Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherches de tables sur paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fynorel
Héros - Légende : 2



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

En tant que joueur potentiel à scion, je cherche une table avec MJ déjà montée prête à m'accueillir, ou bien une table qui se monte.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
Héros - Légende : 2
Bubby


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:15

Recherches de tables sur paris Upop-la-petite-table-qui-monte-P151359

Voici une table qui se monte ou se descends selon les envies. design ultra moderne, disponible en plusieurs coloris avec possibilité de déplier la table pour l'agrandir et en faire une table à manger. (Sur laquelle on mange, bien sûr bien que le modèle en chocolat qui sortira octobre 2011 en tois goûts révolutionnera le concept de table à manger.) Pour un prix dérisoire et livrée gratuitement, on vous offre en plus un petit porte-clés Jacques Santini!

Désolé.

Sinon, Pour ta table de scion, je pense que ce serait mieux de chercher auprès d'association ou de clubs de JDR il doit y en avoir pléthore sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
fynorel
Héros - Légende : 2



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:00

ah ah ah;

j'ai pas besoin qu'on dénonce mes abus de langage même si c'est fait de manière comique. Merci pour ce trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Bubby
Héros - Légende : 2
Bubby


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2010

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:28

Dire que cette petite vanne dénonce quoi que ce soit, c'est grandement la surestimer et lui donner trop de crédit. Sinon, je connais des joueurs sur paris mais pas de scion.
Revenir en haut Aller en bas
fynorel
Héros - Légende : 2



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:26

le fait est que je recherche des joueurs de scion et surtout un mj
Revenir en haut Aller en bas
Krilliane
Aide-Décoratrice, Guide Spirituel
Krilliane


Messages : 110
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39
Localisation : 76

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:45

On avait bien compris que c'était ce que tu recherches.
Je te conseille de MP directement les personnes qui se sont présentées comme jouant à Paris (Il n'y en a pas tant que ça bizarrement) sur le topic du tronchinoscope.

J'espère que tu trouveras une place auprès d'une table.


PS : Je sais pas si je l'ai bien écrit le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichor.forumgratuit.org/
Taiga
Demi-Dieu - Légende : 6
Taiga


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:51

Bonjour !

Je prépare une campagne pour Scion sur Paris. Je prévois de la lancer fin novembre, histoire d'avoir le temps d'imaginer et d'écrire la cohérence de l'ensemble.

J'ai déjà deux joueurs, et j'aimerais arriver à un carré (l'idéal pour moi à Scion) de 4 joueurs.

La campagne est un peu paradoxale pour du Scion : je laisse tomber l'épique "martial" (aucun perso ne sera orienté combat) et je mets l'accent sur le social et la recherche de Reliques. Elle se déroulera à Tokyo (ville que je connais bien) et les persos devront gérer un centre de relaxation doublé d'un musée tout en faisant recroître l'arbre des Hespérides...

J'ai conscience que ce cadre est très particulier, mais s'il y a des joueurs motivés et disponibles, ils peuvent m'envoyer un mail à mirayama.gin@gmail.com. Par défaut, on jouera le dimanche de midi (le repas en groupe c'est toujours sympa) à 17h (je bosse le lendemain et j'ai encore des cours à préparer le soir Mad ), mais la plage horaire dépendra surtout des dispos de chacun. Je reçois dans mon modeste studio d'une trentaine de m2 dans le 13ème arrondissement (proche métro Olympiades, Tolbiac, Maison Blanche ou Porte d'Ivry). J'ai 33 ans, mes deux autres joueurs ont aux alentours de 25 ans, nous sommes accueillants, rigolos, et on aime le roleplay plus que les règles avec calculatrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scion-lejardin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Recherches de tables sur paris Empty
MessageSujet: Re: Recherches de tables sur paris   Recherches de tables sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de tables sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL SCION SUR PARIS ?
» Paris - Expert, Flic & SDF
» Recherche de joueurs sur Paris : janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Pause Café :: Discussions-
Sauter vers: