Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 La duchesse- Personnage à Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

La duchesse- Personnage à Scénario Empty
MessageSujet: La duchesse- Personnage à Scénario   La duchesse- Personnage à Scénario Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

Histoire
Spoiler:
 


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je suis très heureux de vous rencontrée ce soir, et encore plus de pouvoir vous compter l’histoire de l’élégante, de la brave, de la magnifique Duchesse !
La duchesse est née dans une ville de France en Normandie, sa mère qui était institutrice de CE2 fut une bonne mère, cependant, un après midi, alors que la jeune fille du nom de Lylianne, tout juste âgée de 10ans, alla se promener en foret toute seule. C’était en hiver, il neigé encore quelques petits flocon.
La jeune enfant se promenait, elle suivait son intuition, quelque chose en elle la poussait a avancer et a prendre un chemin bien particulier, c’est alors qu’elle arriva devant un passage souterrains qui avait l’air anciens, elle s’y glissa en s’éclairant d’une torche qu’elle avait toujours sur elle, puis elle arriva en bas, il y avait un homme, un homme magnifique, il était en plein milieu d’une grotte qui brillait grâce à de grand cristaux .
Puis tout a coup, elle sentit son envie d’avancer augmenter, elle ignorait la raison, mais quelque chose en elle semblait se réchauffer quand elle se rapprochait en suivant son instinct. Elle se déplaça, elle dépassa l’homme sans lui porter vraiment attention, celui-ci la regarda un peu surprit et l’observa.
Lylianne, s’avança, elle se retrouva finalement en face d’un miroir disposait là sans réelle raison. Elle regarda dedans et vis une petite boite a musique de couleur or avec dessus un magnifique L qui tournait sur elle même, elle voulu toucher la miroir, mais sa mains passa au travers, puis elle la prit.
Elle la regarda et se tourna et commença a actionner la boite a musique. Une jolie mais petite chansonnette en sortit, Lylianne fut sourit a l’écoute de la chanson, elle se sentait rassurée tout a coup.
L’homme, lui se leva l’air surprit, il écouta la chansonnette, la jeune fille tourna a la fin son regard vers lui, « c’est très jolie non ? », l’homme semblait émus, il fit signe que oui de la tête, et répondu en même temps « Très beau, surtout quand on connait l’histoire de cette musique », la jeune fille alla s’asseoir à coté de lui, « Racontez-moi s’il vous plait. »
« Bien, si tu le désir, alors… Il y a très longtemps alors que les titans, qui sont les êtres primordiaux de ce monde vivaient encore en paix avec leur descendant les dieux. La fille du titan de l’eau venu au monde, elle était très belle, mais son cœur était par son mystère et sa pureté le plus convoité des cœurs de ce monde. Elle s’appelait pour les autres Lyliannas, mais son vrai nom, seul elle le savait, car elle avait fait promettre a sa mère de garder le silence la dessus. La jeune Lyliannas était une grande chanteuse, elle aimait vivre dans la musique et la joie de vivre. Sa mère, lui permis de chanter comme bon lui semblait avec de magnifique sirène. La vie était belle.
Puis un jour elle rencontra en se baladant sur d’autres terres, un titan de la glace, elle se prit d’affection pour lui, il devinrent de grands amis, celui-ci lui présenta alors un collègue, le titan du sons, c’est alors qu’elle se prit d’amour pour lui, depuis leur rencontre elle était encore plus rayonnante, encore plus belle, encore plus incroyable, c’est un soir où elle s’arrangea pour inviter son grand amour secret chez sa mère (avec sa permission bien sur), après un petit repas, elle offrit a sa mère et a ce titan (qui était les deux êtres qui comptaient le plus a ses yeux), une chanson qu’elle improvisa sur le moment, la langue en laquelle elle chantait n’existait pas, les gestes qu’elle faisait était peu présent, la refrain était assez cour, mais sa chanson était sincère, c’était là qu’elle toucha le cœur de sa mère et de son bien aimé secret.
Par la suite le titan lui offrit une petite boite à musique, a l’apparence très simple, mais dont la musique était le refrain de son chant. Le titan venait alors de la demander en mariage, il se tourna vers la mère afin de demander la permission de celle-ci, celle-ci qui aimait beaucoup sa fille ne voulait pas la perdre, mais elle savait que sa fille reviendrait passer le plus clair de son temps ici, car ce palais était chez elle, et que toute deux, complice et en parfaite relation ne pourraient se passer longtemps l’une de l’autre, alors finalement elle accepta. Le mariage devrait se dérouler dans un an, afin de tester la fidélité et l’amour de chacun.
Tout test fut réussit avec succès, c’est une semaine avant leur mariage que la jeune fille alla sur terre (un lieu qu’elle aimait beaucoup), et la jeune fille demanda sur les terres de l’Atlantide où l’on pouvait trouver les plus belles roses sauvages. On lui répondu d’aller sur les terre de France en une région, la jeune fille voulait prouver son amour a son futur époux, elle choisit d’aller là-bas par ses propres moyens, et elle marcha bien des jours en France pour se diriger vers un lieu sauvage où une légende raconté qu’on pouvait trouver des roses rouges, suivant la légende d’une nymphe.
La jeune femme ignorait alors que les dieux venaient de faire le choix de s’attaquer aux titans et a tout se qu’y pouvez les servir, dont les atlantes. La jeune fille fut attaqué par des scions (fils de dieux et d’humains) utilisant la magie de la terre, elle tenta d’aller jusqu'à une rivière pour essayer de se défendre, mais à un mètre de la rivière, la jeune fille perdit la vie, son cœur venant d’être transpercer par une lance, seul sa mains toucha l’eau au moment où elle laissa sortir son dernier souffle, sa mains qui serait la boite a musique la lâcha, des larmes coulaient le long du visage de la jeune fille et la boite a musique tomba dans l’eau. La rivière emporta avec elle de son sang et la boite à musique
Le titan du givre, qui était son meilleur ami ressentit que quelque chose n’allait pas, il vu alors la boite a musique à travers un rêve, il alla discrètement sur terre, la vue ainsi, la souffrance fut forte, il récupéra la boite a musique, et le dissimula dans un miroir magique où seul elle pourrait le récupérer. Le titan put avertir celui qui devait devenir l’époux de celle-ci, le titan du givre lui donna le miroir, le titan du sons partit le cacher entendant que les autres titans étaient attaqués, le titan du givre garda ses arrière mais fini par périr, concernant celui du sons, il fut enfermé avec les autres titans par les dieux a peine après avoir pus cacher le miroir.
La mère de Lyliannas fut si triste et si en colère d’avoir perdue sa fille bien aimée qu’elle perdu son sourire, elle qui était si belle perdu sa beauté comme rongé par l’âge et la souffrance, elle jura de faire payer aux humains, elle choisit de leurs faire payer, a eux et aux dieux. Elle devient sombre.
Aujourd’hui les titans sont a nouveau libre, chacun ayant leurs objectifs, chacun ayant plus où moins changé avec le temps. Voila, cette histoire ta plut ? »
« Elle est tellement triste… »
« Oui mais, il faut savoir qu’un jour, celle-ci reviendra, et qu’elle aura le pouvoir de devenir une grande personne, tu sais, elle aimée beaucoup les humains, mais aussi sa mère, je me demande quel camps elle choisira dans cette guerre… »
« Dans cette guerre ? », a se moment là l’homme disparut, ainsi que toute les lumières, elle entendu juste « Cour Lyliannas, cour, retourne vite auprès des humains, sinon ils te trouveront, et ils recommenceront ! », la jeune fille paniqué, prit sa lampe torche et couru vers la sortit tenant fortement contre elle la boite a musique.
Par la suite la jeune Lylianne rentra chez elle, elle retrouva en ses poches de manteau une jolie bague, et un beau collier, elle écrivit se qui s’était passer sur une feuille de papier, et elle cacha le tout dans une boite qu’elle dissimulait sous une planche de bois de sa chambre, chaque soir pendant un an elle écouta la boite a musique, elle se mit a chanter des chansons improvisés dans des langues inconnus de plus en plus souvent, cela lui permettait de se faire du bien. Une année encore après, elle oublia tout cela.
C’est à ses 15 ans alors qu’elle rangeait sa chambre suite a sa mise en place en orphelinat (décès de la mère par accident de voiture), la jeune fille trébucha sur une planche sui ressortait du planché, alors qu’elle allait la remettre elle vu qu’il y avait quelque chose en dessous, elle prit la boite avec tout dedans, elle l’emmena. Une fois a l’orphelinat elle lut son ancienne feuille de journal intime, elle se rappela, était-elle vraiment une réincarnation ? Et cette question, les humains ou la mère ? Elle ne savait plus vraiment quoi en faire ni quoi en dire. Elle mit les bijoux, regarda le ciel, et dit : « Nous verrons bien … »
Par la suite elle s’entraina beaucoup au combat, elle entraina beaucoup son 6em sens, puis elle devient autonome a ses 18ans, elle commença a travailler, elle se servit beaucoup de ses talents pour s’enrichir aux casinos sur des jeux de chance, elle allait la où son 6em sens lui disait d’aller, et elle gagnait suffisamment.
Un jour, alors qu’elle avait 20ans, elle rencontra un homme, elle découvrit rapidement que c’était un scion, il ne savait pas vraiment utiliser de magie, mais il était très fort, elle proposa de le suivre, elle devient un peu son bras droit, depuis elle le suit et l’aide, toujours avec cette impression de ne pas savoir où elle va. Elle ne se prit pas vraiment d’affection pour lui, car a chaque fois, il lui demandait des choses, comme se faire passer pour sa remplaçante pendant que lui surveille, lui envoyant un texto une fois par jour, ils firent le contrat que si jamais l’un d’eux décédait, l’autre trouverait un autre collègue.
Voici comment débuta l’histoire de la duchesse, une simple suivante d’un scion en apparence.


Fiche personnage


Vocation : Elégante j-f a la grande intuition.
Nature : Protectrice
(vf background)

Physiques
Force : 2/
Dextérité : 4/1
Vigueur : 3/

Sociaux
Charisme : 3/
Manipulation : 2/1
Apparence : 2/2

Mentaux
Perception : 3/
Intelligence : 3/1
Astuce : 5/2



1Discrétion
2Empathie
4Intégrité
1Investigation
1Lancer
2Médecine
5Mêlée
1Occultisme
2Pilotage
3Athlétisme
1Commandement
4Corps-à-corps
1Culture
4Art (chant)
1Art (danse)
1Présence
1Résistance
1Vigilance



Privilèges
(4)Bague : Sur mesure (1l), invocation d’arme, immunité au feu et au froid.
(1)Collier : Domaine de l’eau.



Dons
Eau :
• Respiration aquatique [lvl 1]
• Contrôle de l’eau 1l [lvl 2]



Talents
D : Grace féline
App : Mes yeux ne voient rien (1v), variation de détails (1l)
M : Circonstance avantageuse (1l)
Int : Excellente mémoire
As : Reflexe du cobra, les goûts et les couleurs.



Vertus

Expression, Intellect, Valeur, Vengeance
3 1 4 1

Volonté : 7
Légende: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
zauriel
Dieu - Légende : 10
zauriel

Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : le touquet (62)

La duchesse- Personnage à Scénario Empty
MessageSujet: Re: La duchesse- Personnage à Scénario   La duchesse- Personnage à Scénario Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:29


très beau personnage, mais sans vouloir te critiquer pour être immunisé au feu il faut le pouvoir immunité au feu, niveau 1 du domaine feu, sinon j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La duchesse- Personnage à Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: