le scion se trouve entre (> à) mi-chemin").
Je ne comprends pas l'effet de ta dernière phrase. Tu veux dire que s'il ne trouve rien sur son premier jet, il n'aura qu'à recommencer le sort un peu plus loin pour repérer l'oracle? Si tel est le cas, cela paraît une évidence et tu peux t'abstenir de la mettre dans la description du sort. Sinon... ben j'attends de savoir ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortmagus
Dieu - Légende : 12



Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Marseille

Domaine Spécial : Magie Empty
MessageSujet: Re: Domaine Spécial : Magie   Domaine Spécial : Magie Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:37

Oui lol, je suis asiatique alors... mes phrases non françaises... faut m'en excuser ^^" !!


Sinon, j'ai corrigé pour la Perception (que je trouve plus cohérent c'est clair !), et les phrases...

En fait, pour le légende en plus, c'est après avoir dépensé 1 Volonté et 1 Légende, tu peux ajouter encore 1km en ne dépensant qu'1 Légende au lieu de 1 Volonté et 1 Légende....

C'est plus compréhensible ??? Domaine Spécial : Magie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Spécial : Magie Empty
MessageSujet: Re: Domaine Spécial : Magie   Domaine Spécial : Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Spécial : Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine: paradoxe (associé au domaine chaos)
» Animal - spécial Egyptien
» Concours Magie
» La Magie des Artisans
» Magie : Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Domaines & Dons :: Dons alternatifs-
Sauter vers: