Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Empty
MessageSujet: Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos   Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:20

Alexandre Levilain , est un homme de 27 ans bien tapé, grand, des yeux marrons, et les cheveux châtains, au physique bien dessiné, cet apparence l’a beaucoup desservi par le passé ses professeur s’attendant à un « bully » sportif. Il est cependant un homme intelligent, studieux et méticuleux. Ces traits de caractères lui ont été « enseignais » par le père Léopold qui l’a élevé seul après qu’ il l’ait trouvé sur le perron de sa paroisse. Son enfance n’a pas été facile et le jeune étudiant se destinait vers des études de Chimie ou de droit si le père Léopold n’avait pas été fauché par un chauffard.
Sa vie changeât du tout au tout, obligé de travailler le soir, de payer les factures, et de continuer ses études, c’est a cette époque qu’il laissât de coté ses rêves pour s’engager dans l’armée, le Sergent instructeur détecta en lui un grand potentiel et le pris sous son aile devenant une sorte de mentor moderne, et le poussa toujours plus vers l’avant jusqu'à ce qu’il obtienne un poste dans le GIGN « section explosif »

Rapide chronologie :
0-7 ans : Recueillis par le père Léopold, il reçoit un enseignement catholique rigoureux.

8-15 ans : adolescence sans histoire, de bon résultat scolaire, surtout dans les matières scientifiques, semble également avoir un don pour les langues.

16 ans : décès du père Léopold et émancipation, décroche une bourse mais dois travailler le soir au fast-food du coin pour payer les factures, premier flirt et première déception amoureuse.

17-22 ans : S’engage dans l’armée, le Sergent instructeur Camille Fontaine, le prend sous son aile. Première missions sur le terrain en Croatie.

23-26 ans : Diplômé de l’école militaire en sciences appliqués et matériel explosif. Commence à se diriger après plusieurs revers vers la gendarmerie.

27ans : Obtiens de justesse les accréditations pour faire partie du GIGN. Envoyé aux USA pour un stage de perfectionnement c’est la qu’il rencontre Chiron

Description plus terre à terre :
Grand est massif, il est difficile de croire en le voyant qu’il est capable d’un travail aussi minutieux que celui de désamorcer des bombes. 1.98m pour 102 kg de muscle, il entretient son corps quotidiennement. Son esprit n’est pas en reste et il est capable d’ingurgité des quantités incroyables d’information. D’un caractère bon vivant, au rire franc, une voix grave et « rocailleuse », Alexandre a toujours eu l’âme d’un compétiteur, cela lui a d’ailleurs joué de nombreux tours au cours de sa vie, surtout sur les dernières années.

Il a récemment perdue la jambe gauche en sautant sur une mine, la cicatrice qui s'arrête sous le genoux continue de suppurer des fluides et ce malgré la vigueur épique d'Alexandre et les soins apportés.

Personnalités mortelles importantes de la vie d'Alexandre :
Le père Léopold, décédé à 64 ans. Prêtre catholique, travaillant dans une petite église du 17ème arrondissement de Paris.
A une grande influence sur Alexandre, figure paternel et spirituel de ce dernier, il façonna son coté grand cœur.

Le sergent instructeur Camille Fontaine 37 ans dont 20 dans l’armée française, domicilié a la caserne de formation de la gendarmerie nationale de Montargis (Loiret – 45).
Deuxième figure important dans la formation d’Alexandre, ce dernier a un caractère bien définit, très bon pédagogue et avec une psychologie instinctive, il se démarque facilement de ce que l’on considère comme le militaire moyen. Son influence se retrouve principalement dans l’amour de l’équité et la défense des moins forts qu’Alexandre possède.


Voici donc Alexandre Levilain, tel qu'il est après avoir répartit 20 freebees et 75 pex.
Enjoy ou pas ^^

Vocation : Héros

Nature : Compétiteur

Panthéon : Dodekathéon

Dieu : Héphaïstos

Attributs : Force 4, Dextérité 4, Vigueur 4 ;
Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 2 ;
Perception 2, Intelligence 4, Astuce 3.

Vertus : Expression 1, Intellect 2, Vaillance 4, Vengeance 3.

Compétences : Art (dessin) 1, artisanat (explosif) 3, Athlétisme 2, corps à corps 3, culture 3, Discrétion 2, Intégrité 2, Investigation 1, Lancer 3, Larcin 1, Mêlée 4, Occultisme 1, Pilotage (voiture) 1, Résistance 3, Science (high tech) 3, Survie 2, Tir 2, Vigilance 3.

Privilèges : créature (salamandre 1, télépathe 1), Ocrea (Feu, gardien, terre) 3, "Ocrea ": pièce de métal et de cuir protégeant la jambe gauche. Certains gladiateurs en portaient aux deux jambes comme le thrace

Pouvoirs surnaturels :
Attributs épiques :
Dextérité 2 (Adversaire intouchable, Grâce féline), Force 3 (Puissance de soulèvement, Jet prodigieux, un autre au choix), Intelligence 2 (Etudiant devant l'éternel, Maîtrise des langues), Vigueur 3 (fourneau interne, Auto guérison, Armure corporelle).
Dons :
Arété (Lancer) 2, Arété (Mêlée) 3, Feu 1 & 2, Gardien 1 & 2, Terre 1.

Volonté : 7, Légende : 4.

Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Alexandre-1


Dernière édition par bubonicus le Jeu 3 Fév - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos   Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:57

Il est franchement gé-nial! =D

J'adore! Smile

Deux remarques, cependant :
Tu dis qu'il est d'une nature très compétitive, mais il a Nature : Ange Gardien. A voir?

Qu'est-ce que tu appelles "freebees" au juste??? Est-ce que ce sont des points de créations? Des points bonus?
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos   Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:55

Merci Smile

Pour répondre a ton premier point : "c'est une erreur de copier coller" je modifiel e premier post.

Pour le second point, j'appel FreeBee (vieux terme de mon groupe de pj qui connait white wolf depuis des éons) les points de bonus offert à la création, 5 points normalement, là y'a eu une ralonge de 5 points supplémentaires.

Si je retrouve mon photomontage de ce perso je le posterais...
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos   Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:38

J'avoue perso très intéressant et profond. J'aime bien ce genre de perso, et si je m'en sert je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bubonicus
Poupée Vaudou, Photo-Chopper
bubonicus


Messages : 187
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 45
Localisation : Epinay/Seine

Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos   Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:17

MA copine Edith est passé sur le premier post avec une photo d'Alexandre avant qu'il ne perde sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos   Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Levilain - Scion de Héphaïstos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus scion d'Héphaïstos
» John Cala'an Scion D'Héphaïstos
» Armure à tout faire transportable d'Héphaïstos
» FACEBOOK de SCION
» SCION "EXTRA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: