Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez
 

 Concept Maëlle Hansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21


Concept Maëlle Hansson Maalle10
Maëlle Hansson

Données du personnage :
Elle est née dans une famille noble d’Angleterre, celle-ci connait d’ailleurs très bien la famille royal, normale elle est la cousine du roi actuel. Maëlle est la fille de Thor, cependant elle semble tenir plus de Loki pour certains cotés manipulateur. Celle-ci fut éveillé à l’âge de 11ans, elle en a aujourd’hui 15 et elle est une vrai pro de la fausse identité, bien que sa préféré soit la sienne en plus « déguisé » (voir image).
Elle est très intelligente et en connait un rayon sur l’occultisme, elle possède d’ailleurs un excellent coffre fort mystique où elle range chaque chose qu’elle peut récupérer en mission. Elle compte devenir une enchanteresse ou commerçante légendaire. De plus lors de toutes ses missions en compagnie d’autres scions, elle se fait un dossier pour chacun notant chaque détail sur la personnalité, sur le style de combat, et elle tente de découvrir discrètement les secrets de ses autres camarades. Maëlle sait toujours quoi récupérer sur les engeances une fois morte pour s’en servir ou peut être les commercialiser.
Mais avant de piller le corps d’une engeance, vous me direz qu’il faut déjà la tuer non ? Et bien ceci n’est pas un problème, même seule Maëlle reste un membre du panthéon Aesir, et le sang des géants coulant dans ses vaines la rend plus forte au fur et à mesure de son évolution.

Pour décrire un peu celle-ci en groupe, elle arrive toujours avec une peluche de lapin rose ou bleu faisant la moitié de sa taille pouvant être mis en sac à dos si besoin (se que tous ignore c’est que l’intérieur du lapin est en métal lourd, il pèse affreusement lourd, surtout quand on ne s’y attend pas), celle-ci est calme et regarde se qu’elle surnomme « les grands » pour surnommer les autres scions, elle marche gentiment et est adorable, très vite elle à tendance à être apprécié. Dès qu’il y a une occasion de boire un coup à un bar, elle demande toujours de la bière (généralement les plus bourrins et cruels du groupe sont toujours ceux qui ne veulent pas laisser boire une enfant, car selon eux, c’est mal, je parle d’expérience, je vous conseil de tester c’est toujours très drôle), elle a bien sur fourneau interne, n’oubliez pas !
La jeune fille est toujours du genre à faire semblant de s’accrocher à une figure masculine, elle jouera le jeu pour faire croire qu’il est important pour elle, elle tente de faire ressentir à chacun qu’elle est comme leur petite sœur, « La meilleure façon d’avoir une bonne protection, c’est en donnant de l’affection ». Lors d’un début de combat la jeune fille est du genre à tenir son lapin par ses oreilles et à frapper ses ennemis avec, le bruit métallique au moment du choc en surprend généralement plus d’un (n cas de tache de sang sur le tissu du lapin, celle-ci est en colère contre celui a qui appartient le sang, et elle ne sera que plus motivé à exterminer le groupe ennemis), petite note au cas où elle combattrait un être beaucoup plus grand qu’elle, elle est du genre à passer en dessous du géant pour sauter de toute sa force vers le point culminant de son entre-jambe, le tout avec son lapin de métal aussi doux que du velours et aussi solide que le roc (oui bien sur c’est un possible artéfact), car oui les grands bourrin sont généralement ceux qui ont le plus mal quand on frappe au niveau de leur second cerveau, après tout celui-ci n’a pas de boite crânienne pour le protéger !
Maëlle n’a peur de rien, en réalité même la créature la plus puissante l’intriguerait plus que tout, mais elle reste une personne très maline et réfléchie, si elle voit un dragon elle ne va pas allé vers lui, elle va plutôt se dissimuler et observer attentivement son type de déplacement, d’observation, sa vigilance et son comportement, surtout s’il entre en combat contre son groupe, a noter que si une créature fascinante entre en combat avec le groupe et qu’elle pense possible de le battre même avec difficulté, elle restera certainement 3round a observer dissimulé avant d’attaquer, mais seulement pour des créatures légendaires qui la fascines.

Par contre je conseille d’être bon en RP pour pouvoir la jouer, car elle reste un personnage qui doit être non seulement toujours très actif en rp, mais aussi très réfléchis. N’oubliez pas qu’il faut jouer à la fois son coté un peu enfantin, qui est tel un masque, mais que derrière il faut aussi penser à sa vrai mentalité calculatrice et observatrice, des plus manipulatrice bien sur. ^^

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai déjà utilisé ce concept dans plusieurs jeux de rôle, et le résultat est toujours aussi exotique et distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Armaniac
Human Jukebox/Messager Céleste
Armaniac

Messages : 1270
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans l'antre du Dragon d'Or (près de la capitale^^)

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:47

... j'aurai poussé le vice jusqu'à en faire une des filles d'Odin, personnellement car son côté manipulatrice et occultiste lui ressemble plus ^^ mais j'aime le concept.

_________________
____________________________________________
C'est ceux qui parlent le plus qui jouent le moins ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:09

Se que je trouve des plus amusant avec elle, est que dans la campagne que j'ai joué avec, elle à finis par devenir déesse, et elle est devenue la maîtresse de Loki, elle s'entendait bien aussi avec son père aussi, car fille de Thor est aussi une parfaite couverture, et puis son père est très gaga avec elle, Puis n'oublions pas que les enfants ne sont pas souvent de ressemblance flagrante avec leur parent, surtout dans les légendes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:06

Je crois que l'on va devoir demandez a Lubuwei de te créer une section juste pour toi car franchement ton titre n'est pas usurpé. Aurais-tu l’amabilité de me dire si dans l'ensemble de tes créationssssss, il y a des persos techniquement fait avec les règle de base. Car j'ai passé toute un après-midi a relire chacun des BG de tes persos (Simple et efficace mais un peu trop mielleux parfois pour moi) et a recalculer toute leur stat un a un et j'ai trouvé que ces 4 la de bon enfin presque.

http://scion-entraide.forumactif.org/t392-maelle-mashimashi-scion-d-uller
http://scion-entraide.forumactif.org/t377-nymphea-scion-d-aphrodite
http://scion-entraide.forumactif.org/t376-mickaela-terra-scion-de-odin-special
http://scion-entraide.forumactif.org/t371-nao-tukiji-scion-de-hammon

T'en a pas juste un ou deux qui parte pas en cacaouette et qui ont pas pas 1 point de compétence partout. et 44 pts bonus a leur création. Dsl je suis un peu sec mais j'ai un peu crue devenir barge en recalculant tes persos qui seront pour ces 4 là dans le supplément du forum.
Si tu en as des normaux pas trop zarb dans leur BG et pour lequel ont ne passe pas 3 heure a comprendre comment tu en est arrivé la dans les stat sa m'arrangerai car je vais monter tout le PDF et surtout les persos pour avoir une cohérence dans les pages et sur la charte graphique que j'ai mise en place.
L'idée principale étant de fournir au plus grand nombre un pool de perso pré-tirée qu'un MJ pourra proposer a ses joueurs sans avoir a cherché comment un perso peu avoir tel ou tel truc. Merci d'avance Amazone Porlifique sa fait plaisir de te voir sa faisait un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:44

Salut El gringo, un bail non?! Smile
C'est vrai que si j'avais une section cela m'irait a ravir, et peut-être que je pourrais moins polluer cette tranche de création Razz
Concernant les personnages que j'ai crée, il serait difficile pour moi de te dire ceux que j'ai crée avec le système de base et celui de Zallen, cependant si besoin, et sans soucis, il m'est possible de faire ou refaire des fiches de personnages adaptée aux personnages qui te conviendraient. Donc tu n'as qu'a m'envoyé les liens des personnages en question.

Si tu préfère que je face des personnage bien frais, avec fiche perso (système de base) avec un thème particulier je m'en occuperais.

Sinon pour se qui est du pdf j'ai bien un personnage pour toi, par contre il me faudra le temps de faire la fiche.


Dis mois combien veux-tu de personnage masculins et féminins si besoin et je te fais ça prochainement.

(ps: j'ai a nouveau oublié de mettre mes images sous spoler, mais je ne recommencerais pas promis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:06

Ben au final même ceux que j'ai mis en lien dans mon message précédent débloque aussi. Il manque pour le moment une scion LOA, un scion des amatsukami, un et une scion de la bureaucratie.
Après on va sélectionner au moins un ou une scion pour chaque panthéon. Mais si tu te sens l'envie de les faire poste les dans les exemples de personnage avec comme titre Personnage pour le supplément sa sera plus commode. Comme tu as l'habitude d'y intégrer des photos trouve en des vrais avec des gens qui existe en bonne qualité cela va de soit et sur un font neutre. Car Oui le Photoshoper Bubonicus et moi même allons user de nos talents pour avoir un graphisme cohérent dans la mise en page des BG et du style graphique des photos représentant les personnages.

Mais chose importante et j'insiste dessus travail avec les règles de base des livres et si tu leurs alloue de l'XP pour montrer leur évolution de héros a demi puis a dieux indique là bien et écrit se que tu fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Pas de problème.
Après concernant le coté photo, c'est vraiment nécessaire ? Car j'aime bien ausi travailler avec des images de dessinateur (pas forcement manga!) tel que:
Spoiler:
 



Car pour du jdr je trouve que les photos font un peu trop réaliste a mon gout, et qu'il n'y a que trop peu de choix, les illustration ont parfois un coté plus "goutu", plus tendre pour les yeux Razz . Donc photos obligatoire ?!?

Sinon tu n'as plus de place pour une personnage aztèque par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

uniquement photo avec un minimum de fioriture on fera notre tambouille bubonicus et moi. je suis d'accord avec toi sur le coté chaleureux mais on va essayer de se rapprocher au maximum des bouquins au niveau du style graphique alors reste sur de la photo car la tu me montre que du dessin certes ultra réaliste pour la japonaise avec sa guitare mais presque trop. Tu serai étonné de se que l'on peu faire avec photoshop ^^ et une palette graphique.

Si tu veux faire une scionne de Tlazoltéotl chui assez partant et n'hésite pas a en faire une bien crade la sa doit pas être mignons mais bien dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

Bon j'ai bien essayé mais pas moyen, je n'arrive pas à travailler avec des photos, donc tant pis...
Sinon pour la scion aztèque c’était pas vraiment le personnage que j'avais à te présenter, mais pas grave, je vais pas vraiment dans le gore xD

Sinon bonne continuation pour le pdf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
El gringo

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Je sais que tu est plus dans le Kawaiiii que dans le gore. Je voyais cela comme un petit défit, comment L'amazone raconte une histoire vraiment trash. J'étais curieux. Pour les photos c'est pas évident je te l'accorde mais on peut faire ce genre de chose. Une photo de famille de mon groupe de scion quand j'étais joueur.

Image de base
Spoiler:
 

3 Cliques plus tard
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Amyra
Amazone prolifique
Amyra

Messages : 269
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Caen

Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Désolé, mais les photos ne m'inspirent vraiment pas :'(

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.ados.fr/hallessia/categories/
Contenu sponsorisé




Concept Maëlle Hansson Empty
MessageSujet: Re: Concept Maëlle Hansson   Concept Maëlle Hansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept Maëlle Hansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: