Scion - Forum Communautaire d'Entraide

Un forum communautaire sur le jeu de rôle Scion.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Scion-Entraide! Si vous voulez participer aux discussions et faire partie de la communauté, n'hésitez pas à vous inscrire, tout le monde est bienvenu!
Le forum à 4 ans un grand merci à tous, et continuez à participer !

Partagez | 
 

 Logan Killen Scion de LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

MessageSujet: Logan Killen Scion de LOKI   Sam 15 Fév - 17:42

LOGAN KILLEN


Logan Killen encore un rejetons Que le malicieux Loki a réussi a mettre dans les pattes d'un des fils de son frère Thor. Loki a une fois de plus user de ses tour de passe passe et convier Thor a une fête d'étudiant ou ils ont séduit deux sœurs jumelles. Tray le fils de Thor fidèle a son père grand fort et charismatique, Logan extrêmement vif d'esprit toujours a s’attirer des ennuies et nécessitant l'aide de son cousin Tray.
Ces deux la son lier depuis le jour de leur conception et le seront jusqu’à leur mort.
A l'adolescence Logan n'eut pas son pareil pour créer des ennuie a son cousin, Tray se retrouvait souvent a devoir se battre contre des voyou tandisque Logan prenait les parie sur le vainqueur du combat qu'il avait bien évidemment arranger pour que Tray soit obliger de se battre.
Cela dit Logan n'a pas un mauvais font non plus certes il joue des tours a son cousin mais l'invite toujours pour un bon festin avec les gains de ses paris.
Tray fut remarqué par entraineur de boxe un soir et en l'espace d'un ans il se retrouva champion universitaire et participa au JO ou il décrocha la medaille d'or en final. Mais une nouvelle fois il due user de ses points pour sauver son cousin des griffes de mafieux russe. Forcément quand son gagne pain ne se bat que sur un ring difficile de se faire de l'argent de poche. Bref Logan c'est rabattue a cette période sur le poker et les courses hippique mais quand l’appât de gain est élevé on se retrouve a jouer avec des gens dangereux. Résultat Tray qui venait de passer Pro du mettre un terme a sa carrière de boxeur et pour la première fois il mit une trempe a son cousin qui avait briser ses rêves malgrée lui.
Suite cette altercation Loki se révéla a Logan et Thor a Tray. Loki était fière de son fils enfin un fils dont il pouvait se vanter, toujours dans les bon coup sans pour autant se mouiller. Il lui remis deux reliques se soir là, la première un masque vénitien blanc et au reflet et au motif changeant. La deuxième n'est autre que la soeur jumelle de la dague personnelle de Loki un artéfact d'une puissance certes moindre mais dont les pouvoirs vont des envieux. Le dieux ne pouvais pas se résoudre a laisser l'un de ses fils préférer sans se défendre et une dague se dissimule facilement et peut tout aussi facilement stopper quelqu'un.
Logan a désormais un tout nouveau terrain de jeu et quoi de plus amusant que de contrecarré les plan des engeances. Surtout si cela veux dire que son cousin va enfin lui être d'un réel secours.

Vocation: parieur professionnel
Nature Joueur

Attribut:Force 2, dex 3, vig 2, charisme 3, manipulation 4, Apparence 2, Perception 3, intelligence 5, astuce 3.
Attribut épique: Dex 1 (adversaire intouchable), Manip 2 (ordre direct, tromperie), Intelligence 2(Puits de science, Génie des maths), Astuce 1 (social cameleon)

Compétences
Athlétisme 3, Corps a corps 1, discrétion 1, Empathie 1, larcin 4, Melée 3, Pilotage (auto) 1, Politique 1, presence 4, Occulte 4, vigilance 3.
Tir 1.
Vertus: Expression***, endurance *, courage ****, loyalty *
volonté 7 légende 4

Don:
Chaos: oeil dans la tempête*
Illusion: Visage dans la foule*
Magie: Oeil grand ouvert*, Corvée***

Relique:
- Masque Vénitien***: (illusion, magie) +1G /+2S
- Dague**: (chaos), ajoute légende a tout jet de dex + melée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Logan Killen Scion de LOKI   Sam 15 Fév - 22:46

LOGAN kILLEN DEMI DIEU


Logan a toujours le chic pour se mettre dans des histoires improbables, Son cousin Tray et leur nouvelle amie Anna qui veux le mettre en prison a la demande de sa mère se sont lier pour déjouer les plans d'une secte, suite a une quête qui leur a fait défier des créatures et les forces des titan Logan, Tray et Anna sont devenue des demi dieux. Logan c'est vue confier par son père quelque fragment de la crinière de Gullinbursti dans un bracelet de cuir qui lui donne accès au domaine du feu. Quand a sa dague elle a révélée l'un de ses pouvoir les plus dévastateur qui fait de Logan un allier précieux au combat, Combiner a sa maitrise des illusions, il a même réussit a sauver son cousin des griffes d'une engeance. Il a bien évidemment nier ce fait devant son père mais il n'est pas facile de mentir au dieu malicieux. Quand a Anna il aimerai bien qu'elle l'attache au barreau d'un lit plutôt qu'aux barreau d'une cellule de prison dont il s'échapperait pour quelle le poursuive a nouveau.

Vocation: Parieur professionnel et maitre des imposteurs
Nature: Joueur

Attribut:Force 2, dex 4, vig 3, charisme 3, manipulation 6, Apparence 3, Perception 4, intelligence 7, astuce 4.
Attribut épique: Dex 4 (adversaire intouchable, virtuose de l'évasion,grâce féline, équilibre divin), Manip 3 (ordre direct, tromperie, hypnose instantanée), Intelligence 4(Puits de science, Génie des maths, code secret, multitâche), Astuce 4 (social caméléon, parfait imposteur, sans le manuel, concentration méditative)

Compétences
Athlétisme 3,Art(mise en scène)5, Corps a corps 1, discrétion 1, Empathie 1, larcin 4, Melée 4, Pilotage (auto) 1, Politique 1, présence 4, Occulte 4, vigilance 3.
Tir 1.
Vertus: Expression***, endurance *, courage ****, loyalty *
volonté 7 légende 6   VDe:13  VDp: 11
Absorption: 1C/4G/7S
Expérience dépensée hors légende:52

Don:
Chaos: oeil dans la tempête*,Ni de frelon**
Illusion: Visage dans la foule*, vol de visage**, onirologie****(Caudiceus entasis)
Feu: immunité au feu*, Arme embrassée****
Magie: Oeil grand ouvert*, Corvée***

Relique:
- Masque Vénitien****: (illusion, magie) +1C / +2G /+4S
- Dague*****:
Chaos
Ajoute légende a tout jet de dex + melée*
La dague est comme guidée par le destin et possède l'intelligence de son utilisateur quand il s'agit de la planté la ou ça fait mal. Les jets de dégâts de la dague ne prenne pas en compte la force mais l'intelligence et ses éventuels succès épiques.
-1 initiative
- Bracelet de Gullinbursti*:(feu)


Dernière édition par El gringo le Dim 16 Fév - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
El gringo
Le Laniste, le Dresseur, le Chroniqueur
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Logan Killen Scion de LOKI   Dim 16 Fév - 5:47

Lôgga
Dieu des Imposteurs


Lôgga fils du dieu Loki est l'un des seuls parmi les récente ascension a posséder un Pulsar, une relique d'un niveau supérieur au autre. Son père est fière de lui, il a su prouver a tous que même les fils du dieux malicieux sont utile. Oui Loki s’attribue les les mérites de son fils se qui n'a pas écharper a Odin lui même et a Thor dont le Fils Rayer Dieu des points de l'éclair est toujours vivant grâce a Lôgga. Même si les deux cousins ont toujours eut une relation un peu houleuse ils ont finalement réussit a trouver le moyen de s'entendre. Rayer ne comprenait pas toujours pourquoi Lôgga s’évertuait a passer par des chemins tortueux alors qu'une attaque de front marche tout aussi bien, mais après être tomber sur des engeances particulièrement revêche et pour s'en être sorti sans égratignure ou blessure mortel qu'il a fini par se dire que Logga y était peu être pour quelque chose. Chrimata la déesse d'argent alias Anna a fini par céder au charme de Lôgga enfin presque, il ne porte pas le nom de Dieu des imposteurs pour rien. Elle a finalement renoncer a le mettre sous les verrous ou a lui arracher la tête d'une flèche pour l'instant. Cela dit si quelqu'un lui révélait que ce n'est pas avec Rayer quelle a passer la nuit précédent leur ascension au rang de Dieu elle changerai surement d'avis.

Vocation:Parieur professionnel, maitre des imposteurs, et des supercheries
Nature: Joueur

Attribut:Force 2, dex 6, vig 4, charisme 3, manipulation 8, Apparence 3, Perception 4, intelligence 9, astuce 6.
Attribut épique: Force1 (poigne écrasante),Dex 6 (adversaire intouchable, bouclier tourbillonnant, virtuose de l'évasion,grâce féline, équilibre divin, le roseau plie mais ne rompt pas), Vig1 (auto-guérison), Manip 6 (ordre direct, tromperie, persuasion indirect, Honnêteté des dieux, hypnose instantanée, hypnose de masse), Apparence 1(acteur parfait) Intelligence 8(Puits de science, Génie des maths, code secret, multitâche, télépathie, mémoire parfaite,barrière mentale, lecteur rapide), Astuce 6 (social caméléon, parfait imposteur, sans le manuel, concentration méditative, profiler psychique, touche a tout)

Compétences
Athlétisme 3,Art(mise en scène)5, Corps a corps 1, discrétion 5, Empathie 1, larcin 4, Melée 4, Pilotage (auto) 1, Politique 1, présence 4, Occulte 4, vigilance 3.
Tir 1.
Vertus: Expression***, endurance *, courage ****, loyalty *
volonté 7 légende 9 VDe:25
Absorption: 3C/7G/ 12S
Expérience dépensée hors légende:68

Don:
Chaos: Œil dans la tempête*,Ni de frelon**, Sabbotage****
Illusion: Visage dans la foule*, vol de visage**, onirologie****,Dissipation***** **(Caudiceus entasis)
Feu: Immunité au feu*, Arme embrassée****
Magie: Oeil grand ouvert*, Corvée***
Soleil: Projectile radiant (Pouvoir de relique)

Relique:
- Masque Vénitien***** *: (illusion, magie), +1C / +2G /+4S,-1 a la difficulté d'un jet d'Onirologie
Pouvoir du Quasar:Donne pendant l'utilisation d'un don d'illusion, ou de magie +1 en légende, et double le bonus d'absorption du masque et diminue encore de 1 la difficulté d'un jet d'Onirologie
- Dague*****:
*Chaos
*Ajoute légende a tout jet de dex + melée
**La dague est comme guidée par le destin et possède l'intelligence de son utilisateur quand il s'agit de la planté la ou ça fait mal. Les jets de dégâts de la dague ne prenne pas en compte la force mais l'intelligence et ses éventuels succès épiques.
*-1 initiative
- Cape d'or de Gullinbursti*****:(feu) faite avec quelque crains d'or volé au sanglier de Frey, non content de donner accès au pouvoir du feu cette dernière confère la capacité du projectile radiant a son utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreloison.wix.com/pierre-loison#!about
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Killen Scion de LOKI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Killen Scion de LOKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Leçons , toujours des Leçons ... Lâche l'affaire || Logan
» Une anomalie.. Quelques choses d’inattendus. | Logan ♥
» (M) Logan Lerman / 20 ans / Groupe au choix
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scion - Forum Communautaire d'Entraide :: Joueurs :: Exemples de personnages-
Sauter vers: