Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Paris - Expert, Flic & SDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubuwei
Dieu du Forum
avatar

Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Paris - Expert, Flic & SDF   Ven 2 Juil - 15:18

Gérard Serin - Expert en Occultisme Gaulois

Âgé d'une quarantaine d'années, cet homme brun à la petite bedaine vit en reclus dans son pavillon de banlieue. C'est un des plus grands experts mondiaux de la mythologie gauloise, et il connaît quasiment tout sur tout.

Sa maison n'est rien de plus qu'une bibliothèque géante, avec des livres qui traînent de partout. Tout est relativement poussiérieux, et il aime s'éclairer à la lumière naturelle, car il dit que ça lui permets de mieux s'imprégner de l'atmosphère ancienne.

Suggestion d'interprétation :
1°) En tant que Guide à 2, il est très amical envers le joueur, toujours prêt à rendre service, et n'hésitera pas à lui répondre à toute heure du jour de la nuit.
2°) En tant qu'ennemi, vous pouvez en faire le chef d'un culte dédié à Diviciacos ou tout autre ennemi gaulois, culte qui se réunit dans les Catacombes de Nanterre, où les tunnels mènent jusqu'en-dessous de l'autoroute A86, site où l'on a découvert des quartiers d'artisans et d'habitations.

Alain "Alan" Marchand - Dealer SDF Junkie

Sans Domicile Fixe d'âge indéfinissable, il est attiré par l'argent et les services qu'on peut lui rendre.

Suggestions d'interprétations
1°) Squatte un immeuble HLM désaffecté (en instance de destruction pour réaménagement depuis environ une dizaine d'années...), où, avec la compagnie d'une dizaine "d'associés", il produit de la drogue en masse. Il peut servir d'ennemi rapide, pour donner des informations concernant des cultes et autres.
2°) Se fait passer pour un SDF, mais est en fait un informateur mortel pour tout être légendaire, en échange de services (éventuellement dangereux, comme lui ramener des Scions "mauvais payeurs"). Il est grand amateur de reliques et peut éventuellement en posséder plusieurs, au choix. Il est possible, mais difficile, de le prendre en tant que Guide à 2, où il pourrait donner des informations pour tout ce qui est occulte, voire à 3 où, en plus de ça, il peut faire en sorte d'obtenir, souvent en échange de services, des reliques.

Pierre Lebrasseur - Policier

Je l'ai personnellement fait en tant que policier sous une influence divine, qui a donné des informations et autres dossiers médico-légaux à mes Scions, qui enquêtaient sur une affaire de disparition, mais n'hésitez pas à le développer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scion-entraide.forumactif.org
 
Paris - Expert, Flic & SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Le Grand Paris
» La Normandie à Paris. 13 et 14 Juin.
» boutique MUFE pro sur Paris
» La monnaie de Paris ne connait pas la Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Conteur :: PNJs :: Mortels-
Sauter vers: