Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Partagez
 

 Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial Empty
MessageSujet: Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial   Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:35

Vous manquez d'idée pour un scénard, vous pourrez peut être vous servir de ce perso pour vous inspirer et faire rp.
Attention, cela est spéciale Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial Smileys-manga-67

Mickaëla Terra
Spoiler:
 

Histoire


Mickaëla Terra est née dans une grande famille d’artiste. Mère décédée, père trop souvent absent, deux petits frères et une petite sœur, Mickaëla se retrouve dès l’âge de 10ans avec beaucoup de responsabilités sur le dos, elle doit emmener et ramener les frères et la sœur de l’école, faire les courses après ses propres cours, faire à manger, aider les plus petits aux devoirs, faire les siens, aider son père qui descend de la voiture vers 3heures du matin bourré et en larme pour la coucher.
C’est à ses 12ans que Mickaëla réussit à faire ouvrir les yeux à son père sur sa vie à elle et sur le déclin de celui-ci entrainant le siens, elle l’aide à retrouver de bonne habitude, à moins boire, et à trouver un travail, grâce aux diplôme de médecin du père il réussit à retrouver rapidement un travail, il a un suivit chez un médecin pour l’alcool. Aujourd’hui il est bien souvent absent en semaine, mais il est présent pour ses enfants durant les vacances et il arrive à s’arranger pour à son tour aider sa fille à s’épanouir pour se faire pardonner de tout. Mickaëla est toujours avec la responsabilité de s’occuper des enfants, mais son père est un peut plus présent selon les jours pour le faire à sa place. Elle a arrêté les cours à ses 16ans pour pouvoir aider pleinement à la maison laissant de coté son rêve de devenir professeur, n’en parlant bien entendu à personne. Elle profita de son nouveau temps libre à apprendre le kung-fu et à lire beaucoup sur la magie et diverses autres choses.

Mais ne vous y égarez pas dans cette histoire à l’apparence si simple, car un sujet ne fut pas encore abordé, le destin, où plutôt, la magie.

Mickaëla dès l’âge de 6ans commença à parler avec un être sans forme, elle était la seule à pouvoir lui parler, étais-se un homme, étais-se une femme, qui sait, peut-être un peut les deux. Cet être lui offrit à le soir de son 7em anniversaire un précieux cadeau, deux diamant lui furent implanté dans les omoplates, et un tatouage étrange dans le bas de son dos apparut, cela ne lui fut pas mal, mais au contraire agréable, se fut comme si l’être lui avait soufflé sur le dos. Cette être qu’elle nomma Destiss était pour elle son meilleur ami, et il était bien loin d’être imaginaire, depuis se jour elle avait parfois des visions. C’est grâce à Destiss qu’elle atteint encore plus vite de la maturité, elle perdu sa mère à ses 8ans, comme ses visions lui avaient dites, comme… Destiss lui avait dit…

Elle en voulu un temps à Destiss, mais elle lui pardonna, elle apprit que la vie était faite ainsi, Destiss l’aida dans ses études, et même ses 16ans passée, il lui apprit alors beaucoup de chose sur le destin et la magie, c’est d’ailleurs bien étrange mais Destiss lui apprit un secret, celui qu’il avait un lien très direct avec le destin et la magie, que la magie et le destin sont très lié, et qu’il est l’un d’eux, car oui les entité ont des sentiments envers certains êtres, et elle était la première à laquelle il tenait, cependant c’est par amour et par équilibre qu’ils se sont promit qu’elle ne devrait pas être de trop favorisé sauf le jour où il réaliserait leur, enfin, LA Promesse. Encore plus étrange, ils se sont juré de s’épouser. Il la prévenu que se jour là se serait tel une renaissance, et qu’il faudra attendre bien longtemps, bien des siècles. Il lui promit d’ailleurs que si elle fait comme si ne rien était concernant leur promesse, il fairait en sorte qu’elle survive.

C’est à ses 17ans qu’elle rencontra un jeune homme, Orion, un jeune maître de kung-fu, un certain prodige, avec qui elle se lia d’amitié, il avait pour rêve de devenir un combattant du bien, elle l’adorait, il était tel son frère, il se prit rapidement d’une profonde amitié pour elle, c’est une amitié qu’ils savent qui ne se perdra pas, et qui malheureusement ou heureusement ne sera jamais un amour de deux sexes. Destiss et elle, ont apprit à parler ensemble simplement par la parole et parfois par l’esprit, il est toujours présent, et bien qu’il prenne soin d’elle et qu’il soit puissant, jamais elle ne lui demanda d’aide pour surmonter un obstacle, sa vision des choses l’avait mené à une grad.nde maturé de l’environnement, du destin, et de la vie. C’est aussi par respect qu’elle n’utilisa jamais ses pouvoirs concernant le destin. C’est aussi à ses 17ans que Destiss lui fit une visitation matériel, il lui apprit que son père était un dieu du nom de Odin qui avait fait le choix de ne pas la visiter, donc Destiss choisit de réveiller sa force intérieur, et bien sur de lui exposer de façon neutre le problème entre les humains, les titans et les dieux. Elle apprit même à développer la magie du domaine du rêve grâce à Destiss, celui-ci dit que le tatouage permettait de faire naître la magie la plus approprié de son possesseur, en réalité il est rare que se soit un tout nouveau domaine come celui-ci, mais elle semblait avoir se petit quelque chose que le rêve gardait à ses cotés.

Odin avait fais le choix de ne pas la visiter car il se méfié, il n’arrivait pas à lire en elle, où a comprendre certains de ses gestes, et puis elle parlait seule, mais il n’arrivait pas à voir qu’il y avait un esprit, il remarqua ses pouvoirs se développer, il fit le choix d’observer, elle n’avait pas le courage de combattre les engeances selon lui, alors il choisit de continuer à observer.
C’est aux 19ans même de Mickaëla qu’alors qu’elle se baladait avec son jeune maître de kung-fu, qu’ils furent attaqué dans le champ de blé par 5 hommes noir aux longues oreilles, elle comprit bien vite l’origine, les svartalfars, bien qu’elle n’en comprit pas le pourquoi.

Son jeune maître se retrouva assez rapidement à terre, Mickaëla s’interposa entre le svartalfar qui comptait réattaquer son ami qui était à terre et inconscient, elle se mit en face les bras croisé, la lame de celui-ci alla dans son épaules, le svartalfar sembla surprit lui dit « Dégage », elle dit non, il répéta, elle le repoussa en criant « Partez !!!!! », trois svartalfars sur les 5 ont reculaient intimidé par son ton, « Allez ont y va… », leur leader fit signe que non, et alla pour la combattre, elle combattu de son mieux, elle refusait de les laisser faire du mal à son ami, elle refusait d’abandonner ses frères et sœurs, elle refusait de ne pas tenir la promesse faite à Destiss, elle refusait d’abandonner les êtres qui lui sont si chers, mais elle fut rapidement mise par terre, elle se releva malgrés la coté cassé, elle fit un pas vers son ennemis qui ne comprenait pas, été elle vit des point noir.

Odin était en route pour l’aider, il l’avait vu ainsi, il sentait qu’elle était en mauvaise posture, il avait vu qu’elle aurait le courage de combattre les engeances, il avait vu qu’elle était remplis de bonne volonté et de valeurs, il avait aussi vu que pour une raison inconnus, il s’était mit à l’aimer de tout cœur, il ne voulait pas sa mort, elle était sa fille, pas un simple scion. Sa fille ! Puis Odin arriva sous forme de nuit de Corbeau non loin, il la voyait.

De son coté Mickaëla était en train de tomber, puis elle entendit la voix de Destiss, « Pas aujourd’hui Miki, aujourd’hui tu vas prouver à ton père que tu as la force d’y arriver, tu vas lui montrer que tu as quelque chose de plus que les autres, tu m’as moi, et tu vas faire ressurgir ta force ! Va-y », instantanément alors tout se passa au ralentis pour tous, elle se mit à briller, elle fut comme soignée par miracle, puis elle se remit à se battre, utilisant de ses technique de kung-fu, durant cet instant elle fut plus rapide que les svartalfars, elle fut comme plus forte, et cette lumière étrange aux couleurs multiples dont une qu’elle n’avait jamais vu ni imaginer, toutes ses couleurs tournaient autour d’elle comme une légère aura, elle battu tous les svartalfars sauf un, elle se mit devant le dernier, et elle dit « C’est déjà beaucoup Destiss, sa ira », il était inutile pour elle d’en dire plus il savait se qu’elle pouvait bien pensait, il comprenait, alors ses blessures sont réapparurent, les lumières se sont envolés tel des petites sphères autour d’elle vers les cieux en laissant une légère trainée de quelques notes de piano, s’était sa chanson favorite qu’il lui jouait au piano par magie de temps en temps. Elle regarda les lumières s’envoler, elle tombait en même temps à genoux, le svartalfar non divertit se précipita vers elle pour lui trancher sa gorge, là Odin qui s’était arrêter pour la regarder intervient, il rejeta le svartalfar par sa nué de corbeau, il l’envoya au loin assommée, et il prit sa fille dans ses bras.

Elle dormait avec un sourire aux lèvres, il attendit son réveil, et tout deux par la suite ont parlé, et quand il voulu en savoir plus sur le fais qu’elle avait un ami du nom de Destiss, elle répondu juste que c’était son ami, et qu’elle n’avait pas le droit de lui en parler, car il n’était pas si important pour le moment qu’il sache. Il ne put rien savoir de plus, quoi qu’il en soit, il en profita pour lui faire sa visitation, et à la fin de la journée elle refusa ses présents disant qu’elle avait déjà tout se qu’il fallait et que pour le moment tout irait pour le mieux, mais que plus tard il aurait surement le temps de lui offrir une autres journée comme celle-ci, et que cela lui suffisait. Elle accepta de l’aider, mais pas de se soumettre, car sa vie représentait ses choix, et que à travers ses mission elle voudrait qu’il lui donne cela plus en temps que demande d’un service d’un père, sans contrepartie si se n’est quand elle y arrive, qu’il pense un peu à elle.

Odin partit la laissant le soir avec son ami, son ami se réveilla sans blessure juste des bleu ( « merci Destiss »), et elle lui expliqua, il repartir chez eux à leur occupation juste après qu’il ne lui jure fidélité en temps que son chevalier, chose qu’elle trouva très amusant venant d’un jeune maître de kung-fu.
La vie reste la même maintenant les frères et la sœur sont grands, c’est la nouvelle nourrisse qui ira les chercher et leur faire à manger durant son absence, le père souvent absent fait de son mieux, mais offre se que les enfants voulaient de lui, de l’amour. C’est une introduction qui s’achève bien, puisse son histoire continuer et être remplis d’adrénaline et de surprise.


La fiche de perso

Vocation : Humaine naturelle au cœur pur.
Nature : Ange gardien
Panthéon : Aesir
Dieu : Odin


Physiques
Force : 2/
Dextérité : 3/1
Vigueur : 2/

Sociaux
Charisme : 5/1
Manipulation : 3/
Apparence : 3/

Mentaux
Perception : 3/
Intelligence : 3/
Astuce : 3/1


1 Animaux
2 Art (danse)
3 Art (chant)
1 Athlétisme
1 Commandement
3 Corps-à-corps
1 Culture
1 Discrétion
2 Empathie
3 Intégrité
1 Investigation
2 Lancer
3 Larcin
2 Occultisme
3 Science (Destin et magie)
1 Vigilance



Privilèges
(2)D *: Prophétie et mystère.
(2)Tatouage : Domaine du rêve + Profileur psychique.
(2)Jeune maître de kung-fu.


Dons
Jotunblut :

Prophétie :
• Vision mineure [lvl 1].
Mystère :

Rêve** :
• Volonté immunisé [lvl 1].
• La clef des rêves [lvl 2].
• Malédiction / Bénédiction [lvl 3]



Talents
D : Partenaire idéal.
As : Vigilance éternelle.
Ch : Centre d’attention.



Vertus
• Endurance : 1
• Courage : 4
• Loyauté : 1
• Expression : 3
Volonté : 7
Légende : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: