Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Création de personnage sur demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26

En cas de besoin d'un personnage masculin ou féminin, n'hésitez pas à faire appel à moi, que se soit d'en inventer un de toute pièce ou d'en crée un en suivant vos critères, il n'y a pas de problème, au contraire !!!

Amyra
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 39

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

C'est noté à tes risques et périls. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amyra
Amazone prolifique
Amyra


Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:49

Hé hé hé j'aime prendre des risques, demande à Zallen, il en est blasé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/hallessia/categories/
jak37
Héros - Légende : 4



Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:19

Je dois avouer que je suis intéressé...

Je vais commencer un nouveau cycle avec des joueur après une loooooooooooooooooongue période d'inactivité et je n'ai pas pu m’empêcher de me faire "le perso du conteur" ( a oui, je serais le conteur sur ce cycle)

Malheureusement, en tant que personnage du MJ tout puissant, il ne peu pas être focalisé sur le social ( je n'ai pas encore atteint le stade où je me fais des conversations à moi même en public) et il ne peu pas non plus être trop bon au niveau mental... ( un perso qui résoudrais mes propres énigmes ou déjouerais mes propres embuscades risque d'être un peu ... gavant)

Je me retrouve donc a faire un GROS BOURIN ( ça tombe bien, j'adore ça !! Razz ) mais j'aimerais évité de me faire un mastodonte anonyme, gonflé de testostérone qui ne sert qu'a couper des têtes... je voudrais lui mettre une petite nuance, le truc qui fait que ce sera quand meme un personnage avec un minimum de caractère ...

J'ai donc porté mon choix sur un scion de Susano-o, du panthéon Amastsumaki ( japonais ). J'avais en tête un ex-flic un peu Hollywoodien , du genre a bourinné dans les fusillades, en faisant des cascades pleine de roulades, courses sur les murs, le tout agrémenté de double tirs de fusils a canon scié ( arme qui me fait réver dans tout mes jeux de rôles même si , je l'avoue, çela ne fait pas très arme de fonction...)

C'est donc un ex gardien de la loi, qui écoute plus son instinct que sa tête : il n'aime pas réfléchir et préfère bouger. Le plus surprenant, c'est qu'il arrive généralement a résoudre la plupart de ses affaires ( même si il cause toujours quelques dommages collatéraux : fusillades en pleine rue, courses poursuites a contresens sur l'autoroute, destruction de bâtiments... )

Né d'un père inconnus,enfant unique vivant avec sa mère qui travaillait dans la police, il a vécut une enfance relativement heureuse même si son impulsivité et son caractère turbulant l'empêchaient de bien s'intégrer auprès de ses camarades. Il canalisait son trop plein d'énergie comme tous les enfants, en faisant (beaucoup) de sport. Il pratiqua de nombreuse discipline avant de finalement s'inscrire a un club de kendo.
Il découvrit aussi l'ébénisterie, que son grand père lui appris. Il continus même aujourd'hui a en faire, faisant des miniatures des objets qui compte pour lui ou des caricatures des gens qu'il n'apprécie pas, cette activité lui permettant de se détendre et de retrouver la paix intérieur ( qu'il perd aussitôt dès qu'il retourne dans le fue de l'action)
Il retint bien les enseignement de sa mère et appris ce qu'était le Devoir et à se comporter en homme.

Avant sa visitation, il travaillait pour la police de Tokyo, tentant de démanteler un réseau de Yakusa particulièrement actifs et agressifs. La plupart de ses efforts étaient néanmoins ruinés par le fait que ses collègues étaient presque tous corrompus jusqu'à la moelle.
Flic intègre, ce scion ( je n'ai toujours pas trouvé de nom, je ne connais pas vraiment la culture, donc les prénoms japonais) a toujours refusé les tentatives de corruption et les chantages, faisant passer le devoir avant tout. Sa détermination et son obstination finirent par vraiment inquiété les yakusa, qui décidèrent de tenter de le corrompre une dernière fois et en cas de refus, d'éliminer ce petit gêneur.
L'entrevus se passa évidement mal et les 3 contacts/assassins qui étaient chargé de s'occuper du problème périr sous les tirs de l'arme de fonction de notre héros.
Il n'en sortit pas indemne et se fit capturé par le réseau étant donné qu'il était incapable de se défendre suite à ses blessures.
Il se fit torturer pendant des jours, ne pouvant échapper a la douleur qu'en s'évanouissant. Il était clair qu'il allait mourir au fond d'une cave, abattus par ses ravisseurs lorsqu'ils se lasseraient de lui.
Néanmoins, un soir orageux, (il ne serait dire combien de temps après sa capture mais il entendais le tonnere qui grondait) alors qu'il venait de revenir à lui, il remarqua qu'il nétait pas seul dans la cave. Un jeune homme, barbus, lui faisait face n'était clairement pas un yakusa, cela sautait aux yeux. Mais cet homme n'était pas un Homme. C'était Susano-o, son père, qui lui révéla ses origines, le détacha, lui remis ses privilèges et lui donna sa première mission, abattre toutes ces enflures.
Le nouveaux Héros sortit de la cave, et massacra tous les yakusa qui étaient dans cet immeuble ce soir la. Un d'eux, avant de mourir, avoua l'emplacement de la cachette du chef. Le scion de Susano-o s'y rendit donc et tua le chef yakusa avec ses propres armes : deux fusils a canons sciés sur lesquels étaient gravé des dragons, partant de la crosse au bout du canon.
Le scion nouvellement investit de ses nouveaux pouvoirs pris donc un congé a durée inderterminée et rendit son arme de fonction ( mais pas sa plaque, qu'il possède toujours sur lui). Il possède toujours les deux fusils a canon scié du chef yakusa, souvenirs de sa première étape vers la déification.
Il erre maintenant seul, a la recherche d'un groupe de scion avec qui il pourra abattre des engeances et sauver le monde des titans. Il traque chaque engeance dont il entend parlé mais par dessus tout il surveille aussi les scions, fort de son expérience avec ses anciens collègues qui sapaient ses efforts.
Lorsqu'il trouve un scion corrompus, il l'abat sans d'autre forme de procès et lui vole ses reliques, les gardant comme trophées et source potentiel de pouvoir ( il attend d'avoir trouvé comment domestiqué leurs kamis)
Il est fumeur et portait des lunettes (meme si aujourd'hui il possède les lentilles de contact offert par son père)

Voici les caractéristiques du scion :

Nom : (pas trouvé)
Vocation : Justicier
Nature : Autocrate
Panthéon : Amatsumaki
Dieu : Susano-o

Attributs :

Force 3 Dextérité 3 Vigueur 5
Force épique 2 Dextérité épique 3 Vigueur épique 3

Charisme 3 Manipulation 2 Apparence 2
Charisme épique 1

Perception 3 Intelligence 2 Astuce 4
Perception épique 1

Compétence

Artisanat(ébéniste) 1
Athlétisme 3
Commandement 1
Corps à corps 1
Discrétion 1
Empathie 1
Intégrité 3
Investigation 1
Lancer 1
Larcin 1
Mélée 3
Occultisme 2
Pilotage (voiture) 1
Présence 3
Résistance 3
Survie 3
Tir 3
Vigilance 3

Privilèges

Quauhololli niveau 3 (il faut que je lui touve un nom) Précision 0 / 7G / VD parade -1 / inertie 4 / P
Attributs spéciaux : Transforme les dégats S de l'arme en dégats G, diminue l'inertie de 1, ajoute le niveau de légende au . jet de dextérité + mélée

Yeux d'Amataka (lentilles de contact) niveau 3 donne accès au domaine de Chaos, Mort, Ténèbres ( quand il active un don de ses domaine, il possède alors des yeux rouge a la pupille verticale)

Armes

Quauhololli Précision 0 / 7G / VD parade -1 / inertie 4 / P
2 fusils a canon sciés préciion -1 / 5G*2 ( car ils tirent chacuns deux balles en meme temps) / portée 20 mètres / inertie 6

Talents

Effet rambo, bond sacré, gun fu, bouclier tourbillonant, auto guérison, résistance sacrée; conversion des dégats, otpimisme forcené, concentration prédatrice, petit singe

Dons

Esprit éveillé, esprit veilleur, esprit serviable

(NB: j'offre atout mes joueur leurs pouvoir de panthéons)

Vertus

Devoir 4
Endurance 3
Intellect 1
Vaillance 1

Volonté 7

Légende 4

Absorbtion 3C, 7G, 9 S

Possède un gilet pare balle

Ne possède aucun don, c'est normal, je distribue toujours des dons a mes joueurs en récompense de quète, je les trouve BIEN TROP CHER en xp
J'offre a mes joueur les dons de leurs panthéons, grâce auxquels ils peuvent vraiment revendiquer leurs origines (j'ai un joueur aztèque qui a l'air d'apprécier les sacrifices Razz )






Si vous avez une idée, une suggestion, quelque chose que vous ne trouvez pas super, dites le moi, j'aimerais faire un personnage avec du caractère puisque je compte me faire un long cycle. Very Happy

Et je vous prie d'excuser mes fautes d’orthographe, promis, j'ai fais un effort ( mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:46

est ce que tu peux juste trouver des noms pour des perso pask moi c'est le cas de le dire c'est pas du tout mon fort (les antagonistes de mon groupe de pjs ou même certains de leurs alliés se retrouvent tous avec soi des noms d'acteurs sois des noms a la con du genre rachid, bob , johny depp, monsieur patron) fin voila quoi d’ailleurs mon pseudo prouve que je suis nul pour les noms donc si tu pouvais me trouver quelques noms te file les backgrounds et tout et tout voila . pask faut l'avouer ça fait pas très sérieux tout ça le ""méchant""qui se ramène en disant "HAHAH JE SUIS LE MECHANT JE SUIS EUBOB!!!!
ça le fait pas du tout mais du tout donc
fin quand je dit méchant c'est façon de parler pask ya pas de vrai méchant c'est juste qu'ils ont d'autres buts....fin bon je m’égare donc
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Plaoga
Demi-Dieu - Légende : 8
Plaoga


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Epte et la mer

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:40

Tu devrai aller voir sur Gunof, c'est un générateur de noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoki
Dieu - Légende : 12



Messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:37

euu c'est où gunof ?? si je cherche sur google ca passe?
ah bah oui merci!!
de toute nimporte quel nom est mieu que bob (sauf barnabé et anatol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage sur demande Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage sur demande   Création de personnage sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de créature de privilège durant la création d'un personnage...
» Remasterisascion
» Création de personnage ( mon tout premier )
» Création de personnage : Achat de talent épique
» La duchesse- Personnage à Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: