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 PANTHEON PERSE

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Orphée
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MessageSujet: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:35

Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été fait sur le forum, mais pour celles et ceux qui n'auraient pas téléchargé le panthéon perse ou qui n'auraient pas eu le temps ou la motivation pour le traduire, voici déjà quelques données (je ne dis pas que la traduction est toujours très exacte, mais c'est toujours mieux que rien) :

YAZATA : LE PANTHEON PERSE
Vertus : Conviction – Devoir – Expression – Vaillance

ANAHITA (déesse de l’eau)
Attributs épiques : Apparence, Charisme, Intelligence
Domaines : Asha, Eau, Guerre, Santé
Compétences : Culture, Corps à corps, Empathie, Médecine, Politique, Résistance

ARD (déesse du mérite)
Attributs épiques : Dexterité, Astuce
Domaines : Asha, Fertilité, Magie
Compétences : Athlétisme, Culture, Discrétion, Empathie, Investigation, Larcin

HAOMA (dieu de l’héroïsme)
Attributs épiques : Force
Domaines : Asha, Fertilité, Magie, Terre, Santé
Compétences : Artisanat, Athlétisme, Corps à corps, Médecine, Science, Survie

MAH (déesse de la lune)
Attributs épiques : Intelligence, Astuce
Domaines : Animal (Bétail), Asha, Lune
Compétences : Animal, Art, Discrétion, Larcin, Occultisme, Science

MITHRA (roi des dieux perses, dieu des pactes et des lois)
Attributs épiques : Force, Charisme
Domaines : Asha, Feu, Guerre, Justice, Psychopompe, Soleil
Compétences : Commandement, Intégrité, Investigation, Mêlée, Politique, Présence

SRAOSHA (dieu du soutien et de la piété)
Attributs épiques : Apparence, Perception
Domaines : Asha, Gardien, Justice, Prophétie
Compétences : Empathie, Intégrité, Médecine, Présence, Résistance, Vigilance

TISHTRNA (dieu de la pluie et de l’étoile Sirius)
Attributs épiques : Vigueur
Domaines : Animal (Cheval), Asha, Gardien, Eau, Etoiles, Fertilité
Compétences : Art, Empathie, Intégrité, Lancer, Résistance, Tir

VAHRAM (dieu de la victoire et de la violence)
Attributs épiques : Force, Vigueur
Domaines : Animal (Boar), Asha, Feu, Guerre
Compétences : Artisanat, Commandement, Corps à corps, Lancer, Mêlée, Tir

VANU (dieu des vents et des airs)
Attributs épiques : Dextérité, Manipulation
Domaines : Asha, Chaos, Ciel, Mort, Psychopompe
Compétences : Athlétisme, Discrétion, Mêlée, Pilotage, Présence, Vigilance

ZAM (déesse de la terre)
Attributs épiques : Vigueur
Domaines : Asha, Mystères, Terre
Compétences : Culture, Occultisme, Politique, Résistance, Science, Survie
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:36

Et voici le Domaine Associé à leur Panthéon :

Αsha : domaine du panthéon perse

NIVEAU 1 : HUMATA (p.14)
Groupement : -
Coût : 1 Légende
A l'achat de cette faveur, le scion choisi l'un des 3 domaines d'attributs. Par la suite, le scion peut invoquer le pouvoir d'Humata ( bonne pensées) pour gagner un point « joker » d'attribut épique qu'il peut appliquer à n'importe quel attribut du domaine choisi. Cet attribut épique peut dépenser la limité imposée par la légende du scion. Il ne peut pas utiliser ce pouvoir pour augmenter un attribut de plus d'un point ou pour augmenter plusieurs attributs. Ce point ne donne pas non plus de talent ni monter un attribut épique au dessus de 10.
Invoquer Humata coûte autant de point de légende que le score final de l'attribut épique. L'effet dure une scène et ne peut pas être changé avant la fin de celle-ci.


NIVEAU 2 : HUKHTA (p.15)
Groupement : -
Coût : 1 Légende (+1 Légende par cible)
Le scion peut choisir une nouvelle catégorie d'attributs à laquelle il peut appliquer humata. A l'aide d'une action diverse (?), le scion peut attribuer un point d'attribut épique à un compagnon en l'encourageant ou à l'aide d'une prière et en le touchant ( la cible doit pouvoir comprendre le scion). Le point d'attribut doit faire d'un des 2 domaines choisi. Ce pouvoir affecte, les mortels, les scions ainsi que que les créatures surnaturelles.


NIVEAU 3 : HAVARASTRA (p.15)
Groupement : -
Coût : 1 Volonté + 1 Légende par cible
Le scion a accès au domaine restant. Il peut donner un point à plusieurs personnes à la fois qui doivent être dans un rayon de (légende * 10 yards). Il fait une prière et n'a pas besoin de les voir, juste de vaguement savoir qu'ils sont là. Chaque cible coûte un nombre de points de légende égaux à la valeur de l'attribut final.
L'effet dure une scène et ne s'additionne pas avec Huktha.


NIVEAU 4 à NIVEAU 7 : AMESHA SPENTA YASHT (p.15)
Groupement : Charisme + Intégrité
Coût : 1 Volonté + 5 Légende
Les Amesha spenta sont les 6 principes qui représentent les aspects de la compréhension du monde des anciens perses. A chaque niveau, le scion choisi un des aspects. Le scion peut invoquer un aspect par scène, et celui-ci dure jusqu'à la fin. L'aspect donne un bonus à tous les jets en rapport avec les faveurs du domaine de l'aspect choisi égal à sa légende. Mais pour cela il doit posséder une relique lui donnant accès à se domaine et apprendre les faveurs correspondantes comme n'importe quel autre scion. Si le scion ne possède pas de relique, il peut tout de même invoquer l'aspect qui lui permettra de lancer les faveurs qu'il connait sans pénalité ni bonus.

Les aspects sont :

Ameretat : Vie éternelle, aura verte => Fertilité
Armaiti : Dévotion sacrée, aura marron ou beige => Terre
Asha Vahishta : Meilleure vérité, aura orange-rouge => Feu
Haurvetat : Intégrité parfaite, aura bleue => Eau
Kshathra : Domaine moral, aura blanche-argentée => Ciel
Vohu Manah : bonne sagesse, pas d'aura mais un trait animal => Animaux


NIVEAU 8 : AMESHA SPENTA (p.15-16)
Groupement : Intégrité + Légende
Coût : 10 Légende
Quand le scion utilise cette faveur, l'amesha spenta se manifeste pour l'aider, l'aura se rassemble et se détache du scion pour former une figure humanoïde abstraite de l'aspect choisi. L'Amesha spenta a les mêmes groupements de dés que le scion et peut utiliser toutes les faveurs que le scion connait du domaine de l'aspect choisi. Il utilise les points de légende du scion pour alimenter ces faveurs. Aucune force classique ne peut le blesser mais toute attaque améliorée par un attribut épique, arétè ou un moyen surnaturel de faire des dégâts le blessera normalement. L'amesha spenta à une résistance égale à la résistance naturelle de scion (vigueur épique inclue) et possède 5 niveaux -0 de vie.
Cette faveur peut être utilisée une fois par scène et il dure 1min par succès sur le jet d'activation.


NIVEAU 9 : AMESHA SPENTA (p.16)
Groupement : Intégrité + Légende
Coût : 15 Légende
Pareil que niveau 8 mais avec 3 aspects à la fois par scène.


NIVEAU 10 : ASHAVAN (p.16)
Groupement : -
Coût : 1 Volonté + 15 Légende
Le scion peut créer son propre Amesha spenta à partir de n'importe lequel des domaines. Un scion ne pourra créer qu'un et un seul aspect supplémentaire. Cet aspect fonctionne comme les 6 autres.
De plus il peut dépenser 1 point de volonté et 15 points de légende pour appeler ses 7 Amesha spenta à la fois.


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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:38

Et voici le fameux Domaine Étoiles (tant controversé) :

Etoiles

NIVEAU 1 : TIMING PARFAIT (p.17 Yazatas)
Groupement : (-) ou (Perception + Science)
Coût : -
Les paradis étaient les premiers calendriers et montres de l'humanité. Un scion avec ce pouvoir, ressent de manière innée le mouvement temporel de l'univers. Il sait toujours l'heure qu'il est à la seconde près quelles que soit les circonstances. Ça n'est pas si utile à l'ère des montres précises et bon marché mais ça peut toujours être utile dans les autres mondes ou royaumes. Timing parfait permet aussi de ressentir les distorsions surnaturelles du temps comme celles provoquées par les autres pouvoirs du domaine Étoiles. Dans de tels cas, le joueur jette (Per + science) dés en ajoutant en + son niveau d'Etoiles. Pour d'autres effets surnaturels qui distordent le temps, il faut utiliser la légende de la créature à la place. La difficulté du jet augmente de 1 pour chaque 100 yard de distance avec la distorsion. Un demi-dieu peut racheter ce don pour augmenter la distance à 1 Mile et un dieu encore une fois a 10 Miles. Ce pouvoir est aussi un pouvoir de niveau 1 du domaine de la Lune car les dieux « calendriers » sont aussi souvent des dieux de la lune.


NIVEAU 2 : SANS AGE (p.17 Yazatas)
Groupement : Perception + Vigilance
Coût : -
Si le scion touche un objet, il peut instantanément connaître son âge. S'il touche un cadavre, il peut savoir depuis combien de temps il est mort. S'il touche un morceau de verre cassé, il peut dire depuis combien de temps il est cassé. Le pouvoir est spécifique à l'objet. Même si le morceau de verre faisait partie d'une vitre, la vitre est un objet différent avec un âge différent. Cependant, tous les 2 succès au dessus du seuil, un âge supplémentaire en rapport avec l'objet est révélé. Par exemple, avec 3 succès, un scion qui touche la portière d'une voiture peut connaître l'âge de la voiture et quand celle-ci a été remplacée. Avec 9 succès, un scion qui touche la vénus de Milo peut savoir quand elle a été sculptée, quand les bras se sont cassés, quand le marbre qui la compose a été extrait ainsi que son âge géologique.


NIVEAU 3 : AURORE (p.17 Yazatas)
Groupement : Apparence + Présence
Coût : 3 Légende + 1 Légende (par rapport à son apparence épique)
Le scion invoque la majesté étincelante du cosmos. En action diverse, le scion rassemble une cape de lumière miroitante autour de lui ressemblant à une aurore boréale ou à une nébuleuse spatiale. La lumière surnaturelle tache les contours du scion, même la distance entre lui et celui qui le regarde paraît incertaine. Pour le reste de la scène (ou jusqu'à ce que le scion l'annule), les DV de parade et d'esquive du scion sont augmentés de la moitié des succès obtenus (arrondi à l'inférieur).
Cet effet peut être facilement contourné en fermant un œil (bien que l'aveuglement possède lui-même ses propres malus). Cet effet ne se cumule avec aucun autre effet qui augmente la DV.


NIVEAU 4 : OBJET PERPETUEL (p.17 Yazatas)
Groupement : Perception + Légende
Coût : Variable
Le Scion se concentre sur un objet inanimé pour une action diverse et dépense un montant de Légende qui dépend de la taille de l'objet. Le joueur lance (PER + Lég) à une difficulté établie par la taille de l'objet. Un succès signifie que l'objet est figé dans le temps et dans l'espace, invariable, ou qu'il soit pour un nombre de minutes égales à la légende du scion. Aucune force banale ne peut bouger ou affecter l'objet. Par exemple, si l'objet est sur une table, retirer celle-ci ne fera pas tomber l'objet qui restera en l'air. Ce pendant l'objet peut être bougé par des moyens surnaturels : Ceux possédant une force épique ou arétè en athlétisme peuvent le faire en lançant (FOR + Athl) et en réussissant plus de succès que le jet d'activation.

Il faut utiliser la table tirée de « l'esprit impressionné » (Scion: demi-dieu, p96) (pas sûr de ça) pour déterminer le coût en légende ainsi que la difficulté de l'objet figé.


NIVEAU 5 : TORSION TEMPORELLE (p.18 Yazatas)
Groupement : Volonté + Légende
Coût : 1 Légende par mortel et 3 Légende pour un être surnaturel
Le scion peut modifier la façon dont le temps affecte un individu, accélérant ou ralentissant le temps autour de lui. Le joueur lance (VOL + Lég). Le scion peut modifier le temps autour d'un nombre de personnes équivalent aux nombre de succès. Le pouvoir dure « Légende » minutes. Les mortels ne peuvent résister à ce pouvoir et il coûte un point de légende par cible. Les créatures surnaturelles coûtent 3 points de légende et leurs joueurs lancent (VOL + Lég). S'ils font plus de succès, ils peuvent y résister.

Si le scion accélère le temps autour de sa cible, elle reçoit les effets suivants :

• Réduit la vitesse de toutes les actions de 1 (Min 1), le premier tick de « visée » donne +2 dés.
• Ajoute la légende du scion qui a lancé le pouvoir à la DV statique, à la distance de mouvement et de sprint.
• Ajoute sa légende en dés bonus au jet d'initiative de la cible.
• Réduit de moitié le temps qu'il faut aux autres actions (qui ne sont pas de combats) pour prendre place. Par exemple un scion accéléré est empoisonné en combat à 4L/min le sera toutes les 30s.

Si le scion ralentit le temps autour de sa cible, elle reçoit les effets suivants :

 Augmente la vitesse de toutes les actions de 1, le premier tick de « visée » ne donne rien.
• Retire la légende du scion qui a lancé le pouvoir à la DV statique, à la la distance de mouvement et de sprint (Min 1).
• Réduit de moitié le jet d'initiative.
• Double le temps qu'il faut aux autres actions (qui ne sont pas de combats) pour prendre place. Par exemple un scion accéléré est empoisonné en combat à 4L/min le sera toutes les 2min.

Ce pouvoir ne peut être tenté qu'une fois par scène.


NIVEAU 6 : BONNE ETOILE (p.18 Yazatas)
Groupement : Perception + Vigilance
Coût : 5 Légende
Le scion doit passer une nuit entière à étudier le ciel, qui doit être claire et les étoiles doivent être visibles. Le joueur lance (PER + Vig). Un succès signifie que le scion voit un modèle du Destin écrit dans l'ordre céleste. Trouver sa bonne étoile augmente de façon conséquente les jets d'une capacité choisie par le scion quand il lance le pouvoir. Chaque dé pour cette capacité d'un jet l'incluant est automatiquement un succès. Cet effet dure une semaine. Le scion ne peut pas réutiliser ce pouvoir avant la fin de cette semaine.


NIVEAU 7 : ETOILE FILANTE (p.18 Yazatas)
Groupement : -
Coût : 1 ou 2 Volonté + 3 ou 5 Légende
Le scion dépense un point de volonté et 3 points de légende. Une flamme de la couleur d'une étoile extrêmement chaude éclate autour du corps du scion, le changeant en une silhouette de lumière flamboyante. C'est en fait une étoile spécifique : venant, ou Regulus, une étoile spectrale de classe B et une des 4 «étoiles royales» dans la tradition Perse. Toucher le scion occasionne des dégâts aggravés à hauteur de sa légende. Ces dommages sont ajoutés à toute attaque infligée par le scion en combat rapproché, bien que ces dégâts semblent être séparés et distincts. Les armes de mêlée « reliques » peuvent aussi être affectées par ce pouvoir.

De plus, le puissant éclat du scion aveugle partiellement tout ce qui le fixe directement depuis une distance inférieure à 30yards. Pour une durée de « Légende » Minutes, la cible souffre d'une pénalité de +1 à la difficulté de toutes les taches qui nécessitent de voir clairement. Le talent de niveau 1 de Soleil permet de résister à cet effet, mais aucune protection banale inférieure à des lunettes de soudeur ne peut protéger du rayonnement céleste.

Si le scion dépense 2 points de volonté et 5 points de Légende, quiconque pénètre dans les (légende) yards du scion souffre d'un effet environnemental qui inflige 1A/action, Trauma 7. Les dégâts commencent par des coups de soleil instantanés puis des brûlures, la chute des cheveux et autres horreurs. C'est seulement au 20ème siècle que les dieux ont compris cette aspect du feu stellaire : Rayons X lourds et particules de radiation.

Ce pouvoir dure jusqu'à la fin de la scène ou jusqu'à annulation. Il peut être utilisé une seule fois par scène. L'immunité au feu (FEU 1) n'offre aucune protection et le scion est immunisé à tous ces effets.


NIVEAU 8 : MOMENT FIGE (p.18-19 Yazatas)
Groupement : Perception + Science
Coût : 2 Volonté + 5 Légende par cible
Le scion peut «s'extraire» du temps ou peut tirer ou pousser d'autres hors du temps. Cela coûte 2 points de volonté, ainsi que 5 points de légende par personne ou objet indépendant que le scion souhaite extraire (lui inclus). Pour une personne hors du temps, l'univers entier s'arrête de bouger. Ceux qui sont hors du temps peuvent bouger ou s'affecter les uns les autres mais pour tout ce qui est encore dans le temps, il leur est impossible de les affecter (hormis l'air, c'est un fait que les dieux eux-mêmes ont écrit dans la réalité). Ce pouvoir dure 1 min par succès au jet d'activation ou jusqu'à annulation du pouvoir par le scion. Ils retournent dans le temps à la seconde ou ils sont partis. Les dieux utilisent en général ce pouvoir pour espionner les gens, faire des conférences très privées etc... Certains dieux ont aussi trouvés des utilisations créatives comme par exemple faire exploser une bombe nucléaire hors du temps juste avant qu'elle n'atteigne une ville.


NIVEAU 9 : PROPRIETE CELESTE (p.19 Yazatas)
Groupement : -
Coût : 5+ Légende
Un personnage qui apprend ce pouvoir obtient une propriété privée dans l'espace. N'importe où, que ce soit au sein des vallées brûlées de Mercure ou des champs glacés de Pluton, flottant dans les courants gazeux de Jupiter ou même logée au sein d'une constellation. Le dieu ainsi que tous ceux qu'il invite trouvent en ce lieu un domicile confortable. Tous les autres y trouveront un environnement pratiquement mortel. Mis à part la localisation, ce pouvoir est identique à propriété lunaire (scion : Dieu p96), incluant le personnel à peau grise et les dégâts environnementaux aux visiteurs indésirables. Les propriétés de constellation sont les plus étranges : Elles occupent des paysages à faire frémir de verre noir et de lumière argentée dans la sphère qui, comme la science moderne le sait bien, n'existe pas.


NIVEAU 10 : MANTEAU D’ETOILES (p.19 Yazatas)
Groupement : Dextérité + Occultisme
Coût : 15 Légende
Le personnage atteint le ciel étoile alors que le joueur lance (Dextérité + Occultisme). S'il réussit, le scion arrache un manteau à capuche constellé de petites étoiles et le passe sur ses épaules. Si le scion retire le manteau avant d'utiliser ce pouvoir, il disparaît. Le manteau ne peut être retiré par aucune force excepté un autre Dieu qui utilise ce pouvoir pour essayer de l'enlever et de le mettre (Il doit pour cela réussir une prise sur sa victime).

A n'importe quel moment, le scion peut employer la cape pour son vrai but en dépensant 15 points de légende et en enfilant la capuche. Le manteau englobe alors le scion obscurcissant entièrement son corps dans une vague approximation sombre constellée d'étoiles de sa silhouette. Pour le reste de la scène, le manteau protège le scion des attaques de combat rapproché. Toute attaque avec une arme, pas plus grande que le corps du scion et manié avec des moyens normaux, passe à travers le scion comme si il était un espace vide et ne lui causant aucun dégât. Il protège aussi contre les armes plus larges, comme être percuté par un camion; ou une attaque améliorée avec de la force épique, surnaturelle, Arétè ou les attaques immatérielles. Pour ces attaques, porter le manteau activé ajoute une valeur égale aux nombres de succès du jet d'activation + sa légende à toute DV applicable.
Un scion ne peut arracher le manteau que la nuit, seulement depuis le Monde (The World en anglais, ça doit faire référence à un truc de MJ) et doit être capable d'une manière ou d'une autre de voir les étoiles (Lumière pénétrante peut être utile, voir scion: Héros p147). Le manteau ne protège que contre les attaques en combat rapproché, les attaques à distance ne sont pas empêchées. Quand une attaque réussi à frapper le scion, le manteau émet une petite pluie d'étincelles. Un scion ne peut arracher qu'un seul manteau à la fois mais peut le porter indéfiniment jusqu'à ce qu'il l'active.


AVATAR D’ETOILES (La Couronne) (p.19 Yazatas)
Coût : 1 Volonté + 30 Légende
Pour une scène, le personnage devient la Couronne. Cet avatar miroitant d'étoiles est l'ordre céleste et la constance du temps. La Couronne porte un diadème aux couleurs changeantes en permanence ainsi qu'une robe noire d'encre pailletée de galaxies. La Couronne peut commander le cours du temps : les accélérant, les ralentissant ou les stoppant pour certains ou tous ceux qui sont avant (pas très clair cette phrase). Alors que la Couronne peut voyager librement dans le temps, passé, futur ou alternatif, elle le fait seulement pour observer. Ni la Couronne ni qui que ce soit qu'elle transporte à travers le temps ne peuvent affecter l'histoire de quelques manières que ce soit. De même, la Couronne peut marcher parmi les étoiles mais sait que les limites de l'univers ne sont pas pour les hommes ou les Dieux... pour l'instant. La couronne peut stopper un Titan dans le temps ou l'envoyer loin dans le ciel créant une nouvelle constellation.
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Lubuwei
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:40

Merci beaucoup Orphée! Ca faisait un moment qu'on cherchait si quelqu'un avait une trad', mais on arrivait pas à trouver ^^

Si jamais tu as le temps et la motivation, n'hésite pas à poster la description des dieux Smile
Tu peux aussi essayer de voir avec d'autres personnes du forum si quelqu'un est motivé pour t'aider à traduire tout ça Smile

Encore merci! Smile

Par contre, je vais juste le déplacer dans "Panthéons & Dieux", le Domaine des Etoiles étant déjà dans la partie "Domaines & Dons".
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:48

Le supplément propose d'associer le Domaine Etoiles aux autres dieux suivants : Set, Tlazoltéotl et Tyr (plus tous ceux que vous jugeriez en lien avec ce Domaine).

Leur Royaume Inférieur est Mord Kesvhar et leur Royaume Supérieur est Haft Keshvar.

Le Titan Primordial qui les assiège se nomme Zrvan (le Temps).
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:50

Ok! De rien, c'est normal de s'entraider!

C'est vrai que je me suis demandé où j'allais le poster! Car dans les posts plus hauts, on ne parle que de NOUVEAUX Domaines, donc je pensais qu'on ne pouvait poster dans cette partie que les Domaines inventés par les fans!
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Lubuwei
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 24 Oct - 20:52

Ce sont en fait les Domaines n'étant pas dans les suppléments sortis en France, ainsi que bien sûr les Domaines inclus dans les 3 ouvrages "basiques".
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Eggcellent
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 28 Nov - 20:48

Bonsoir, je me présente, Eggcellent, nouveau membre, nouveau MJ de Scion, et qui voudrais savoir si tu ne pouvais pas nous fournir la mouture original de ce panthéon...

Merci d'avance !
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 28 Nov - 22:11

Moi aussi j'aimerais beaucoup, mais ça fait énormément de travail. Si on s'y mettait à plusieurs, on pourrait peut-être y arriver...
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Larsen
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Dim 28 Nov - 23:15

J'ai mis ce domaine dans le panthéon Japonais parce que ma joueuse voulait le 3eme niveau (j'ai d'ailleurs changé le cout pour le 3e niveau en regardant les cout dans Héros).

Sinon, ceux ayant le domaine du Ciel, de la lune et du soleil peuvent l'avoir avec moi. C'est un Domaine unique accessible à qui je l'accorde comme Temps et Givre (mes joueurs ont accès à un Domaine unique sauf exception^^)
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Lun 29 Nov - 13:30

quand je parlais de mouture original, je voulais dire l'exemplaire anglais. Donc, si tu pouvais le mettre en ligne, ce serait vraiment très sympa !
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Ven 3 Déc - 20:36

Si quelqu'un m'explique comment faire, je veux bien le faire.
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Ven 3 Déc - 21:26

Héberge le sur Megaupload ou Rapidshare, et donne le lien ici et paf !(ça fait des Chocapics !)
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Sam 4 Déc - 18:41

J'espère que c'est bon comme ça :

http://rapidshare.com/files/434887052/WtWf-Scion_Yazata.pdf

Et en suivant ce lien, vous pouvez également télécharger tous les bouquins de Scion en VO gratuitement :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://search.4shared.com/network/search.jsp%3Fsearchmode%3D2%26searchName%3Dscion&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhi9CJ-GOO6OVYQ07xWimn3L41gvDg

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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Lun 6 Déc - 16:53

Merci beaucoup pour ça ! J'ai même les détails du Thuta dé... Machin, là... En prime.

Merci encore ! ^^
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Orphée
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Lun 6 Déc - 20:39

Bah vi je sais! C'est pratique hein!

Et en couleur en plus! Même dans le bouquin en VO ces pages sont en noir et blanc! Là, ça a plus de gueule!
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Larsen
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Mar 7 Déc - 22:50

mmmh marche pas. Bon, je lis pas l anglais vous me direz... ^^
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   Mer 8 Déc - 13:16

De mon côté ça marche au poil, j'ai Ragnarök et Companion en prime...
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MessageSujet: Re: PANTHEON PERSE   

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PANTHEON PERSE
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