Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sin Arsack-Scion de Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Sin Arsack-Scion de Odin Empty
MessageSujet: Sin Arsack-Scion de Odin   Sin Arsack-Scion de Odin Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:53

Sin Arsack
Spoiler:

Histoire

(C'est avec la voix d'un vieil homme que les images de votre imagination pourra vous indiquer la vrai histoire)

« Voila bien longtemps que personne ne m’a demandé des nouvelles de Sin, voyez-vous depuis la dernière tragédie, elle ne s’en est jamais remise… alors que je commence à me faire vieux, elle qui était plus belle que moi est toujours aussi belle, enfin voilà,
Sin est née dans une petite ville en montagne, elle a grandis avec sa mère dans la tranquillité, faisant ses études tranquillement jusqu’à ses 16ans, par la suite elle aida sa mère et son beau père à la maison, et pour le champs de maïs, elle fit la rencontre de Tristan, un autre habitant de la ville qui venait d’aménager, tout deux sont rapidement devenus amis, un lien si fort les unissait que beaucoup prirent ce lien pour de l’amour homme/femme, cependant ce lien était comme un lien entre frère et sœur jumeaux pour eux, ils se complétaient, elle était la tendresse, la douceur, la rêveuse et l’idéaliste, alors que lui était plutôt, travailleur, protecteur, dynamique, sportif et toujours à faire l’idiot pour la faire rire, durant 20années ils restairent ensemble, là où il allait elle le suivait comme elle pouvait.

Afin de gagner un peu sa vie tout en continuant d’aider ses parents et la petite ville, elle aidait aux soins, faisait la baby-sitter et aidant à de petite tache simple, tel que faire les courses pour des personnes âgées.
Elle avait toujours eu ce dont de voir des scènes qui pouvait se produire dans le futur, elle ne comprenait pas toujours et ne m’en parlait que très peu, elle disait juste parfois « C’est étrange… j’aurais juré avoir déjà vu cela… », Elle était très souriante, toujours calme, et riait toujours de nos blagues, même idiotes, moi je n’étais que le petit frère de Tristan, j’avais 9ans de moi qu’elle, et moi aussi je la trouvais vraiment jolie, mais jamais je ne me suis montré à elle autrefois, je savais tout sur elle ! Tristan en parlait souvent, on eu crus à un manga. Sin étais vraiment gentille…

C’est à son 25em anniversaire que Sin fut invité par Tristan en haut de la colline, tout deux purent parler pendant toute la journée, ils partirent manger en ville, et se dirigeaient chez elle (les parents lui avaient laissé la maison pour la soirée pour qu’elle hésite moins à faire une fête), sur le chemin ils ont croisé un groupe de type étrange, alors que Tristan faisait un besoin personnel non loin dans la foret et qu’elle l’attendait sur le chemin en chantonnant, les types se sont approchés d’elle, et l’on attrapé d’un coup alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle se débattu et appela à l’aide, Ils avaient commençaient à déchirer ses vêtements, Tristan arriva et se battu avec eux, il les fit fuir, mais ils fut blessé au ventre, Sin et lui se sont empressé de remonter chez elle, c’était le plus près, et il n’y avait pas d’hôpital dans le coin, elle appela les urgence après l’avoir déposé dans le canapé, tout en prenant se qu’ils fallait pour la plaie, elle l’entendit tomber du canapé, le remis bien allonger par terre, lui fit les premier secours, les urgences allait arrivé que dans 1heures, elles ne pouvait pas faire plus vite… la blessure ne causait plus de problème, mais il avait perdu beaucoup de sang, elle avait de très bonne compétences en médecine mais douta d’elle, il fallait lui donner du sang où il allait mourir sous peu, elle ne pouvait penser cela possible elle croyait faire un cauchemar, c’était une chance qu’ils avaient le même sang, alors elle fit une perfusion de son bras vers le sien, avec ses affaires de médecine.

De mon coté j’avais 16ans, ma mère m’avait demandé d’aller apporter à Tristan le cadeau de Sin qu’il avait oublié à la maison après l’avoir appelé, donc j’y suis allé tranquillement, quand je suis arrivé j’ai vu en bas de la cote une ambulance dans la cote, elle avait du mal à monter et venait d’avoir un accident avec une autre voiture, j’ai regardé un peu et j’ai continué mon chemin, je suis arrivé devant la porte, j’ai frappé, pas de réponse, je regarda mes chaussures pour patienter, et je vus du sang, une grosse trace, je suis alors rentré précipitamment, et j’ai vu mon frère allongé avec Sin qui était adossé contre le canapé la tête en arrière, je vus la perfusion, lui avait des couleurs, mais elle était blanche pâle, la lumière de la lune éclairait tout juste la pièce.
Par la suite les secours son arrivés, elle était resté ainsi plus de deux heures, mon frère était dans le coma mais allait bien corporellement, cependant elle fut très faible pendant longtemps, tout deux était encore à leur façon complémentaire, l’un était incontiens mais en parfaite santé, et l’autre conscient et avec une santé des plus inquiétante, encore une chance que leur sang soit identique, alors qu’ils sont sang avoir un sang rare.

Mon frère ne se réveilla pas, voila aujourd’hui plus de 65 ans que cela c’est produit, mon frère fut débranché au bout de 5ans, jamais Sin ne s’en remit, c’est moi qui en pris soin tout se temps, elle voyait toujours dans le futur, et même encore plus souvent, son teint est toujours aussi pâle, elle est toujours aussi jeune, et ses yeux ont désormais une couleur blanche légèrement argenté comme la lune.

Avant aujourd’hui je ne savais pas se qui avait bien pus se passer, mais depuis peu je sais cela, alors que celui-ci avait était débranché elle partie de la maison le soir en cachette, elle alla en haut de la montagne dans le froid, regarda d’en haut le paysage, regarda les étoiles et la lune, commença à laisser ses larmes couler et se laissa tomber comme si elle planer, se fus comme si elle vola, elle avait un sourire a son visage, alors qu’elle tombait les yeux fermés, elle fut rattrapé par un homme, Odin, son père, depuis elle est une scions, cela remonte à longtemps, et se n’est que maintenant que je le sais, j’aurais bien aimé lui dire a quel point je l’ai aimé, et a quel point elle doit grader espoir, mais il est trop tard aujourd’hui, je viens de mourir durant la nuit durant mon sommeil. Si tu peux m’entendre Sin, Courage ! »



Fiche Personnage


Vocation : J-f image de la nuit étoilée
Nature : Chevaleresque
Panthéon: Aesir
Dieu: Odin

Physiques
Force : 2/
Dextérité : 3 /
Vigueur : 2/1

Sociaux
Charisme : 3/2
Manipulation : 2/1
Apparence : 4/1

Mentaux
Perception : 3/2
Intelligence : 3/
Astuce : 5/2


3 Animaux
3 Art (chant)
3 Athlétisme
2 Corps-à-corps
1 Culture
3 Discrétion
3 Empathie
3 Intégrité
1 Investigation
2 Médecine
1 Occultisme
3 Présence
2 Survie

Talents
V : Jeunesse éternelle
Ch : Sentiment d’importance (1L )
Ch : Les meilleurs amis (1L)
M : Maïeutique (1L)
App : Visage aveuglant (1L)
P : Osmose spatiale
P : Sentir le divin (1L)
As : Profileur psychique
As : Vigilance éternelle


Privilèges
(1)Bracelet de poignet : Prophétie
(1)Robe : robe illusoire.
(4) Bras droit


Dons
Prophétie : Visions mineure


Vertus
Courage 4
Expression 3
Endurance 1
Loyauté 1
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
 
Sin Arsack-Scion de Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack king scion d'Odin
» Mickaëla Terra- Scion de Odin spécial
» La gamme Scion
» Scion - Gurps
» IRL SCION SUR PARIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: