Scion - Forum Communautaire d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fin de campagne explosive

Aller en bas 
+2
Armaniac
Hitama
6 participants
AuteurMessage
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

Bonjour à tous,
j'annonce à ceux suivant les aventures de mon groupe jouant par irc, que la campagne va bientôt finir. Voila plus d'un an, des demi-dieu ont entamé un quête les menant de surprises en surprises. Ils se sont accroché à leur destin, et ce soir et normalement demain, ils vont conclure leur destinée. L'heure est grave et critique pour le groupe.
Pour ceux n'ayant pas suivi, aller lire le récit de morganne brunehilde, dans la section "fan fiction et anecdotes". Les premiers sont concis, mais ce personnage se livre de plus en plus. C'est une campagne qui va loin, même plus loin que ce qui est décris dans le livre. Que vous soyer joueurs ou MJ, n'hésitez pas à le lire.
Souhaitez leur bonne chance ils en auront grandement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

Voila c'est finis...
c fait bizarre de terminer, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Arma va mettre la fin des aventures du groupes. N'hésitez pas à mettre vos commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

je suis en train de rédiger les dernières parties...
J'avoue que le texte s'est étoffé avec le temps. Ce qui n'était qu'un petit résumé est devenu un vrai récit.
J'espère qu'il vous plaira. J'essayerai de reprendre les premières partie pour en faire un tout cohérent. Soyez patient pour la fin.

Je précise pour ceux qui aimerait se lancer dans IRC c'est que les résumés de partie sont en général assez fidèle du fait de pouvoir relire la partie. Mais dans le récit que j'ai présenté j'ai essayé de garder la psychologie et le point de vue du personnage.
Elle devient le centre de l'action assez souvent non pas parce que les autres agissaient moins mais parce qu'elle se basait par rapport à son propre point de vue.

j'ai adoré cette partie même si parfois certaines mises au point furent faites comme dans tous les groupes. Un vrai plaisir donc et je voulais en profiter pour remercier Hitama qui a vraiment fait un super boulot créatif et imaginatif. Je suis moi même MJ et je pense qu'il a un réel don dans ce domaine là que d'inventer une histoire qui se tient et surtout qui nous a tenu en alène tous ces mois ... Année ? Mince le temps passe vite.

Si certains se lance dans le IRC contactez moi dans le forum ou en MP. Je partagerai mon point de vue en tant que joueur. 3 joueur pour 1 MJ c'est pas mal après ça doit être vraiment chaud. Hitama s'en est sorti avec une incroyable précision et fluidité. Mais là aussi je crois que c'est un de ses points fort : il est multitâche... (je crois qu'il a une intelligence épique et plusieurs conscience mais chut ne le dites à personne ^^).

Pour son récit j'ai changer quelques phrases et tournure pour transformer un texte d'action en texte lisible au sens du récit. J'ai néanmoins essayé de respecter son état d'esprit au mieux et de faire ressentir l'impression en tant de personnage vivant l'action comme le stress, la colère, la haine du grand méchant ... et l'amour ^^.

J'espère que tout ceci vous donnera envie de le lire et s'il vous plait faite vos commentaires ici et non dans la partie du récit afin de le préserver intacte le temps que je l'achève^^ après on le verrouillera je pense.

ENCORE MERCI à HITAMA
Sans oublier Lubu et Grugru mes fidèles compagnons d'aventure.


Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

Vue comme vous en parlez j'ai bien envie de relire l'intégralité car j'avait commencé a lire les résumé de sieur Arma. Par contre un format word sera appréciable car lire un texte blanc sur fond noire ben sa détruit les yeux.

Si vous commencez une nouvelle partie je serai très intéressé pour faire partie de la prochaine aventure, on pourra en parler le 3 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

S'il y a une nouvelle partie je prends !!!!!


Je veux jouer avec hitama en Pjs à mes cotés >.<

Par contre pas dispos avant le 19 aout moi
Revenir en haut Aller en bas
ashaba
Héros - Légende : 3
ashaba


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 43
Localisation : LH

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

j ais hate de lire le resumé
Revenir en haut Aller en bas
gruugius
Avatar de la Chance
gruugius


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2010

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

Bah tu peux commencer mon grand ^^^ plus de 50 parties ^^ ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

Merci des compliments arma, ça me fait vraiment plaisir. C'est vrai qu'une campagne comme ça c'est vraiment énorme à gérer. Je donnerais comme conseil de bien réfléchir à se lancer dedans. Mais si on aime là c'est le pied. Donc si quelqu'un veut des conseils ou le point de vu du mj je suis dispo. Quand à faire une partie côté pj, j'avoue que je serais bien tenté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:19

Bon j'ai une idée de partie mais de Mage version Bye my self ^^ avec des ajustement de règles à ma sauce et un monde différent.
Je ne sais si je me lancerai sur une campagne car c'est super long et durant la période scolaire mine de rien j'ai pas mal de boulot ^^ si si je vous assure on bosse ^^.
Par contre j'aimerai faire l'essaie avec peu de joueurs car je n'ai pas la capacité multitâche de Hitama ^^...
Je donne la priorité à Hitama lubu et gru car je leur en ai déjà parlé ... ca ferait un joueur de plus au delà je ne pourrai pas gérer.
Donc ça laisse une place ^^ pour le plus rapide ^^ si je me sens plus à l'aise je prendrais plus mais je doute ... je voudrais pas faire de fausses joies ^^

Pour donner le ton le titre serait : "le Jour d'après " ^^ je sais y a des cinéphiles ici cela laissera du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Dieu du Forum
Lubuwei


Messages : 724
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

A partir de là Arma, mets une annonce dans le coin des Parties Virtuelles stp, que ce post ne soit pas floodé par rapport à ton annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scion-entraide.forumactif.org
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

ok désolé je le mets
Revenir en haut Aller en bas
ashaba
Héros - Légende : 3
ashaba


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 43
Localisation : LH

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

50 partie de scion neud dejeuuux !!! Oo

je trouve ça ernormes en tant que MJ de scion j ais décidé de faire cours comme campagne pour me joeurs. ( la monté en puissance brutale et je me domande comment faire durer l histoire)

par curiosité quelle est la partie de jeux la plus longue ?
et comment le MJ a gerer la partie dieux

Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

Cette partie sur forum fait partis des plus longues que j'ai faite. De plus c'est ma partie référence maintenant. J'ai mis beaucoup de choses, et j'ai fait une histoire très élaboré.
Donc pour tenter de répondre à la question, il ne faut pas forcément chercher à faire durer pour faire durer. Mais il te faut une trame principale de l'histoire. Ensuite tu peux proposer des choses annexes qui serviront à faire ressortir des choses de tes pjs. Souvent ces quêtes ou histoires annexe soudent, ou montrent les différences de chaque pjs. Mais si tu as plus de questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
ashaba
Héros - Légende : 3
ashaba


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 43
Localisation : LH

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

merci
je posterais surement un resumer. de mes partie et peux etre les trames que je vais compté a mes joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Allez arma, ils y sont quasiment tous, j'ai hâte de lire comment ton perso à vécu la fin de campagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

Je pars en stage Shiatu pendant 6 jours et je pars avec le portable donc je vais essayer de faire la fin mais je ne promets rien car on aura de grosses journées.
Yoga, randonnée et Shiatsu ... de 7h30 du matin à 22h30 ^^
Je précise que je donnerai les cours donc je ne pourrai pas me permettre de rester à tirer au flanc ^^.
Mais je ferai mon possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

Armaniac tu es un grand malade, Je viens de mettre tout ton récit sous word histoire de le lire sans me pourrir les yeux, et je tiens a t'annoncer publiquement que le tout ton récit prend au total 237 pages. Autrement dit tu as écrit un bouquin. je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

^^ il manque au moins 4 à 6 pages... et n'oublie pas en format poche cela fait beaucoup plus de pages ^^...
j'aurai du demander 1xp par page ^^ ...

Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à nos aventures. J'espère que cela te plaira ... au fait le début je rappelle que c'est encore à revoir car au début je ne faisais que du résumé puis j'en suis venu à faire le récit de nos aventures au complet.

Donc ne décroche pas avant... en espérant que la suite te plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac


Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 50
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

L'avant dernier épisode est posté ^^ l'épisode déchirant ... celui qui vous tirera des larmes ^^
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Dieu du Forum
Hitama


Messages : 686
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 40

Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:11

J'avoue t'as bien gérer l'écriture. J'espère que personne n'est bloqué à cet épisode sans connaître la fin, parce que là y doit plus en pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de campagne explosive Empty
MessageSujet: Re: Une fin de campagne explosive   Une fin de campagne explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de campagne explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de campagne
» Campagne : naissance d'un titan
» Besoin d'aide pour une campagne
» Règles maisons pour ma campagne sociale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Administration :: News-
Sauter vers: